American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Médine Veut The King Jerry

Aller en bas 
AuteurMessage
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Médine Veut The King Jerry Empty
MessageSujet: Médine Veut The King Jerry   Médine Veut The King Jerry EmptySam 3 Juin - 13:41

Medine theme song !
<object><param></param></object>

Médine apparait sous le titantron est se dirige vers le ring hué comme jamais.

<<Voix>> Hum Médine n'as pas l'air tres content,et ecoutez comme le public hue Medine apres avoir fait plusieur coup foireux !,tout le monde se rapellera ou il a tenu le pied de Edge dans la bataille pour le titre,allor que Médine etait eliminer,Quand medine, a ataquez Gunner Scott le week end Dernier.

Médine : Hey saloperie d'americain qui e hue comme jamais,vous allez me respectez maintenant ? ou vous voulez le president The King Jerry en sang ? [Rires de Médine et hué du public] Pourquoi vous me huez ? car je detruit tout le monde ? car je casse la geule au debutant ?, car je fait couler le sang a flot ? dite moi le pourquoi vous me hué...Tient,j'ai un petit film de ma destruction pour vous....
Médine Veut The King Jerry 230787587
Look A ChokeSlam On Gunner Scoot By Médine.

Bon maintenant passon au chose serieuse,en parlant de Jerry 'The King Of Shit' Lawler,il viole des femmes,il opose ma meuf,CANDICE MICHELLE a gunner scott dans un match en cage,trouvez vous sa normal ? ne merite t'il pas une bonne correction ? ne merite t'il pas le sang et la defaite ? [Le Public Cahnte : Jerry Jerry Jerry] Shut UP ! vous allez vous la fermer ? vous pouvez hué edge mais pas moi,c'est bien clair ? Bon jerry,si tu veut venir te battre moi je suis d'accord,vietn te battre si ta une pere de couille !
*Médine se met dans le coin et se prepare a une eventuelle attaque de Jerry*


Quand soudain une musique coupe Médine....
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Papy Tri
Invité




Médine Veut The King Jerry Empty
MessageSujet: Re: Médine Veut The King Jerry   Médine Veut The King Jerry EmptyDim 4 Juin - 16:00


Après un moment une musique resonne dans l’arene.. Mais le tron reste noir, mais c’est le tjäle song de jericho ?! Ou est il ?! Les fans sont fou et donne de leurs voix pour hué medine et acclamé Y2J qui depuis peu a fait un véritable retour sur les rings de la fédération. Les fans jette leurs pop-corn et leurs boissons sucrée..même ma vendeuse de glace regarde la rampe d’accés mais personne… puis des bruits de pas se font attendre médine bouge dans tout les sens de peur sue jericho lui jou un mauvais tour ! Mais l’acran s’allume et voilà the King of ayatollah !

Médine Veut The King Jerry 0076bk

Y2J :it is still me, good evening has all and has all y2 is here baby, Hum Wooow medine quelle vidéo imprésionante preuve ultime de ta force supérieure de punk sur ton adversaire d’un soir, mais ta mémoire est courte ?! Uh ?! Yes te souviens tu de mon nom ?! Im’ Chris Jericho, selui qui ta offert ton 1er mal de dos au sein de cette fédération, uh uh uh !
Bon juniors je vois que tu en veux à notre cher King burger ?! Uh ?! ZZzzzzZzzZz Wooooow, j’ai eu un moment d’absens tellement la peur me tourmante en ta présence…..Well jackass je vais en venir a l’ésencielle car mon temps est relativement précieux ces temps dernier et tu n’es pas selui qui fera passer y2j un bouffon !


Il passe la main dans ses cheveux puis il touche ses lunettes et les remet en palce tout en continuat son argumentation sous les acclamations des fans de lutte !

Médine Veut The King Jerry 0087om

Y2J: depuis ton arrivée dans la fédération ton talent pathétique ne fait que nous rendre tous ridicule ! Tu-comprends que tu baisse le niveau de notre fédération et que un lutteur de talent doit te remettre à ton niveau qui est le tiens,?! Uh ?! Selui d’un joober……….Because your are that of a buffoon without talent, et devine quelle sera cette homme ?! Uh ?! Me…Chris jerichooooooooo, ne me dit pas que tu as peur médine ?! Uh ?! Ta performance contre se punk de Gunner Scott ne te donne pas des ailes ?! Uh ?! Je vais te faire rédécendre sur terre medine, après monde tu va avoir l’honneur de m’affronter sur un ring. Et pas dans un match normal ..mais dans un match que j‘aime le plus…un Submition matchYour adn me one vs one ?! uh ?! aurais tu peut de te battre contre le king de la submition….Because JERICHooooo is A….W……S


Les fans font résonné les phrase catch de jerocho dans l’arene de leurs voix multiple il nous esquisse un sourire et attend une réponse de médine !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Médine Veut The King Jerry Empty
MessageSujet: Re: Médine Veut The King Jerry   Médine Veut The King Jerry EmptyDim 4 Juin - 16:31

Hey Monsieur Jericho,l'homme qui a tout fait,hum,un signle match submision contre toi ? Hum sa serais un plaisir de te demolir ta sale face de ****[Le Public Chante : Medine Sucks] Hum tu est prés a connaitre le sang ? tu defend le King Of Shit pour quoi ? pour avoir un title shot ? dit moi tout Jericho,hum Lawler Donne un Title Shot a jericho il sera ravi de perde une nouvelle fois un combat.Hum tu ma peut etre fait mal au dos,mais jai été eliminer apres toi a la battle royal,ce qui veut dire que je suis meilleur que toi,CE QUI VEUT DIRE QUE MEDINE IS THE KING,Hum j'ai une proposion de match tres interesante, Triple H aND Medine VS Jericho And Lawler.
Puis d'un coup,Médine saisit jericho par la gorge et LOOK A THIS a Chokeslam,A Chokeslam By Médine
"Moi je vien aussi de te coser un mal de dos"
Puis medine repart vers les bacstage en regardant Jericho qui se tient le dos.

<< Voix Off >> Oua,cette rivalité qui a commencé il y a une semaine prend maintenat dans l'empleure,Medine vient de tirer sa vengeance en executant un ChokeSlam sur Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Papy Tri
Invité




Médine Veut The King Jerry Empty
MessageSujet: Re: Médine Veut The King Jerry   Médine Veut The King Jerry EmptyDim 4 Juin - 17:05

HG: Je ne suis pas dans le ring médine hum tu ne peux pas me frapper


Y2j se craque le coup, et retire ses lunette de ses yeux il se gratte le haut de la tête et d’un souffle de lourdeur il répond a médine.

Médine Veut The King Jerry 0090kf

Y2J : Wooww juniors I am afraid. my god... which carism
médine Witch carims , uh uh uh uh, quelle argument plus que choc contre le King of sunmition, hu ?! Du sang ?! Woow lave tes oreilles c’est pas du du sang que je veux........ THE PAIN....., la plus fourbe de tous celle des prises de soumission et seul façon de gagner ?! Un ?! Te faire taper sur le sol du ring Joober… Hoo Juniors ta propositions de tag team match prouve bien que tu as peur de faire un match one vs one contre moi, the King of the world, alors médine n‘ai pas peur ce match sera un one vs one un point c’est tout, jericho ne veut pas de title shot, mais je te veux toi sur un ring, car quand mister King of the Bling Bling veut quelle que choses ! I’m Take it ! Soooo juniors je n’ai plus mon temps pour toi, une nouvelle fois tu me fuis mais cette fois la je te rattrape medine ..Hey j’ai oublier tu pense trop fort jackass j’ai cru attendre que tu voulais me mettre une Chock slam ?! Uh ?! Mais pour l’instant le roi de la merde c’est pas y..2...j mais You ..car tu viens de faire dans ton pantalon …Because YOUR ARE A JOKE JACKASS..


Les fans chante Jrichooooo. Alors que le tron se coupe médine reste la. Y2j veut un match one vs one médine…
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Médine Veut The King Jerry Empty
MessageSujet: Re: Médine Veut The King Jerry   Médine Veut The King Jerry EmptyDim 18 Juin - 13:39

Medine :
Maintenant que l'autre pedale est partie,je redemande a l'autre **** de ramener son byg ass ici ! sinan je vais aller le chercher por lui defoncer sa geule,vous ete d'accord[Le public le sifle]Allor mon petit Jerry,tu ramenne tong ros cul ici ? j'ai envie de voir du sang se repandre sous le ring....allez vient mon amis,on va juste s'expliquez,je te promet je ne te taperrez pas...toute facon tu a mon contrat en main...je te propose un match Jerry,soit un match hardcore,soit un inferno match soit un BURIED ALIVE soit un hell in a cell,tu decide du type de match,mais je veut toi contre moi dans un des ces quatre style de match,je te promet du sang,et pour le buried alive,un enterement,[Le public Hue Médine]Un president en sang,c'est pas tres credible nan ?,si je gagne le match qui m'opose a toi,j'exige un TITLE SHOT,si je perd,sa ne fait rien....tu sais Jerry,est pour le hell in a cell,je te fait un chokelsam dut haut de la cage,a sa sera beau un Jerryqui n'as plus de dos,est dans le HELL IN A CELL,j'exige des punaises sur un coin du ring,tu sais tu a voulus faire luter candice contre une sous merde dans un match en cage ?,et beh la toi t la sous merde,et moi le KING ! J'espere que tu a compris mon anonce,et la Jerry je ne plaisante pas,[Medine geule allors dans le micro] JERRY TU VAS CREUVER BIENTOT[Le public Chante Medine Suck,Medine Fuck you]Tu vois le public chantera bientot Jerry is dead...a quesque c'est bon de se faire hue sa me fait telement bien,je te laisse 10 minute pour venir sur ce ring ou je vient te chercher...

Médine patiente allor...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Contenu sponsorisé





Médine Veut The King Jerry Empty
MessageSujet: Re: Médine Veut The King Jerry   Médine Veut The King Jerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médine Veut The King Jerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The miz veut un adversaire
» Kane veut un match
» shelton veut un match pour le prochain show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser