American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Another victim for the cerebral assassin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Another victim for the cerebral assassin! Empty
MessageSujet: Another victim for the cerebral assassin!   Another victim for the cerebral assassin! EmptySam 17 Juin - 18:39

Theme song of Triple H


Another victim for the cerebral assassin! Hhhoriginalolifentr2copie2lu

Tazz:Here come the cerebral assassin Cole voici Triple H

Cole:Yes The king of kings is in da house

Tazz:The king of kings?!je reve ou vous devenez fan de cet energumene?

Cole:oooh areter avec vos insulte et laissez donc parlez the king!

Another victim for the cerebral assassin! Hhhoriginalmicropiccopie8wr


[Triple H]


[Huées] Ne commencer pas ca ne sert à rien j'ai decider de vous ignorer! [huées] Bon si je suis ici ce soir sur mon ring c'est simplement pour dire que j'en ai marre de jouer face à des jobber qui n'ont aucune chance. Pour mon prochain match je veut un adversaire de taille un homme qui a de la determination,un homme qui c'est lutter, un homme qui sait ce qu'ils veut un adversaire qui en le battant me ferat devenir ce que je suis au yeux de tous the greatest wrestler alive today!Alors pour eviter qu'un sale chien viennent aboyer pour rien dire je vais citez les noms de ceux que je desire il y en à 4 le premier est "sick" Nick Mondo qui desire m'afronter depuis longtemps et moi aussi,le deuxieme est Shawn Michaels il clame sur tout les toits qu'il ma battue ce qui est faux car il avait obtenue de l'aide pour m'eliminer de cette fameuse battle royal,le troisieme est un des meilleure que je vais citez ROB....VAN....DAM [RVD RVD RVD RVD] taisez vous il n'osera pas ramener ses fesse dans le ring temps que je serai la!Et le dernier bien sur mais je ne me fait pas d'iddés car cet imbécile a une peur bleu de moi Randy Orton the world champion qui fait passer la fed pour de la merde car depuis son couronement se froussar ne sais meme pas pointer sur le ring alors bitches un de vous quatre va t-il oser venir devant The King Of Kings tonight huh?!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Another victim for the cerebral assassin! Empty
MessageSujet: Re: Another victim for the cerebral assassin!   Another victim for the cerebral assassin! EmptySam 17 Juin - 19:24

||Narrateur||Next victim?!oulah!!la foule a bien hate de voir qui va avoir l’audace de répondre a ce cher triple H!puis tout d’un coup..le silence envahi la salle...Un sourire apparait sur le visage de Triple H....voila que l’écran géant s’allume!alors qui?!qui se seras?| [....]Cut my life into pieces...This my last resort!!Oh! Vous avez entendue?!c’est la musique de nick mondo!quelle suprise!!!la foule est tout de meme en délire a voir un affrontement entre ses deux lutteur de haut calibre ici-meme a la AWS!et maintenant le voici!

Another victim for the cerebral assassin! C1503034op3oa

||Narrateur||Il traversse l'allé principale , il tape dans quelques mains du publique puis il rentre dans le ring en glissant sur le ventre! Les lumiers redeviennent normales , Nick sourit tout en machant son chewing-gum Il s'appuie contre les cordes quelques secondes et écoute avec attention les chant du publique ...... Puis Nick sort la main a l'exterieur du ring , un technicien arrive et lui donne un micro en main propre puis nick fait face a Triple H!quelle intensité!les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux....Nick fixe toujours Triple H tout en mettant le micro devant sa bouche!!

||Nick Mondo||Quatres noms hum?!Comme ca Mister kings of kings n’arrivent pas a se décider hum?!tu est comme une petite fille de 16 ans qui va a son bal de graduation...[Il prend la voix d'une jeune fille]ah! Il y a trop de choix!je met la robe blanche ou rouge...ou bleu?!j’arrive pas a me décider![...]tu est pathétique Triple H!si tu n’arrive pas a faire ton choix et bien je vais me faire un honneur de le faire a ta place!Hé oui Triple H!tu as nommer comme tout premier choix...haut et fort...Sick nick mondo!et bien me voila.....et les autres ils sont ou hum?!ils n’ont probablement pas de temp a perdre avec un gars comme toi...mais tu voit ..mon horaire est assez chargée aussi cette semaine...mais The sick one veut bien te trouver un petit trou dans son horaire pour te botter le cul!!Because you know what?!I accept!!!tu veut savoir pourquoi je le veut ce match la?!te souvient tu il y a quelque semaine de cela...la bataille royale pour le titre I.c?!et bien si tu n’auras pas été dans mes jambes...je n’aurait pas été distrait et je serait en se moment the Intercontinental champion! Mais toi il a fallu que tu t’en mèlle et que tu me coute cette chance...mais maintenant c’est le temp de prendre ma revanche!mais pour ce grand evenement...je ne veut pas t’affronter a un vulgaire slaves laws....Non!si tu veut affrontez le sick One...sa se feras nul part ailleur qu’au prochain PPV!!!For the first time ever...the Kings of Kings Triple h against The sick warrior hymself ...Me!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

Another victim for the cerebral assassin! Empty
MessageSujet: Re: Another victim for the cerebral assassin!   Another victim for the cerebral assassin! EmptySam 17 Juin - 19:44

\-Voix Off-/ Quoi ? Ecoutez c'est la musique de RVD, les gens deviennent fous, Sick Mondo et HHH se demande quoi, oui c'est lui !!! Il arrive sous le tron, il reveille les foules, il arrive micro a la main... Il tape dans quelques mains et s'arrete ... Il prend la parole...

Another victim for the cerebral assassin! 110
( faites comme si y a pas de types en noir )

\-RVD-/ Bonjour tres chers... Ne soyez pas surpris de ma presence... Je suis la pour une chose... Votre champion hardcore est la pour une seule chose... On m'a dit a moi, que je noserais pas monter dans le ring en compagnie de ce tres chers Triple H... Laisse moi rire Jean Paul Levesques se croit plus superieur que moi ? On va lui montrer Que ROB... VAN...DAM a quelque chose dans le slip, et comment je vais vous le prouver tous simplement en commencant par monter dans ce ring...

\-Voix Off-/ RVD monte dans le ring, il voit Mondo, lui fait un petit regard et va se mettre face a HHH... Il reprend la parole... Non attendez, Il prend le micro de HHH et le jette au sol... Et il reprend la parole....

\-RVD-/ Ta plus besoin de ce micro mecs, parseque quand c''est moi qui parle tu dos ecouter... Tu as en face de toi quelqun qui est meilleur que toi... La preuve c'est cette ceinture que j'ai autour de ma taille, et toi tu ose dire que je n'ai pas les coui**es de monter dans ce ring... Mais tu oublies que ce ring est a moi, j'i fait ce que je veux, allors mon vieux, etant donné que Sick Nick Mondo nous fait l'honneur d'etre la, je vais te proposer quelque chose, nous trois dans un match, un match ou tout peut arriver, un match qui va ravir tous les fans, car je propose de s'affronter dans un TLC !!! Mais pas pour rien, non tu sais bien comment je suis, si un de vous deux gagnes, il aurat le privilieges de gagner ma ceinture, la ceinture Hardcore, mais si vous perdez vous serez mes sujets... Vous serez sous mes ordres pendant un mois, et ca ne sera plus toi le KIng Of King mais moi... Allors The Games aura tu assez de matieres dans le slip pour accepter mon challenge... et toi Sick Mondo ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Another victim for the cerebral assassin! Empty
MessageSujet: Re: Another victim for the cerebral assassin!   Another victim for the cerebral assassin! EmptySam 17 Juin - 22:14

[Triple H ramasse son micro d'un air très enerver]


Another victim for the cerebral assassin! Hhhoriginalmicropiccopie8wr


So,sur quatre deux son venue felicitation pour votre courage les jeunes mais je croie que nick mondo profite un peu de la situation il va faire le boulet "la tache" dans se match bref tu la dit ont ne c'est jamais afronter one on one et pour cause au prochain ppv que dirais tu de s'afronter dans se triple menace match tlc ca ne me derange pas mais car il y a un mais je veut un autre stipulation dans se match mondo est moi commenceront sur le ring jusqu'a temps qu'un pin fall soit obtenue comme ca personne ne pourat intervenir dans se match one on one et le vainqueur afrontera rvd juste après en tlc for the hardcore title ca te va? Alors tout va bien tout le monde a ce qu'il veut donc c'est bon?Ah non j'oublier que mr.hardcore champion à oublier quelque chose c'est qu'ont ne touche pas the king of king hors ROB..VAN..DAM vient de faire ce qu'il n'aurait jamais due faire premierement remetre son titre en jeu face à moi éhéh et deuxiement [ Triple H s'aproche de rvd] me faire tomber mon micro des mains !!!


Tazz:Ohhh my god Triple h vient de mettre une claque à rob van dam.
Cole: ca va degenerer Tazz !
Tazz: c'est ce que je pensse aussi cole.


Alors mr RVD tu as quelque chose qui va pas tu as envie de me fraper alors VA Y RIGHT NOOOW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another victim for the cerebral assassin! Empty
MessageSujet: Re: Another victim for the cerebral assassin!   Another victim for the cerebral assassin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another victim for the cerebral assassin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser