American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candice Michelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 19:55

La musique de Candice Michelle retentit et celle-ci apparaît sous le titantron , acclamée par la foule :

Candice Michelle ... 82653602feud

Candice Michelle ... 82655404feud

Candice Michelle ... 82656206feud

Candice Michelle ... 82664011feud

Candice Michelle ... 82665213feud

Candice Michelle ... 82669319feud

Elle regarde Lillian et lui fait signe de lui donner un micro :

Candice Michelle ... 82669720feud

Puis prend enfin la parole :

Candice Michelle ... 82670021feud

J'ai une annonce à faire !
Si je suis ici ce soir c'est parce que je suis la dernière diva debarquée de la WWE .
Je fais désormais partie du roster de cette fédération et je compte bien m'imposer !

Après que mon contrat avec la WWE se soit achevé , j'ai décidé de changer !
Je suis devenue la nouvelle Candice que vous allez découvrir .
Durant cette période où vous n'entendiez plus parler de moi , je me suis entraînée , j'ai appris a devenir une tres bonne catcheuse , avec de la technique , de la souplesse , de la rapidité . J'ai aussi un nouveau finish . Enfin bref , je ne suis plus la même !

J'aimerai vous montrer ce dont je suis capable et ce pour ça que je suis là !
Je défie donc n'importe qui qui ose venir sur ce ring et accepter un futur match contre moi : Candice Michelle .

Je suis la meilleure et je vous le prouverai !

Candice regarde vers le titantron et attend que quelqu'un vienne .


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(*Carlit
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 20:26

Hg : Si à l'avenir tu pouvais éviter de mettre tant de photo , 2-3 photos sont largement suffisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 20:30

H.J : Ok lol , j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 20:49

Le titantron est plongé dans le noir ,d'un coup les lumiere se ralume et le theme song de médine retentit dans toute l'arene.
Médine marche en direction de l'arrenne en tapant dans quelque main du public,il monte l'esclaier et se trouve au milieux du ring,il demande un micro est en Obtient un


<< Médine>>
Hey Hey,Nan je ne suis pas venue pour t'attaquer candice,non simplement pour te parler,tu sais que tu est belle n'est ce pas,je suis tres interresser par les jolie fille,en plus que je soyent beau (la foule l'aplaudit) tu a le futur champion intercontinental devant toi(Candice souris),voila je croi que j'e t'es tout dit

Médine S'aproche de candice et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Candice
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 20:51

Candice prolonge sous les applaudissements de la foule puis lui sourit et se demande si quelqu'un va finir par répondre à son défi .
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 20:53

Médine reste a coté de Candice au cas ou une diva voudrait venir attaquer Candice de longue minute passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Candice
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 21:02

Candice attend et dit à Médine qu'elle serait facilement s'en sortir face aux sluts de cette fed !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 21:17

Médine eclate de rire et lui dit 'C'est vrai que tu est la meilleur' et medine rembrace candice
Hg : Allez lita ramene tes fesse avec ton cher mec que sa fasse un peu de blackeye cheese lol
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Candice
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyJeu 25 Mai - 21:40

Candice rigole et dit :
Je vous fais si peur que ça les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
°Lita°
Nouveau
°Lita°


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyVen 26 Mai - 0:11

hg: dsl mais j'avais pas vu ^^

Une musique retentit soudainement dans l'arena et tous le monde la connais c'est la musique de la championne justement .. Lita arrive sous le titantrons et commence a se faire huée ..

Candice Michelle ... Litachampionne17rv9ym

Elle monte sur le ring et prend un micro ...

Candice Michelle ... 1730102202sn4nw

*Lita*

Wow Wow ma belle ! Calme tes hardeur .. Tu veux un adversaire .. pas de probleme j'avais justement besoin de m'entrainer ..
Ta quitter la WWE pour venir ici mais je pense que tu ne resteras pas bien longtemps hein ma grande .. Je vais tellement te demolir qu'apres ca tu devras rester des heure et des heure chez ton estheticien ..


Lita marque une pause ensuite reprend ..

Tu t'est entrainer toi ? a faire quoi ? a trouver de nouvelle technique pour t'exhiber ?..
Aller Candice rien ne sert de faire celle qui est la meilleure .. Car la meilleure est face a toi la !
Je ne me vante pas ..Non non je ne dit que la stricte veriter !
Je suis arriver ici a la AWS et je suis devenue championne ! Cette ceinture ..est moi et je compte bien la garder longtemps ..


Lita sourit et regarde Candice en s'approchant d'elle ..

Alors miss Playboy on ne dit plus rien hein ! Tu vois tu n'as pas n'importe qui face a toi ! Non tu as une championne , une battante , la reine du catch ma fille !! Tu n'as pas face a toi une petite tapette de cette federation ! Je te comprend si tu tremble et te cache dans les bras de ton ... euh .. copain ..si on peux appeler ca comme ca !

Lita regarde Candice et Médine en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyVen 26 Mai - 15:27

HG/ je vais rep
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyVen 26 Mai - 17:24

<< Médine >>
Ho lita,tu te pretend la meilleur tout comme ton mari edge ? tu joue la rebelle avec ta cher SupresDiva Classé X eu pardon ta SuperStar Classé X mais une fois qu'a la intercontinetal battlej'lui aurais fait une petit chokeslam,et l'epinglé pour le compte de 3 se ne sera plus une superstar,il n'aura plus qua partir de la aws pour catcher dans une fed japanesse,et il perdra encore tout ses match,bon enfin bref c'est du edge tout sa,et donc pour te prouver que Candice et Moi somme le meilleur couple de l'AWS,je vous propose un MIXED TAG TEAM MATCh,et edge un conseil,ne fait pas comme contre John Cena en fesant un spear a lita
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Edge
Invité




Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyVen 26 Mai - 17:45

hg: auresement que j'ai dit que je rep mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... EmptyMer 31 Mai - 17:56

HG : Lol desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Contenu sponsorisé





Candice Michelle ... Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle ...   Candice Michelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Michelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser