American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo   Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo EmptyJeu 27 Avr - 14:40

Little Rock, Arkansas

Booker T Arrow Tes attaques virulantes ne font pas l'unanimité mais... Tu es une légende!
Sick Arrow LA foule n'apprécie pas que tu critiques le palmarés du 5 Time Champ'

Popularité : 6,5/10 Booker T ; 3/10 Sick Nick Mondo

Deadline : Lundi 1 Mai 23h59!

Single Match
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo   Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo EmptyJeu 27 Avr - 14:42

HG:Un rp Chaque,je poste avant la deadline,bonne chance booker!


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Invité




Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo   Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo EmptyVen 28 Avr - 22:30

Cette semaine ce fut une grande nouveauté qui venait de naitre dans le monde de la lutte! Une fédération que l'on croyais courir à l'échec dés le début mais plusieurs surprises sont venus pimenter les choses et aujourd'hui la AWS est bel et bien la avec son lot de superstars bien fourni! L'on annonçais des hommes comme Justin Credible, Shark Boy, Dusty Rhodes comme "Stars" au milieu d'un océan de jobber mais aujourd'hui la surprise fut de taille et si la AWS est grande c'est parce qu'elle à pour elle un océan de stars de la lutte... Oui la AWS est grande.... trés grande... et c'est dans cet élan de grandeur que ce soir deux grandes superstars vont s'affronter.....

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Show34xi

BOOKER T VS SICK NICK MONDO!

CAN YOU DIG IT SUCKA!? SUCKAAAAAAAA

Cole : And here comes Booker T! The 5 Time Champion!

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Bookertt9eg

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Bookert17ooSlaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Bookertfeu0ps

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Bookert16ru

Booker T descend du coin prend un micro et commence à parler

Et oui en effet vous ne révez pas Suckas! Booker T The 5 Time Champion a bel et bien signé à la AWS Wooo Et quel match ce soir Sucka! Ou plutot quel entrainement vous allez avoir la chance d'assisté puisque The Harlem Heat! Va etre confronté à un petit jobber sans talent qui nous viens tout droit d'une fédération minable il s'agit bien sur de ce dog de Sick Nick Mondo Sucka! Avec son petit gabarit une chose est sure il ne ferais pas le poids face à une légende! Face à un homem qui à comme palmarés... 5 TIME 5 TIME 5 TIME 5 TIME 5 TIME WCW CHAMPION! So Sucka! Quand tu auras un palmarés aussi éloquant que le mien peut pourras tu espérer me battre mais pour cette soirée je ne me fait aucun souci Sucka! Vois tu je reviens à la compétition ce soir et je sais que tout le monde m'attend au tournant alors si tu crosi que je vais te laisser ne serais-ce qu'une chance de l'emporter tu rêves Sucka! I'm The Harlem Heat baby! Pour le commencement de la AWS je vais montrer mes ambitions qui sont les suivantes! Imposer mon respect! Et oui car toute les grandes légendes se respectent et les lutteurs de second rang ainsi que le public se doivent de respecter leurs ainés! Quand je parle de lutteurs de second rang je parle bien sur de toi Sick Nick Mondo! Avec ton speudonyme minable qui parles d'un mec assez dingue pour sauter n'importe ou, pour casser tout ce qui bouge STOP! Ici c'est sérieux c'est pas de la lutte de rue de jobber non! Ici si tu fais cela tu seras sanctionné Sucka! Voila tu es sortie de ta campagne ou on lutte sur des matelas ici on ne rigole pas Sucka! That's Why Booker T his better than you Sucka..... Parce que j'ai l'expérience de ce genre de match! Et pas toi.... Toi tu es un noob tu ne réfléchis pas tu es sans cervelle et c'est surement pour ça et pas pour autre chose que l'on t'appel "Sick" Nick Mondo Sucka! Et l'autre objectif que j'ai en tete Sucka.... C'est de retrouver Booker T trés bientot sur ce ring entrain de vous annoncer à tous.... 6 TIME 6 TIME 6 TIME 6 TIME 6 TIME 6 TIME WORLD CHAMPION! Parce que vous l'avez trés bien compris mon prochain objectif est d'etre pour la sixiéme fois Champion du Monde Sucka! The Harlem Heat deserve to be The First AWS Champ' Can you dig that Mondo? I don't think so Sucka!

Cole : Et bien Booker T parait trés en forme j'ai hate de voir la réponse de Sick Nick Mondo à cette attaque en régle!

Tazz : Et moi de meme Cole!


HG : Petit rp fais en de meme stp Wink Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo   Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo EmptyLun 1 Mai - 14:21

Plusieur en parler,d’autre l’ont attendu,et maintenant apres des mois Et des Mois de travail Acharner,la Voici elle ouvre Mais qui est-ce “Elle”?je Parle biensur de la AWS Qui il y a peine quelque jour a Fait ses Début Plusieur Lutteur de Haut calibre Ont signer au sein de la Fédération et apres quelle que jour d’exsistance elle compte parmi Son Roster,les meilleur lutteur qui au Fil Du ont su Gravir les Échelont en Prouvant leur Savoir faire autant au micro que lors de leur combat,bref cette fédération Possede de grand lutteur,et continu chaque jour a élargir ses rang et qui continue jour apres jour,show apres show de Nous épater et c’est ce qu’ils vont continuer de faire ici a la AWS ,Donc Voila suite aux récent événement tout porte a que le show de ce soir seras tout particulierement captivant Puisque premierement c’est le tout premier show et oui Et Parlant de ce show le voila Les caméra s’allume et Nous voici en Direct de Litle rock Woow Les gradin sont plein a craquer Le theme song de la AWS retentit et au meme moment La pyrothecnie Éclate de deux coté de l’écran géant,Que de Budget Puis la Foule se calme Et L’écran Géant S’allumme quelque Mot Aparaissent Sur L’écran On peut y lire : Live From Little Rock! Puis les Mot laissent place a des Image,on Voit une Grande Avenue Le caméraman semblent explorer les alentours Puis il s’arette devant Une petit banc de parc ou Y est assis...nick mondo Nick sourie a la Caméra puis il fait signe de la suivre,il emtâme sa marche et Se rend au Blockbuster Il y entre,on apercoit Un jeune caissier

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Blockbuster20vespa8ik

|--Jeune Homme--!


Bonjour monsieur que Puis-je Faire Pour Vous ?

Nick Mondo:
Oh Jeune Insolent Tait-toi tu va attendre ton tour comme tout le monde Et Toi le caméraman approche,je vais pas te manger Bon Tout D’abord Me Voici Dans une des place les Plus Fréquenter de cette misérable ville Le Celebre blockbuster de Little rock Oula Vous Voyez dans quelle Heure Voir quelque Minute Je ferait face a mon tout premier adversaire depuis mon arrivée a la AWS Booker-t Hé Oui sucka Mais ca Ne seras pas la premiere que nous nous sommes rencontrer dans un ring,puisqu’il y a quelque jour booker a relever mon défi,ce Meme homme m’a traiter a plusieur reprise de “Jobber”,ensuite “The book man” a issinué que le Fait que on me nomme “Sick” était seulement parce que j’était unh imbécile qui s.attaquais a de plus fort que soit et qui ne savait Pas ses limite mais ma Présence Ici Va prouver le contraire
[Nick se retour ne vers le jeune Homme qui semblent avoir peur ] Oh tu me semblent avoir peur?Pourquoi cela? Tu n’a pas entendue ce Booker a Dit?Selont lui je suis innofensif Amoin que ce soit lui qui soit dans le tort et que tu est vraiment des raison de t’en fair pour ton sort Mais bon tu vois te démolir m’aporteras pas,tu n’est pas booker et tu ne fait encore moins Parti de la AWS,Donc t’attaquer seras quelque chose de inutile,de stupide,de fou,De Malade

Nick Sourie Puis il regarde l’homme du regard Glacé,L’homme Tente d’essuiyer la sueur qui coule maintenant le long de sa joue mais en vain,Dû a la peur qui le pétrifie,Mondo s’Aproche de lui,il se penche a son oreille et murmure des parole incompréansible,l’homme semblent surprit,Puis Mondo le saisi par le cheveux et fracasse sa tete contre le comptoir,Mon dieux cette Homme est Fou L’homme perd conaisence et s’écroule,puis mondo se penche,la caméra le perd de vu pendant un instant Puis mondo se releve deux minute plus tard ...Avec l’habit du jeune Homme Il Fait n’importe quoi Il rie de plus en plus fort,puis il reprend la parole

Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo 0702ut

Nick Mondo:Woow!Ce Costume Me fait a la merveille!N’est-ce pas?hahaha....Tu Vois Booker!Dans quelque minutes Un témoins va apeller la police et dire qu’un homme c’est fait agresser dasn le blockbuster!Un bon Criminelle qui se respecte serait parti depuis au moins 2 minute et 23 seconde!Mais moi je suis la!Pourquoi?Puisque rien ne me fait maintenant plus peur!Meme la peur elle meme ne m’effraie pas!Donc “Mister Five time” tu n’est rien Pour moi!Tu est misérable booker!Tu Vois moi comparez a toi je ne reste pas fixez sur les exploit du passé,tes maudit titre tu les a Gagner mais tu les a aussi Perdu..Donc Oublie-les...!Moi Par exemple j’ai été Plus de quatre fois Champion Ironman De la CZW,Ensuite j’ai porter au tour de ma taille La ceinture Hardcore de la NCWA Ensuite j’ai Été AWF Champion Puis Pour finir le tout j’ai remporter dans le Passé le Plus prestigieux des tournois,Tournament Of Death,Plusieur des combat de ce tournois Figure parmi les plus violent de Ma carriere,Mais tout cela A value le coup,Tout récament j’ai été introduit Dans le Hall Of Fame de La Combat Zone mais moi contrairement a toi je n’ai pas la grosse tete mon cher booker!Donc Tu va te la fermer ok?Bon Je n’ai pas que ca a faire moi je dois Aller me préparer pour mon combat si on peut apeller ca comme ca...[Puis Il se regarde le corp du jeune Homme] Oh encore la toi?Mais bon passe une excellente Journée et merci de ta participation[Puis Mondo Lui donne un coup de pied dans l’estomac!et se retourne vers la caméra et dit:]

Now,Booker..Can You Dig it Sucka?


La Caméra coupe....


hg:Voila sensiblement de la meme longueuer Wink dsl du retard et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo   Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo EmptyMar 2 Mai - 14:32

Roleplays Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo   Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo
» Batista vs Chris Benoit vs Sick Nick Mondo vs Super Crazy
» Un petit Nick Mondo.
» Booker Bastien
» Dernier match booker par the king of kings^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser