American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 |--Strenght Meeting # 1--|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting # 1--| Empty
MessageSujet: |--Strenght Meeting # 1--|   |--Strenght Meeting # 1--| EmptyVen 12 Mai - 14:52

A New beggening
A New Federation

AWS!

Some Great Wrestlers!


|--Strenght Meeting # 1--| 55xr1ku |--Strenght Meeting # 1--| 423sd5vx
|--Strenght Meeting # 1--| 1869ja|--Strenght Meeting # 1--| 1417ol2lh

But Only One Princess...

|--Strenght Meeting # 1--| 438yg

Welcome To Strenght Meeting!

__________________________________________________________________________


|--Strenght Meeting # 1--| 253kh3km|--Strenght Meeting # 1--| 767nr9vp|--Strenght Meeting # 1--| 794mh9ht|--Strenght Meeting # 1--| 809vf1ex|--Strenght Meeting # 1--| 833fq7sg

|--Strenght Meeting # 1--| 000000013aw

Tazz:Welcome Every Bodies i’m Tazz With my partner Cole Et oui nous revoila pour une deuxieme semaine consécutive La AWS est au rendez-vous Pour une autre excellente Soirée Mais tout d’abord Parlons Un peu des récent Événement,Tout d’abord on m’affirme a l’instant a l’aide de mon casque-Écouteur que le Tout premier show de la AWS,Slave Laws qui se déroulait a Little rock La semaine deniere a fracasser les Cote d’écoute un Gros 6.7 d’audience a la télévision woow Quelle départ en fleche mais surtout tres prometeur de quoi Ravir le président et ses GM Tout d’abord ce soir comme vous la avez taker Portera Une laisse a son coup suite a Sa défaite Contre Sheik Sheik qui a été tres impressionant et a Prouver que L’age n’avait aucune importance Sa victoire lui permet d’échapper au Bic Mac hahahaha Nous en seront probablement plus sur cette histoire entre ces deux legend lors de cette soirée Aussi lors de slave Law contre tout attente Le jeune Nick mondo a Surprit booker pour le compte de trois j’avoue qu’il en a surprit Plus d’un Ensuite Edge a Prouver qu’il était meilleur que le masterpiece avec un excellent match Bref Quelle soirée de fou ce fut pour le début de la AWS De plus on aproche a Grand pas du tout premier PPV De l’histoire de la AWS Mais bon Avant cela nous avons un Strenght Meeting a vous Présenter et justement je laisse la parole a cole qui vous donneras tout les détails sur la soirée!a Toi Cole!

Cole:Merci tazz,Et bonjour a tout nos fidele Téléspectateur!comme tazz la Si bien dit une autre nuit du tonerre Nous attend Jackson au Mississippi!Tout d’abord ce soir lors du tout premier match de la soirée le tout premier champion hardcore seras courroner!La compétion est rude entre Edge,Jeff Hardy et ce cher rvd qui a toujours son mot s dire lors des match de cette stipulation tant aimée du publique!Who is going to be the first aws hardcore champion?Puis le Prochain combat est aussi pour un titre!Le Woman’s title est en ligne entre ashley,lita and trish!et vous Savez quoi chers fans?Ce combat seras un triple treath Bra and Panties Match!!!and Finnaly stills to come,our main-event,Super crazy va faire face a 16 fois champion du monde Ric flair ce qui en passant,est 16 fois de plus que super crazy!hahaha!Allez a fond pour ric flair dans ce combat!WO0o0ooo!ah J’avait oublier!Nous aurons aussi le droit au magnifique segment dont nous a parler et oui le deadman!l’homme d’outre-tombe!en faite apeller-le comme vous voulez mais cela ne changera rien au fait qu’il sera l’esclave de sheik ce soir!a Suivre!...Et comme nous vous l’asvons expliquez la semaine derniere la aws vient d’ouvrir donc le roster s’agrandie a tout les jours!Bon avant de commencer le Show voici quelque uns de nos fier comanditaire!By The new playsation 2 games : AWS : Wrestling Gods!And by Subway!Have It your Way!Ah mais tien voila que par pur Hazard un technicien vient de m’apporter le tout nouveaux sandwich de subway,un de nos comanditaire!Hummm il est suculeux!Bref Passons a l’action!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting # 1--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting # 1--|   |--Strenght Meeting # 1--| EmptyVen 12 Mai - 14:53

I'M THE KING!


|--Strenght Meeting # 1--| Lawlerentrance8sx

Bonsoir ches spectateur et non ne vous inquietez pas Slave laws n’est pas venu envahir le petit show de cette chere Stephanie d’autant plus qu’il est le meilleur show de la AWS .....apres Le mien Hahaha mais bon steph ne le prend pas personelle De toute facon je ne suis pas venu me vanter du fait que Slave Laws est classer parmi les 10 show de lutte a avoir eu le plus gros taux d’audience non t’inquiete pas c’est juste que tu voit Taker a Promis de tenir promesse que si il perdrait il apparatterait lors du prochain Slaves Laws,il serait soumis a l’état de chien mais Sachez une chose cher fans de la AWS,Je suis beaucoup trop impatient pour attendre une seconde de plus De plus j’ai trouver un nouveaux surnom a ce taker Et oui,ce ne seras plus The deadman mais bel et bien The Dog man hahaha de plus je dois avouez que je le savait depuis le début que Sheik allait l’emporter et il est maintenant venu l’heure Pour moi de rire un peu!Alors Sans plus tard Tarder Veuillez acuillir Bien fort The iron sheik avec son chien de poche The Undertaker.........!!!


Tazz:Oh!la J’ai bien hate de voir ca!et voila Que le theme song de sheik retentit...mais au attendez un instant la musique se brouille et laisse place a un bruit lourd de cloche!Mais que se passe t-il??attendez l’écran géant s’allume!Oh my god le sheik est Étendue sur la tuile froide!il est couvert de sang!puis voila la caméra qui remontent!Oh le voici c’est taker!

|--Strenght Meeting # 1--| 0033lv

Tazz:Oh taker vient de faire son signe habituelle!Rest in peace Jerry!et Bang!Deux éclair violet viennent de percuter les coins du ring!Jerry tremblent de peur!Oh taker vient de Disparaitre de l'écran Géant!!mais ou est t-il c'west du pur délire!!!attention jerry Il est derriere toi!!!!


|--Strenght Meeting # 1--| 0199ov
|--Strenght Meeting # 1--| 0343qf
|--Strenght Meeting # 1--| 0228gu|--Strenght Meeting # 1--| 0253ax
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting # 1--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting # 1--|   |--Strenght Meeting # 1--| EmptyVen 12 Mai - 14:53

theme song of Edge


|--Strenght Meeting # 1--| 205ri|--Strenght Meeting # 1--| Edge15mb


theme song of rob vam dam


|--Strenght Meeting # 1--| 03|--Strenght Meeting # 1--| 04


theme song of Jeff Hardy


|--Strenght Meeting # 1--| 012da|--Strenght Meeting # 1--| 01f2tu


Tazz:ca y est Cole les trois lutteurs sont sur le ring l'arbitre presente la ceinture a tous les lutteurs RVD la prend et mes sur ces epaules et se tourne vers les fans regarder Cole


Fans:ROB...VAN...DAM


Cole:quel ovation l'arbitre reprend la ceinture et la cloche sonne c'est partie les trois lutteurs sont sur le ring et s'observe qui va passer a l'attaque oh mais Edge descend du ring et demande à RVD et Jeff Hardy de se battre a deux pour l'instant et c'est ce qu'il' font RVD porte des coup d'avant bras au visage de Jeff et le balance dans les cordes pour apliquer un bras a l'envoler RVD tient la prise maintenant en clef de bras l'arbitre demande a Hardy si il veut abandonner ohhh mais Edge vient de metre un dropkick dans le dos de RVD qui est tomber a l'exterrieure du ring Edge releve Jeff Hardy et lui porte une snap suplex attentin Edge releve un fois de plus Hardy et le balance dans les cordes Hardy revient oh my god double coup de la corde a linge les deux hommes sont au sol mais ecoutez les fans oh c'est rob van dam qui sort une echelle qui etait en dessoue du ring ...

Tazz:oh yes le match Hardcore va enfin ressembler a du hardcore et avec ces trois la ca av chaufer RVD pose l'echelle sur le bord du ring pour la monter mais attention Hardy se balance dans les crodes et dropkick dans l'echelle rvd se la prend en pleine face jeff descend et aplique des droites a RVD mais reprend ses esprits et se balance dans les corde ohh myy god saut du suicide entre la 2eme et 3eme cordes my god quel match les trois lutteurs sont ko mais edge tente le pin sur RVD l'arbitre descend du ring et 1...2...et non degagement Edge s'en va vers Hardy 1...2...degagement Edge se tire les cheveux et va en dessoue du ring oh my god il en sort une table et regarde les fans en souriant mais il se fait huées il place la table en dehors du ring et prend une poubelle puis se dirige vers RVD et Hardy edge s'aproche de RVD il est pret a lui apliquer un coup de poubelle mais rvd se releve rapidement et VAN DOMINATOR DANS LA POUBELLE ET EDGE QUI SE LA PREND EN PLEINE FACE ...

Cole:oh my god quel van dominator! rvd remonte Hardy sur le ring oh mais regarder rvd il s'elance dans les corde ooohhhh rolling sender tres bien apliquer rvd tente le tomber 1...2...degagement RVD descend rechercher son echelle et la place dans un coin du ring il releve Hardy le balance dans le coin oposer et se prepare à le balancer dans le coin ou se trouve l'echelle attention Jeff retourne et RVD va s'ecraser contre l'echelle en acier RVD et toujors contre l'echelle mais attention Edge qui est sur le ring et quel coup de poubelle sur Jeff Hrdy qui saigne a flot Edge fait signe de son spear oh my god Edge spear sur rvd qui etait devant l'echele my god edge tente le tomber sur RVD 1...2... oh degagement Edge regarde l'arbitre et l'insulte Edge descend chercher une chaise et remonte sur le ring il s'avance vers Jeff Hardy mais Jeff lui met des coup de pied au ventre alors qui l'est au sol jeff se releve prend la chaise a edge la pose par terre et my goodd ddt sur la chaise Edge saigne
|--Strenght Meeting # 1--| Noleechunforgiven254
il est carrement inconsien mais attention rvd vient attaquer Hardy par surprise il le place dans le coin et lui aplique des coup de pied a l'abdomen Jeff est assie dans le coin du ring rvd ramasse la chaise est va au milieu du ring il leve la chaise en l'aire et recoit une ovation des fans oh mais attention rvd prend son elan et dropkick avec la chaise en plein face de Hardy l'impact a etait tellement enorme que la chaise a voler a l'exterrieure du ring oh mais rvd traine Jeff Hardy au mileu du ring pour preparer son five stars frog splash oh mais Edge qui etait en dehors se rleve et ramasse la chaise et quel coup de chaise dans les jambe de RVD qui tombe a l'exterieure du ring...

Tazz:Edge remonte avec la chaise et la place par terre et releve Jeff Hardy et ohhh il prepare son edgecution mais non Jeef escive et porte un school boy 1...2..degagement Jeff echaine tout de suite avec un neckbreacker il tient les jambes de Edge et descente des deux jambes sur ceux de edge 1...2...degagement Jeff Hardy monte sur les cordes il veut porter son swanton bomb mais edge est deja debout et aplique une serie de droites sur Hardy qui est sur les cordes regarder rvd remonte l'echelle sur le ring et dit a edge d'apliquer une suplex de la 3eme cordes sur l'echele Edge monte sur les cordeet prepare une superplex mais Hardy lui met des coup d'avant bras RVD va deriere Edge et le prend sur ses epaule Edge tient toujors Hardy pour la superplax OHH MY GOODD EDGE ET HARDY S'ECRASE SUR L'ECHELLE mon dieux rvd regarde les fans et pousse jeff et edge de l'echelle et la monte au mileiu du ring il releve Edge et le jette par dessue la troisieme corde il releve Jeff oh mais attention TWIST OF FATE
|--Strenght Meeting # 1--| Ku0id
MY GOOOD WHAT A MATCH!!! Jeff monte sur l'echelle il est tout en haut et fait signe de son swanton bomb mais non regarder Edge est remonter sur le ring et pousse l'echelle MYYYGOOOOOD JEFF TOMBE A L'EXTERIEURE ET S'ECRASE SUR LA TABLE QUI SI TROUVER !!hardy et finit il est inconsien Edge pousse un peu l'echelle vers le coin du ring et monte sur celle-ci mais rvd a repirs ses esprits et monte aussi sur l'echelle attention rvd matarque edge de coups et porte une superplex de l'echelle wwooooaaaa rvd se releve diffilement regarde ses fans et monte sur l'echelle il se trouve en haut de l'echele regarder le..

fans:ROB...VAN ...DAM

Cole:oh my god FIVE STARS FROG SPLASH ON THE LADDEEEERRRR l'arbitre compte 1...2...et 3 the winner end new hardcore champion ROB...VAN....DAM quel match vraiment digne d'un des plus grand match hardcore de l'histoire

|--Strenght Meeting # 1--| 15
Tazz:yes cole ca c'est du match regarder rvd avec sa belt celebre sa tres belle victoire il l'aurat meriter...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting # 1--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting # 1--|   |--Strenght Meeting # 1--| EmptyVen 12 Mai - 14:54

|--Strenght Meeting # 1--| Tazzcole5ub

Cole : Trés trés beau match entre RVD, Edge et Jeff Hardy et splendide victoire de Rob Van Dam qui devient donc le premier Champion Hardcore de cette Fédération et bien écoutez pour un premier Champion je pense que l'on ne pouvais pas rêver mieux! Il est plein d'entrain de vitalité de vitesse et il nous donne un grand spectaculaire RVD n'as rien perdu de son talent et il nous l'a montré ce soir face à deux adversaire qui n'était pas du plus petit des calibres! Edge et Hardy qui sont de grand palmarés du catch de TRES GRAND palmarés. Mais intéressons nous plutot à l'actualité n'est-ce pas Tazz!?

Tazz : Oui tout à fait et l'actualité c'est ce match qui arrive ce match qui va surement déchainer les pensions... des amateurs de catch techniques jusqu'au petit pervers notoires puisque nous allons avoir l'honneur de voir ce soir le Match BRA AND PANTIES pour le Titre Féminin! Entre Ashley, Trish Stratus et Lita! Et j'avoue que je suis trés impatient de voir ces trois Divas à l'oeuvre mais également et peut etre meme plus d'ailleurs.... de voir à quoi ressemble leurs dessous! Et de vori bien sur qui sera la premiére Championne Féminine de la AWS!

THEME SONG ASHLEY!

|--Strenght Meeting # 1--| 444ch

Cole : Et voici Ashley qui est personellement ma préférée pour ce match j'aime vraiment son style! Il est vrai qu'elle n'est pas forcément une "vraie" combattante comme Lita et trish qui ont de l'expérience mais croyez moi cette jeune femme à pour moi les capacités de parvenir à ses fins! Vous allez voir tazz ce soir une grande Ashley j'en suis sur! Pourquoi pas une nouvelle Chmapionne féminine! Ce serais une Championne inédite si il s'agit d'Ashley! La voila qui monte sur le ring elle attend ses deux rivales qui ne vont surement pas tarder....

THEME SONG LITA!

|--Strenght Meeting # 1--| Lita3yf

Tazz : La voila qui fait le tour du ring, regardez moi cette beauté Cole Peut etre qu'elel va venir nous voir! Pour l'instant elle regarde Ashley avec une envie d'en découdre assez impréssionante OH!!! What's This! Trish Stratus! Trish Stratus qui arrive par dérriére et qui envoi Lita dans les escaliers la cloche sonne donc le match est parti alors que Ashley elle est toujours dans le ring et elle y reste elle s'assied meme dans le coin et attend les deux autres lutteuses qui sont toujours à l'extérieur! Trish Stratus qui malméne Lita elle la tire par les cheveux et lui éclate encore une fois la tete contre l'escalier... En attendant Ashley est toujours dans le ring!

Cole : Oui et elle va etre soumise à l'action.... Car Voila Lita dans le ring poussée et suivie par Trish Lita est au sol et Coup de la corde à linge d'Ashley qui a vu entrer Trish dans le ring! Lita quand à elle roule à l'extérieur et tombe sur le sol... Alors que Trish s'est relevé et bras à la volée d'Ashley! Qui enchaine meme sur un second.... Et un troisiéme maintenant! Trish s'est relevée Ashley la projette dans les cordes Trish reviens passe entre les jambes d'Ashley et lui tire violement le pantalon Ashley le retiens finalement elle se met au sol et se protége pour ne pas perdre ce match... Trish à l'air énervé aprés cette manoeuvre de protection d'Ashley et lui met des claques dans la figure Hey! Mais elle n'en finit pas des claques et encore des claques!

Tazz : Trish qui enchaine avec la prise du sommeil sur Ashley qui au sol évidemment pour la fatiguée pour la pousser en dehors de ses limites mais non pas pour qu'elle abandonne puisque je vous rappel que ce match est un BRA AND PANTIES MATCH! Ou les lutteuses ne doivent pas faire le compte de 3 ni soumettre leurs adversaires mais bien les mettres en sous vétements! Trish est toujours dans le ring avec ashley qui se débat qui tente meme de se relever! Elle est a genou Trish dans son dos!! Oh! Bien joué Trish fait une pirouette au dessus d'Ashley et se projette dans les cordes OUUUUUU!! Mais elle est accueilli par un Saut Chassé magnifique d'Ashley! Ce qui réjouit la foule! Elle tente maintenant de récupérer Lita est toujours à l'extérieur

|--Strenght Meeting # 1--| 1401gk

Cole : ET SLIN SHOT PLENSHA!!!! Voila Lita qui repart au pays des rêves mais croyez moi qu'Ashley n'est pas mieux non plus je peux vous l'assurer ! Et alors trish n'en parlons pas bref le match est pour l'instant stérile les trois Divas étant au sol mais attendez... Ashley rampe vers Lita.... Elle tente de lui enlever son T-Shirt.... OH!!!! DEUXIEME SLIN SHOT PLENSHA MAIS CETTE FOIS CI C'EST TRISH QUI VOLE!!! Et Ashley et Lita ont été démolie! Ashley devra encore attendre avant de remporter son premier Titre féminin! Trish maintenant déshabille Lita... Mais non Ashley tient Trish par les cheveux.... Ouch! Elle la balance sur la table de nos confréres de SkySports Bruno Sammartino et Trish passe meme dérriére la table alors qu'Ashley revient dans le ring...

Tazz : Elle à du oublier qu'elle ne peut pas gagner par décompte à l'extérieur! Car elle ressort du ring et prend maintenant Lita et la raméne dans le ring.... Ashley reléve Lita elle la montre à la foule puisque celle ci ne réagit mais OHHH!! BULLDOG DE TRISH SUR ASHLEY!!! Trish continu son chemin dans les cordes Et Coup de la corde à linge sur Lita! Trish Stratus est déchainée! Elle prend les jambes de Lita et tente de la déshabillée mais elle est repoussé dans les cordes et PLANCHETTE JAPONAISE! Au sol éffectuée par Lita! Les trois Divas sont aux sols et se reléve dans un coin différent elle se regardent inquiétes et déterminées à la fois... Et c'est parti les trois se sont regroupés et les droites fusent de partout! Ashley est dans le coin un peu sonnée et Lita continu avec Trish! Projection de Trish dans le coin d'Ashley... Mais Big Foot d'Ashley sur Trish! Trish qui se retourne et T-Bone Suplex de Lita! Parfaitement éxécuté!

Cole : Lita maintenant se rue sur Ashley avec des droites et encore des droites! Lita qui envoi Ashley dans le coin opposé mais elle est reçu par un autre Big Foot! ET CHICK KICK DE TRISH!!! Qui tombe a genou au sol de fatigue! Ashley court et Shining Wizard! Shining Wizard sur Trish! Ashley enléve les habites de Lita! Ashley va gagner! Le pantalon est enlevé! Ashley vient d'enlever le pantalon de Lita! Oh comem elle est belle... Et elle tente d'arracher le haut!! Mais Lita résiste.... Le haut ne craque pas... Et Lita parvient a se hisser hors du ring! Ashley la regarde par dessus la corde Elle à l'air énervé... Lita la provoque elle semble attiré Ashley... Celle ci se retourne et CHICK KICK!!! Ashley passe par dessus la troisiéme corde le public est dessus bienévidemment car Ashley est la petite protégée du public....

Tazz : Lita qui a bien joué le coup est retourné dans le ring la bataille fait rage entre Trish et elle! Lita balance Trish dans les cordes et LUTE EXPRESS! Lita met des droties à Trish au sol! Elle se reléve et monte maintenant jusqu'à la troisiéme corde elle part surement pour un Swanton Bomb! Mais Trish n'est pas KO et vient intervenir! La voila qui monte peu à peu à sa hauteur en lui mettant des clacques et des droites qui pleuvent dans la face de Lita qui ne semble plus réagir elle est groggi! Trish monte sur la troisiéme corde elle va partir pour le Suprem Hurracanrana! Trish s'élance WHAT!!! LITA RETIENT LES JAMBES DE TRISH!! Elle lui a retiré le pantalon!!! Trish tombe au sol!! LE SPLASH!!!! SPLASH DE LITA!!!! Et elle arrache le haut de Trish c'est fini! Trish est humiliée!!!

And The Winner And The New! AWS Women Champion! LITAAAAAA!!!

|--Strenght Meeting # 1--| Trishtetedecon5tj

|--Strenght Meeting # 1--| Litachamp6hu
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting # 1--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting # 1--|   |--Strenght Meeting # 1--| EmptyVen 12 Mai - 14:54

Cole : Et bien Quel match! Les toris Divas se sont vraiment données à fond c'était vraiment trés impressionant j'ai adoré et je pense que les fans de la AWS ne sont pas déçu par le spectacle qu'ils viennent de voir et je suis sur en voyant Tazz tout excité à coté de moi qu'il n'y a pas que les fans qui ont apprecié le spectacle.... Je ne pense pas me tromper en disant cela n'est ce pas mon cher Tazz!?

Tazz : Oh que non vous ne vous trompez pas! J'ai adoré ce match et voir Trish en sous vétements est génial et c'ets pourquoi j'aime cette fédération AhAh! Vous voyez Stéphanie à encore de meilleure idée que Lawler! Paix à son ame avec ce qu'il à pris tout à l'heure par l'Undertaker... D'ailleurs je me demande bien quand allons nous revoir Jerry Lawler dans un ring pour l'instant il doit etre vraiment bien mal dans une chambre d'hopital... Mais on nous à préciser que le show de la semaine prochaine Slaves Law! Sera bel et bien assuré! Avec ou sans Jerry The King Lawler!

Cole : Une bonne nouvelle dans un océan de mauvaise et....

|--Strenght Meeting # 1--| Randyorton9vt

Oh que oui Randy Orton va etre votre prochain Champion du Monde! [Huées de la foule] Oh Merci mon cher public cela me touche énormément mais que vous le vouliez ou non The Randy Orton Era has only just begun! [Huées] Avez vous vu notre vétéran se faire littéralement démolir par l'Undertaker un peu plus tot!? Le voir allongé dans les Backstages m'a donné froid dans le dos... Le pauvre.... Un si vieil homme! AhAh! Iron Sheik est vraiment pathétique! La semaine c'est un superbe match qui vous attend à Slaves....

Soudain Stéphanie lui met la main sur la bouche et prend la parole

Ne prononce jamais ce nom dans MON Show! Ok!? Ici c'est moi qui gére mon bébé alors retiens toi de prononcer ces horreurs! Pourquoi n'as tu pas signé ce match pour ici? Tu vois bien que Lawler à été démoli? Alors pourquoi ne pas changer cette si belle affiche?! Non Non ne te fatigues pas de toute façon ce ne sera pas accepté! Car je souhaite garder mon honneur! Croye moi Randy! Ton match ne sera rien par rapport à ce que je vais donner au fan la semaine suivante! Strengh Meeting IS THE BEST SHOW!

Stéphanie part....

|--Strenght Meeting # 1--| Ortonhanche1rn
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting # 1--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting # 1--|   |--Strenght Meeting # 1--| EmptyVen 12 Mai - 14:55

Tazz : Quel Show ce soir mesdames et messieurs, et nous allons continuer car maintenant le match tant attendu arrive, la légende du catch, l’homme naturel, Ric Flair contre, la jeunesse, Super Crazy . Deux lutteurs incroyable exceptionnel vont combattre dans ce ring .

Cole : Et accueillons maintenant le Nature Boy, Ric Flair !

|--Strenght Meeting # 1--| 010ph

Le public crie « Woooooooo !!!!! », se lève et acclame Ric Flair .

Tazz : Regardez moi ce monde, ils font une véritable ovation au Nature Boy.

Mais soudain, Super Crazy arrive par derrière, la cloche sonne et le match commence.

Cyan : Super Crazy a attaqué Ric Flair par derrière maintenant celui ci reçoit des droites dans la face . Mais Flair reprend ses esprits, le contre et atémis sur la poitrine de Crazy qui tombe par terre . Nous sommes toujours à l’extérieur du ring, l’arbitre compte, il en est à 6…..7…….8………. Ric Flair remonte dans le ring suivit de Crazy, les 2 lutteurs s’observent droit dans les yeux, il tourne autour du ring, et Clothesline From Hell de la part de Crazy sur Flair, il le relève et Suplex arrière . Ric Flair on le sait a un gros problème au dos, Super Crazy se sert de cela pour anéantir le Nature Boy .

Tazz : Ric Flair se lève, mais Crazy lui fonce dessus, Flair l’évite et celui ci se cogne contre le poteau du coin du ring . Ric va le rejoindre, commence à lui donné des droites, des gauches, des atémis, le projète dans les cordes et Powerslam . Le Nature Boy lui fait un Abdominal Stretch . Super Crazy et paralysé, quelques minutes plus tard, il se relève et casse la prise, et enchaîne avec un surpassement de l’avant bras sur Ric Flair . Maintenant la situation se renverse et c’est Crazy qui reprend l’avantage . Il relève Flair, le projète dans les cordes et Samoe Drop sur celui ci qui se réfugie vers le coin du ring, Crazy s’élance et Splash sur la légende . Il le place sur la 3e corde et Superplex!! MY GOD WHAT AN IMPACT!

Cole : Le dos de Ric souffre, il a mal mais Super Crazy continue son travail . Flair réussit à se relever mais il est accueillit par un Missile Dropkick mais Flair a eu la force de l’évité, tendit que Crazy est à terre, Ric Flair prend les jambes de son adversaire et Figure Four Leglock . Flair a réussit à porter son finish move . Mais il est trop près des cordes ce qui facilitent Super Crazy pour prendre les cordes et ainsi casser la prise, Ric Flair se relève, se projète dans les cordes et saut chassé sur Crazy qui tombe à l’extérieur du ring . Flair va le rejoindre, le relève et cogne la tête de celui ci sur la table des commentateurs mexicains . Crazy saigne de la tête, et Ric Flair lui fait un face crusher . Pendant ce temps là, l’arbitre fait le décompte à l’extérieur du ring 1….2……..3………..4………….

Tazz : Super Crazy remonte dans le ring tout comme Flair qui n’en a pas fini avec son adversaire et lui fait un petit paquet, l’arbitre compte 1……2……… Dégagement de Crazy . Il se relève, Flair tente un Side Brock Slam mais il n’y arrive pas et Crazy en profite pour lui faire un Headlock . Ric attrape les cordes mais Crazy lui donne un coups de genou dans le tibia et transforme cette prise de tête en une prise du maquis . En même temps Crazy lui donne des poings dans la face et maintenant Flair saigne aussi . Ric arrive à se dégager de cette prise mais il est fatigué et tombe sur le ring mais Crazy en veut encore, il veut faire souffrir Ric Flair, il prend sa tête la montre à tous le public qui le hue et coups de coude dans la face de celui ci . Les 2 saigne abondamment le ring est recouvert de tâche de sang .

Cole : On assiste à un match violent, Flair donne tout ce qui l’a tout comme Super Crazy . Ric Flair reprend ses esprits, se relève, et donne une balayette à Crazy qui tombe . Flair en profite et lui fait un Atomic Leg Drop . Flair se relève mais Crazy lui prend sa jambe gauche, se relève un peu et Sidekick droit dans la tête de Ric qui a été surprit et qui maintenant s’écroule dans le ring . L’arbitre compte .1…….2…………3………………….4………………………5…………………………………….6………………………………………………7………………………………………………………………….8…………………………………………………………………………………9………………………………………………………………………………………….

Tazz : Flair se lève, suivit de Crazy . Les 2 lutteurs sont debout et Speed In Kick sur Flair, se projète dans les cordes et Rolling Sunders à la RVD porté sur Ric . Crazy commence des séries de droites dans le ventre de Flair qui pousse des cris de souffrance, il attrape les cordes et commence à foutre des kicks sur Crazy et ça marche, Crazy recule, Flair se relève et enchaîne avec des Low Kick dans les jambes de Super Crazy qui tombe et là le public se lève, ils savent ce que Flair va faire . Celui ci prend les jambes de Crazy et Figure Four Leglock porté une deuxième fois sur celui ci .

Cole : Est-ce que Crazy va se sortire de cette prise, le public n’en peux plus, la foule est en délire, il y règne une ambiance folle pour ce match . Quelques minutes plus tard viennent de passer et Crazy est toujours dans la prise de Flair mais attendez… c’est incroyable ! Super Crazy a réussit à s’en sortir, il a réussit à prendre les cordes . Ric se retourne, s’approche de Crazy mais celui ci lui donne un atémis, il se relève et Standing Drock Kick sur Flair . Il monte sur la 3e corde difficilement, il salue le public et Asai Moonsault sur le Nature Boy . Il fait le tombé . 1……2…………….3 !
Et oui c’est Super Crazy qui a gagné, Ric Flair n’a pas pu le battre, Super Crazy a battu la légende du catch !


Tazz : Oh my god ! C’est incroyable, les 2 lutteurs se sont dépensés physiquement et mentalement et c’est Super Crazy qui a prit le dessus dans un match intense! Le voila qui remonte sur son quad et regagne les vestiaires en vainqueur!et nous vous quittons sur ce merveilleux show aurevoir!

|--Strenght Meeting # 1--| Supercrazy1ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|--Strenght Meeting # 1--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting # 1--|   |--Strenght Meeting # 1--| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|--Strenght Meeting # 1--|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |--Strenght Meeting#2--|
» |--Strenght Meeting#3--|
» Strenght Meeting #1
» Strenght Meeting#3
» Strenght Meeting en Ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Strenght Meeting :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser