American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une annonce a HHH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

une annonce a HHH Empty
MessageSujet: une annonce a HHH   une annonce a HHH EmptyDim 18 Juin - 22:00

Le ring est calme,quand soudain les lumiere virent au roue et on peut reconnaitre e theme de song de medine et les YOU SUCKS du public envers medine....
une annonce a HHH Arenacopie8ri
Tazz : Se soir je serais tout seul a commentez vus la blessure qua recu Colle,je vous anonce quil a ete transferer a l'hopital....HO MY GOD medine est en cors dans sa camionnette,mais mais,il est tager desus THE HARDCORE TRUKS houa...
La camionette de Medine sarette devant le ring,il sort et monte sur le ring et arrache lle micro de la main de Lilian...
<<Chers Triple H,j'ai une grande annonce a te faire,tu sais nous deux somme en guerre contre Jerry,dont je n'ai notament toujour pas obtenu de match,donc HHH avant de pointez ton nez sur le ring,ecoute ce que j'ai a te dire...J'ai beau avoir 2 defaite en 2 match,mais triple H,je souhaite faire une equipe avec toi[Le public geule Triple H aND mEDINE SUCKS]pour gagner le titre en equipe,en plus nous avont un point commun,tout les deux nous somme huez par le public,donc je souhaite formez une team avec toi,j'espere cher Triple H que tu vas acceptez mon offre....

Tazz : Ho,une team de Sucker ? tres interrresent.... esperont que si cette team prend forme elle durera longtemp....

<<Maintenat j'ai une annonce a faire a Jerry et a Cole,Cole tu vas bien sur ton lit d'hopital ? tu n'as pas trrop mal,je suis desoler ce n'etait pas mon but de te blesser...mais tu mas chercher,et tu ma trouver,maintenat a mon amis Lawler,comment tu vas ? tu a peur sur ton petit siege tournant ?dit toi que bientot dans un cerceuil,mais celui ci ne tourneras pas[Rire de Medine et Chant You Sucks du public]Shut Up dande de batars...>>

Medine se met a attendre Ttriple H quand soudain une musique le coupee...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

une annonce a HHH Empty
MessageSujet: Re: une annonce a HHH   une annonce a HHH EmptyLun 19 Juin - 0:30

|-Time To Play The Game-|

~>Yes!TRiple h is here!Difo_Alty semble heureux de le voir!<~


une annonce a HHH Christianmicro14vm

[~Mouhaha!Tu y a cru mec!Alors tu vois,comme je suis sympa aujourd'hui,je vais te dire un petit truc.Il n'y a que les faibles dans ton genre qui aggresse leur Général Manager.Mais,içi,ca ne va pas se passer comme ca.La,comment dire,la semaine prochaine,je n'ai pas de match...~]

~>Cage monte sur le ring...<~

une annonce a HHH Christianmicro16ik

[~Mais,a ce que je vois,tu veux absolument avoir Lawler.Il est sur un lit d'hopital a ce que je sache part ta faute.Tu dois avoir une loge je suposse,enfin un placard a balais,tu doiis avoir la télé,certe,en noir et blanc,but tu as vu come j'ai détruis Shelton Benjamin.~]


~>Christian balance carrément son micro par terre et donne une droite a Difo_Alty,but,écouter,it's The game triple h!!!<~
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

une annonce a HHH Empty
MessageSujet: Re: une annonce a HHH   une annonce a HHH EmptyLun 19 Juin - 11:53

HG : Messages éffacés sa devenait le gros bordel! A toi Olif Wink

J'efface ce message dés que ta répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

une annonce a HHH Empty
MessageSujet: Re: une annonce a HHH   une annonce a HHH EmptyLun 19 Juin - 12:24

Theme song of Triple H

une annonce a HHH Hhhentretshirt12oe

Tazz:OHH my god its realy Triple H cette fois que va t'il faire ca n'a pas du lui plaire que Cage arrive son sa musique!
Cole:regarder il se met a courir et monte sur le ring il est face à face à Cage les fan sont survolter par cette entrée!
une annonce a HHH Hhhfaceaadversare1hl
Tazz:Regarder il enleve son maillot !
Cole:Mais?!Il releve medine peut etre pour l'aider,mais non coup de ,pied dans l'abdomen de medine et PEDIGREE PEDIGRE BY TRIPLE H MEDINE est KO !
une annonce a HHH Pedigree7yb
Tazz:WHAT! WHY? Triple H why?
Cole:Ont va le savoire Tazz il ramasse le micro de medine!

[Triple H]

So,Medine depuis le debut tu m'enerve a croire que tu est un de mes fans tu me fait passer pour un de tes amis,tu veut faire des tag team match à mes coté! Et quoi encore tu t'es vue une vrai larve une honte j'espers que cette fois tu as compris ne me cite pas PLUS JAMAIS mon nom ne doit plus sortir de ta bouche ! Et n'esseye pas de te venger car ce serait pire pour toi maintenant jackass regarde bien ce qu'il se passe la car je ne me metrait plus jamais la honte de monter sur le meme ring que toi!

[Triple H passe sa tete par les cordes laissant Cage bouche baie mais regarder il revient sur le ring face a Cage]

Quand à toi Christian Cage tu as quelque chose de bien en toi [Triple H Tapote sur la joue de Cage] mais la prochaine fois que tu utilise mon Theme song tu est mort son of the bitch!

[Triple H s'en va sans trop de huées car trois hell sur un ring il n'y a pas de favorie Triple H ne s'arete meme pas sous le titantron il va directement en backstage]
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

une annonce a HHH Empty
MessageSujet: Re: une annonce a HHH   une annonce a HHH EmptyLun 19 Juin - 20:03

whats??? c'est le theme song de shelton benjamin
une annonce a HHH 17ty2

cole:regarder il court vers christian qui se demande quoi!

une annonce a HHH Gbyi0gr

tazz:oh!!my god!il detruit cristian une droite dans la face de christian,projetttement dans les cordes coup de coup de la corde a linge et...mais quest ce qu'il fait il va cherche une chaise et boum!sur la face de christian!!

une annonce a HHH Gbyi2wq

cole:regarder shelton releve john cena qui c'est fait avoir par un pedigree de triple h et...!encore un coup de chaise qui assome john cena!shelton repare dans les vestiaires apres avoir defoncer ceux qui etait sur le ring

shelton vient de trouver deux bon gaillard pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annonce a HHH Empty
MessageSujet: Re: une annonce a HHH   une annonce a HHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce a HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser