American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Arrivante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish St
Invité




Nouvelle Arrivante... Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante...   Nouvelle Arrivante... EmptyLun 15 Mai - 18:20

Nous venons à l'instant d'apprendre qu'une Nouvel Supestar a signé içi!Pour ma aprt,je trouve que c'ets une excellente recrue si vs voyez ce que ej veux dire.Oui,c'est une Diva qui viens de signé,d'ailleur,s la voiçi qui arrive maintenant!

Nouvelle Arrivante... Tv01_200

Trish Stratus est la nouvelle Diva qui vient de signer à la AWS!

Nouvelle Arrivante... Tv01_202

°)*Trish*)°

Merci beaucoup pour votre acceuil aussi chaleureux!Je ne pouvais révé mieux que d'etre sur ce ring en train de vous parlez.Je susid e retour à l'action puisque je viens de signée un contrat içi.Mais,ce que ej veux,c'est tout recomencer depuis le début pour me batir un nom.J'espère de tout mon coeur que vous alelz em supporter aussi chaleuresement toute l'annéé.


Elle s'arrête puis reparle.

°)*Trish*)°

Mais,comme une surpsrise ne vient jamais seul,j'en ai encore une autre pour vous.Puisque je susi fière de vous présentez mon nouveau compagnon de route....


What?cette Musique,je la connais!Oh My God,c'est magnifique!!!


Laissez la bonen personen répondre
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




Nouvelle Arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante...   Nouvelle Arrivante... EmptyLun 15 Mai - 18:27

Je répond comme nous l'avions,
j'editerais mon messge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser