American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau lutteur....

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Un nouveau lutteur.... Empty
MessageSujet: Un nouveau lutteur....   Un nouveau lutteur.... EmptyLun 8 Mai - 15:37

Bienvenue à la America Wrestling System! La nouvelle fédération de Vince Mc Mahon qui concurrence avec la WWE et on a vu des gros stars du catch qui quittent la WWE pour aller chez Jerry Lawler comme Randy Orton, HHH, HBK, Shelton Benjamin, Kane et plein.....


THEME SONG BATISTA


Un nouveau lutteur.... 306ss9ni


Oh, mon dieu! C'est le retour d'Animal, BATISTA! Mais regardez les fans se lévent pour lui et lui aussi, il a quitté la WWE! Il fit sa pose devant les marches et monta sur le ring, il se dirigea vers son coin pour faire son taunt. Deux minutes plus tard, il demanda un micro et parla:


Un nouveau lutteur.... 683qw4qf


"Batista est de retour içi a la America Wrestling System! [grosse ovation]...J'ai quitté la WWE car il n'y a plus rien à faire là bas parce que tous les grands catcheurs sont içi maintenant. Lawler m'a appelé pour venir içi et j'ai un contrat à long terme et je remercie pour lui [les fans l'applaudisse] Je ne suis pas venu pour faire le pitre içi! J'ai une objectif, c'est le titre du Champion du Monde, oui car j'ai été champion la bas mais maintenant elle va devenir autour de ma taille alors....."


Oh,non! Une musique l'interrompte son discours et Batista regarda le titantron!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Invité




Un nouveau lutteur.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lutteur....   Un nouveau lutteur.... EmptyMer 10 Mai - 2:03

C'est le theme song de Chris Benoit

Il s'avance vers le ring, il monte et fait face a Batista...


Benoit: Bienvenue Dave, je suis content que tu sois arrivé dans cette federation, mais en ce qui conserne ce titre de champion du monde, ne reve pas de trop. Tu vois, moi aussi je suis la, et moi aussi je compte bien gagner ce titre. Et oui, tu va avoir de la concurrence ici aussi, et je compte bien remporter cette ceinture, meme a ton dépend!!! Donc, mon cher Dave, je te propose un match pour devenir l'aspirant n°1 pour le titre de champion du monde. Qu'est-ce que tu en dis???
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Un nouveau lutteur.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lutteur....   Un nouveau lutteur.... EmptyMer 10 Mai - 15:02

Batista souria au coin pour le retour de Chris Benoît qui a aussi quitté la WWE pour venir içi mais Batista reprend la parole:


"Well...Well....Regardez, Chris Benoît est de retour alors tu voudrais un match contre l'Animal? Pour devenir l'aspirant n°1 de ce titre? Ma réponse est non car je veux faire mes preuves dans un No Disqualification! Bye!"


Batista souria puis quitta le ring mais une musique qui commançait....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Un nouveau lutteur.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lutteur....   Un nouveau lutteur.... EmptyMer 10 Mai - 15:24

HG! Ne répondez pas une surprise arrive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lutteur.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lutteur....   Un nouveau lutteur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lutteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutteur du moi
» Lutteur du mois
» Lutteur du mois!
» Le nouveau Gm de raw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser