American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Monster Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
johncena
Invité




The Monster Abyss Empty
MessageSujet: The Monster Abyss   The Monster Abyss EmptyDim 11 Juin - 18:50

[-Voix Off-] L'arena plonge dans un calme très rare... Les fans attendent avec impatience le main-event, Rob Van Dam vs Triple H de ce house show organisé aux Caraïbes ! Mais une musique plus ou moins connus par certains retentit ! L'arena plonge à présent dans le noir complet ! Les fans le reconnaissent ! C'est le Theme Song de Abyss qui retentit là ! Et on voit deux silhouettes apparaitre devant le titantron... Les fans le hue comme à son habitude !

The Monster Abyss 110wg1

[-Voix Off-] On reconnait vite celui surnommé The Monster et son manager de toujours James Mitchell... Les 2 commencenet à traverser la rampe d'accès du ring toujours sous les huées des fans puis ils montent sur le ring... Abyss fait son taunt le bras levé puis James Mitchell prend un micro et le colle à sa bouche...

The Monster Abyss 248mm

[-James Mitchell-] Muhahahahaaa ! On reconnait tout de suite les jaloux ! Les gens jaloux qu'un homme comme moi dirige un monstre, une masse destructive tel que Abyss !So, comme vous venez de vous en apercevoir, moi, James Mitchell, le meilleur manager de tout les temps et mon grand poulain Abyss sommes arrivants à la AWS ! Le président, Jerry Lawler m'a contacté et nous a proposé un contrat ! Nous l'avons biensur accepté ! Et nous voilà dans cette fédération où l'on dit que les plus grands noms y sont pésents ! LES plus grands noms y étaient présent, mais maintenant, les 2 plus grands noms SONT présents ! Je parle biensur de moi et mon monstre ! Nut, moi et Abyss nous sommes fixés des objectifs très précis ici ! Remporter le titre suprême qui est détenu par Randy Orton depuis un peu moins d'une semaine ! Nous savons que Lawler n'a pas l'intelligeance pour nous rammener ce titre sur un plateau d'argent car il est déjà détenu ! Je demande donc à n'importe quel lutteur, de venir sur ce ring pour que lors du prochain show, Abyss démolisse cette personne inconsciente ! Abyss fera faire vivre l'enfer à la personne se présentant sur le ring ! Tiens, celui qui se prétend être le roi des rois, Triple H, aura-t-il le courage de répondre à notre défi ??? Qu'en penses-tu Abyss... Démolir Triple H lors du prochain show !?

[-Abyss-] Grrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Monster Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser