American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maria sur le Ring!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Ka
Invité




Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptySam 27 Mai - 8:36

Maria Kanellis Théme Song!!!

Le publique est dechéné en entendant la chanson de Maria retentir dans l"arena!


Maria arrive sous le titantron et salut le chére publique qu'elle aime!!!


Maria sur le Ring!!! 162hn


Maria sur le Ring!!! U8fu


Maria sur le Ring!!! 156he


Ellle entre dans le ring et demande un micro a Lilian Garcia qui lui aporte aussi tot

Puis Elle prend la parole



Maria sur le Ring!!! 134rk


Bonjour a tous chére publique!!!
voila je suis nouvelle sur cette fed comme vous pouvait le savoir
et c'est donc la premiere fois que je vient sur se ring
et sa me fait vraiment plaisir de voir que le publique et si chaleureux ici!!!



Le publique aplaudit Maria et crie son nom

Maria regarde le publique et sourie

Maria sur le Ring!!! 125al

Puis elle reprend la parole

Merci beaucoup chére publique de tout ces aplaudissement qui me font chaud au coeur
bon et bien si je suis venu sur se ring c'est pour dire a tout le monde que sur cette fed je tien avant tout a faire mes preuve avant de visé la titre woman's qui m'interesse enormément comme toutes les diva d'ailleur
hum je sais que sa va etre tres difficile de l'avoir car il y a dans cette fed de tres bonne lutteuse
Mais je garde espoire et je sais que je peut l'avoir
mais tout d'abord comme je les dit tout a l'heure je veut faire mes preuve alors je voudrait que une diva se raméne sur le ring pour avoir un match contre moi au prochain show si c'est possible


le publique continue d'aplaudire Maria

Maria se tourne vers le titantron

Maria sur le Ring!!! 114su1

bon bin alors si une diva veut bien avoir un match contre moi et bien je l'atend

Maria atend qu"une diva vienne sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤~Gunn
Invité




Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptySam 27 Mai - 12:41

Le public ainsi que Maria attendent une diva, assez courageuze pour pouvoir avoir son premier match. Mais c'est le thème song de Gunner Scott qui retentit dans cette arène. On a pu le voir quelque jours au par avant. Maria est stressée et regarde Gunner Scott avec un air peureux, Scott monte sur le ring et prend le micro des mains de Lilian Garcia ... Il commence à parler sous les huées de la foule.

:: Gunner Scott ::
Ahh! Il y en a marre des petites p*tes qui viennent sur le ring et demandent des match. Mais vous n'avez pas compris que le catch ce n'est pas pour les filles ou quoi ? Le publix veut de la vraie baston et pas des match de divas!
Ce n'est pas parce que j'ai laissé Candice et l'autre p*te extrème que toutes les divas vont venir! C'était à la WWE que les Divas avaient une place spécial dans les shows!
Tandisque là, c'est aux hommes, vrais hommes de combattre, et d'avoir le droit de monter sur le ring!
Tu veux te battre, Maria ? Tu veux faire tes preuves ? Okay, pas de problème!
Give us a ref ! And Jerry make this match official!


Gunner Scott est prêt à combattre. Mais ce n'est pas un homme ce gars-là, il combat face à des femmes!!
Maria est effrayée est attend sans doute l'entrée d'une superstar qui la sauvera!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptyDim 28 Mai - 9:28

Maria le regarde et elle a tres peur

Maria recule et espere vraiment que quelqu'un vienne la sauvé


Maria sur le Ring!!! Mariap2it


Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptyDim 28 Mai - 11:30

Quand soudain le titantron est plongé dans le noir
<<Voix Off>> Ho ho c'est la musique de Médine n'est ce pas[Maria Panique encore plus]
Puis d'un seul coup on peut apercevoir medine et...Candice Michelle,qui vienne en direction du ring.
Médine rentre sur le ring et demande un micro a l'assistance qui lui donne assez rapidement

<<Médine>> Hey Gunner Scott,candice une P*te extreme ?nan mais tu delire pas un peu garcon la ? tu a en face de toi la plus belle diva de l'histoire de la WWE,Bon je ne dit pas Maria,c'est bien une p*te,mais candice n'est pas une p*ute,et sa gars tu vas le comprendre,

<Voix Off> Ho Les 2 home se regarde fixé,medine retrouse ses manche,Ho my God medine saute sur gunner scott et le rue de droite,Ho Look At This il l'a saisie par la gorge,Ho ho Chokeslam,Médine et Candice reparte,et le theme song de medine rententit dans l'arene
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptyDim 28 Mai - 12:03

Mais Jerry Lawler se tient juste dérriére Médine alors que celui ci et Candice léve les bras en regardant la foule et en retournant dans les Backstages... Médine est surpris et se retourne... Lawler prend un air trés énervé et prend le micro...

Evil or Very Mad

Ecoutez moi bien les deux rigolos j'en ai marre de vos petits agissements sournois surtout que Médine ta performance pour le titre Intercontinental fut bien plus que pitoyable! So Médine et Candice vous avez un match au PPV ok.... Mais pour vos actes à frappés tout le monde dans le ring C'EST TERMINE!!! Et je vais vous punir pour vos agissements mais petits sujets... Au prochain Show de Slaves Law ce sera Gunner Scott.... CONTRE CANDICE DANS UNE CAGE!!! Et sans que Médine n'ai le droit d'approcher le ring! Alors tient toi préte petite! Quand à toi Maria.... Tu pourras envisager quelque chose de bien plus intéressant... AND THAT'S MY LAST WORD!!!

Cole : Oh my God! Regardez le regard éffrayer de Candice vers Médine! Elle contre Gunner Scott dans une Cage! Médine quand à lui est médusé!

Tazz : Je crois qu'on peu remettre l'expression "Don't Cross The Boss" Au gout du jour Cole.... Alors que Lawler regagne les backstages...
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptyDim 28 Mai - 15:12

Allor Médine prend un micro
"Hey papi Lawer,The King Of Shit Gunners Scoot VS Candice ? no,Candice,Big Show,Medine and the King Of King Triple H VS Maria,Gunner Scoot and you !,et papy vient te battre si ta des couil*,medine releve et gunners scott et HO my god a Chokeslam,pourquoi je n'aurait pas le droit d'aprocher du match candice VS Gunners Scott,je vais venir m'occupe de Gunner Scoot,c'est bien clair
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptyDim 28 Mai - 15:44

Lawler est dans son bureau il rigole sur l'écran géant

Ecoute mon petit tu va arréter tes petits sarcasmes de gamin de 4ans ce sera Candice contre Gunner Scott c'est comme ça c'est la vie! Tu sais la vie est pleine de défaites gamin! Gunner Scott se fera un plaisir de détruire Candice j'en suis certain et moi je me ferai un plaisir de regarder cela comme un "King" dans mon bureau et toi! Si tu oses approcher le ring... je déchire ton contrat et tu pourras aller faire un tour dans uen autre Fédération...

Lawler pose ses pieds sur le bureau et l'écran géant se coupe
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤~Gunn
Invité




Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! EmptyDim 28 Mai - 17:11

HG : Je suis venu sur le ring pour créer des feuds et pas pour attaquer ... Pas pour des agissements de gamins comme Lawler l'a dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria sur le Ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Maria sur le Ring!!!   Maria sur le Ring!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria sur le Ring!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Bearer sur le ring...
» Cena On The Ring
» Shane O'Mac et la sur le ring!
» Conway on the ring...
» dupree on the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser