American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matt Hardy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish St
Invité




Matt Hardy... Empty
MessageSujet: Matt Hardy...   Matt Hardy... EmptyDim 14 Mai - 20:24

Nous sommes en directe de la Américan Wrestling System!C'est avec joie que je vous annonce le nouveau lutteur qui a signé içi,à la AWS.Il s'agit de....

Matt Hardy... Matthardysmackdown20052110011h

Matt Hady Is Back!!!!


Yeah!!!!!!!

Matt Hardy... Matthardysmackdown20052110021u

Matt Hardy Is here!Il est la!Ecoutez la foule!!C'est magnifique!Le voiçi qui arrive sur le ring..

Matt Hardy... Matthardysmackdown20052810031b

[b]|-/Hardy\-|

Merci à tous de m'acceuilir aussi chaleuresement.Oui j'ai signé içi a la AWS pour de nombreuses années.J'ai mis du temprs avant de prendre cette désicion car jamais je n'aurrais cru pouvoir revenir sur un ring.mais,les dirigents de la AWS ont cru en moi,ils savaient que ej pouvais faire quelque chose dans cette fédération.C'est un honneur pour moi d'être sur ce ring ce soir.Depuis que j'ai signé mon contrat il y a 3 semaines,je em suis remis aux niveaus de la lutte en passant par des petites fédérations.Oui j'ai débuté dans des petits féédartions mais je suis fière de les représenrées aujourd'hui.Mais,y'a quelque chose que ej ne peux pas tolérés,c'est que RVD est champion.Tu crois être bon?Si tuc rois l'être,alors accepte un match pour ton titre contre moi mais sache que


Mais qui soe coupé Matt Hardy?
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser