American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 the giant big show...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

the giant big show... Empty
MessageSujet: the giant big show...   the giant big show... EmptyJeu 8 Juin - 21:55

the giant big show... Jhvb7ku

the giant big show... Gv5qr


salut,cher public,i'am the big show!!!ya pas logntemps j'ai perdu contre angle,j'ai medite et je suis revenue,reprendre ma carriere ici a la aws et je suis ici pour vous prouvez que je peux encore me battre.Que de perturbateurs jerry lawer se bat contre triple h c'est tout!!!et moi je n'ai pas de matc,alors que quelqu'un se ramene ou je vais venir vous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

the giant big show... Empty
MessageSujet: Re: the giant big show...   the giant big show... EmptyVen 9 Juin - 0:08

mais une musique retentit c'est celle du masterpiece chris masters

the giant big show... Chrismastersentrpsy4greg7oo

Chris Masters arache le micro des main du Big Show

the giant big show... 281oo

mais qu'est se que tu fou la toi!!! enfin pouquoi tu revient sur un ring de catch tu t'est fait battre par le nul qui est Kurt Angle et tu revient après une défaite contre un minable moi j'auré honte a ta place big show surtout kurt angle c'est quoi se petit lutteur mais alors comme sa tu vient sur le ring tu veut un match mais désoller j'ai vrément pas de temps a perdre avec toi et puis aller se match je te le donne mais donne moi une seul raison pour que tu m'affronte

Masters temps le micro au big show pendant que le publique le hue
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

the giant big show... Empty
MessageSujet: Re: the giant big show...   the giant big show... EmptyDim 11 Juin - 19:26

the giant big show... 382so


chris,chris,chris.On ta jamais dit que t'aitait un marrant,en tout cas moi je te trouve marrant (rire du public)c'est vrai j'ai perdu contre angle mais cette defaite ma rendue tres haineux envers vous et surtout toi puisque tu est le premier a venir comme j'avais demander quelqu'un...Le fameux match,masters moi j'aime les hell in a cell alors sa te tente,moi oui


big show attend la reaction de master pour le hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

the giant big show... Empty
MessageSujet: Re: the giant big show...   the giant big show... EmptyDim 11 Juin - 21:00

tu parle trop big show tu fait le malin un hell in a cell de la facon dont tu le dit un diré deux gamin dans une chambre entrin de jouer a un jeu de catch l'un disant a l'autre vient ou fait un hell in a cell mais tu réve big show contre moi sa ne seras pas plus que un match simple tu voix ta perdu contre le nul qui est kurt angle moi je les battu au ppv dans un submission match kurt angle na rien pu faire contre moi et toi big show tu ne pourras faire encore moi de chose que lui ccar tu est tout simplement nul big show tu mérite méme pas d'étre dans un ring retourne jouer a la barbie ici c'est pas fait pour toi big show mais ok le match sa seras donc the big show vs the masters piec chris masters pour que une nouvelle foi tu te fasse humilier et que j'ai ma 2éme victoire dans cette fédération comme tu le dit je te fait rire et ben on vérra donc qui rigoleras au show quand je t'auré botter les fesse et que je célébreré ma victoire pendant que toi tu sera inconscient sur le ring du au masters lock
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

the giant big show... Empty
MessageSujet: Re: the giant big show...   the giant big show... EmptyDim 11 Juin - 23:49

HG/ Shocked Soigne un minimum tes defis Masters Wink
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

the giant big show... Empty
MessageSujet: Re: the giant big show...   the giant big show... EmptyLun 12 Juin - 2:04

hg: wé je c'est escuse je verrait attention la prochaine foi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the giant big show... Empty
MessageSujet: Re: the giant big show...   the giant big show... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the giant big show...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big show
» show
» shelton veut un match pour le prochain show...
» the big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser