American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Régles/Conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Régles/Conseils Empty
MessageSujet: Régles/Conseils   Régles/Conseils EmptyDim 23 Avr - 22:13

Pub/Feds

Il s'agit d'une fed parmi tant d'autres je ne veux pas voir de rivalité Fed/Fed je ne veux pas de "Tient celle ci meilleure que celle là" Non surement pas ici c'est l'AWS point final si vous voulez débattre ya des forums fait pour cela... Par contre il n'est pas interdit de prononcer le nom d'autres Feds pour reconnaitre des fuedeurs par exemple mais pas de pubs... Encore moins par MP! La vous serai directement banni....

Manque de respect

Tout d'abord je vous accordes à faire des débats sur des sujets "brulants" (CPE, Politique, Paris-OM) sa je m'en moque mais il n'y a pas intéret que cela dégénére! Insulte d'un membre à l'autre je ne chercherai pas qui a commencé les deux seront sanctionnés quand aux insultes aux administrateurs vous sera banni directement! Enfin pour les propos racistes,antisémites, ou xénophobe la c'est meme pas la peine d'espérer remettre un jour un pied dans ce forum!

Sanctions

Trois types de sanctions seront envisagées! Déjà l'avertissement temporaire qui pourra durer de 2semaines à 6mois. L'avertissement à vie! Et le bannissement donc la sanction supréme! En ce qui concernent les avertissements temporaires c'est comme au foot... Si vous prenez un second avertissement alors que vous en avez déjà un c'est dehors.....

Enfin je vous dit Amusez vous on est dans une feds de catch! Feuder et donnez vous à fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles/Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors Gimmick :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser