American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Arabian's Pahnter Is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The Arabian's Pahnter Is Here Empty
MessageSujet: The Arabian's Pahnter Is Here   The Arabian's Pahnter Is Here EmptyDim 14 Mai - 0:13

Le theme de Medine retantit d'ans l'arrenne,il s'introduit sur le ring et saisie un micro


<<Yo,Yo,Yo !Je suis la nouvelle superstar de la AWS,je suis l'homme le plus lache que la terre est connue,je ne suis pas un rapeur de pacotie Styl Cena et compagnie,j'me bas pour ma rue,pour mon honneur>>

Si quelque veut me defier quil le fasse

Voix Off : Quelle style ce nouveau Catcheur
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
sean o'h
Invité




The Arabian's Pahnter Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Arabian's Pahnter Is Here   The Arabian's Pahnter Is Here EmptyDim 14 Mai - 14:38



Hé bien voiçi un nouveau lutteur qui n’a pas l’air d’avoir froids au yeux, nous nous demandons qui pourrais répondre a son défis… ha un théme d’un lutteur rententi, mais, cette musique me dit quelque chose…. Ho non c’est sean o’haire ! il est dans inscrit dans cette fédération ? Et c’est lui qui va répondre a ce nouveau lutteur et le défier ? franchement je le pleins le nouveau , enfin il n’avais pas a faire le malin non plus… sean est maintenant sur le ring face a ce lutteur qui semble quant même impressioner par la musculature de sean, mais qui ne le saurais pas franchement… sean prends la parole…

The Arabian's Pahnter Is Here Sean04

Sean o’haire : Bine bien qu’avons-nous la ? Un nouveau lutteur, un future champion du monde … un lutteur qui impressionne tout le monde avec son physique impressionnant et son tallent oratoire… tu a vu ? Personne ne t’a encore répondu a ton petit défis, il ne faut pas demander l’effet de terreur que tu leurs donne… Non mais franchement C’est quoi encore cette chose sur le ring ? tu te crois ou ? au tiers monde ? A la croix rouge ? Tu crois que tout le monde peut monter sur le ring et se venter comme tu le fais ? À critiquer certes un jobber comme cena mais qui serais encore capable de gagner un seul match lui contrairement a toi ! Franchement mais quelle honte ! Engager un pauvre type sortis d’où je ne sais ou… un type que personne n’a demander de venir, un type qui s’invite comme ça, comme un cheveux dans la soupe, une mouche dans le lait… Hé bien grande nouvelle pour toi le nouveau tu voulais un défis tu l’a, parce que moi sean o’haire, je ne supporte pas les prétendus lutteur de ton genre ! Je ne supporte pas les gens qui rabaissent le niveau de la lutte par leurs conneries comme tu le fais en ce moment ! Je suis étonner que la sécurité ne t’ai pas encore foutu dehors avec coups de matraque dans l’arrière du crâne en signe de bienvenu ! Mais je ferais leurs boulot a leurs place n’ai pas peur ! Au prochain show toi et moi … et comme tu veux te battre pour faire honneur a ta rue …. Se sera un street fight ! Utiliser des armes au lieu de tes poings tu ne devrais pas être trop dépayser … ha au faite… flingue interdis hahaha , je précisais on ne sais jamais avec ces type trouver dans des bidonvilles il faut s’attendre a tout, enfin pas une victoire sur moi bien entendu… mais des petits coups de pute et autre attaque en traite ! Bon je t’ai déjà fait trop d’honneur en répondant a ton défis, je retourne en backstage… pas par crainte envers toi, juste que rien qu’a te voir j’ai envie de commencer le boulot maintenant, mais sa ne serais pas apprécier et je risquerais d’être stupidement suspendu… alors je vais attendre ta réponse loser … si encore tu est capable de répondre intilligament hahaha


Sean jette carrément le micro au visage de celui qui sera peut être son future adversaire et se dirige dans les backstage et continue son chemin vers sa loge, est ce que la stipulation sera accepter par ce nouveau lutteur et les officiels de la fédération ? Nous verrons bien

[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The Arabian's Pahnter Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Arabian's Pahnter Is Here   The Arabian's Pahnter Is Here EmptyDim 14 Mai - 15:24

Médine s'enerve et prend un micro
"Ta gonflete ne m'inpresionne pas,vien vien sur le ring contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
sean o'h
Invité




The Arabian's Pahnter Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Arabian's Pahnter Is Here   The Arabian's Pahnter Is Here EmptyDim 14 Mai - 15:47

Suite a la remarque de son prochain adversaire le titantron s’allume et on peux y voire sean répliquer …

The Arabian's Pahnter Is Here World05

Sean o’haire : hé…hé …hé gamin, tu n’essayerais pas de me faire rire ou m’énerver un peu plus là… et par ce fais raccourcir le peux de temps que tu combattra face a moi lorsque le match sera signée ? je t’ai dis que je n’avais plus de temps a te conserver et que j’avais mieux a faire que rester sur le ring a regarder bêtement ta face de looser ! Tu n’as pas peur de moi ? T’en mieux, c’est pas amusant d’affronter des jobber effrayer, c’est trop facile a écraser sinon… bien que je ne doute pas un seul instant sur la facilitée avec laquelle je te détruirais sur ce ring ou je veux et quant je veux… j’attends simplement qu’un président accepte la stipulation, ou donne une autre, histoire de rendre ce match un peu plus intéressent pour moi ! Car vois tu, te battre avec deux trois prise se serais trop facile et trop rapide…. Non tu voix ta remarque me donne envie de te faire connaître mille souffrance, mille agonie et ce pendant de longue minute, et comme je l’ai dit, si je le pouvais je mettrais directement fin a ta misérable existence sur le ring, seulement vois tu , j’ai signer un contrat qui stipule que je n’ai malheureusement pas le droit de te donner une correction inoubliable hors du ring, ou storyline ou feud…. Bref tu la boucle bien sagement et tu attends que le match sois officiel… la tu comprendra que tu a commis la pire erreur en acceptant mon défis… a bientôt sur le ring gamin !

Le titanttron s’éteints lentement sous le regards dure et méprisant de sean o’haire… comment cette histoire va-t-elle évoluer ?

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

The Arabian's Pahnter Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Arabian's Pahnter Is Here   The Arabian's Pahnter Is Here EmptyDim 14 Mai - 16:03

hg:Médine évite de feudeur avec deux personne différente en meme temp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arabian's Pahnter Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Arabian's Pahnter Is Here   The Arabian's Pahnter Is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arabian's Pahnter Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser