American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 |Masters vs Goldberg vs Cena|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyLun 10 Juil - 12:33

Masters:Siffler mais beaucoup savent que tu est dangereux avec tes nombreuse victoires!

Cena:Aplaudis mais les fans commence a en avoir marre de toi esseye de faire changer ca!

Goldberg:Extremement attendue tes fans sont venue nombreux pour ton retour!

Bon trois hommes un seul sortira vainqueur laissez moi vous dire que celui ci se verrat pushé Wink

Deadline:Dimanche 16 juillet minuit heure francaise!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyLun 10 Juil - 12:36

1 seul et unique speech
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyLun 10 Juil - 13:51

ok sa me vas moi
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyMar 11 Juil - 12:53

sa me vas !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyMar 11 Juil - 14:50

~|Dans les bacstage,tout été calme,quand soudain dans un couloir on pouvait apercevoir l'hombre de John Cena,une grande superstar de la féderation qui nas encore pas fait ces preuves....quand une perssonne l'arrete,C'est Tod Grisham...|~

~|Todd : Hey John,vous voulez sil vousplait m'accordez une petite interwiew pour commenter votre match contr deux gros morceaux de cette federation,Chris Masters Et Goldberg,tout le public attent que tu fasse tes preuve,pense tu pouvoir gagner ce match,facilement ou difficilement ? |~

John Cena : Ecoute Todd,je suis tres confiant pour mon match,sa a beaux etre deux hommes bien musclé,mais sans cervaux je vais gagner ce match,c'est sur,se sont deux gros imbecile,Goldberg confont la AWS et le bourrinage massif,et Masters confond sucres et drogues[rire de Cena]Sa vas etre facile a les battres,un coup de chaise par ci,un coup de chaise par la,voila...Meme si Masters a une prise de finition terrible avec son MasterLock et Goldberg egalement avec son JackHammer,mais mon FU et MON STFU sont bien plus puissant que leur finish...Si j'amais il ont le malheur de combiner emsenble pour me vaincre,je ferai intervenir un amis...

~|Todd : Bien,on peut voir que tu a de grande ambition po....|~

John Cena : Ecoute Todd,tout le monde est en train de te regarder, est quelsquil en ont a foutre que j'ai des ambition ?[Cena s'aproche de Todd Efrayé]Ecoute maintenat mon pote,tu vas me lacher les basket avec tes interwiew de merde,attend maintenant vas faloir que j'aile sur le ring me racheter une confiance au pres du public....

Cena se dirige imediatement vers le ring....

THEME SONG JOHN CENA
|Masters vs Goldberg vs Cena| Cenanentranecopie1pg5xm

Joey Style : Et voila John Cena qui se ramene sur le ring,nous allons rapidement les match que nous allon avoir lors de Strenght Meeting...
|Masters vs Goldberg vs Cena|
|Carlito vs John Bradshaw Layfield|
||RVD & Sick vs The kings killeurs||
|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|
|Salvatore Corteale VS Rey Misterio|
|Batista vs HBK|
Une belle affiche avec 6match d'exepsion !


|Masters vs Goldberg vs Cena| Cenamicro1av

Cena : Hey public,je sais que vous attendez beaucoup de moi dans ce triple treath,j'espere biensur ne pas vous decevoir en innovant plusieur prise dans mon match,je sais que vous allez touse etre derriere Goldberg,mais apres ce match vous serez touse derriere moi ! si je gagne je pense que je serais severement pushé pour arriver a un titre,mais on peut deja me putcher,car se match je vais le gagner les doigt dans le nez ! on peut deja me donner un titre....mais pourquoi je vais catcher avec ces deux homme ? vaux mieu quil se battent en single,il se feront moin mal,car si je susi dans le combat,je vait leur casser la collonne vertebrale ! ,a la WWE j'ai deja battus Masters et toute les plus grande superstar;et la je vais ouvrir mon livre des victimes du STFU avec le FU,je crois que je peut vous inscrire dedans ,d'horenavant je ne vais pas lutter comme je luttait a la WWE,je vait lutter bien mieux,bien plus thecnique,vont n'allez pas vous lassé de mon style,vous allez en redemander tout le temps,vous allez vouloir que je combatte 24/24 H,ce que je ferais si j'obtient un titre.maintenant je commence a en voir marre quon me dise 'ton style de combat est chiant a regarder'allor c'est clair maintenatnt le public...Je vous emmerde ! so je gagne un yitre se ne seras pas grace a vous,mais seuleme,t grace a mon talent et mon style de combat et grace a mes victoire,je vais revenir quand meme a mon match contre ses deyx sans cervaux,Masters je cerai le premier a brisé ton MasterLock dans un match,a tu risque d'etre dessus quand j'aurais briser ton MasterLock et quand j'aurai porter mon F-U Sur voux deux,vous risquez d'avoir mal au dos,mais bientot cena sera the champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptySam 15 Juil - 19:33

Quelques heures avant le show,une vidéo est montrée ou Goldberg est inclu dans cette vidéo!Oui,une séance de question réponse.

|~Que Pensez-Vous de Cena?-|

Non mais plus sérieusement je ne vois pas pourquoi je devrais craindre ce gars là, tu as vu sa musculature ? Non... C'est normal elle est quasi inexistante tandis que moi je ne suis fais que de muscle, je suis un être de puissance, la pièce maitresse de ce monde de brute, l'exception même de la nature Da Man Goldberg!! Yeah, tu vois Maria je suis sûr de moi pour ce match, je part confiant, j'ai déjà réfléchis aux mouvements que je pouvait placer autre que mon illustre Spear. Il me suffirat de jouer sur ma puissance comme je le fais si bien et en un tour de main, Bam, le sort en ai jeté, les dès son jettés, bref, la victoire m'est attirbuée. C'est beau n'est-ce pas ? Et oui je suis un peu poète à mes heures perdus où je ne m'entraine pas, parce qu'il faut dire que ca prend du temps d'entretenir ces bras qui semble être ceux d'un robot compresseur. Ce ceux de veritables machines à tuer, si je le voulais je pourrait tordre le ventre à n'importe lequel des lutteur de ce roster mais celui qui m'interesse pour l'instant ces John Cena. Hey John, si tu m'entend, écoute bien celà, à Strenght Meeting, tu va être le premier mais surement pas le dernier à prouver au mondre que personne, et je dis bien personne, Nobody,peux me vaincre.hris Masters . Je voudrais simplement vous dire de ne pas rater Strenght Metting from the AWS Studio pour voir le tout premier match de Da Man, ou plutôt la toute première victoire de l'Homme et ce ne sera pas la dernière, elle ne sera que le début d'une longue lignée et je vous le garantie ici ce soir devant vos yeux ébahit, tôt ou tard je serais le World Heavyweight Champion et peux importe la difficulté sur mon chemin, si il faut battre Shawn Michaels, Shawn Michaels sera battu, si il faut battre Triple H, Triple H sera battu et même le Rock si il le faut, le Rock sera battu !Goldbergi the present and will be the future of the AWS!


|~Que Pensez-Vous de Masters?-|

Ce soir j’ai un match contre Chris Masters, ce sera certainement très difficile mais je ne peut pas me permettre de perdre, je ne vais pas perdre, j’en suis sur et certain, tout simplement parce que ce grand garçon ne peut rien faire contre moi, lui il a les muscles et … C’est tout, alors que moi, j’ai l’intelligence, la rapidité, la volonté de vaincre, cette défaite n’est pas envisageable, c’est donc pourquoi il faut que je sorte vainqueur ce soir, et c’est ce que je ferais. Je n’ai peur de rien, après tout, ce ne sont que des muscles à la con. Ca ne sert à rien, c’est bien beau d’avoir des muscles partout, faut-il encore savoir s’en servir ! Non mais c’est vrai, combien de fois avons nous vu des gros tas de muscles incapable de percer dans le métier, je pense déjà à Mark Henry, Brock Lesnar, ils ont fait de bonnes choses, mais jamais rien d’exceptionnel, jamais .. Le match de ce soir ne seras pas différent d’un autre, c’est juste un gros tas de muscle qui penses être le mec le plus fort du monde, alors qu’il n’est rien , sans intelligence la puissance n’est rien, Chris Masters n’est donc rien, faire bouger un pectoraux sur-gonflé ne lui donnera pas le titre suprême de cette fédération, de la AWS.. Je crois en moi, je croit en ce que je peut faire, et cette victoire m’est accessible à l’aise, j’ai connu des gars pires que Masters, cet homme ne peut pas m’arrêter, même si je doit tout cracher dans ce match je le ferais, pas de problème. Chris Masters n’est qu’un jeune homme sans aucune expérience qui pense être plus haut que tout le monde, et pour une fois, une personne le referas descendre de son échelle, et il tomberas de haut, de très haut, et le tout, je m’en porte garant, je n’ai pas peur de lui mettre une bonne raclée, je le promets que le jeune gamin ira courir dans les jupons de sa maman pour se faire consoler de la sévère humiliation que Goldberg lui aura infligé, et sa mère pourra lui dire « Je t’avais dit Chris de ne pas jouer avec les grands » , et ce garçon, aussi stupide qu’il peut l’être, lui répondra « Mais .. » .. Mais il fermera la bouche, car il comprendras que Maman avec encore une fois raison, cale ne m’étonnerait pas que sa mère lui est dit de ne pas signer à la AWS,, mais comme Masters est rempli de fierté, il se le cachera jusqu’au bout, jusqu’au moment où il comprendras, peut être bientôt, peut être jamais .. Quoi qu’il en soit, il tomberas quand même de son échelle.


|~Derneir mot au sujet de Cena?-|

Et pour se qui est Cena... mais attend 1min, qui est cena? Ou plutôt c'est quoi un Cena? Une marque de chips mal vendu dans le marcher? Je suis l'homme que la AWS avais besoin, je suis le futur que la AWS avais besoin, et moi Goldberg j'ai répondu a cette requête... pour l'unique seul raison que je suis le meilleur de cette industrie, et pas simplement le plus beau de cette industrie! Dimanche a Strenght Meeting,ca ne sera pas que mon 1er match mais aussi ma 1er victoire car je suis le meilleur lutteur que le monde n'est jamais connue! Cenaz va tomber devant moi,Cena va connaître sa énièmer défaite pour sont matrch, l'humiliation devant sont publique. Mais moi si j'étais Cena qui n'est pas le cas et heureusement, car vraiment... Beurk quoi... je resterai chez moi a regarder les grandes vedettes faire se qu'il doit faire sur un ring, car Goldberg Vs cena va tout simplement ralentir cette fédération, car Cena n 'est qu'un lutteur... même pas un lutteur, un déchet a jeter au ordure!

|~Derneir mot au sujet de Masters?-|

Tu vois Masters, tu déboule comme sa dans une fédération tu demande un match, on t’en donne un et tu est heureux de pouvoir montrer ton talent, malheureusement tu est tomber sur la mauvaise personne, au mauvais moment, au mauvais endroit…
J’ai une assez bonne réputation dans cette fédération,Je déteste avoir a détruire des jobbers dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je m’appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apporteras la compétition dont je rêve…ainsi que la victoire et le succès derrière avec pour prime, une ceinture…Ce que toi tu n’auras jamais tellement tu est mauvais…Tu sais Masters, par un moment, j’ai beaucoup regarder des vidéos de toi, pour voir un peu ton style et essayer de te ressembler, maintenant je sais que ce n’était pas complètement une erreur, car je sais comment tu bouge sur un ring, si j’avais essayer de t’imiter je serais passer pour un clown vu que tu en es un mais au moins je sais a quoi m’attendre de toi, et je ne craint pas une seule seconde notre match…
J’espère qu’après ce match on me donneras une chance d’obtenir une ceintute car moi je vise plus haut que toi Masters, je n’essaye pas seulement de gagner un match, j’essaye d’obtenir un match pour ce qui me rendras célèbre, une ceinture.
Un titre ce que tu as eu et ce que tu n’auras plus jamais puisque désormais je me trouve sur ta route et je ne suis pas prêt de te laisser le champ libre.


|-20 minutes plus tard-|

On vois Goldberg marché dans les backstages,il rencontre Cena...

|Masters vs Goldberg vs Cena| BillGoldbergPicture

Hey regardez qui voila!!John Cena en personne!!dis moi tu m'as l'air en forme! c'est de bonne augure pour notre match mon grand, j'ai écoutez ton interview d'un oreille et j'ai trouver sa plutot...ininteressant, mais bon cela vient de toi Cena on ne va pas trop t'en demander, ton cerveau risquerai de ne pas suporter (rire).
En tout cas tu as l'air bien sur de toi, tant mieux ta chute n'en sera que plus grande,crois moi John il n'y aura pas une défaite a mon palmares.N'espere meme pas me porter ton finish. n'espere pas gagner ce combat Cena .pour montrer que le prochain champion du monde est imbatable individuellement!!SEE you later in the ring,john, ce n'est qu'un début...qu'un echantillon de l'enfer que tu va vivre dans ce combat!! plus qu'un simple défaite, tu va vivre un véritable enfer, une vertitable humiliation!! et plus qu'un simple match de perdu...c'est ta vie qui est en danger john!! notre premiere rencontre a fait naitre la colere en moi..tu n'en sortira pas indem crois moi!!!


|-5 minutes plus tard-|

|Masters vs Goldberg vs Cena| Tnmm_130_wir_goldberg

Masters, je vais tellement te détruire que meme tes amisr ne te reconaiterons plus, je te réserve une fin plus douloureuse que jamais tu n'aura eu dans ta vie.toute mes actions ont un sens, cela été destiné a toi Batista! je vouler te faire voir ce que ressent le public..ce que ressent ton adversaire de ce soir, tu a sut ce que cela fait d'entendre le meme refrain plusieur fois... alors quel sentiment cela fait-il? laisse moi deviner..de la lassitude? de l'enervement? de l'ennuie? et oui c'est surement ce que je ressent, ce que le public resent a force de t'entendre repeter le meme refrain..je ne laisserai pas un lutteur aussi mauvais que toi me barre la route, tu n'as rien a faire ici, si tu est ici,c'est tout simplement car la féd est en manque de lutteur, tu n'est qu'un simple bouche trou
mais je vais te faire une fleur, car j'ai décidé d'etre gentil avec toi, je vais t'envoyer rejoindre ta copine Cenaze ..a l'hopital!!! comme sa tu pourra aller faire des galipette avec lui, ce que tu aime tant...


Goldberg lache son micro violament alors que la foule exlute!





Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyDim 16 Juil - 17:11

{==voix off==}
..Nous revoilà enfin après un petit temps d’arrêt la American Wrestling system nous redonne un nouveaux show qui est pour certain très prometteur nous allons encore avoir d’énorme match dont un super tag team match on pourras avoir le premier combat de randy orton en temps que champion u monde il lutteras avec son partenaire des « The kings killeurs » il se botterons contre Rob Van Dam et son tag team partner et nul autre que Sick Mondo sa nous promet quelque choses de jolie se match surtout l’association triple h randy orton et aussi ne nouveaux de la aws Salvator on ne connais pas beaucoup de chose sur lui on serrat tout sur lui lors du show et d’autre match qui sont un peut moins bien ..Sauf le match Chris Masters vs John Cena vs Bill Goldberg, et oui Goldberg est a la aws et il aura déjà un gros match pour ces début car on connais tous le tallent de John Cena mais je vous rappelle tous que Chris Masters na pas encore perdu un seul match il a battu ces deux adversaire qui ne sont pas n’importe qui en plus il a commencé au first battle en battant Kurt Angle qui n’est n’importe qui puis il c’est occuper du Big Show il a fait preuve de courage et a battu le Big Show au dernier show de la american wrestling system Chris masters veut vraiment se faire un nom et c’est très bien parti pour lui et ben voila en parlant de Chris masters on vas le retrouver dans un gala ou son physique seras mis en premier plan…



Chris masters arrive et nous fait quelque pause plastique le publique ne réagis pas vraiment mais le publique n’est pas mécontent de voire arriver la superstars de la american wrestling system

|Masters vs Goldberg vs Cena| Mastersaction40qy
|Masters vs Goldberg vs Cena| Mastersaction29np


Chris Masters s’approche du présentateur du gala Chris Masters regarde le publique un peut surpris de ne pas se huer comme a chaque apparition sur le ring de la aws



|Masters vs Goldberg vs Cena| Masters_action7

Présentateur du gala: bonjours et tous voila je vous présente enfin si on doit encore le présenter The masters piece Chris Masters un jeunes lutteur de 22 ans dont tout le monde dit du bien sur lui certain disent qu’il commence a s’imposé comme un future grand champion c’est vrai qu’il a encore l’avenir il est encore très jeune mais regarder moi se physique or norme je vous rappelle a tous que Chris Masters a déjà battu deux grand nom du catch a la american wrestling system nul autre que le Big Show et Kurt Angle toujours avec ma méme prise…


Chris Masters demande le micro qu’il ressoit

/==Chris Masters==\
..au c’est arrête la tout le monde le c’est alors vue que la je suis pas dans un ring de catch je fait pas commencer a déballer mais exploit et mais projet a la aws je suis pas la pour sa mais je fait dire a tout le jeunes qui rêve de devenir comme moi un future grand champion du monde et aussi d’avoir le méme physique que moi alors petit écoute bien sa n’écoute pas se que tout le monde peut te dire fait se que toi tu a envie de faire si ton rêve et d’être catcheur un jours vas dans une salle de sport et commence a développer considérablement ton physique si tu doit passer deux heure ou plus dans une salle de sport dans la mémé journer fait le car sa en vaut le coup dit toi bien que après avoir suer pendant des années dans une salle de sport tu obtiendras sans doute le respect quand tu monteras sur un ring de catch mecs si tu veut devenir comme moi physiquement ou méme comme les autre qui passeront après moi car moi je suis venue pour donner un coup de pouce a se gala et pour faire voire a tout le monde que l’on est pas que des type en slip sur un ring qui se tabasse mais que l’on est quand méme intelligent sa personne nous le retireras alors gamin donne toi a font pour vouloir devenir un jours un grand lutteur


|Masters vs Goldberg vs Cena| Mastersaction63nq

Présentateur du gala: sans être indiscret Chris Masers tu a passer beaucoup de temps dans les salle de sport et tu le regrette maintenant


/==Chris Masters==\
si je le regrette mais tu est complètement fou toi [petit rire du publique]
tu c’est comme certain dise dans la vie on est se que l’on est et le principal c’est d’assumer se que l’on est alors comment veut tu que je regrette quelque chose vue que en plus de tout sa le temps que j’ai passer dans toute ces salle d’entraînement la sueur que j’ai lâcher mais blessure aussi car sa arrive pasque au autre ben cela c’est moi qu’il les choisi personne ma obliger de faire se que je suis maintenant il suffit que tu croit en toi dit toi que tu y arriveras et que rien ne pourras t’arrêter dit toi que tu est le meilleur que c’est déjà gagner par jamais la tête basse ou avec des doute au non il faut toujours se dire que l’on y arriveras ou que l’on vas gagner prouve a toi méme que toute les heure passer a suer sur une presse a développer t’es muscle dit toi que cela tu ne las pas fait pour rien car si tu vas dans un ring pour ésséyer de gagner arrête de catcher tu mérite pas ta place dans un ring de catch si tu veut devenir un future jobber arrête de t’entraîner vas jouer au foot avec t’es pote mais arrête le catch tout de suite tu ne vas pas persévéré avec cette état d’esprit si tu veut devenir un vainqueur le premier trucs pou y arriver dont tout le monde y est capable du plus intelligent au plus bête et ben cela et le mental dit toi que tout se que tu fait c’est pour gagner pas pour jouer le second rôle aller ok tu commence tu vas pas être dans un main event sa c’est dur tu commenceras peut être par un petit match puis tu vas t’imposer ou méme tu verras comme moi des t’es début tu défieras un grand lutteur et tu aura ton premier match dans un ppv dans un grand match avec un grand adversaire mais dit toi toujours que tu vas le battre ne te fi pas a son nom ou a son palmarès nom prend t’es adversaire les un après les autre tu prend ton adversaire sans lui donner aucun crédit car pour toi tu doit rester le meilleur voila sa c’est pour la future génération les gars méme si vous me siffler la c’est pas des connerie méme si je dit jamais de connerie ben man respect cela quand méme bon moi je suis désoler mais mon boulot m’appelle alors bonne continuation pour votre gala sa me vue a énorme plaisir de débuter votre gala aller au revoir



Chris masters quitte la scène


présentateur du gala : au revoir Chris Masters et merci d’être venue dans se gala merci de l’avoir débuter et bonne chance pour ton match on croit en toi tu vas gagner se week end je vous rappelle que Chris masters se bat contre John Cena [le publique enfin les filles et les gamin crie leurs joie] et aussi celui qui fait son retour Bill Goldberg[tout le monde crie sa joie sur le retour de Goldberg] bonne chance Chris tu vas gagner[huer du publique] aller maintenant continuons notre gala alors accueillons maintenant…..



{==voix off==}
voila un jolie discours de Chris Masters il donne de bon conseil pour une foi et cela s’adresse en priori a tout les jeunes qui pourtant son peut a être fan de du masters pièce mais est se que Chris Masters changerai t-il enfin nous allons en savoir peut être plus tard car Chris Masters vas sans doute passer sur le ring comme a son habitude et on nous a informer que Maria devrait ésséyer de poser quelque question a Chris Masters la dernier foi cela c’est pas si mal passer Maria a réussis a lui poser quand méme trois question car on c’est que Chris Masters n’aime pas beaucoup se faire questionner sa l’énerve vite quand on lui pose une question qui n’est pas a son goût et ben voila en parlant de Maria et Chris Masters on voix Maria qui attend l’arriver de Chris Masters et voila Masters arrive et il est déjà près a entendre les question de Maria…

|Masters vs Goldberg vs Cena| 6

|Masters vs Goldberg vs Cena| 9


Maria: bonjours Chris Masters je suis contente que tu est accepter de me répondre a mes question, alors pour commencer Chris tu est encore un des seul a n’avoir pas perdu dans cette fédération tu pense que cela vas s’arrêter au prochain show contre Goldberg et John Cena?


|Masters vs Goldberg vs Cena| 15

a ton avis moi je suis pas un perdant je déteste la défaite alors que se soit n’importe qui dans le ring avec moi je ment fou moi je rentre sur le ring pour gagner je me fiche complètement de se que peut penser les autre moi je part avec que un seul trucs dans la tête c’est la victoire et si pour sa je doit détruire mon adversaire et ben je le ferrait je ment contre fou de savoir contre qui je me bat la regarde John Cena c’est quoi soit depuis puis quand les rappeur vont du rap c’est quoi se délire il fait peur a qui lui dans une studio d’enregistrement il est fort et encore mais sur un ring de catch il est complètement nul on vas continuer sur John Cena lui c’est un peut le type qui si croit car les fan enfin le publique et avec lui je fait te dire un trucs Maria c’est bien pour lui d’avoir la foule avec lui mais sa ne le ferras pas gagner et puis la foule seras pas vraiment avec lui car il vas y avoir l’ancien lutteur de la wcw Bill Goldberg ben je fait encore battre des grand lutteurs moi se week end tu voix a la wcw Goldberg avait un gimmick d’un catcheur invincible mais il vas vite comprendre que tout cela est terminer c’est pas Éric bischoff qui dirige ici et Goldberg vas vite comprendre qui est mal tomber dans se match il vas avoir en face de lui est des catcheur avec le plus beaux physique du moment Goldberg tu est peut être impressionnant par ta carrure mais tu n’est rien a coter de moi et comme tout le monde tu vas toi ou l’autre débiles de rappeur et ben vous aller comprendre que mon masters Lock je peut le porter quand je veut et sur qui je veut


Maria : Oui c’est vrai j’ai vue t’es match Chris et tu a remporter t’es deux match avec ta prise de soumissions ton fameux masters lock mais ne pense tu pas que dans un match a trois sa vas être dur du remporter le match avec car si tu exécute ta prise Cena ou Goldberg risque de vite venir casser cette prise pour ne pas perdre le match ?



|Masters vs Goldberg vs Cena| 17

Chris Masters: Tu c’est Maria quand mon masters lock et porter il faut pas une heure pour que l’autre abandonne ou que l’arbitre n’arrête le match il faut juste que je détruise l’autre adversaire avant de porter mon masters lock sur une des deux personne et croit moi sa vas pas être si dur que cela car je suis le meilleur lutteur et que si je veut un match pour un titre de champion dans cette fédération et ben sa doit forcément passer par une victoire dans se grand match c’est vrai que mais deux adversaire son très fort mais je crin un peut plus Goldberg que John Cena car Cena est très loin de me faire peur il est jeunes aussi et franchement il est très loin de me faire peur mais Bill Goldberg c’est Goldberg un lutteur qui connaît bien c’est genre de grand match mais sa me fait pas peur j’ai battue Kurt Angle dans son domaine préféré la soumission alors de quoi je peut avoir peur et ben rien du tout tout et contre le Big Show c’était pas un petit match j’ai donner encore une foi le meilleur de moi méme pour gagner le match est quand je me lance un défis a moi méme c’est que je suis sur d’y arriver comme la je suis sur de gagner le match il me faut une 3éme victoire dans cette fédération j’en est besoin déjà pour faire terre tout le monde qui pense que je suis nul est encore plein d’autre choses et ben cela vont comprendre que leurs préférer dans le match vont se prendre une grosse fesser par The Masters Piece



Maria : Ok Chris dans se match tu vas te focaliser plutôt sur une personne que l’autre ou tu vas faire quoi ?



|Masters vs Goldberg vs Cena| 41

Chris Masters : Non je fait utiliser mais muscle pour le moment cela ma fait gagner tout mais match est c’est pas maintenant que cela vas s’arrêter parce que c’est un match a trois. Mais revenons sur ta question comme tout le monde c’est dans un match a trois il y a souvent des personne qui s’aide au début et je prévient les deux autre c’est pas mon gars je sympathise pas avec des gros bouffon comme eux deux méme si je les connaît pas vraiment j’ai vraiment pas envie de les connaître mais c’est le dernier de mais soucis mais je pense que sa vas se dérouler comme tout les triple treath match tu envoie un des deux adversaire a l’extérieur du ring pendant se temps la tu défonce l’autre c’est sans doute la meilleur des technique enfin surtout la plus utiliser alors que je doit envoyer Goldberg ou John Cena a l’extérieur du ring je le verrait c’est sur et les gars je vous adresse a vous deux vous pouvez venir a deux sur moi je mens contre vous mais d’une force car je fait vite prendre le dessus sur vous deux pour moi a la fin remporter le match c’est déjà fait c’est tout écrit le vainqueur du match seras Chris Masters est c’est pas deux divas a bout de souffle qui vont me faire perdre mon premier match a la american wrestling system voila j’espère que sa te convient Maria car je doit monter sur le ring maintenant et prouver une foi de plus au publique que en soutenant Bill Goldberg et la rappeuse John Cena et ben il seront vite déçut car je vais encore gagner comme toujours car je suis imbattable est oui les filles je parle de mais deux adversaire c’est pas un brad and panties match c’est vrai que la sa aurait était votre domaine mais nom c’est passe type de match tampis pour vous


|Masters vs Goldberg vs Cena| 24


Maria : Merci a toi Chris Masters de m’avoir répondu a toute mais question bonne chance pour ton match et on se verras peut être une autre foi pour d’autre question


Chris Masters quitte les backstage en direction du ring



{==voix off==}
…Voila après c’est question nous en savons plus sur Chris Masters sur se qu’il pense sur le match d’après lui Bill Goldberg et John Cena ne serait que des divas a bout de souffle c’est peut être exagéré la quand méme attention car nous connaissons tous le tallent de Bill Goldberg et surtout celui de John Cena mais on peut pas dire non plus que Chris Masters soit mauvais il approuver qu’il avait du tallent et qu’il ne veut pas rester sur le coter ou jouer le second rôle il a envie de titre il a soif de victoire c’est adversaire non sont rien pour lui soufre peut être une victime de son masterlock enfin on vas en savoir encore un peut plus car voila Chris Masters j’entend sa musique.….
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyDim 16 Juil - 17:12


THEME SONG OF CHRIS MASTERS



|Masters vs Goldberg vs Cena| Chrismastersentrpsy4greg7oo

Chris Masters monte sur le ring toujours sous les huer du publique comme a son habitude mais Masters ne regarde méme pas le publique et demande un micro que on lui donne



|Masters vs Goldberg vs Cena| 28

wooo vous été encore plus débiles que se que j’aurait pu imaginer sur vous de une vous soutenez les deux autre lutteuse vous été vraiment débiles vous aller supporters dans le match des future…enfin les deux perdant du match car il y a que une seul personne qui peut gagner le match et ben c’été personne je suis ravi de vous l’annoncer cette personne est nul autre que moi et oui mesdames et messieurs je fait détruire vos deux lutteur [énorme huer du publique qui commence a chanter masters suck] aller chanter si sa vous fait plaisir mais c’est pas avec ces chant de pauvre types que les deux autre tourtereaux vont gagner le match ben oui tout le monde c’est que quand il y a un match ou The Masters Piece y fait parti sa sert a rien de parier sur l’autre car tout le monde c’est que je fait gagner se match mais avec une faciliter mais pff a quoi sa me sert d’expliquer cela a des pauvre types vous venez vous payer votre ticket pour nous voire vous pouvez pas nous parler ni nous toucher mais juste une chose de bien voire Chris Masters défoncer ces adversaire du soir et les personne qui on eux la chance d’avoir un ticket pour le show de se week end je peut vous donner un avant goût de show autre les grand match randy orton et triple h contre deux autre débiles dont je ne me souvient déjà méme plus de leurs nom et ben vous aller voire le lutteur avec un des plus gros physique musculairement parlant bien sur car je suis pas le Big Show moi un tas de graisse immenses mais ne c’est pas se servir de son physique mais pour revenir a se que je disait vous aller voire au show de se week end moi The Masters Piece détruire oui mesdames et messieurs détruire les de lutteur qu’est John Cena et Bill Goldberg et oui car deux grand lutteur ou pas mon Masters Lock personne j’ai bien dit personne ne le brise des que la prise est porter on ne peut plus sans sortir je mais une tel pression que en plus il ne faut pas longtemps que pour vous abandonner ou que l’arbitre n’arrête le match et cela je fait vous le prouver une foi de plus pendant le match méme si j’ai plus rien a prouver depuis longtemps moi. Car que vous ne m’aimer pas c’est un t’un faite mais que vous ne me respecter pas cela est inadmissible a chaque match je donne le spectacle vous en avez pour votre monnaie avec moi vous préférer applaudir un rappeur de merde tout sa car il arrive il essaie de clasher mais cena tu a voulu clasher mais tu vas te prendre la fesser tu vas repartir la tête baisser attend de te faire bais*** haha tout le monde peut le faire sa c’est du n’importe quoi tu te croit un malin avec ton rap de merde mais sur un ring t’es rien et tu a rien a faire sur un ring de catch avec un pro comme moi retourne en studio vas enregistré t’es album mais vient plus sur un ring tu est la honte de la aws [le publique hue Chris Masters] aller continuer mais on fond de vous vous savez tous que j’ai raison que John Cena n’est pas un lutteur mais une chanteuse de cabaret.

|Masters vs Goldberg vs Cena| 31


Allons passons maintenant a l’autre da man oui bien sur l’homme de ménage rien d’autre a part de servir d’un ballet Goldberg tu c’est faire quoi d’autre car depuis que l’on te voix plus a la wcw qui est fermer je croit et d’ailleurs je mens fou complètement tu fait quoi a oui on ta vue dans un film tu dit pas une parole et le film c’est quoi…les..Les..Les looney toons [Chris Masters éclate de rire après cette annonce] excuser moi je fait essayer de reprendre mon sérieux sa vas être dur et Goldberg c’es quoi que se film de merde tu a eux le courage de jouer dans un film aussi débiles et sans sucer en plus j’est quand méme était surpris quand j’ai appris cela a se qu’il parait on doit te voire en gros deux minute dans le film tu joue le rôle d’un videur haha un videur de bière rien d’autre tu n’est rien d’autre que cela toi et oui Goldberg je suis le future de la fédération oui cette fédération qui ma temps appris cette fédération dans le qu’elle je catch cette fédération dont je vous botterait tout les deux toi et John Cena la american wrestling system car Goldberg comme toi John Cena vous n’êtes rien d’autre que des future victime imaginer vous l’undertaker avec les wrestlmania et ben moi sa seras pas dans les wrestlamnia mais je devient de plus en plus fort après chaque match et en méme temps j’obtient de plus en plus d’expérience dans le ring je suis encore très jeunes 22 ans j’ai l’avenir devant moi et croyais moi ou pas mais pour le moment mon avenir prend une très très bonne direction et c’est pas vous deux qui aller diriger mon avenir dans un chemin car moi votre avenir je vous le réserve dans une chambre d’hôpital et la vous aurait le temps de réfléchir que j’avez raison pourquoi avoir voulu lutter alors que la défaite vous était promise voila les filles je pense vous avoir tout dit en tout cas je vous oblige pas a monter sur le ring enfin je peut méme vous dire que je vous le déconseille si vous avez un plan pour une carrières dans la lutte sinon vous finirait dans un lit peut être paralyser cela du a moi alors on se vois comme promit sur le ring en attendant continuer de bien réfléchir ne monter pas sur le ring et n’oublier pas que personne ne résiste au Masters Lock personne



Chris masters claque le micro au sol il fait le signe du masters lock et quitte le ring sous des huer du publique


{==voix off==}
et ben sa a la mérite d’être clair cela on en apprend beaucoup maintenant John Cena et Bill Goldberg risque de finir dans une chambre d’hôpital Chris Masters vas peut être un peut loin mais il vient encore une foi de prouver a tout le monde qu’il a du tallent mais le publique ne l’aime pas mais il savent tous quand méme que Chris Masters et dangereux avec toute c’est victoire si il a gagner au temps de match c’est pas pour rien personne croyais en lui es lui essaie de faire taire se qu’il pense qu’il est nul encore jeunes et sans expérience mais c’est comme cela que l’on se quitte je vous rappelle quand méme n’oublier pas de regarder le show sa vas être impressionnant alors bonne soirée a vous tous et ne louper pas le match Goldberg vs John Cena vs Chris Masters et aussi le premier match de Randy Orton en temps que champion du monde de la fédération bonne soirée…



hg: 2page mais un seul rp
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| EmptyLun 17 Juil - 18:59

Super les gars continuer comme ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Masters vs Goldberg vs Cena| Empty
MessageSujet: Re: |Masters vs Goldberg vs Cena|   |Masters vs Goldberg vs Cena| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Masters vs Goldberg vs Cena|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg-22 alias dany
» Goldberg vs Brock Lesnar
» Chris masters
» chris masters
» Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Strenght Meeting :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser