American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Five...Four....Three.....Y Two J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy Tri
Invité




Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptySam 13 Mai - 14:57



Five...Four....Three.....Y Two J Wwe040zmFive...Four....Three.....Y Two J Wwe0050mc

Le Titrantron s’illumine, une musique retentit, des bruits mécaniques résonnent dans l’arène ?! C’est le bruit du décompte de Chris jericho, 4 …. 3 … .2 voila une forme qui fait son apparat ion, c’est Chris jericho il fait son taunt et marche sur la rampe d’accès avec une grand sourire en bouche, il tape dans les main des fans en fuie, le retour de y2j en surprend beaucoup ce soir, il regarde l’arène comme un enfant puis il monte par les marche sur le ring il fait résonner la corde, et fait son 2eme taunt les flash des appareille photo crépite dans l’arène, puis il demande un micro à l’assistance qui lui donne assez vite.


Y2J: You want a spectacle?! You want a fight ?! uh ?! You want of the star of wrestling?! Je suis ici même pour vous donnez ce que vous voulez, Moi le futur plus grande star vivante de cette fédération est par mis vous !! Pour enfin vous donnez un Show digne de mon nom, Because Jéricho is Slaves Law, Vous êtes ici pour voire du catch ?! uh ?! Et bien je vais répondre positivement a vos demandes, le lutteur le plus charismatique du monde de la lutte est de retour sur les cuirs des rings pour bottez les culs de mes adversaires, Je ne suis pas un lutteur comme les autres, Je ne suis pas un débutant sur les rings, et je suis ici pour révolutionné cette fédération qui a besoin de moi, besoin du meilleur champion Intercontinental de tout les temps. Et du plus Talentueux des lutter de Submition. Mes objectif sont simple, vous faire taper sur le ring pour la victoire.Vous montré que les meilleurs lutteurs du monde sont les lutteurs a submition.et que leurs meilleur éllément est de retour parmis vous mes Jerichoholics

il stop un moment et savoure le chant des fans en folie puis il reprend et leve la main vers le ciel !

Five...Four....Three.....Y Two J Wwe0097ip

I am the king of the world and the king of this ring and i’m here …. pour lancé un Open challenge à qui aura la courage de perdre face à moi lors de mon 1er match, Uh ?! vous croyez que jericho est ici pour perdre face a vous ?! No jericho est ici pour mettre en place son style, le meilleur du monde, le style des lutteur rapide, technique, et qui font taper leurs adversaire sur le sol, et je suis ici pour ouvrir un Open challenge dans un Submition match ! Alors qui aura le courage de Perdre devant la puissance de mon WAll Of jericho ?!Because
I am the best fighter of submition of the world


Y2j baisse son micro, et recule sur l’un des coin du,ring pour esquivé toute éventuelle attaque il pose son bras sur la corde et attends sont futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptyDim 14 Mai - 12:52

Le theme song de Médine rententit dans l'arene.

"Et Chris Jericho,tu est une grande star de la AWS,je ne suis pas venue sur le ring pour me battre contre toi,mais je te propose de faire un tag team toi et moi contre 2 autre gars,si tu accepte ou pouront concourir pour le titre en equipe,quand dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Papy Tri
Invité




Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptyDim 14 Mai - 15:55


Five...Four....Three.....Y Two J Wwe144zb

Y2j reste patois devant le nouveaux lutteur de la fédération, il baisse ses lunettes d’un geste sur son nez et regarde de plus proche notre homme de ses yeux, les fans chantent et acclame y2j…... puis il remet ses lunettes en position, il recule légèrement et prend une grande respiration et passe sa main sans ses cheveux, puis il met le micro devant lui

Y2J: one minutes, I believed to await a joke?! It was a joke?! Uh ?! Bon je vais malgré tout répondre a ta demande très comique je dois bien te l’avouer, une team ?! uh You and me ?! uh ?! Une équipe comme deux frères sur el ring ?! Qui serais les one contenter au titre par équipe ?! Wouaw ! Quelle demande mon cher… heu c’est quoi ton nom déjà ?! Punk ?§ bref sa na pas de véritable importance ton nom, donc si je résume bien tu veux faire équipe avec le plus grand champion intercontinental de tout les temps ?! Attend je me remet de mes émotions un si rands lutteur comme toi déjà arriver ici demande de l’aide à moi ?! uh ?! pour un nouveaux tu commence…………….ZzZzZzZz..........HOoooooow ... excuse moi punk je me suis perdu dans mes pensé, je disais donc que heuu ?! Ho yes que tu étais un clown ?! No ?! oh excuse moi oui la team, je disais donc que pour un nouveau tu commence très Bien. Bon alors pour té répondre......... a ta question ma réponse est simple et va te faire sourire …

Y2j s’avance, il regarde notre lutteur et lui donne sa main, puis finalement il recule alors que le lutteur allait prendre la parole ?! Les fans rigolent tous des pitreries de y2j

Five...Four....Three.....Y Two J Wwe0138lm

Shut the HELL UP! I'm a living légende! Your are a jackass, tu as crus vraiment que y2j allait devenir ton allié d’un soir ?! uh ?! Mais tu me fais rire, je crois que tu n’as pas compris, je ne cherche pas d’amis je n’ai nullement besoin de ça, je sais me défendre tout seul sur un ring, ne grimace pas jackass...Your are joke...! tu es un faible,ou plus commun un jobber... c’est pour ça que tu veux te mettre avec moi, mais tu rêves les yeux ouvert, alors retourne dans ta petite loge regardé la petit maison dans la prairie et ne me dérange plus it’s okay ?! Uh ?! J’ai demandé un adversaire, et je ne veux pas de toi sur mon ring comme allié et encore moins comme adversaire, j’ai pas envie que tu profite de moi pour être sur les spot light de la fédération alors ne reste pas sur ma route Clown !

Y2j rigole, et fait un geste avec sa main comme pour chasser les mouches puis il se met dans le coin du ring pour toujours évité toute éventuelle attaque et attend son futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptyDim 14 Mai - 17:15

||Voix Off||Ouff!!Meme moi qui n'est qu'un pauvre narrateur je suis absourdit par les propos de Jéricho!quelle insulte pour ce jeune lutteur qui croiyait pouvoir s'Allier avec une grande légende de la lutte,Bof meme si je ne suis qu'un narrateur je me permet de donner mon opinion...Je n'ai jamais aimer les airs hautain que se donnent ce Jéricho... !mais bon ceci n'est que mon opinion...Bref Voila Medine est toujours dans le ring totalement confus et a l'Opossé completement Il y a ce cher Jéricho qui semblent meme avoir Oubliez qu'il N'était pas seule Dans le ring!Un bon Trente seconde est passé sans qu'il n'est eu aucun Bruit,aucune parole sur le ring...Faudrait que sa Bouge...Mais oh Attendez!Le Titantron s'allume!Mais Oh attendez??c'est une fois de plus la musique de Jericho qui retentit!Et le decompte commence mais il n'y a toujours personne!

Y 5 J
Y 4 J
Y3 J
Y 2 J

Five...Four....Three.....Y Two J A2700149xx

||Voix Off||Oh My god!c'est Nick mondo!le voici qui se fait un malain plaisir a émiter Jericho qui ne semblent pas etre ravi!!!Nick,lui par contre semblent trouver ca Terriblwement drole!le voici qui se paie la gueule de Jericho!Puis il reprend sa marche Vers le ring,Il monte sur l'abord du ring et se dirige a L'opposer de Y2j et medine,Puis Mondo sort la main a l'exterieur du ring , un technicien arrive et lui donne un micro en main propre ! Puis il revien au milieu du ring , il approche le micro a sa bouche , il va parler...Alors Chut!et écoutons le!!!

||Mondo||Hold a Second!Mais que fait tu Jericho?Tu ne voit pas que ce jeune [Il prend un air de Dégout]Lutteur ta parler?il veut etre Ton ami!ton partenaire!Ton frere!Mais ton et ton ego Vous l'avez rufuser!Pfff!tu te souviens il y a 10 ans,quand c'était toi qui Était le petit nouveaux dont tout le monde se moquait?et Oui toi aussi tu a déja eu l'air de ca![Il Pointe Médine du doigt]tu voit il veut juste faire ses preuve Montrer que Lui aussi est un "Grand" et pour ma Part,,,Je m'en Contre Fou de ce Sale Jobber!c'est toi que je veut !Lui je m'en fou!Il va probablement repartir dans quelle que Minutes en larme et...Oh mais attendez!J'ai une Iddée!Pourquoi pas ne faire un Triple treath?Avec quelque stipulation sur le gagnant voila!Si tu gagne,tu aura la chance de défier n'importe quelle Champion de la fédération,Si médine gagne nous devenons tout deux ses esclave....et si je Gagne...Hahaha...tu seras Oubliger de former équipe avec ce cher médine et pourquoi pas avec comme Nom :The Gay brother?hahaha!Alors qu'en pensez vous messieur?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptyDim 14 Mai - 18:01


Five...Four....Three.....Y Two J Wwe0116df

Y2J se tourne et montre un sourire de satisfaction a ses fans, il passe sa langue sur le dessus de sa lèvre puis il se frotte le menton , il se retourne et passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, il remet ses lunettes en place puis il répond avec une voix pleine de détermination


Y2J : Wow….Calm down Calm down Jackass, you want a match for me ?! against the legend of the title intercontinental ?! Humf toi aussi tu es un clown !? Je demande un match contre une pointure de cette industrie et tout ce que je vois devant moi c’est deux guignols qui n’ont rien à faire ici sur un ring ! Dis moi Nick, tu es aller à l’école ?! uh ?! Non je dis ça parce que tu dis que je suis dans le circuit du monde de la lutte pro depuis 10 ans ?! uh !? Mais revois tes chiffres à la hausse sa fait 15 ans que je suis dans le circuit de la lutte pro, et ma 1er grande fédération avant les Indy’s ne fut pas des moindre la ECW en 1995.Alors entre toi et moi il y’a une grande différence d’expérience et la tienne n’égalera jamais c’elle du lion heart Y…….2………J


Y2j écoute les chants des fans, puis il reprends au micro et pointe du doigt Nick mondo


Five...Four....Three.....Y Two J Wwe0244kl

But you are like a baby, you want! You want! You want! Alors tu vas avoir ce que tu veux, car je suis sous un bon jour, malgré ton imitation raté de mon intro sur une arène tu n’a fais qu’un seul effet te rendre plus ridicule que tu ne les déjà naturellement, mais c’est ton problème, mais tu as des idées, de bonne idées, un match contre vous deux les clown de la fédération ?! uh ?! Et a ton avis y2j va-t-il accepter ton offre ?! Alléchante car si je gagne j’aurais une chance à un titre, je vais te donner une réponse……………..ZzZzZzZz…………Waoooow ! Je me suis encore évadé tu nous a offert un t’el moment d’adrénaline et d’excitation quand tu es dans l’arène que sa dépasse tout ce que ont peut imaginer Little boy, bon nous disions quoi avant que je m’assoupissent ?! uh ?! Hoo yes clown, ton match est plus que aléchant pour moi mais je vais rajouter un peu de piquant à cette ennuyeuse stipulation un triple match avec un seul but pour être victorieux, A SUBMITION ! Est c’est non-négligable pour vos deux carcasse, alors SEE YOU IN MY RING JACKASS


Y2J jette son micro, et regarde notre lutteur sur le ring puis il se retourne vers Médine et lui offre un grand sourire, il lui donne sa main pour lui dire bonne chance ?! oooooh Non regardé y2j lui fait un atémi il retire son marcel et lui jette au visage et il le projette dans les corde… a son retour il lui applique sont Wall Of jericho

Five...Four....Three.....Y Two J Wwe1256rm

Voila que Médine tape…… Y2J lâche prise et roule sous la corde il pointe du doigt Nick et disparaît dans les coulisse de l’arène les fans lui tape dans les main il ouvre une porte non loin du ring et disparaît alors que sont thème song retentit dans tout l’arène, Medine est au milieu du ring les yeux rouge colère du mauvais coup de y2j qui n’est plus la !

Revenir en haut Aller en bas
sean o'h
Invité




Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptyDim 14 Mai - 22:06



(Intervention juste pour le début de feud entre médine eet moi :0) )

Hé bien quelle traitement effectuer par chris jericho sur le pauvre Médine, il faut croire que ce n’es pas sa semaine … une altération avec o’haire, et peut être un match assez sanglant, une altération qui s’est mal terminer avec y2j chris jericho et peut être un match entre lui et y2j et nick mondo, si le match entre o’haire et lui es repousser , a moins que les officiels donne deux match a Médine ce qui nous étonnerais beaucoup… ha le titantron s’allume une nouvelle fois sur un visage hilare de sean o’haire qui semble avoir apprécier voire Médine souffrir sous the wall of jericho…

Five...Four....Three.....Y Two J World01

Sean o’haire : hé bien hé bien, on dirais que certain ont commencer le travaille dont je devais me charger, j’espère que tu ne l’a pas trop abîmer chris, j’ai pas envie qu’il sois déjà handicaper pour notre match cette semaine, ou l’autre si les dirigeant accepte votre match, et si c’est le cas je serais patient, du moment que ce type sois détruit suffisamment, mais pas trop quant même… Hé bien Médine on dirais que tu te fais des amis depuis que tu es ici… des amis qui irais jusqu'à te peter les jambe et te blesser au dos pour t’empêcher de monter sur le ring et mettre ta vie en danger inutilement … que c’est gentil… pourtant ce que tu a subis ne sera qu’un avants goûts de ce qui t’attendra chaque semaine, a chaque fois que tu défiera un lutteur beaucoup trop fort pour toi, rappeur de bas étage ! Et malheureusement pour toi, tu es le maillon faible de la fédération ! Personne ne veut de toi comme lutteur, personne ne veut d’un clown trouver entrain de fouiller les poubelles du mcdo comme lutteur… et je suis sûre que tu ne serais même pas accepter, en tant que technicien de surface officiel de la aws ! Ce fus amusant et divertissant de te voire commencer a crier et demander grâce et de voire ta face de loser avec de la crainte ou de la hargne dans les yeux… pourtant ce n’est encore rien, en comparaison a ce que tu subira entre les main du psychotique son of bitch de la aws ! Tu entends freluquet ? Part avant que tu finisse pour le restant en chaise roulante, par avant que ta nuque se brise, ainsi que ta colonne vertébrale ! Retourne dans ta poubelle ville chanter dans la rue là où est ta véritable place ! Casse toi de notre monde ! Tu n’es pas fais pour ce travaille et tu ne le sera jamais !

Sur ce, nick, machin, je vous laisse je voulais juste mettre les points sur les I avec cette chose blesser dans son amour propre par la correction que tu lui a donner Chris … Ho j’oubliais Médine, que tu gagn…. heu non j’ai faillis dire une connerie, quant tu aura perdu ce match surveille bien tes arrières ! Sa fais mal un coup de batte a l’arrière du crâne suivit d’un window maker sur une chaise, ou une tête qui vole dans un par brise de voiture…. Hahaha bienvenu a la aws Médine et amuse toi bien tu verra, tu ne sera plus jamais le même




Le titantron se ferme ! Hé bien quelle avertissement de la part de sean o’haire, moi a la place de médine je ne serais pas tranquille

Five...Four....Three.....Y Two J Promo043

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptyLun 15 Mai - 21:27

Medine se releve dificilement et se tourne vers Nick Mondo,il prend allor un micro

"Et nick,pourquoi ne pas luter ensenble dans un tag team contre ces 2 petit,ce ne sera pas lui qui fera un Wall mais Moi ou toi !,apres on ne ser parle plus,on fait comme si on se connaisait pas,toi tu veut jeriho,et moi les deux,tu fait comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J EmptyLun 15 Mai - 21:45

hg: tu serais pas tantaka de la wwaf ? pour ceux quil le connaoissent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Five...Four....Three.....Y Two J Empty
MessageSujet: Re: Five...Four....Three.....Y Two J   Five...Four....Three.....Y Two J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Five...Four....Three.....Y Two J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser