American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Animal is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Animal Batista
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2006

The Animal is here Empty
MessageSujet: The Animal is here   The Animal is here EmptyJeu 6 Juil - 18:45

THEME SONG BATISTA


The Animal is here 046fq


J.R: it's The Animal Batista is Back to AWS !!!

Jerry : quelle surprise J.R Batista on ne s'attendé pas ça...

J.R: OHHH YEAH Batista is here!

Jerry : un tres grans lutteurs il ne viens pas ici sans raison ...


The Animal is here 109xm


Batista qui est acclamé par la foule qui crie dans tous les coins : Batista Batista Batista !


Batista qui monte sur le ring souriant de son arrivé que va t-il annoncé ?


The Animal is here 096zy


*Batista*


Salut a tous et merci pour votre acceuille un nouveau contract ici , c'est mon avenir je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir tout dans cette fédération a commencé par le respect , je suis ici aussi dans le ring pour parlé de Chavo Guerrero et moi ...je suis intéréssé car je connaisait avant tout Eddie Guerrero , iil doit souffrir d'en avoir la perte , un de c'est ami qui est Rey Mysterio , voila je voudrais que toi Chavo tu vienne sur le ring je voudrais être ton partenaires par équipe !!!!


[b]J.R: OH MY GOD deja une annonce comme ça de Batista ca fait du bien !


Batista attend sur le ring Chavo ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here EmptyJeu 6 Juil - 18:55

|....Batista Is Back!C'est l'annonce officielle de la soirée!....|

OOUUUUUUUH CHAVOOOO

The Animal is here Chavo17ow

~¤ Chavo ¤~

Mamamiya!Batista est de retour de blessure après de si long mois d'absence!Carlito je prends ton expression,That's Cool!Cela fait très longtemps quej'attends ton retour,je sais que tu étais un proche de Eddie,presqu'un frère pour lui,tout les 2 avons de la peine,et c'est dans ces moments là qu'on doit se soutenir,j'accepte ta propostiion!


La foule exulte!Chavo repart en backstage sous els ovations de la foule

Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2006

The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here EmptyJeu 6 Juil - 19:05

* Batista *


Tres bien Chavo je suis content que tu accepte cette proposition bon maintenant passons au choses serieuse , je veut un adversaire ici maintenant si il a assez de courage pour venir face a face dans le ring , je reviens d'un grande bléssure il me faut maintenant de grands matchs caq fait longtemps que j'ai pas vue un lutteurs de grande experience en face de moi , je demande n'importe qui n'importe quand n'importe ou !!


Le public qui sont tous avec Batista a 100 pour 100



je reviens de bléssures atroce pendant de long mois ...je suis pas la par hasard je veut du combat de l'action car The Animal est toujours la et le restera et je ferait tout ce qui est nécessaire pour avoir un titres que je peut avoir , alors maintenant celui qui se sent pret a etre la nouvelle victime de l'animal qu'il vienne !!



Batista qui attend un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hbk
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here EmptyJeu 6 Juil - 20:29



Nous nous retrouvons apres cette pub avec l'Animal Batista,qui apres avoir reussi a decrocher un tag avec le neuveu d'Eddie Guerrero Chavo,est encore sur ce ring pour attendre un adversaire,bref le temps qu'une personne du roster se presente, je vais vous parler de la nouvelle AWS,depuis le depart de jerry pour cause de probleme la federation a ete reprit par Mr.Mcmahon,il parait qu'il vient de faire signer beaucoup de nouveau et surtout de tres bon catcheur,et justement il parait qu'un nouveau va arriver dans quelque instant nous l'attendons...

I'M JUST A SEXY BOY...

The Animal is here 0028wh8qj

Oh my god!!,c'est le retour du show stopper,du sexy boy,du casseur de coeur de minetes,du grand HBK...le public a l'air tres contant de le voir car il entame un champs HBK...HBK...HBK...

The Animal is here 307qh

Il regarde le public,tout en descendant la rampe de securiter tout doucement pour faire monter la pression,il monte sur le ring en faisant une de ses pose plastique,il prend un micro qu'on lui a donner,en se retrouvant devant batista,il entame son speech

The Animal is here 0457kc0pc

[HBK,HBK,HBK...]merci...merci de vous la fermez!,et oui vous croyez croit chers public,que j'allais vous remerciez,que je vous aimes,que vous etes mon inspiration...je ne suis pas un leche botte,je ne suis pas comme cette homme qui se sert de la memoires d'une personne decedés,oui j'ai dit decedés tel que Eddie Guerrero,mais le probleme c'est que l'on a toujours dit ce qui ete bien chez Mr.Guerrero mais on ne disait pas ce qu'il faisait de mal.Et oui chers public Eddie se droguait,prenait des gelules stereotyper tout comme le fait ce garcon qui est face a moi,Eddie se prenait pour un grand qu'il n'etait pas d'ailleurs,une legendes du catch est une personne comme moi ou comme the game,the king,normale il a fait team avec moi,mais bon c'est du passer et je ne suis pas là pour parler de sa.Il parait que tu voulais un grand du catch,un monsieur contre qui tu pourrais rivaliser,le seul probleme avec moi c'est que tu ne rivalisera pas,pour rivaliser il t'aurais mieu fallut justement Eddie Guerrero ou Chavo,la deuxieme choses qui m'embete c'est aussi que tu reviens de blessure comme tu l'a dit et en jouant contre moi ba tu va y retouner,quelle domage pour toi...enfin que pour toi car ca va etre un bohneur pour les yeux du public qui ne verra plus de navet comme toi combattre pendant un moment,alors Mr L'Animal,un lapin ??,l'animal que tu es c'est un lapin,oue c'est sa je pense,qu'as-tu a dire apres ce que je vient de te balancer dans ta face d'écloper a vie?

voila c'est fait HBK a lancer la premiere cartouche de son speech et il attend la reaction de batista,comment un gars pareil a pu autant changer en aussi peu de temps...je ne sais pas en tout cas nous allons voir comment Batista va reagir??, pendant ce temps là,HBK qui ete soutenue par la foule se prend un chant
you suck... you suck...you suck...
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2006

The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here EmptyJeu 6 Juil - 21:26

Shawn avec son intervention met mal a l'aise Batista surment pour Eddie , un match qu'on attend Shawn Michaels qui a l'idée de provoqué Batista par Eddie Guerrero est quelque chose de bons ? Shawn Michaels contre Batista au prochain show? est un match a voir ? vous le sauré dans quelque instants


The Animal is here 1692lx


=[Voix On]=


Alors tu croit ça ? hein? Shawn deja je ne te permet pas de parlé d'Eddie comme tu le fait en le fesant tu des honnor sa famille et tous c'est gens, ne renverse pas la tendance de c'est gens envers Eddie , Eddie et parti au ciel alors laisse son ame tranquille , certes il se drogué mais qui est parfait dans ce monde?? ni moi ni toi nous sommes parfait peut etre que Eddie se drogué mais je suis sure que dans ta vue Shawn tu a fait quelque chose de pire que personne ne sait! alors ferme la !


=[Voix Off]=


Batista énervé qui regarde Shawn dans les yeux Shawn qui recule et qui essai de prendre la parole, mais Batista qui jette le micro de Shawn et fait reculé Shawn jusqu'au coin et Batista qui enlève ca chemise et ca veste deja qu'il sue beaucoup il est furieux Batista


The Animal is here 0359wh


=[Voix On]=


Tu dit que tu va m'envoye a l'hopital ?! alors viens on regle ça toute suite maintenant dans le ring le casseur de coeur aura une bonne fois pour toute le coeur cassé ! tu te crois si fort hein?! Shawn ?!
[Batista qui avance en parlant devant Shawn qui recule et qui tombe]
Get Up !!!!! Shawn tu a peut on dirait viens on regles ça toute suite !!Getup


=[Voix Off]=


Batista qui attrape Shawn par les cheveux Shawn qui dit qu'il ne veut pas se battre et Shawn qui donne une droite dans la face a Batista , Batista qui se retourne et qui l'envoie a l'exterieur su ring , Shawn qui esasi de revenir mais ne monte pas tout compte fait! Batista qui reprend le micro


The Animal is here 000000000550aj


=[Voix On]=


je demande le GM de la fédération de signé un match qu'on ce fils de de p*** , toute suite je veut un match toute suite dans le ring , et Shawn prepare toi car l'hopital pour toi c'est bientot , je te l'ai dit ...


You Are My Next Pray !



Batista a pris le deçu sur Shawn qui fait le malin Batista qui est dans le ring attend le GM comme Shawn mais qui lui et a l'extérieur du ring ! ce match va être signé atendé la reponse du GM !


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hbk
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here EmptyJeu 6 Juil - 22:19



shwan regarde d'en dehors du ring batista,il fait le tour du ring tous en le regardant,il monte les escaliers tous doucement pour ne pas reprendre d'attaque de Batista,il se retrouve face a face avec batista,il reprend son air decontracter et il se remet a parler enfin...se foutre de batista

The Animal is here 326dw8gn4sd

Oh mais monsieur s'enerve,je croit que j'ai toucher ton petit point faible qui est en l'occurance Eddie Guerrero,quand tu me dit que j'ai fait pire que lui,j'ai envie de te repondre quelque choses mon gars,moi je ne suis pas mort,et oui si il ne c'etait pas pas droguer il serait peut etre encore la se soir devant nous pour catcher a moins que si il avait catcher contre moi,la il serais du coter de l'hopital,tu sais Batista tu es faible, ca se voit et tu ne peut pas le nier,et tu c'est pourquoi?,parce que tu me frappe des que je te blaisse,mais bon on ne peut t'en vouloir,tu es jeune et grand,il te manque de la maturiter
sur ceux tu veut ton match laisse moi au moins choisir la stipulation mon gars?,pour moi sa sera un match hardcore ou plutot un inferno match et je te previent que la mort t'attend tu pourra aller rejoindre ton bon a rien d'ami Eddie Guerrero,maintenant attendons le General Manager

you suck...hbk you suck...hbk you suck...hbk

HBK vient de finir de reparler,il regarde batista d'un regard narquois on pourrais dire,attendons soit le GM ou une reponse de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here EmptySam 8 Juil - 1:58

Voix Off:Le titantron s'allume et on peut y voire Vince Mcmahon...

Vince: Bonjours messieurs... Allors je ne peux pas m'empecher de repondre a ta proposition Shawn... Tu veux du feu ou du hardcore... Voiions tu sais tres bien que la forme n'est plus de ton coté... Alors je vais donner sa chance a Batista et a toi en meme temps... Puisque pour mon premier show ausein de cette federation... Toi Shawn, tu vas avoir ce que tu veux... Tu va l'avoir ton Batista dans un One on One... Mais pas pour rien, pas pour du beure, non ouvrez bien vos oreilles... POur se qualifier a ma creation.. The Elimination Chambers... Et n'oubliez pas... No Chance In Hell !!!

Voix Off: Oh quel annonce, qui de HBK ou de Batista participera a l'elimination chambers ? Nous ne le savons pas, mais nous le saurons la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser