American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyDim 21 Mai - 11:34

6 Man Over The Top Rope Battle Royal
Intercontinental Championship
Nick Mondo vs Médine vs Edge vs Chris Jericho vs HBK vs Triple H

Mondo Arrow Ta tricherie de la semaine dérniére t'aménes les huées de la foule
Médine Arrow Ta gimmick à la "Cena" na séduit personne pour l'instant... Fait tes preuves!
Edge Arrow Tu es le plus détesté certains meme se moquent de toi pour tes 2 Défaites...
Y2J Arrow Le Chouchou de la foule pour avoir démoli Mondo la semaine derniére
HBK Arrow La fouel est trés enthousiaste pour ton retour!
Triple H Arrow La foule te hue mais a conscience que tu seras redoutable....

Deadline : Jeudi 20h HEURE FRANCAISE!!! (14h au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyDim 21 Mai - 11:39

bon les gars ont se fait ca en un rp Question
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyDim 21 Mai - 16:09

moi je suis ook pour 1défi
Revenir en haut Aller en bas
.Shawn M
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyDim 21 Mai - 23:29

ok pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyLun 22 Mai - 13:26

Okay pour 1 defis mais pas de 10 pages !
je fais un defis de 3 pâges max, si je vois que il y'a un lutteur qui avait posté plus je ferais une seconde réponse, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyLun 22 Mai - 13:41

Si tu fait trois page tant mieu pour toi moi perso je fait mon rp sur un forumactif alors je ne sais pas combien ca ferat de page et serieu ont s'en fout si ya 10 ligne en plus tu sais c'est pas juger sur ça alors un defis si ca te va mais si tu en reposte un car quelqu'un a fait quelques lignes de plus c'est pas normal dis le maintenant 1 ou plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyLun 22 Mai - 13:49

¤Triple H¤ a écrit:
Si tu fait trois page tant mieu pour toi moi perso je fait mon rp sur un forumactif alors je ne sais pas combien ca ferat de page et serieu ont s'en fout si ya 10 ligne en plus tu sais c'est pas juger sur ça alors un defis si ca te va mais si tu en reposte un car quelqu'un a fait quelques lignes de plus c'est pas normal dis le maintenant 1 ou plusieurs?


je crois que tu as mal compris, je posterais un 2eme defis si un lutteur poste une defis de 10 pages alors que j'ai fais 3. Moi je veux bien faire plusieurs defis perso !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyLun 22 Mai - 16:54

on peut faire notre RP maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
.Shawn M
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyLun 22 Mai - 17:30

moi je fait mon defit on verra le nombre de page , on est ici pour participer par pour ffaire des nombre de page fixe
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyLun 22 Mai - 18:10

Difo_Alty a écrit:
on peut faire notre RP maintenant ?

Oui tu peux!

Et pour les défis je vous conseil un nombre de RP mis en commun mais aprés pour la page a votre bon vouloir... Mais ce n'est qu'un conseil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyMar 23 Mai - 18:31

HG/ pour rp tiens 3pages word alors si tous le monde pouvais faire sa. svp


Nous sommes dans les couloirs de l’arena qui ce soir accueille la AWS et plus particulièrement Strenght Meeting, on fond du couloir on fond Edge et Lita qui parlent ensemble, la caméra se rapproche.

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 163qu
>>>Lita<<<
Edge tu crois que ce soir tu est près a aller sur le ring car je te rappelle que tu est quand même blessé a cause de ton match la semaine derrière face a RVD, je t’en pris mon chou ne te fais pas plus mal ni va pas. Je t’aime je tiens a toi et je n’ai pas envi que tu finisse ta carrière a l’hôpital a regardé des vieux westerns.


>>>Edge<<<
Et ma chéri il ne faut pas t’en faire pour moi ce soir,je vais allez sur ce ring pour remporté le titre intercontinental, je pense que je me suis bien remis depuis la semaine derrière .


>>>Lita<<<
La semaine derrière tu as dit que tu allais remporter le titre Hardcore et tu as perdu mais ce soir je suis sure que tu vas être le seul à sortir du ring avec la ceinture de champion Intercontinental et Jerry Lawler verras bien que tu mérite un titre, je te vois déjà avec la ceinture autour des reins, qu’est ce que tu s’aura beau avec.
Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 163ku


>>>Edge<<<
Pourquoi je ne suis pas beau sans ceinture, bien sur que je serais beau encore plus beau que sans, et toi tous les jours tu deviens de plus en plus belle, tu sais que bientôt j’ai une surprise pour moi mais je te dirais sa tous a l’heure sur le ring, je suis sure que tu va être heureuse encore plus heureuse qu’a la WWE.


>>>Lita<<<
Bon j’ai hâte de voir sa mais je pense que je vais allez faire un tour dans l’aréna, a tous a l’heure mon chou.

Edge et Lita s’embrassent et Lita continu sa route dans le couloir, la Todd Grisham arrive pour interviewer Edge qui fait un léger sourire en regardant les fesses de Lita partir au loin.
Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 22110515lo1oe

>>>Todd<<<
Bonsoir Edge, la semaine derrière vous étiez a Slaves Law et vous avez affrontez Rob Van Dam et vous avez perdu quel est votre réaction aujourd’hui ??

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 2228892958ql

>>>Edge<<<
Comment tu peux répété tu as dit que j’ai perdu, mais je crois qu’as ta pas bien regardez le match Todd, je n’ai pas perdu, il n’y a eu No contest et ce fils de la plage de RVD a conservé son titre a cause des sales règles du catch, je te jure que si j’aurai était GM j’aurai mis le titre Vacant. Le match fut très engagé mais je crois que je méritai de gagné , le titre mais passé de rien, aujourd’hui je me sent coupable d’avoir perdu, mais tu sais la semaine derrière j’avais dit que Lita enfin Lita ma dit que si je gagnai elle me préparais quelques chose a l’hôtel mais je peut te dire que j’ai eu le droit a quelques cochonneries de sa part, et tu sais que la Rated « R » Superstar ne refuse rien dans les trucs du genre mais ce n’était pas pareil quand tu perd, ce soir lita va me faire la même chose en mieux avec la ceinture autour de mes reins. Tu vois je n’ai pas trop le temps de parlé d’un match passé et d’un match raté, gâché par RoB Van Dam !!!


>>>Todd<<<
Et bien merci Edge pour cette courte interview mais le show oblige, c’était Todd Grisham pour la AWS.



Edge continu sa route quand a Lita on la voit allez vers le bureau du GM Jerry Lawler, elle se met contre la porte et écoute discrètement, la un homme sort en frappant violemment la porte, Lita qui s’était caché derrière le mur n’a pas eu le temps de voir de qu’il s’agissait, Lita entre dans le bureau sans même frappé, le cameraman reste en dehors on entend des bruits dans le bureau, Lita rigole et Jerry aussi…Quelques minutes plus tard Lita ressort affolé ses habits sont déchirés. Edge voit Lita pleuré est il cours vers elle, et lui demande qu’est ce qui se passe…

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 44rj

>>>Edge<<<
Lita qu’est ce qui c’est passé ma chéri ??


>>>Lita<<<
C’est, c’est Jerry [en pleure], il m’as, violé…je suis désolé Edge. Je suis allé dans son bureau et je l’ai un peu allumé comme tu m’as dit, et il m’as pris parles mains et je ne préfère pas te dire la suite.

>>>Edge<<<
Comment[sourire de Edge] Jerry ta violé, je te jure qu’il va payé, viens Lita on va allé sur ce ring pour en parlé .



Edge prends Lita dans ses bras, et on les voit allé en direction du ring, Lita se met a rire, Edge aussi, la caméra se coupe.


Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 26ao

>>>Tazz<<<
Bonsoir Cole, bonsoir cher téléspectateur vous êtes en direct de La AWS pour Strenght Meeting, Mickeal vous avez vu comme moi, que Lita viens de dire a Edge qu’elle a était violé par Jerry Lawler notre président et GM.


>>>Cole<<<
Bonsoir, oui Tazz j’ai bien entendu et j’ai aussi bien vu que vous que lita a c’est habits déchiré mais je ne comprend pas vraiment, Lita semblait rigolait quand la caméra c’est coupé, est ce que cette histoire est vrai ??


>>>Tazz<<<
Je ne sais pas Cole, mais on va sûrement le savoir très rapidement.


YOU THINK YOU KNOW ME !!
Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 319bo

>>>Cole<<<
Et bien voila Edge et Lita qui arrive vers le ring, Lita pleure, et le public crie Asshole, asshole, ils montent sur le ring Edge prend un micro, et regarde le public le hué.


Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 0733xa5kr
>>>Edge<<<
Fermez la, ça ne va pas recommencez [You suck…hués] SHUP UT, merci, ce soir je voulais faire une grande surprise a Lita, une énorme surprise pour la AWS et pour le monde entier, mais ce n’est pas du goût de tous le monde apparemment, vous l’avez tous vu Lita s’est fait violé [hués], Lita ce soir je voudrais que tu explique au monde entier et plus particulièrement a ce public qu’est ce qui c’est passé dans le bureau de Jerry Lawler.

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Sanstitrealliancemic4th2wx
>>>Lita<<<
Snif, désolé si je pleure c’es que je suis choqué par mon patron, un patron qui profite de ses employés, voila j’étais dans les couloirs quand Edge ma demandait d’aller faire un tour dans le bureau de Jerry, mais je voulais aussi demandé quelque chose a Jerry, et la je commence a lui parlé, et il vient et me prend par les poignets, ensuite je lui de ma lâcher mais il me répond de la fermez, vous imaginez comme j’ai eu peur, je n’ai jamais penser que Jerry aurait pu faire une chose terrible comme sa, je faisais confiance a Jerry jusqu'à aujourd’hui , bon il m’as tenu les poignets et m’as caressé les cheveux , j’ai essayé de crié mais il m’as ballonné avec du scotch et ensuite il m’as enlevé mes habits , il a sorti son s*xe, et il m’as violé,[pleure], Jerry t’es un vrai salaud et tu v’as payé, tiens Edge j’ai rien a dire d’autre sur un homme, un monstre.

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 18100531hq8ws
>>>Edge<<<
Arrête de pleuré ma chéri, je suis vraiment très énervé par ce que tu as fait Jerry, et comme Lita l’as dit, tu va payé et je vais te faire payé , je te promets que ta vie va s’arrêté, bientôt tous le monde va te connaître comme Jerry « Le violeur » Lawler, tu seras plus le roi, car je vais t’attaqué en justice et tu va perdre ta place a la AWS, quand a moi ce soir je vais devenir le nouveau roi de la AWS en remportant la ceinture très convoité Intercontinental, la semaine rappelez vous public a Slaves Law, j’ai affronté Mr PPV Rob Van dam [public :Rvd,Rvd] fermez la, je disais que j’affrontais RVD et comme vous avez pu le constaté je n’ai pas de ceinture Hardcore sur l’épaule, tous ça car le match a était un No Contest ,pour moi je n’ai pas perdu, mais je n’ai pas gagné non plus, c’est que les règles du catch sont parfois bête, et si j’aurai était Jerry j’aurai mis la ceinture vacante et je l’aurai remporter plus tard, mais j’ai oublié votre cher GM va être licencié des ce soir et mis en prison pour viol . Mais je voit qu’il m’a smit dans un grand match ce soir, car ce soir j’affronte 5 hommes pour le titre Intercontinental, je vais vous dire je n’ai pas vraiment peur et je suis très confiant pour la victoire , car je sais bien sur que je vais gagné et je vais prouvais que mes défaites enfin ma défaite car la semaine dernière je n’ai pas perdu , je vais prouvais que la Rated « R » Superstar mérite mieux que ça !!! Je mérite ce titre car parmi ces hommes personne ne fais de l’audience à part moi, I’m the Rated « R »Superstar and I do what I want, when I Want, tu vois public je suis la superstar classé X mais lui qui a pu en profité avec Lita je parle bien sur de toi Jerry car je sais que t’as du quitté cette putain d’aréna et allé voir ta maman pour lui dire que t’as fait une bêtise mais c’est trop tard , la passé c’est passé on ne peut pas faire marche arrière , et quand je t’aurai botté tes petite fesse Jerry on ne pourra pas faire marche arrière c’est triste pour toi mais tu n’as eu aucune pitié pour Lta, tu n’a spas réfléchi, et tu aurais mieux fais de réfléchir au match de la semaine dernière face a Rob Van dam , tu aurais du mettre la ceinture vacante et faire un rematch mais tu a pensé a violé ma femme tu est sale Jerry !!!Mais ce soir tu m’as donné une chance pour le titre Intercontinental que je ne vais pas raté cette fois je te le promets, alors je vais dire au Mondo, Triple H, HBK,Y2J ou autre apprenti rappeur de merde que ce soir c’est mon soir car je vais annoncé un bonne nouvelle a Lita pour te remettre de tes émotions, j’ai préparais ça depuis longtemps mais ce soir ça m’as un peut perturbé , Lita tu sais je t’aime beaucoup alors ce soir je vais te demander si tu veut m’épousé ??, mais avant que dise oui, je tiens a dire que ca sera la semaine prochaine a Slaves Law avec la ceinture Intercontinental !!!!




>>>Tazz<<<
Edge et Lita quitte le ring, Lita embrasse Edge et retrouve le sourire et lui fait un oui de la tête sûrement pour le mariage, mais pour l’heure la pub.








Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyMer 24 Mai - 11:50

Mmédine,qui vagabonder dans les bacsatge de l'AWS se fait interpellé par Todd Grisham

<Todd> Bonjour Médine,je me présente Todd Grishamm,interwiewer


Médine : Wesh mec,questu veut ? tu veut savoir mes anbicion pour la battle royal de Strenght MeeTing,c'est simple je vais la gagner,Je vais prendre ma vengeance contre contre Y2J.


<Todd> Hey ! noublie pas que tu vas luter ontre des catcheur de renomer mondial,je te parle de Triple H,HBK,Edge,Mondo Pense tu que tu arrivera a gagner,car il on un niveau tres relevé,il ne faut pas l'oublier


Médine : Tu sais Edge c'est legal d'une diva,UBK il ferai mieu de casser les coeur que nous casser les bou**,TripleH The Game qui retourne jouez dans le bac a sable, Sick Nick Mondo,qui retourne joer a ECW Harcore Revolution,ou allor qui'l retourne catcher pour la CZW

<Todd>Donc a presen je vais t'interoger sur quelque chose que personne ne connait,tes prise de finition et des mouvement favorie


Médine : Ok alloir voila mes finish
THE CHOKESLAM
Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 230787587

The SPEAR
Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 231952647

Bon je te laisse,je vais faire un discour sur le ring....

Le Ring est plongé dans le noir,quand tout a cous le theme song de Médine retentit
A son entré le public le sifle,il rentresur ring,demande un micro et l'obtient assez rapidement
<<Wesh le people,Le FuturIntercontinental Champion Est La,il n'y a pas de doute a se faire,le titre m'apartiendra lors du Strenght Meeting,faire le Kamikaze ne me fait pas peur,si il faut tricher,je tricherai(Le Public Le Sifle encore plus et chante 'You Sucks',quand j'aurai gagner le titre vous serrez touse derriere moi ,vous chanterez you sucks a mes adversaire a Strenght MeeTing,est ce bien clair ?,Efge vas etre victime d'un petit
Spear,cela ne lui fera pas de mal,Triple va se prendre un Peedigree dans sa Face, Mondo Un ChokeSlam,Y2J Et Un PeTit Spear sa via bien ensemble,et pour hbk un ChokeSlam,poure quoi je vais gagner ? Tout car je suis le meilleur catcheur que la AWS est recruter se vie ,Medine ne vas petre l'homme quon fait tout le temp perdre,mais l'homme quon fait tout le temp gagner.Tu sais Y2J ton 'Wall Of Jericho' ma ait bien sourire,j'ai meme crue que j'aller me piser dessus telement j'ai rie,et enfin un petit message a Shean'O N'haire L'homme qui se prend pour le meilleur lutteur de l'AWS,moi je fait partie de cette Batle Royal,est croie que quand j'aurai mon titre,tu ne viendra plus me casser les boules !
(Le public chante maintenant Shean,You Sucks) Médine senble content,mais il va enremtre une couche,et Edge,je suis bien bien content de te dire,que Jerry Na pas Violé Lita,mais c'est ellequi a couché avec,c'est moi qui sortait du burreau comme une furis,je suis revenu apres,et la elle couché avec,je suis desolé de t'aprendre sa mais elle ne s'ait pas fait violé,et si jamais tu touche a un cheveux de Jerry,Je t'ecrase ta face ,c'est bien compris ?
Médine S'adresse a Lita : Jerry C'etait un bon coup ?


Médine repart dans les BacStage,quand soudain il rencontre Candice Michelle et Melina Perrez
<<Melina et Candice>> Hey un beau goss
<<Médinne>> Wesh les zouze,quesqui vous ammene par ici ?
<<Candice>> J'suis a la recherche d'un mec,tu est tres bo tu c'est
(Melina Repart voyant qu'elle s'ait fait devancer,et medine enbrance Candice)

<<Voix Off>> Un Nouveau Couple vient de se former sous nos yeux Candice et Médine sorte ensemble
Candice et Medine reparte main dans la main et s'eloigne dans le couloir


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyMer 24 Mai - 15:14

||Narrateur||Ladies and Gentlemen, vous regardez le 24/7 show sur AWS.com en direct de l'arena, ce nouveau service vous permet de visualiser toute la semaine ce qui se passe en direct dans l'arène, la version d'ajourd'hui est gratuite mais sera payante dès demain alors profiter des 24 heures qu'il vous reste pour visualiser le tout à plus sur AWS.com Aujourd’hui Nous vous offrons en intégraliter Le House Show de la AWS Live From Japan,Ce Fameux house show s’est dérouler Hier soir au beaux millieux du pays du soleil levant Un merveilleux House show comme l’ont dit les milliers de Japonnais a l’aide de leur petit accent si séduisant Oulah meme moi qui n’est qu’un simple narrateur je me permet d’ajouter une dose d’humours a mes propos mon dieux que je suis parfait Hum hum..Un peu de proffessionalisme quand meme....Donc ca plus tarder voici ce maginifique,Vous n’avez qu’a cliquez sur le lien!

Download
5%.....30%....79%.....99%

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 000000013aw

||Tazz||Welcome every Bodies I’m tazz along ringside with my partner cole bienvenue pour ce grand house show Le tout premier de l’histoire de la Aws et quoi de mieux que le japon pour cette grande premiere j’ai toujours aimer cette nation tres acuillante et elle le prouve encore ce soir mais bon comment ne voulez vous pas etre survolter avec tout l’action que vous offre la aws? Je vous rapelle que notre tout premier Ppv Est plus proche que jamais...il seras bientot la mais tout d’abord dans quelle que jours nous vous présenterons strenght metting,deuxieme du nom Mais bon tout d’abord Tazz qu’a tu a dire sur ce merveilleux show qui est a quelle que minute de commencer?

||Cole||Ce que j’ai a dire?que veut tu avoir a dire?tout y est?l’ambiance la foule survoltée des dizaine de lutteur gonfler a bloc et tout ca rassemble pour vous donner un tres bon house show qui seras mis dés demain sur www.aws.com et que vous pourrez télécharger pour la modique somme de ...o Dollars n’est-ce pas magnifique?Mais bien sur que ce l’est bon pour ce soir la carte est toujours mystere donc vous découvrerez les match au fur et a mesure que la soirée avancera dans le temp.... tout d’abord...Oh voila que ca commence je me tait Oh mais qui est-ce?..mais attendez c’est armando alejandro estrada Lui et umaga aurait t-il signer a la aws ?Pour le moment le voici qui s’aproche du ring ...il est seul...pour l’instant le voici qui prend la parole

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Umagamanager6ez

||Armando||Hey Amigo ¿Lo que es que ustedes hechos allí?[La foule hurle : U.S.A]Shut Up every bodies Listen to my ah ha [Il l’enleve ses lunette de soleil]My name is Armando Alejandro Estradaaaaaaaa ah ha et oui amigo vous ne rever pas je suis bien ici a la aws mais je ne suis pas tout seule ....Ah ha Armando ne sort jamais sans sa créature quelle créature vous vous demandez?pff vous etez pathétique Laissez moi l’honneur L’homme qui va tout ravager ici a la AWS L’homme qui seras bientot votre champion du monde My Samoan Buldozerrr UuuuuuMaga

||Narrateur||Oh revoici le titantron qui s’alume Oh mais attendez ce n’est pas la musique de umaga Cut my life into pieces,This My last Resort Oh mais c’est le theme song de nick mondo Et Le Voici qui arrive Il semblent confiant Mais il a raison apres tout Il est toujours invaincu a la AWS apres deux victoire On a beau le détester mais cela ne fait pas l’ombre d’un doute qu’il a du talent Il traversse l'allé principale , il tape dans quelques mains du publique qui l'insulte ''Asshole puis il rentre dans le ring en glissant sur le ventre Les lumiers redeviennent normales , Nick sourit tout en machant son chewing-gum Il s'appuie contre les cordes quelques secondes et écoute avec attention le chant du publique qui chante haut et fort “Mondo suck mondo suck Mondo Suck ...... Puis Nick sort la main a l'exterieur du ring , un technicien arrive et lui donne un micro en main propre Puis Sick revien au milieu du ring , il approche le micro a sa bouche , il va parler Écoutons-le

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal MondoEntry

||Sick||Woow Wait a minute Que vois-je?Il y a quelque minutes de cela,j’ai enprunter le corridor central et je me dirigais vers le ring pour faire une annonce et un pauvre Technicien est venu vers moi...Il était ésouffler..Puis il me dit que le ring est présentement Occupée Par des nouveaux arrivant qui font leur promotion..Mon instinct de curiousité m’a pousser a pencher mon regard sur le moniteur le plus proche de moi et que vois-je???Un Énergumen qui fait la promotion de sa “Créature”..voila ce qui piquer mon attention...tu vois..Tu semblent décrire ce Umaga comme un monstre...et bien sachent que le seule monstre ici...C’est moi Non je ne vient pas de polonésie et je ne me pavane pas en stupide habit d’aborigene mais je peut tres bien démolir ton Umaga [color=white][Réaction de la Foule]Alors Armando alemachin-chose amene moi ton Poulin que je le démollisent afin que vous dégager de mon ring pour que je puissent faire mon annonce

||Armando||Holà Amigo Nous avons trouser un courageux de quoi réveillez la bete en umaga et Bien sachent qu’en temp que Manager de umaga j’acpete right Here right Now here on AWS My Samoan buldozerrr Contre stupid amigo et maintenant sans plus attendre voici Uuuumaga!!!!!


Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Umagaentrance16rf

||Cole||Le voici enfin Uuuumaga il semblent déchainer Armando decend du ring et observe avec attention Et Voila le combat commence mais mondo n’attend pas Umaga est dans le coin sous l'assaut des Coups de Bélier de Mondo Mondo tente de projeter Umaga dans le coin opposé mais Umaga retourne la projection avec puissance et autorité Il se lance sur Mondo et Coup de la Corde à linge Puis il enchaine les droites alors que Mondo est acculé dans le coin Umaga Pousse un grand crie et se marre et il enchaine les atémi Un vertical Un Horizontal Wooooo Woooo Umaga maintenant qui attrape Nick Mondo et Enfourchement de Umaga le tombé 1.... Dégagement de Sick Nick Mondo qui en veux encore....

||Tazz|| Umaga avec une descente du coude maintenant sur Sick Nick Mondo Il le reléve maintenant quelque peu et le prend pour un Pumphandle Slam Oh Mondo à glissé dans le dos du jeune le Roll Up 1.....2.... Dégagement in extremis de Umaga qui suscite peut d’interet de la part de la foule qui va devoir se méfier de Mondo Mondo qui reviens directement surle jeune Umaga avec un Coup de Bélier mais il ne tombe pas au sol Un second mais Umaga s'appuie aux cordes Mondo tente encore sa chance mais Ohhhh Surpassement par dessus la troisiéme corde et Mondo s'écrase sur la barriére de sécurité Et voici Umaga qui le charge de plein fouet

||Cole||:il relevee Mondo et lui délivre un atémi Mondo se retourne immédiatement choqué par le coup et s'appuie à la barriére.....il prend mondo par la nuque et lui écrase la tete premiére sur la barriére encore une fois et maintenant celui ci est assis au sol contre la barriére et il continu son assaut avec des Coups de pieds.... Voila maintenant qu'il rabat Mondo dans le ring et il y rentre à son tour maintenant...Mais attention Voila que Nick se releve Quoi???Il sourie Il n’a rien Pouhahaha Il n’a fait que ce moquer de Umaga et le voici qui ne perd pas de temp et qui éxécute le Mondo sledge Et couvre Umaga sans aucune difficulté Oh Attendez Il releve Umaga et un autre Mondo sledge Oh quelle arrogance La foule Le hue Et voila qu’il s'essuie le front et prend la parole

||Sick||Bon voila une bonne chose de fait Allez Armando dégage je crois que ton Umaga va avoir besoin de soins Ah ha Vous voyez c’est telement simple...et s’en devient amusant...Amusant de faire croire un instant a mon adversaire qu’il va gagner et ensuite je me prend un malain plaisir a Démolir c’est espoirs!Ah ha ha Ha!n’est-ce pas magnifique!?Bon maintenant que ces deux abrutis ont quitter mon ring ,j’ai certaines chose a mettre au clair...!Vous voyez...Strengt meeting est a nos porte...Mais est-ce que cette Date est plus importante qu’une autre!?...Oui!Parce que ces le jour ou,Moi Nick Mondo,i Will Become the First ever Aws intercontinental championnnnnn!!!!Cant you feel it?Plus que quelque jours....quoi de mieux pour que je suis l’un des meilleur lutteur de cette fédération qu’en battant 5 hommes ,tous de grand pilliers de cette fédération!Commencont d’abord par Mister yo Bling bling Rappeur,et j’ai nommer Médine...bon Premierement avait-dit TOUS des pilliers de la fédération?et bien je m’en excuse...Haahaha!Il n’a pas sa place ici...de plus il devrait plutot ce concentrer sur ses Histoire avec O’haire que de plutot faire parti d’un match Avec The Sick One!!!!hahahaha!médine will goes down!I garantie that![....]Ensiute on nous en sommes...ah Oui!!!!the Show stoppa!!!!hbk...lui...je suis content qu’il sois dans ce match!Pourquoi?!vous etez aussi stupide que ca?Hbk est une grande légende..Et je déteste les hommes qui saissent de ses rapeller les exploit du passé et qui se vantent de leur gloire d’autre fois....il auras beau Danser comme il veut...ou encore etre l’homme le plus sexy de la planete,son destin est déja tracer d’avance..il devienderas vieux...sans plus aucun charme...et l’a il verre qu’il n’est plus le sexy boys des années glorieuse!Ah ha!Bon nous en sommes a qui la....Oh!The Rated “R” Superstar...et Autre qui me fait rire...il se croit au top du monde...Parce qu’il est jeune et qu’il a une fille Avec de Beaux Atouts.....[Nick fait un petit sourire et la foule se marre]Edge tu voit.....Lors de ce match fait ce que tu veut...mais sachent que lorsque tu croira que tu a gagner tu n’auras qu’a tourner ta petite De grosse vedette,tu verra que je serait toujours La!Because I’m the Rated “S” Superstar...S For Sickkkkkkkkk!!!!!!!Edge prepare your self for The Biggest Match of your Career!....Bon maintenant...j’ai le gout de jouer a un jeu...Ah hahaha pourquoi pas The Game hum?The Self Proclaimed King of Kings....Comme tout le monde le sait le seule atout de triple H Est son Sledgehammer....Va t-il s’en servir??? je ne pense pas qu'il soit assez débile pour s'en servir. Il veut prouver a tout le monde qu'il est le meilleur, très bien mais qu'il le fasse de manière normale et non pas a la manière "HHH". Mais a mon avis, il sait très bien au fond de lui qu'il n'est pas le meilleur, c'est pour ça qu'il compte utiliser des armes dans ses combats. Il sait que c'est le seul moyen pour lui de remporter un combat, il n'a pas ce qu'il faut là ou il faut pour prendre des risques quitte a perdre un combat mais au moins il pourrait se dire qu'il l'a perdu sans démérité alors que là c'est tout l'inverse. Enfin bon, chacun fait ses choix dans la vie, certains n'ont pas la même mentalité que d'autre, selon moi pour prouver sa réelle valeur et son réel niveau, il faut y aller franchement et ne pas chercher un moyen de contourner le système. Surtout que tout le monde le voit quand il utilise son Sledgehammer, sauf l'arbitre ... donc tout le monde sait que des victoires de ce genre ne sont pas méritées,Ah ha!Bon évidament je m’exclue des ses propos Puisque Le sang,le choas.les armes coules dans mes veines!meme si je ne veut pas les utiliser,ces démons refont toujours surfaces....And i Love That!ahahahaBon Maintenant!lw plat de résistance....L’homme qui m’a attaquer apres ma grande victoire de la semaine derniere!Tu est pathétique jéricho!Si c’est ce que tu veut vraiment!?tu va l’avoir...J’espere que tu sait dans quoi tu t’aventure....On a jamais eu l’occasion de Se rencontrer un contre un pour un match...mais tu va tres bientot savoir pourquoi le monde me prénomme The Sick Warrior!

La Caméra coupe...
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyJeu 25 Mai - 17:22

{voix off}<Welcome ladis and gentleman to the second Strenght Meeting!Ce soir c'est le dernier show avant the first ppv of the AWS First Battlece soir nous auront des match extraordinaire tel que Kurt Angle vs The Big Show avec comme arbitre special Chris Masters,Carlito vs Raven un match très attendue car ces deux lutteurs sont tres fort et il s'afronte pour leurs premier match a tout les deux à la aws,the intercontinantal championships on the line on a 6-man Over The Top Rope Battle Royal qui s'annonce tres explosif et pour finir le clous du spectacle the hardcore champion vs the n°1 contender at the world champion Rob Van Dam vs Randy Orton un superbe show une federation qui monte et qui fait de plus en plus parler d'elle welcome to the greatest the only A..W..S!!


[l'arene est calme rien ne se passe mais d'un coup les lumieres s'eteigne et le titantron s'alume]


[Journaliste]bienvenue aws fans pour une interview exclusif de Triple H en direct live de sa salle de musculation bonjour Triple H et merci d'avoire acepter notre interview!

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Hhhinterviewsallemuscu14ko

[Triple H]Bonjour,pour ton interview j'ai accepter car je n'est pas envie d'aller sur le ring de la aws car ont se fai agresser pour un rien depuis que Austin est revenue ont se dirait dans un zoo il fait ce qu'il lui plait car c'est un imbecile qui ne sais pas quand parler et quand fraper.


[Journaliste]D'accord alors commençons par la premiere question qui est voulez vous vraiment the intercontinantal title car après ce que vous avez declarer beaucoup se pose la question?


[Triple H].....mmm..c'est dificile à dire ca fait un changement champion du monde et champion intercontinantal mais si j'obtient the intercontinantal title et the world championchips car tout le monde sais que je vais obtenir un title show au pay per view en battant Lawler et sa team bidon et bien si j'ai ses deux titre je serait the indisputed champion encore une fois car tout le monde sais encore une fois que les autres titre sont largement mineur a ses deux la!donc oui je vais remporter se titre et après le ppv j'aurai de world title!


[journaliste]D'accord voila qui me rassure vous serait donc a 100pour100 dans se match,deuxieme qestion que pensser vous de vos adversaire qui seront dans le ring avec vous ?

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Hhhinterviewsallemuscu27jc

[Triple H]Très bien alors commençont par le plus mauvais sur un ring bien qu'il le sont tous,Medine il se croit sur une scene de rap mais ici ce n'est pas le but, venir sur un ring et faire des rimes ne prouve rien du tout il ne ferat pas long feu dans cette federation ce match sera son premier et dernier sa cariere aurat quand meme etait talentueuse car il aurat un match contre moi je comprend meme pas comment une personne de se genre peut ariver au meme point que moi en ne rien faisant,mais bon c'est encore du Lawler tout ca il gere cette fed comme si c'etait un gros bordel sauf que je suis venut ici pour faire de cette fed la plus grande mais bon Lawler en à decider autrement,enssuite ont à "sick" Nick Mondo ce gars croit que etre bizare rend fort mais c'est l'inverse mais j'ai pas grand chose a raconter sur ce debile se croit le plus fort tant mieu je vais pouvoire lui faire voire qui est le meilleure contrairement a moi lui croit qu'il est le meilleure mais moi je suis le meilleure tu comprend la difference j'espers que oui ou sinon regarde le match ca va faire comprendre a beaucoup de personne qui me sousestime que quand ils vont tomber contre moi ca va faire mal tres mal!Il y a aussi edge et sa bitch de copine pfff il se croit dans un show de tv realiter a se faire un copine et de tout gerer sa carriere avec elle j'apelle ceci un boulet qui reste acrocher a ta jambe et qui est lourd tres lourd tellement qu'il te fait perdre tout tes match c'est ce qui se passe pour edge mais il n'a rien pour lui alors il esseye de s'entourer pour pouvoire faire quelque chose en dehors du ring au moins sa bitch se fait remarquer à aller trainer son cul partout mais bon c'est pas comme ca qu'ont fait quelque chose dans se bisness mais c'est pas possible qu'un gars comme edge comprenne cela pourquoi? parce qu'il est trop bete et trop dans les nuage meme la defaite ne le fait pas reflechire alors je ne voie vraiment aucune menace de sa part pour moi il partira dans les premier et il sera a l'heure pour son telefilm préferer "les feux de l'amoure",ont à aussi mr.Y2j celui qui a fait son comeback celui qui se croit fort parceque ses fans l'aclame mais bon qu'il y croit mais ces pas ses fans qui vont se faire botter les fesses lors de notre match bien que ca ne le ferait pas le plus grand mal jericho est un potentiel luteurs qui pourait rester à la fin a mes coter avant de se faire detruire mais je ne pensse pas que je finirait le match avec lui mais plutot celui que je n'est pas encore citer the show stopa shawn michaels l'homme avec qui j'ai fait beaucoup de chemin l'homme qui ma servie à arriver ou je suis je ne suis pas très enthousiasme de son retour car je croit qu'il va se ramasser encore une fois il a deja tenter un retour il s'etait planter royalement mais ce coup ci ca va faire encore plus mal shawn tu aurai du rester dans ton ranch avec tes vaches et tes porc mais non contrairement à ca tu veut revenire parmit les grand et bien prouve que tu est toujours the show stopa et je te rendrait l'apareille que tu ma donner dans le temps tu pourat me manager et revenire en haut de l'echelle cette proposition est serieuse shawn ont peut faire beaucoup enssemble mais la decision t'apartient n'oublie pas shawn a deux ont controlerat cette federation!!!


[journaliste]eh bien merci Triple H ! une derniere question.Randy Orton joue baucoup de main event en ce moment et vous l'avez apeler sur le ring mais il n'est pas venut quel est votre reaction a cela?


[Triple H]Oui c'est exact Orton joue à un sale jeu en ce moment il n'a pas oser pointer sa sale face devant moi car il a tout simplement peur mais je vais vous dire j'espers que Orton va gagner face au vieu sheik car si c'est le cas son prochain adversaire for the world title sera moi serieusement pourquoi?ditent moi POURQUOI? Pourquoi il à eu un tile shot for the world title encore une fois mister Lawler nous a concocter un main event de ppv pourit au debut il à du croire que Orton et Sheik etait parmit les meilleure mais petit à petit je voie que plus personne ne parle de ces deux la ils sont oublier Orton raconte 'n'importe quoi je me demande meme si il c'est parler il melange tout dire que je l'ai amener la ou il est...Ca me decoit,une chose et sur cette decition a etait prise à la va vite mais profiter de votre match au ppv car je pensse que ca ne se reproduirat pas de si tot!Bref si Lawler ne comprend pas j'irais personelement botter les fesse du champion apres le ppv d'une façont ou d'une autre je vais reagir voila je n'est plus rien à rajouter!


[Journaliste]eh bien merci beaucoup Triple H [le journaliste tent une main a Triple H]

[Triple H] j'ai finit mon entrainement je vient de sortir de la douche ne me force pas a aller en reprendre une ahahah [triple h repart en ricanant]

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Hhhinterviewsallemuscu37ui


HG/voila j'ai fait court comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
.Shawn M
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyJeu 25 Mai - 17:29

vous vous etes pas fouler moi j'aie plus que sa .........
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyJeu 25 Mai - 17:43

hg:Bravo mais c'est pas en ecrivant un romant que tu gagnerat Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Shawn M
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyJeu 25 Mai - 19:49

[Nous sommes a quelques heures du prochain show, et nous nous commençons tout de suite avec hbk dans les bakstage ]


( Dans la tete de Shawn Michaels)

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 0084huStrenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 0102bc

Shawn Michaels : Shawn.........Mister Hbk............enfin tu as réussi, tu es se que tu as toujours voulus être une légende vivante de lutte !........et cela personne ne pourrait te dire le contraire, regarde encore la chance que tu as, un match pour le titre intercontinental et tu es a peine arrivé, tu viens encore de prouvé que tu étais un pilon ici !! je te vois déjà avec se titre sur les épaules se titre que tu as u pour la première fois en 1992 , se titre que tu as enlevé des mains de Britich Buldog, mais il faut dire que l'année 92 était une année luxe pour toi !! Car le vrais hbk est né en 1992, année ou tu as vu le jours connus la gloire, et il y a plus de 26 ans maintenant, plus le temps s'écoulait plus je pétais la forme, et si titre que je vais possédé après cette battle royal, je l'ais possédé a trois reprises ! Mais n'oublions pas les autre titres qui on formé le show stopper, le titre tag aussi a donné des rayons de soleil a ma vie, ce titres qui ta permis de t'associé avec les plus grand et de combattre les plus grands ! mais un titre et un seul dont je suis le plus fier est le WWF Heavyweight Champ , mais pour l'obtenir j'ais du combattre un des plus grand, il s'appelle belle et bien Bret The Hitman hart , qui est devenus mon plus grand ennemis ! Mais je dois dire que nos match on été des grands moments pour moi, mais les bons moments sont de courte durées car je me blesse quelques mois plus tard, mais enfin rétablis j'ais effectué un des plus grand retour de l nouvelle wwf la wwe..Et la....je me suis attaquer a la World heavyweight Champion, et bien sur je l'ais gagné dans un des plus grand match de l’histoire, cetait un élimination chamber, et la encore j'aie graver mon nom dans le monde de la lutte, cetait une expérience forte a réaliser, une expérience forte comme les deux royal rumble que j'aie gagné aussi ! Se sont des efforts qui encore maintenant ont payé car je me retrouve dans un battle royal pour un titre! J’ais même imposé mon style de lutte a l'époque encore inconnus, un style qui sert de leçons au jeune débutants maintenant, c'est incroyable tout cela ! mais enfin.....la maintenant je suis ici a la american wresling système déjà a en entendre le nom nous somme dans un autre monde, loin de l'ancien temps ! Et la...je suis a quelques jours qui me sépare de Strengh Meeting #2 et je m'apprête a faire le plus grand match de la aws , un match qui m'oppose a 6 lutteurs hors paire ! Et un grand amis a moi fait parti de celui ci je pense bien sur a triple h , un adversaire a ne pas prendre a la légère ! Et je me dois d'être plus concentré et plus actif que autre Foix car se match s'avère très dur ! Chacun vouons repartir avec l'or ! Sa sera un match direct, il ne faudra laissé aucun temps de répits a qui que se soit, mais il me faut creusé l'écart entre moi et le reste, car je suis le meilleur ici, et je vais le prouver encore une Foix.............

[hbk se fait couper par le coatch qui était au bout tu couloir, shawn en plein dans ses pensée a même pas vu celui ici, il continue donc sa route, mais celui ci le rattrape et lui demande ci il peut lui posé quelques question pour les cameras, hbk pose sont sac et attache ses cheveux , mais laisse coatch sans réponse, et rebelote celui ci court de nouveau vers hbk , qui s'arrête de pied ferme ]


The coatch :
Shawn.....??
ici la terre vous etes toujours parmi nous ??


Shawn Michaels : Désoler Mister coatch mais j'étais tout juste entrain de me préparé moralement au grand défi qui m'attend ici !!
tu sais un lutteur doit être prêt parfaitement ! Mais en quoi je peut t'aider crâne rasé ?


the Coatch : Ha bon !! Enfin comme tu le sais le show numéro trois de la Aws arrive a grand pas, et tu nous comprend nous essayons de rassemblé un maximum de paroles pour formé de belles choses !et ont c'est aperçu que vous étiez dans les couloir et je me suis jeté directement sur l'occasion ! et enfin devant vous je vous demande si on pourrait avoir quelques réponses ?

Shawn Michaels : Oui bien sur !!
Attend je suis ici pour cela on vas jouer les sympas, pourquoi non! Alors pas de problème je t'écoute !

The coatch : Et bien........Merci !!
Dite mois vous vous sentez comment a 3 jours de votre premier match ici, et quel match !!!!!



Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 046pjStrenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 055uh


Shawn Michaels : Ho.......Et oui nous y sommes presque a trois jours de l'événement...et bien je me sent très bien , de taille a relevé le défit de se match se fameux 6 man battle royal !! et je dois dire que moi même je me suis étonner , je me suis vraiment surpasser a l'entraînement , pour être près a prendre le dessus ,et pour être sur que toutes les chances soient de mon coté , mais hier j'ais été énormément surpris quand j'ais vu la carte de se deuxième show, je viens d'arrivé et déjà je me retrouve dans un match pour un titre , et puis quelle match le plus beau de la aws pour le moment !! je sais que la tache va être très dure, en plus que dans ces 5 lutteur se trouve mon amis triple h, un adversaire de taille ont peut en êtres sur et certain , mais bon vous savez quand vous étés dans le match vous avez plus d'amis chacun sa peau je dois dire , et puis remporté se match ne fera que augmenter ma popularité ! de plus quesi mes souvenirs sont bon les lutteurs présent dans se match ont connus que des victoire mis a part Edge !! mais cette foix ci se n'est pas des novices qu'il vont avoir mais belle et bien the heard break kid , shawn michaels en personne ! une personnalité digne des plus grands !!

The coatch : Hum.hum , mais parlons plutôt de ce match , un battle royal,les matchs comme cela sont très rare dans une fédération , et d'après moi très difficile a surmonté , il faut être au top de sa forme, et de plus a la clef le titre intercontinental , cela veut dire que le gm a visé gros sur se match il veut donc d'après la carte donner un match de folie, cela ne vous fait pas peur , comment géré vous ce stress , car il dois en avoir du stress !! et puis vous n'Ets plus tout jeune !! Mais nous savons que vous avez u énormément de chance dans votre carrière, pensez vous que la chance vous a suivie ??


Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 049jr

Shawn Michaels : pour te répondre franchement je ne pense pas que la chance existe vraiment , si ont veut vraiment quelque chose on fait de tout pour l'avoir on donne tout se que l'ont a dans le ventre , si tu comptes sur la chance tu iras pas bien loin ....tous les efforts que je fournis a l'entraînement paye, c'est pour cela que je dis que la chance existe pas !! et bien tu verras il Ets plus que sur que je gagne , et bien cette victoire sera le fruit de mes efforts, et non pas de ma chance!!........en effet je ne suis plus très jeune , mais cela ne veut rien dire nous avons encore la preuve que l'ont compte sur moi , on me donne un title shot non demandé que voulez vous de plus comme preuve , et puis tu sais une battle royal ne me fait pas peur au contraire cela me donne encore plus la rage de vaincre , la rage de faire un exploit de plus dans ma carrière !! et comme tu le sais le titre intercontinental est a la clef raison de plus pour que je donne un maximum, et ne penses tu pas que les fan rêve pas de voir hbk porté se titre ? cela est certain, je suis sans doutes le plus aimé de la foule dans cette fédération et pour eux je vais remporté se match, et puis il est signé, et donc je peut garantir que le public aura un shawn michaels digne de se nom !!!



The coatch : Et bien je l'espère pour vous ,on ne vous a pas vu de nombreuse Foix ici, pourquoi une venue toutes les deux semaine presque, et puis votre dos va t'il mieux , peut-être du a sa ??


Shawn Michaels : Il est vrais que je ne suis pas venus régulièrement , sûrement du a la pré retraite, mais ce matin en arrivant ici, mon coeur a tournée, et a se moment la j'aie retrouver l'envie d'autres Foix, cette envie que je n'avais plus en moi, une envie perdue, qui ma fait perdre mon public même, je ne sais pas cette baisse de régime a été due a quoi, mais le principal est que tout sa est parti , et la maintenant j'aie récupérer cette foie en moi, qui me donne la force de lutter comme le plus grand le plus fort, attend .j'aie une idée écoute coatch donne moi se micro et va te reposé hbk a une annonce a faire !!

[hbk arrache le micro des mains de coatch et le pousse vers la porte, il prend la camera et la pose sur une chaise et il se met en face , il rapproche le micro de sa bouche et prend parole ]


Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 077dw


Shawn Michaels : Bon.....hum......oui...tu es canadien , oui je suis américain !! et non a ceux qui font de la discrimination au contraire de sieur jericho , qui nous rabaisse plus bas que terre , alors public et gm ,c'est un gars comme cela que vous voulez champion ? un gars qui vous méprise ?mmm......je connais votre réponse jericho cirai tellement sa peau du cul qu'il en oublie le plus important vous !! il est tellement déborder d'arrogance qu'il en oublie même que se match sera une battle royal et que je suis maître en la matière !comment puet'il croire qu'il pourrait remporté le titre alors qu'il ne vous respecte pas vous fans de la Aws !regarde la vérité en face jericho tu pense que en faisant querelle avec le public tu as acquit ton bu, mais non !! tu ne fait que provoqué ta cause !!ce n'est même pas nous tes adversaires que tu provoque mais tes pur fans !! qui te laisse a l'écart peut a peut comme un pauvre chien ! tu te vois déjà champion Chris hein.? mais laisse moi te rassuré que se n'est que l'illusion de tes rêves les plus profonds !tu es comme un hilare Chris , oui un hilare qui perd peut a peut le sens de la réalité , et de tes propre propriétés ! regarde autour de toi et dis moi se qui te reste ? ton arrogance tu vas me dire ? oui car il te reste que cela , tous tes amis ton laisser tombé , il te reste encore quelques fans qui croient en toi , mais tu les ignore tout le temps , il te reste la chance de remporter ce titre , mais tu le sais aussi bien que moi se titre mérite un grand nom et donc elle me reviens bien évidement , Stop chris retourne traire tes vache canadiennes , car tu as rien a faire ici, dans une Battle royal , et de plus tu a enface de toi un icône qui est je pense le plus habitué de vous cinques a se genre de match . d’autant plus que je me faciliterai la tache en m’attaquant directement a toi . Mes capacités technique, ma rapidité, mon endurance et surtout ma volonté et mon courage feront que tu pleurera auprès de l'arbitre , tu te supplieras toi-même pour mettre un terme a se match et partir comme un trouillard a genoux, pendant que je continuerais mon travail sur les autre pour arriver enfin a gagné l’or . une Foix chez toi tu te sentira honteux quand tu allumera la TV et tu verras ma main levé avec au bout le titre intercontinental de la Aws ,je parle a toi mais bien sur a mes nombreux fans , et je leurs promet que la prochaine personne qui portera le titre est bien hbk , trois lettres qui formerons la Aws , celles qui feront sortir la joie dans vos bouche , et je vous prouverais que même si Shawn michaels appris du repos ces derniers temps , le heard break kid lui est toujours la, prêt a tous les défis ,mais revenons a celui qui a peur de sont ombre, et oui chris c’est a toi que je parle , je me permet de me mettre si en avant par rapport a toi car tu n’est plus le lyon d’autre jours, tu a tout perdus , et tu perdra encore au prochain show, des a présent tu peut changé ta phrase fétiche jericho est le monde, NON le monde et jericho , mis appart de ce monde comme un petit détritus,détritus qui se prend pour la tour de pise , le King of con con , tu te prend pour le man , l’homme ultime mais pour être l’homme il faut vaincre l’homme , tu est comme un jeux qui est déjà gamme over avant de commencé . tient tient……………cette phrase me rappelle quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
.Shawn M
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyJeu 25 Mai - 20:12

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 098xm


Shawn Michaels : mhhhhhhhh……..voyons voir……..un nez ? non ce n’est pas un nez ,c’est une roche ha hah ... c’est pour le coté humoristique de ma personnalité ,vous l’avez tous reconnus je parle du Gamme………... le plus pathétique de clowns …..ha ha………jean paul je vais te rassuré tout de suite , la défaite fait partie de la vie de tous les jours et ça tu en connais quelques choses ……comme tu le sais tu sera dans un match qui ne t’es pas inconnus , et tu sais que pour vaincre il faut donné le maximum, et sur se point je suis sauver car je connais ton maximum et je dois dire que celui-ci est pas très élevé .pourtant tu te nomme le dieu de la lutte, moi je dirais plutôt dieu de la connerie , car c’est impressionnant le nombre de conneries que tu peut faire dans un match , ………ensuite je voudrais rappelé une de tes phrase tu as l’habitude de dire que les numéro 1 doivent laissé leurs place au plus fort, et comme tu te prétend toujours comme le numéro un ……..il serait temps pour toi de disposé si on en prend tes paroles……….La a se moment, je suis fier de moi car encore une fois j’aie sauver mon public, car ils entendront des autre phrase sortir de la bouche du jeux, ….mhhhhhhh…oui le jeux que tu prétend être et celui que tu propose se jeux demoniace d’après toi, je veux bien y jouer , mais avec mes règles……… ! tu as rien a faire ici the gamme , ton temps est dépassé , la Aws a essayé de te préservé en te donnait des novice, mais la ils ont visé trop haut , ils ont oublié que tu est un pauvre poissons rouge noyer dans un bain de requins ,retourne près de flair prendre des cours tu ressortira encore plus flasque que lui ! que vas-tu faire pour te sortir de se pétrin, tu vas encore jouer le riglo avec ton sladgamer ,ou tu va me foncer dessus avant le match, je mettrais ma main a couper que tu fera une petite combine car sans cela tu ne peut rien triple h, tu n’est pas un lutteur , tu n’est que une pale copie de la tricherie ,tu vois ici il ya deux groupe a la Aws du bon coté si trouve hbk et de l’autre le reste de la fédération, et puis tripleh je ne devrais pas te dire tout cela , car nous sommes resté suffisamment ensemble et tu sais dont quoi je suis capable ,tu te demande toujours pourquoi je suis parti de cette fameuse dx, et bien tu sais j’aie mis du temps mais j’ais compris que resté avec toi ferait que anéantir ma réputation et mon futur, et j’ais u raison car dis moi se que tu as comme futur toi ?? ……….tu peut réfléchir tu ne trouvera pas car tu en as aucun de futur , ha si……….de perdre se battle royal………… ! mais ne baisse pas la tête tu peut y arriver regarde plusieurs cassettes de mes match, sa aidera sûrement ,mais oublie pas que je suis Shawn michaels , de show stopper, de mine event, Shawn michaels . ……………………….dans moins de trois jours le jeux va commencé tu te trouvera dans ton domaine ,tu verras se que je te réserve comme jeux ,et je peux te garantir que je vais m’amuser comme un gamin qui viens d’avoir la toute nouvelle playsation ! je vais te faire rouler comme un ballon de football dans ton propre sang, il faut bien préparer la coupe du monde elle approche ! revenons au sujet propre , triple h le parasite, je me demande comment on te garde encore ici, mais si ont réfléchit bien , ont ta mis dans mon chemin pour que je fasse le sal boulot te rayer d’ici !!ils en ont mare de voir un gros pif leurs bourré le crâne pour un tittle shot , il compte sur moi pour arrêté se massacre ,et tu sais que gagné la confiance des gm est une chose a faire, tu es maître en la matière , mais lors de se deuxième show tu sera maître de my hass !!!

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal 083ns


Shawn Michaels : Bon……au suivant ……Edge ……. Depuis mon arrivée ici, j’aie beaucoup entendu parlé de toi edge, et je peut m’apercevoir que tu es comme on me la décris , stupide et inculte……..mais ne parlons plus de ces handicapés ,nous allons plutôt parler de ton style n un style qui pourrait t’aider a vaincre, mais j’aie beau cherché je en trouve pas,en aurais tu un au moins ??je ne pense pas, et puis ne parlons pas de classe car ……bon tu a compris, se que je pense de toi ,est que tu est un genre de gamin que l’ont a emballé dans une caisse avec de grand homme, alors tu comprend ce gamin essaye de s’intergé dans se groupe, mais c’est comme dans une prison les plus fort l’ emporte et comme je le dis bien nous avons u la preuve lors de tes deux match tu les as tout simplement perdu , et tu a laissé filé le titre hardcore , qui est légèrement en dessous de celui-ci , et donc tu ne réussira en aucun cas et remporté se match, qui est d plus une battle royal . parlons maintenant de ta personnalité , alors toi tu te crois dans un autre monde le monde des mort, j te comprend tout a fait tu a trouver réconfort la, car toi tu est plus bat que terre,et puis c’Ets plus facile ‘affronter des mort !! sort de ce monde edge revient dans un monde plus réaliste, même si pour toi la réalité est loin d’être glorieuse !!!a moins que tu veuille resté dans tes ténèbres et tenter de m’emporté , mais la il y a erreur, laisse moi t’expliqué contrairement a toi moi, j’aie suivi une éducation et un respect mutuelle qui me permet de m’auto géré et comprendre que les immortel existe que dans les film , ……mais si tu veut toujours une tasse de café ne me serrais pas de refus dans ton château maléfique !! ha ha ha ; edge tu sais que je suis le meilleur ici, et je n’est pas besoin de m’inventer des force, du mal , ni de tour de magie et autre choses, la seul chose maléfique a la quelle je crois est le destin, et ma destinée ici ,est de repartir avec le titre après ce match ,………….edge pourquoi es tu opstiné a resté ici, …………..rvd………….ta démontrer a deux reprise que tu ne valais rien, et puis u te rend compte par rvd, enfin ………….edge tu a été et edge tu restera on ne sais plus rien faire avec toi, pourtant les gm on encore essayé, mais je crois bien que au ppv, il te ferons passé out , il ont u pitié , je les comprend tu est la avec ta tour de pise en dessous de ta bouche a lécher le cul de vince, mais la pitié se perd edge et hélas pour toi, tu vas devoir y passé, ……….tu dois être heureux de m’affronté car grâce a mon sweet shin musik je vais te renfoncé ton menton trop ressorti . ha ha ha , lita ……….lita………lita que trouve tu a se type la , la sensualité des strings qui mes lors de ses match…….enfin bon je ne me mêle pas de se qui ne me regarde pas !! je pense que j’ais fait le tour edge ………….et oui le tour est ci petit que bon…………passons a autre choses……….a oui et bien la chose qui va se passé ici, ne ma encore jamais arrivé dans toute ma carrière , j’affronte un lutteur dont l’identité est encore inconnue de ce monde, je ne l’ais jamais vu ici, de plus je ne sais même pas si il existe !! alors je connais juste son nom il se nomme medine je pense, mais bon, que dire de lui si je ne vois même pas c’est qui, de toute façons c’Ets évident ce lutteur ira pas bien loin, je me demande comment il est arrivé jusque ici, dans se match, une erreur de la fédération ?? sa peut arrivé ,mais dans se cas cela m’arrange pas car ,je suis bien lancé dans mon petit spitch , tout comme les autres celui-ci va connaître l’icône shawn michaels , sa pourrai être un honneur pour lui , lors de sont premier match il aura enfance de lui un icône de la Aws , courage mon novice, c’est toujours dur au début, c’est le métier qui entre !!! passons alors au dernier ; et pourquoi je l’ais mis dernier ? …………..et bien car il est pour moi le seul qui pourrait avoir une chance lors de se match, je dis bien pourrait allé pas croire que le heard breack kid, baisse les bras ! ………non pas du tout je dis sa car il a connus deux victoires consécutive,bon oui peut-être avec de la chance et de la triche mais tous les moyens sont bons dans la lutte d’aujourd’hui , ceci dit Nick mondo, je ne sais pas ou tu est allé cherché un nom pareil , et puis surtout une manière de combat pareil ………….oui elle est rare, mais du mauvais coté, car quand je vois tous se que tu risque dans les combats je me demande, si ta mère ne t’aurais pas bercé trop près de un mur ?? car il faut être touché du cerveau pour risquer sa peau comme cela !! ou tout simplement un manque d’intelligence est probable, a mon avis oui ça devrais être sa ! je ne vais pas trop me creuser la cervelle pour un type qui viens de faire ses preuve, certes tu les a réussie, mais tu ne vaut encore rien , ou plutôt pas assé pour vaincre le mine eventer Shawn michaels……Da show stopper………de heard breack kid ……….voila tous les surnom qui on traversé ma carrière, et quand toi tu auras enlevé se nom stupide, sick nick mondo tu pourras venir me revoir, car ton ridicule est absolu au sein de cette fédération , alors public, fan du briseur de cœur étés vous toujours présent ? je pense que oui a entendre vos cris, comme vous l’avez vu je suis ici de retour a la Aws , une des futur grande fédération de l’industrie de la lutte , je ne suis pas ici, pour courir au cul du titre world comme le font beaucoup non !! moi je suis ici, pour rajouté des exploit dans mon palmarès déjà en remportant ce fameux titre intercontinental , et puis pourquoi pas réussir un exploit comme un royal rumble ou autre, en tout cas je peux vous rassuré que vous avez pas payez de ticket dans le vent, car du spectacle vous allé en voir, est je rappelle que très bientôt le ppv de la Aws , sera dans les salles et bien sur je serais présent a cet évènement magique, je déffendrais sûrement mon futur titre ic , et je préviens deja le prochain ,dur sera le match contre moi , vous avez devant vous un hbk au plus haut de sa forme , qui a toute sont énergie, et des ressource a en vendre ! merci de m’avoir écouté je vais laissé la place a qui le veut , on se retrouve plus tard Bye Bye !!!
[Hbk lance le micro et sort de la pièce ]


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Shawn M
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyJeu 25 Mai - 20:13

Hj : je me sens un peut un ringard, mais je ne pensais pas que vous auriez fait de ci petit truc pour un titre , enfin, je voulais remercié tout le monde d'avoir participé et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyJeu 25 Mai - 22:58

Hg : Merci à tous d'avoir posté sauf a Jericho!

Jericho je le sentais venir alors.... Dernier avertissement avant sanctions mon grand! C'est bien bon de lécher les fesses du président.... Mais c'est pas mon trip désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal EmptyVen 26 Mai - 14:10

hum je leche personne mon grand !
Je ne suis pas la tout simplement, je ne suis pas chez moi et je l'ai re dit dans mon topic de retour que j'allais essayer de poster, mais quand je suis pas sur mon pc impossible
c'est tout , je n'ai pas le pouvoir de me dédoubler en plusieurs moi !
cela arrive de ne pas poaster que je sache tu le sentais venir ?! venir quoi ?! je ne suis pas présent est-ce un crime ?!
Bref je ferais mieu pour mon prochain match ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal   Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |--Strenght Meeting#2--|
» |--Strenght Meeting#3--|
» Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven
» Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy
» Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser