American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Hulkster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

The Hulkster Empty
MessageSujet: The Hulkster   The Hulkster EmptyDim 4 Juin - 18:51

~>Nous sommes en plein PPV içi à la American Wrestling System.En ce moment même,des titers sont remis en jeux,une guerre éclate entre 2 camps,nous parlons même de Toture!Cette fédération est hors du commun.Il ya de nombreuses superstars içi,surtopur des anciennes venant de la WWE,mais il y en a de la CZW et autre.Cette fédération est un mélange des meilleurs catcheurs.<~

When it comes crashin' down and it hurts inside,
You've gotta take a stand- it don't help to hide.
If you hurt my friends then you hurt my pride.
I gotta be a man - I can't let it slide.


~>No!C'est impossible!Regardez la public se lève!Serrait-ce le retour du Hulkster,celui qui as fait réver beaucoup de catcheur!Je ne peux pas y croire!Il disait prendre sa retraite!Imagnivez vous cela,The Hulkster à la AWS!<~

I am a real American


The Hulkster 12

~>The Hulkster!The Hulkster Est la!Oh mon Dieu!Je pleure presuqe tellement que c'est beau!Une légende içi ç la AWS!La foule est complétement folle!Elle sait lévee en moisn de 2 secondes!Des chants se font entendre!Tout ceçi est grandiose!<~

The Hulkster 17

~>Le voiçi qui monte sur le ring.Il prends le micro de Lilian Garcia qui pourrait être sa fille presque.Il essaye de parler mais en vain,a foule l'accclame de plus en plus.[Hogan,Hogan,Hogan].La public se calme un peu,le voiçi qui mets son micro à la bouche...<~


The Hulkster 24

~>The Hulkster,The Immortal Hulk Hogan is Back In This Business[Acclamation@]/Vous voyez,depuis ma tendre enfance,je catch.Il y a quelque temps de cela,je pensais ne plus jamais pouvoir revenir sur un ring.Pourquoi?Mon age.Oui je suis vieux,je suis l'un des rares Old School de cette fédération.Mais,je me suis dis,pourquoi ne pas me lancer un tout dernier défi.J'ai reçu des propostions venant de partour.Je ne voulais pas d'argents,je voulais juste re-catcher.Alors,j'ai contacter cette fédération,la AWS qui compte les meilleurs superstars.or,y'a quelque que ej ne comprends pas.Il y a beaucoup trop d'injustice,c'est chacun pour sa merde.Mais ou est l'Amérique dans tout ca?American Wrestling System,je vois qu'il y a American dans le nom.Il y a une époque,à la WcW ou j'étais Mr.America,ou ma plus grande fierté était l'Amérique.Mais maintenant,quand on parle d'Amérique,c'est Drogue,Fast Food,Obésité!Non,ca ne peux plus durer.D'içi quelque temps,tout ceci va changer.Enfin,j'aimerais qu'un adversaire vienne sur ce ring pour voir si je n'ai pas perdu du niveau.Come On!<~

Hulk Hogan is Back!!Le voiçi qui attends l'arriver d'une superstar..


Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

The Hulkster Empty
MessageSujet: Re: The Hulkster   The Hulkster EmptyDim 4 Juin - 18:54

°(Voix off)°Oh my godness,The Hulkster is here!QUI?Qui oserat venir en face de la legend Hulk Hogan qui se placera face a lui pour accepter son challenge


¤Theme song of Triple H¤

The Hulkster Hhhentre14uf
The Hulkster Hhhentre23ub

[Triple H]:The Legend is here?!The legend is here....j'ai entendue ca alors je vient ici sur se ring pour voire qui est cette fameuse "legend" je voie bien le vieu Hogan qui vient sur le ring pour balancer des coneries mais je ne voie pas de legend!So,Hogan tu te prend pour une legend laisse moi t'expliquer comment est une legend.Une legend ne se definie pas legend lui meme c'est les autres qui le disent comme pour moi [huées]C'est quelqu'un qui à obtenue beaucoup de fois le titre mondial comme...moi [hueés]C'est quelqu'un qui à battue les plus grands comme moi eheh![hueés]C'est quelqu'un qui obtient ce qu'il veut par ses propres moyen comme....MOI ahahah! [gigantesque hueés] Le mot legend Hogan est tres bien representer par un mot MOI ! Et c'est pour cela que je suis dans se ring pour pouvoire te faire comprendre que tu n'est qu'une poubelle after the first ppv first battle you ans i'm one on one et la ont verrat qui est une LEGEND...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

The Hulkster Empty
MessageSujet: Re: The Hulkster   The Hulkster EmptyLun 5 Juin - 20:23

~>Hulk Hogan reprends le micro des mains de Triple H...<~

The Hulkster 24

~>Oh mon Dieu,The Game Triple H Devant moi.So petit,oui petit,tu n'étais même pas encore née et je catchais déjà.Tu vois,on ma proclamer une légende.Tu vois Triple H,je te félicite pour tes 10 titres.mais,combien en as tu eu içi depuis que tu est là?0 comme toi!Tu te vantes d'avoir battus les plus grands?Non tu te trompes puisque tu ne ma encore jamais battu.A ce que je vois,tu tiens absolument à vouloir un match contre moi.Très bien,Mais à une condiition,et si nous inventions un nouveau type de match......Une Hell in A Celll.....Avec une malette pour être l'aspirant numéro 1 au titre de champion du monde,brother!<~


~>Oh mon Dieu!Quel annonce de Hogan!va t'il érussir à inventer ce nouveau type de match?<~
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

The Hulkster Empty
MessageSujet: Re: The Hulkster   The Hulkster EmptyMar 6 Juin - 0:56

je reponderai apres avoire eu une reponse de quelqu'un surement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

The Hulkster Empty
MessageSujet: Re: The Hulkster   The Hulkster EmptyVen 9 Juin - 10:50

I'M THE KING!

The Hulkster Lawlerentrance0qx

Well Well Well Hogan calm down please! Je vois trés bien que tu viens d'arriver que tu veux réussir mais le probléme c'est qu'ici mon gars That's not the WWE! Icic c'est moi.... LE ROI! Et tu as tout a prouver comme tout les lutteurs qui se battent chaques semaines sur MES rings de la AWS! So Hulk Hogan! Tu n'affrontera pas Triple H.... Celui ci a déjà un Title Shot si il parvient à l'emporter à First Battle ce qui d'ailleurs n'arrivera JAMAIS! Et si il perd si il perd... HULK HOGAN AFFRONTERA TRIPLE H! [Yeah!!!] Mais pas pour etre Challenger N°1 au Titre de Champion du Monde non j'ai une bien meilleure idée! On dira plutot que ce match est à victoire impérative pour chacun d'entre vous! sans conséquences pour le vainqueur...; Mais avec une réelle conséquence pour le perdant! Puisque ce match sera un "Run to The championship Match!" Le Perdant ne pourra en aucun cas s'attaquer à la ceinture de Champion du Monde durant TOUT! Le Reigne de Randy Orton! C'est comme ça que sa marche! Alors je vous vois dans le ring la semaine prochaine les gars.... Triple H si tu perds ce match et que tu gagnes à First Battle... Tu perds ton Title Shot!

Lawler sourit la foule est en délire!
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

The Hulkster Empty
MessageSujet: Re: The Hulkster   The Hulkster EmptyLun 12 Juin - 14:24

The Hulkster Hhhentre23ub


STOP!STOP!Wait a minute! So Lawler its gonna be me versus Hulk Hogan FOR the number one contender at the world title!Que ca te plaise ou non en sortant vainqueur de mon match contre Hogan j'aurai mon title shot!


Theme song of Triple H

[Triple H s'en va...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hulkster Empty
MessageSujet: Re: The Hulkster   The Hulkster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hulkster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser