American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rey mysterio VS The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Rey mysterio VS The Rock Empty
MessageSujet: Rey mysterio VS The Rock   Rey mysterio VS The Rock EmptyVen 21 Juil - 13:35

Rey mysterio:tout le monde sais qu'il faut se mefier de toi ta prestation face a corteale en à epater plus d'un!
The Rock:Tes fans t'attendent en esperent que cette fois tu est la pour de bon!

Deadline:Vendredi 28 Juillet à minuit heure francaise!Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
~The Rock~
Jobber
~The Rock~


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2006

Rey mysterio VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio VS The Rock   Rey mysterio VS The Rock EmptyVen 21 Juil - 19:23

h.g. un rp chacun frank???
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Rey
Nouveau
Rey_Rey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Rey mysterio VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio VS The Rock   Rey mysterio VS The Rock EmptySam 22 Juil - 1:21

HG: ouais 1 RP chacun c'est bon dave edit: voila le mien

...........................................................................................................

["/voix off/"]
L'Américan Systeme Wrestling, la AWS pour les habituer. Cette federation de grand talent qui persiste toujours et qui reussi a divertir toute leur clientel tels que tout le monde le desire les fans qui assiste a leur show sont toujours bouche-bée a la sortie de ceux-ci, les shows sont toujours surprenant et imprevisible. De grand lutteur font vivre cette fed autant les ancien que les nouveau qui font leur debut en federation professionel. Les grands retour comme celui de the rock ne fais qu'emplifier les exclamation des fans, le retour de rey mysterio a su aussi bien les mettre en haleine que les surprendre ce jeune lutteur qui a affronter au dernier strenght meeting salvatore corteale et qui a du encaisser la defaite, mais rey ne se laisse pas avoir si facilement. En effect, rey a accepter le chalenge que the rock avais donner a n'importe quel lutteurs en backstage, apres un ridiculisation de la part de celui-ci, rey mysterio a du se montrer comprehensible envers les dirigeant de la AWS et les autres lutteur de la federation ceux-ci ce demandant toujours pourquoi avait-il accepter de lutter face a the rock ce grand lutteur qui a su dans ces vieux moment montrer a tout le monde a quel point il peut etre detestable ou meme encore aimable. Ce chers the rock il a su montrer a tout le monde des son retour comment il était et a imposer son caractere a tout le monde. Contrairement a rey qui lui a du forger son caratere comme la pluspart des lutteur de la AWS et qui jusqua ce jour font une tres belle job et savent bien sur divertir les fans comme il l'ont toujours fais.


Rey mysterio VS The Rock 87ae12e10da693298defc5719db9

pensée de rey mysterio:

WOW!!! slaves law qui l'aurait cru, le fameux rey mysterio qui fiat face a the rock... j'en revient pas moi-meme je n'arive pas a croire que j'ai defier le plus grand des lutteurs que j'ai connu a ce jour. Mon dieu rey quelle bourde as-tu fait, tu vien de te mettre toi meme au fond du gouffre, tu as toi-meme affronter de grand lutteur meme plus grand que toi mais aller jusqua defier the people's champ en personne jamais tu aurais du faire ca. Mon pere lui-meme n'aurais jamais osé faire une chose comme ca the rock il a été entrainer par les meilleur contrairement a moi qui a été bien entrainer mais pas comme lui. Tout comme fais c'est sur rey tu vas perdre ce soir a slaves law, la seule chose qui vas arriver tu vas aller au ring et tu vas te faire massacrer par the rock the most electifying wrestler in sport entertainment. Jusqua ce jour tu as été un tres bon lutteur malgré ta defaite face a ce corteale mais il a été plus rusé que moi c'est tout, NON!!! je ne me laisserai pas battre par the rock je ne le laisserai pas ce rajouter une autre victoire a son palmares il se rapelleras du jour ou il se sera fais battre par un.....

Rey mysterio VS The Rock 2ca4e756f889ff6bcf1fd655a942

REY!!!!!!!!!!!, REY je veut te parler.

Rey mysterio VS The Rock Bb85c0bf80dce0157e9222d77652

Chavo: Yo amigos, tu te rend compte que dans a peine 1 heure tu vas te mesurer au grand the rock comme dirais ton pere. Mais ne prend pas toute ces balivernes au serieux rey il peut dire ce qu'il veut de toi et de ta famille et tout le reste en vrai il est tout simplement jaloux de ton grand talent, serieusement si tu veut mon avis ce n'est surement pas d'agir comme the rock agit qu'il gagneras le soutien des fans et qu'il gagnera votre match. Alors rey tu vas peu-etre me dire que lui il se fout du soutien des fans mais c'est faux, s'il est rendu au somment comme il l'est maintenant c'est grace au fans et non pas a son talent. Tu vois rey si tu fouille au fond de toi tu pourras y trouver une chose qui est grande en toi et cette chose the rock ne l'as pas. Rey tu pourras trouver au fond de toi le courage de ta famille le courage de tout ces gens au mexique qui n'attende que toi et qui on bien hate de te revoir et aussi de te voir gagner face a cette chose qui se pretend people's champ. Tu vois ombre il y a une chose que the rock ignore a propos de rey msyterio c'est que tu as toujours garder ta famille et tes amis pres de toi et maintenant ceux-ci peuvent t'aider et ca tu n'as pas l'air de le realiser. Chavito is here baby oui je suis la et ton pere est dans la salle ce soir avec ta femme et dominic et je peut te jurer que eddie aussi est avec toi, ce soir tout le monde est avec toi. Rey tu ne semble pas tres confient pour ton match ce soir face a the rock je me demande pourquoi tu a la flammes en toi tu as tout ce dont tu as besoin pour vaincre, et ca tu le sais tres bien mais tu n'as pas l'air de vouloir l'avouer parce que en veriter rey tu as peur de l'humiliation. Si tu perd une seconde fois tu ne supporteras pas les remord de tout les fans qui te demanderons pourquoi a tu perdu 2 combat et d'ont un contre qui le lutteur étais tout simplement un petit nouveau qui fesais ces debut a la AWS contrairement a toi qui est un habituer. Rey tu as peur de the rock et ca tu le sais et meme moi je le sens tres bien c'est la seule chsoe que tu n'avouras jamais a tes amis et a ta famille, Yo amigos wake up your not in a dream, tu a un match ce soir face a une legend de la lutte et cette legend est res competente tu lutte vraiment face a the rock alors reveille toi et prepare toi.

Rey mysterio VS The Rock 9c9995617196d807b201d2370025

//rey//
Bon chavo je sais pas pourquoi je savait que tu viendrais ce soir pour me parler comme tu viens de le faire, tu vois chavo oui pour une fois je vais l'avouer, je n'ais qu'une seule envie c'est d'aller au ring et de presenter mes excuse a ce chers the rock et de me desister pour le match parce que oui pour une fois je l'avoue j'ai tres peur de la defaite j'ai perdu tout ma confience en moi je en sais plus quoi penser de moi-meme. Chavo pour une fois je voudrais que quelqu'un m'aide, la seule chose que je demande serais que eddie soit a mes coter ce soir je suis tellement incertain envers ce match je me demande encore pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais, j'ai reelement defier the people's champ et de toute facon quesque je perdrais a me desister pour ce match, mes fans pfffffff. Ils n'ont pas été tres present durant mon match face a corteale et je crois encore moins qu'ils vont etre present durant mon match face a the rock. Chavo je demande de l'aide pour une fois j'ai peur, je peut comprendre ce que certain lutteurs ressente juste avant un match de championnat pour la ceintures qu'il desire depuis si longtemps, je comprend maintenant ce qu'est le vrai stress avant un match ce n'est surement pas ce que je ressentait a chaque debut de match avant de demolir l'adversaire comme je l'ai souvent fais. Ce n'est pas la meme sensation, meme contre salvatore a mon grand retour je n'ai meme pas ressenti ca et ce qui me surprend le plus c'est que meme the rock ne doit pas ressentir ca a quoi bon etre stresser il vas lutter face a un nain l'homme le plus petit au monde le nain de la lutte qui se prend pour un lutteur. Je sais tres bien ce que doit penser papa en entendant ce que je dit il se dit que je suis un lache eh bien papa je en suis aps un lache meme toi face a the rock tu te sentirais surement de la meme facon et de tout maniere quesque ca peut bien vous faire a vous ce que je ressent et meme si j'ai peur je ne vais jamais me laisser humilier comme je l'ai été face a salvatore parce que je vais de ce part sur le ring et annoncer a tout le monde que je vais pas me presenter au match ce soir.

Rey mysterio VS The Rock 9bd26be3148f8103b8ec7958c7af

----------------------------------------------->pub<---------------------------------------------------

Rey mysterio VS The Rock Swoosh-796141

.........................................................................................................

Rey mysterio VS The Rock 9f0ca71ac5b8619cc781bc86be24

King: wow quel paroles sortant de la bouche de rey mysterio il ne semble pas tres confiant envers son match face a the rock, avant de partir a la pause rappelons nous, rey a dit qu'il viendrait au ring pour annoncer a desistation pour son match ce soir face a the rock. Je ne crois pas personellement que rey mysterio sr. seras content face a cette idée, OH NON!!!!! j'ai bien hate de voir ce que vas dire rey il ne peut pas simplement se desister comme ca sans aucun mots va-t-il prendre sa retraite ou simplement ne pas comptetionner ce soir pour son match ou est-ce une ruse de sa part et il vas intervenir contre the rock dans les prochain jours.

JR: Eh bien que des question entoure cette derniere action de rey mysterio, les fans son mitigée ils ne savent pas comment reagir doivent-ils supporter the rock ou rey mysterio pour l'encourager a rester et a faire ce match ce soir contre the people's champ. King ta question qui fini par le mot retraite je crois que tu devrai la prendre toi pour faire des theorie comme ca ce n'est pas le genre de rey mysterio de prendre sa retraite juste parce que son adversaire est le grand the rock et que lui il ne se crois pas a la hauteur, rey mysterio est un lutteur extremement competent et je suis sur que s'il ne se desiste pas ce soir il a de grande chance de gagner.

what you gonna do when we come for you?
correle, correle, andole
what you gonna do when we come for you?

BOOYAKA, BOOYAKA, 619(hey)
BOOYAKA, BOOYAKA, THAT'S MY PUEBLO
BOOYAKA, BOOYAKA, 619(hey)
BOOYAKA, BOOYAKA, REY MYSTERIO


Rey mysterio VS The Rock B58f23c2a28c95b986b360ba0d1b

Rey mysterio VS The Rock 20ac83e8fa8685d771ab9705dd3bRey mysterio VS The Rock 2a96db7661ad8e1d565ae28b8c13

Rey monte les escalier sous une foule remplis de joie et qui l'aclame avec des pancartes, des cris, et des applaudissements.

Rey mysterio VS The Rock 356a9e2055d8bd3797f6f5930b9d

Rey mysterio VS The Rock 7cc60079cbe923783428a33c76e3

Rey mysterio VS The Rock Cbf38094d7f6af35803f18eab893


[~~/Rey Mysterio/~~]
Merci!, merci a vous chers fans, je suis content de voir que vous etes toujours de mon coter. Alors comme vous le savez tous ce soir j'ai un match face a the rock et je crois que... bon je suis presque sur que la victoire reviendra a the rock et sans sans difficulter, et comme vous le savez je suis venu sur le ring en ce moment simplement pour annonce que je me desistait pour le match ce soir. Eh bien en direction du ring en backstage j'ai fais quelque rencontre enrichissant et ceux-ci m'ont dit que ca me donnais rien d'abandonner comme ca, que je n'avais pas a faire ce que j'ai dit que je ferais. La seule chose qui m'as étoner chez ces personne c'est qu'ils ont tous voulu un jours abandonner et que maintenant ces personnes sont rendu tres populaire et font des tonnes d'argent et on tout leur fans de leur coter comme moi si je ne me desiste pas. Je suis finalement venu pour dire a tout le monde que je ne me desisterai pas, je vais faire ce match face a the rock et lui montrer qui est le vrai maitre dans ce domaine. Oui c'est vrai ce gard a plus de potentiel que moi, oui c'est vrai ce gars est plus populaire que moi, mais il a surmonter ces peurs pour ce rendre au sommet, quand a moi il ne me reste qu'une seule echellon a monter pour arriver au sommet ou the rock est et cette echellon c'est the rock. J'ai du gouter a la defaite a mon retour, j'ai lutter face a salvatore corteale et ce jeune lutteur a été plus talentueux que moi je doit l'admettre. Mais cette fois je n'accepterai pas la defaite au contraire je vais me battre et tout faire pour reussir a gagner ce match que je vais disputer ce soir face a the rock. Oui ce gars est un grand lutteur, oui il est une legende vivante, mais hulk hogan est autant une legend que lui et meme encore plus, et hulk hogan je l'ai battu a la WCW je vais reussir a battre ce cher the rock a la AWS peut-importe lequels je vais affronter. C'est vrais, vias-je affronter le gentil the rock aimer par la foule et soutenu de tous, ou encore le petit fanfaront soutenu par certain fans mais pas tous ou meme encore le the rock huer de tout le monde qui ne penssent qu'a lui et a rien d'autre. La est la question a qui devrais-je faire face? Eh bien je m'en fiche de toute facon que ce chers the rock sois le plus aimer de tous ou encore le plus huer de tous il peut se mettre a jouer de la guitare en plein milieu du ring et a insulter le plus beau des pays le mexique, je m'en contre fou je vais lui montre ce qu'est un vrai mexicano.


Rey se dirige vers le coin il le monte et fais sa croix habituel et tout les fans se mirent debout pour l'aclammer comme il se doit. puis il reprit la parole.

Rey mysterio VS The Rock D27037c9f8b366fd8956c8949b9a

Alors comme je le disait ce chers the rock, il a tendance a vouloir ridiculiser les autre quand il vient sur le ring il donne des claques et tout, mais le probleme c'est que moi ce soir j'ai des tas de gens qui sont de mon coter et qui sont present autant dans mon coeur que dans la salle. Dans mon coeur comme le disais chavito dans mon coeur eddie still alive for me, eddie your still leaving in my heart and for you i will lie cheat and steal, je vais mentir, c'est vrai the rock vas me battre, je vais tricher ha ha ha oui the rock attend toi a lutter face a un rey mysterio different de celui que tout le monde connait. Et enfin je vias volé, je vias volé cette victoire je vais la volé dans le sens que meme si the rock gagne ce match en dedans de moi je sais tres bien que the rock n'as pas tout gagner non il n'as pas peu gagner ni mon respect, ni mon manque de confience. Tout a l'heure je parlais avec chavo et je lui disais que tout était fini et que je n'avais plus confience en moi, eh bien c'est faux je me suis reveiller chavo tu vois tu as reveiller la flammes en moi puisque maintenant la seule chose a laquelle je pense est de demolir ce chers the rock et de montrer a tout le monde a quel point un petit lutteur venant du mexique peut etre 5 fois plus fort que n'importe quel legend dans la lutte. The rock ce soir tu vas gouter a ma medecine et tu vas lutter face a un rey mysterio plus sauvage et sadique que d'habitude. Imagine un rey mysterio qui lutte a la facon heel la plus folle la seule facon heel que tout le monde aurais jamais cru voir un jours je vais etre heel juste pour toi the rock je vais te faire cette honneure pourquoi parce que je sais que c'Est peut-etre la seule maniere de te vaincre eh bien dit toi que tu vas te faire battre a ton propre jeu.


LA SUITE ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Rey
Nouveau
Rey_Rey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Rey mysterio VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio VS The Rock   Rey mysterio VS The Rock EmptyDim 23 Juil - 4:14

Rey mysterio VS The Rock 30bac55d6cd4c0cbb8168f0a1b9f


[~~/Rey Mysterio/~~]
Je vien de dire que je serai heel mais tout le monde ici savent ce que je veut dire c'est vrai je vais agir de maniere bizzare durant le match. Fans vous savez tous que j'ai un tres grand coeur et que jamais je vais vous oublier et je vais toujours accepter cvotre soutien et que cette fois c'est different si le match aurais encore été contre un nouveau peut-etre ca aurais été different mais cette fois c'est the"supposed" people's champ que je doit affronter, je doit affronter un des plus grands lutteur qu'es connu la wwe et bientot surement la AWS, je parle du lutteur qui a su forger son caractere grace a tout ses proches qui lui on appris tout ce qu'il sais en ce moment. Moi ques que je suis, je suis un simple petit lutteur de 5 pied 3, 140 livres qui vit a san diego en californie mais originaire du mexique. J'ai fias mes debut en 1980 dans la lucha libre en tant que luchador de grand talent. Ensuite en 1989 je suis approcher par la WCW qui m'entraine a lutter pour la lutte televisé et finalement je lutte pour eu j'ai été forcer a retirer mon masque et j'ai immidiatement su qu'apres ce jour je ne saurais plus jamais admis dans la lucha libre un luchadore qui retire son masque comme ca c'est impardonnable. J'ai su que je serais destiné a lutter chez les grand pour le reste de ma vie. La wwe mon finalement repecher et j'ai fais mes grand jours avec eu mais encore la je me fesais ridiculiser a cause de ma grandeur, de ma grosseur et meme de mon masque, ah c'est bizzare regarde ce nain il porte un masque pour lutter comme c'est bizzare. Non ce n'est pas bizzare et cela fais un tres long moment que je doit endurer c'est reproches de tout le monde qui se dise toujours comment un petit gars comme ca peut-il exeler dans le monde de la lutte professionnel tels que la WWE. Finalement j'ai été tres attiré par la AWS qui me semblais a priorit etre une fed de grand calibre et je me rend compte que je ne me suis pas tromper, j'ai rencontrer d'ancienne connaissance et meme connu de nouveau lutteur comme ce chers salvatore corteale qui m'as donner la chance de l'affronter pour mon retour en action dans le monde de la lutte. J'ai été vaincu mais je ne me laisserai jamais faire comme ca ce n'est certainement pas parce que je me suis fais battre par un mafioso que je vais certainement me laisser battre par quelqu'un comme the rock. Je te remerci papa tu m'as montrer la bonne voie étant petit et maintenant chavo qui m'as fais comprendre que ce n'est pas parce que je mesure 5 pied 3 que je peut pas gagner.


la musique de rey mysterio repart et il retourne en backstage mais rendu la kristal l'arete pour lui poser une seule question qui semble etre tres bonne et tres pertinente puisque rey prend le tend de lui repondre.

Rey mysterio VS The Rock 0f3de00187deb1775e3ad8380dc9

Kristal: Rey, rey, j'ai une seule petite question a te poser. Ce soir tu t'est rendu au ring dan l'intention de te desister face a the rock et d'annoncer que the rock serais le gagnant de ce match. Tu as ensuite changer d'avis en disant que tu ne te laisserais plus jamais marcher sur les pieds et tout, mais quesqui t'as fais changer d'avis subitement comme ca?

Rey mysterio VS The Rock B3e2b8fda17f4df29fad7bd71056

Rey mysterio VS The Rock 942ecac0e6b5ed2ae624a8c36e3f

//rey//
Ha ha ha, quesqui m'a fais changer d'avis comme ca, ma cher kristal tu as le don de poser les question toi tu sais toujours poser au lutteur la question qui les forces a repondre parce que tout le monde out there veulent savoir ce que l'ont vas repondre, c'est pourquoi je vais repondre a ta question comme toujours. Bon tout le monde sais que ce soir avant que j'aille au ring chavo est venu me voir en backstage en disant que je ne semblais pas confiant face a mon match ce soir et moi j'ai tout simplement repondu qe je ne l'était pas et que ce soir je perdrais comme j'ai perdu face a salvatore, eh j'ai ensuite dit que je me desistais pour le match eh bien voila pourquoi j'y ai rennoncé. En me promenant en backstage pour aller au ring j'ai rencontrer de 1 plusieur personne comme je le disais sur le ring, mais j'ai aussi eu certaine pensé pour moi-meme je me suis dit, quel serais ma raison de me desister comme ca. J'ai repensser a toute ces fois ou je me suis fais traiter de plein de truc, ou je me suis fais ridiculiser comme personne ne sais fais ridiculiser au paravant. Je suis purement ecoeurer de toute ces balivernes que l'ont peut raconter a propos de moi oui c'est vrai je suis petit, oui je ne suis pas le lutteur le plus talentueux qu'il y ai sur cette terre mais j'ai qu'une chose a dire a ces gens qui m'ont ridiculiser comme ca ces gens qui comme, kevin nash se retrouve a lutter a la TNA a un salaire minable au lieu de lutter pour des grandes fed comme la AWS. Je me suis rendu plus loin que mon pere l'aurais cru il est venu ici ce soir avec ma femme et mon petit dominic ma fille est rester a la maison elle n'aime pas me voir lutter mais bref. Ils sont tous venu ici ce soir pour me voir lutter face a the rock le the rock qui il n'y a pas tres longtemps m'as lui meme ridiculiser. Me faire traité comme un gamin de 10 ans c'est terminer je n'ai pas besoin de me faire lire une histoire anvant de dormir mon fils dominic n'as meme plus besoin d'histoire. Rocky tu veut te faire detester de tout le monde eh bien tu vien de te faire un autre ennemi car rey mysterio is against you et non avec toi. Je penssais a ca tout a l'heure avant que chavito vienne je me suis dit c'est impossible que je batte the rock mais finallement que j'y repensse tu vas te rappeler de ce jour ou le grand the rock c'est fais battre le un simple nain mais qui a été plus futer. Ma grandeur ne m'avantage pas mais ma passion oui et je termine sur cette phrase que j'adore:" ce n'est surement pas de briller qui nous empecheras de tomber" gracieuseté de mon cher ami pierre lapointe.


le titontron se ferme et tout les fans son bouche bée et ne reagisse plus. la cameras se dirige vers la famille a rey et on peu voir son pere la larme a l'oeil ainsi que dominic et la femme de rey.


FIN

hg: voila j'espere que c'est pas trop gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey mysterio VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio VS The Rock   Rey mysterio VS The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey mysterio VS The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Jr
» The rock says.....
» THE ROCK
» - The Rock -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Slaves Law :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser