American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kane is back

Aller en bas 
AuteurMessage
mario_sl
Invité




Kane  is back Empty
MessageSujet: Kane is back   Kane  is back EmptyLun 29 Mai - 23:42

Kane theme song


Kane  is back 72caKane  is back 94wfKane  is back 109ubKane  is back 114eqKane  is back 125ncKane  is back 138ehKane  is back 146pmKane  is back 156mlKane  is back 160fuKane  is back 174plKane  is back 184erKane  is back 198bmKane  is back 204htKane  is back 218skKane  is back 229txKane  is back 239dvKane  is back 241fuKane  is back 259rpKane  is back 265nj


Kane prend un micro puis dit:

Je ne vais pas tourner autour du pot! Je veux un adversaire en backstage... qu'il vienne ici car je manque de victime. Je suis de retour pour faire de nouvelle victime comme:Gunner Scott, Jeff Jarret, Triple H, RVD. Un de vous 4 ou n'importe qui d'autre cela ne me derangera pas... aller venez! je vous attend... The big red machine is Back!
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Kane  is back Empty
MessageSujet: Re: Kane is back   Kane  is back EmptyJeu 1 Juin - 11:45

¤¤¤Time to play the game¤¤¤

Kane  is back Triplehcostarentre28dk

Tazz:Oh my god Cole here comes the game the cerebral assassin kane la citer dans ces paroles et le voici!.

Cole:ohhooohh ca va barder the big red monster va decouvrire celui qui se pretent the king of kings
Kane  is back Triplecostarmicro14sd


[Triple H]:well,well,well,le gros monstre vient d'arriver à la aws my god quel annonce pff tu croit vraiment faire impression?! Ou pensse tu etre vraiment un lutteur qui jouera en main event ici eh bien je vais te dire maintenant ce que tu est, tu est un gros gars de deux metre mais aussi bete qu'un mouton tu fait peur a tout le monde par ta laideur et en plus [Triple H s'ecarte] YOU SUCK !! ahahah vraiment tu me fait pitier mais je n'est pas pue resister comment as tu oser prononcer mon nom ici sur le ring devant tout le monde tu ma foutu la honte kane tu as sortie d'autre nom aussi et pourquoi que 4 adversaire les autres je comprend ils sont nul mais moi je suis the greatest wrestler alive today THE KING OF KINGS THE GOD OF A.W.S! Alors pourquoi?! Pourquoi ose tu me vouloir comme adversaire explique toi , tu vient sur le ring pour la premiere fois et tu ne dis rien juste the big red monster is back?!Encore un jobber eh bien nous sommes gater en ce moment tout les nouveau contrat de signer son des jobbers bref you want me?! YOU WANT ME HUH?! Tu vient de rentrer dans le jeu ! Et tu en sortira dans un tres sale etat! Tu sais qui je suis tu sais comment je suis?! I AM THAT DAMN GOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Kane  is back Empty
MessageSujet: Re: Kane is back   Kane  is back EmptyDim 4 Juin - 14:50

Vue que kane c'est barrer mon message ne compte plus je vais aller dans un autre topic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane  is back Empty
MessageSujet: Re: Kane is back   Kane  is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane
» Kane
» Kane
» Kane veut un match
» ROCK IS COME BACK FOR AWS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser