American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A psycho comes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie J
Invité




A psycho comes... Empty
MessageSujet: A psycho comes...   A psycho comes... EmptyMer 10 Mai - 22:52

Theme Song Mickie James

Lawler : Oh oh ne me dite pas que... Si c'est bien la musique de Mickie James !

J.R : Voilà enfin une nouvelle diva qui va mettre le feu je vous le guarantie !

A psycho comes... 102A psycho comes... 107
A psycho comes... 117A psycho comes... 105588642_05b8a5d46c



Helloooooo guys ! You know who I am ?... Yes you know... I'm Mickie James ! Je suis la nouvelle diva à avoir signé à la AWS, Aprés m'être pleinement épanouie à la WWE bien que le manque de talents manqués me voilà dans la nouvelle fédération du moment. Et contrairement a beaucoup je ne suis pas une bimbo en plus ajoutée au roster, Je ne suis pas une fan de Trish ou qui que ce sois d'autre, Je ne suis pas une figurante ou simple débutante comme certains pourraient le penser ou le dire ! Avant de me confondre avec la beauté du décors je suis ici pour une seule chose que toutes divas souhaitent avoir... Le Women's title ! Je sais vous allez dire que je suis juste une personne de plus qui fais ce discour mais qui ne s'en tiendras pas, Mais comme au temp de la WWE vous vous trompez car je sais comment m'y prendre, Je sais exactement quoi faire... [ La foule hurle " Psycho " ] Yeeaaaah... I'M PSYCHO !! Et je vais détruire toutes choses humaines ou non qui se met sur mon passage pour atteindre la ceinture ! Je suis prête à me défendre jusqu'au sang car le fait d'avoir mal est loin de me faire peur je crois même que... J'adore ça ! Le goût du sang et de voir la carcasse de mon adversaire étendue au sol... Inerte... Comme je l'ai fait pour Trish Stratus !... Et comme je...



Voix Off : Une musique coupe Mickie qui ne s'y attendais pas.

A psycho comes... Vlcsnap-508581
Revenir en haut Aller en bas
°Lita°
Nouveau
°Lita°


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

A psycho comes... Empty
MessageSujet: Re: A psycho comes...   A psycho comes... EmptyMer 10 Mai - 22:57

Cette musique est connu par tous ..Oui ce n'est d'autre que Lita l"extrem Divas !!

A psycho comes... Animation030vr5pv

Elle arrive sous le titantron sourit et avance vers le ring ...

A psycho comes... Entree12ag2swA psycho comes... Entree25ho3jx2qwA psycho comes... Ring16hr7hy

Elle monte sur le ring et rgarde Mickie en rigolant ensuite prend une micro et commence a parler ..

*Lita*

Wow mais qui voila ! Une autre divas ...
C'est bien mais tu peux retourner d'ou tu vien tu sais ! Quoi que non .. il me faut bien une adversaire de temps en temps pour ma ceinture ..Même si je vais la garder ..
Ashley et Trish on comment dire .. deserter apres leur defaite face a moi car je suis la meilleures et il on pu le voir !
Je ne suis ni Trish , ni Ashley et ce n'est pas toi qui reussiras a me battre ! Je ne suis pas n'importe qui de toute façon ! Je suis L'extrem Divas Lita !!
Tu veux surment un match ? Oh comme je suis tres demander moi alors ..
Oui pas de probleme pour ce match je te laisse choisir le genre de match ! Mais pour tes preuve ca ne sera spas un match de championnat ma grande .
Désoler pour toi ..


Lita caresse ca ceinture et sourit en regardant Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




A psycho comes... Empty
MessageSujet: Re: A psycho comes...   A psycho comes... EmptyVen 12 Mai - 19:16

Voix Off : Mickie se moque ouvertement de Lita, Elle sautille tout autour de cette derniere à en lui donner le tournis puis remonte le micro à ses lévres.

A psycho comes... 105588581_12bdbbbe51

Look who is it ! Lita ! The Extrem diva, Une ancienne championne de la WWE... Mais aussi une ancienne Slut ! [ Ooouuhh ! ] Oups Sorry je voulais dire mais aussi toujours la même Slut qu'il y a quelques mois en arriere. Tu en a fini avec Edge ?... Roh mais je dis n'importe quoi moi ! Tu es encore avec ce rockeur l'Oréal, Mais rassure toi vous faite un trés beau couple une pouf et un lutteur l'Oréal... Bref assez parlé de ça ! Si je suis ici comme tu l'a bien entendu c'est pour ton titre... Ton titre qui trés bientôt ne sera plus le tiens ! Je vais te dire cela ne m'étonne pas qu'Ashley et Trish aient déserté, Ce ne sont que deux lâches qui n'ont aucuns talents je l'ai démontré plusieur fois à la WWE. Mais nous ne nous sommes jamais battues toi et moi voilà un combat bien interessant ! Peu importe le genre de match que tu veux le principal c'est que je puisse me défouler. Cela fait longtemp que j'ai bien envie de taper sur ta petite tête qui sonne vide. Alors va pour... Un " Pins Anywhere " Match ! Qu'en pense tu ma chère ? C'est daccord ? A moins que tu ne te dégonfle au dernier moment ça serait compréhensible car tu as devant toi la vraie reine du Hardcore !

Voix Off : Mickie prend un sourir maléfique... Presque psychopathe ! Et marche autour de Lita en l'a regardant d'un air sinistre avec toujours ce même sourir...
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

A psycho comes... Empty
MessageSujet: Re: A psycho comes...   A psycho comes... EmptyDim 14 Mai - 10:33

Soudain retentit le theme song de Médine.
Il rentre sur ;e ring avec un micro.
"Lita,ne cherche pas la bagarre avec James sinon elle te foutra la pire volé de ta vie,et je l'aideré si tu la donime"
Medine sort du ring et part de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Contenu sponsorisé





A psycho comes... Empty
MessageSujet: Re: A psycho comes...   A psycho comes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A psycho comes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser