American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La descente aux enfers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptySam 20 Mai - 2:26

Cole:welcome ladis and gantleman to aws cette fed qui depuis trois semaines fait exploser les cotes audiovisuelle du monde du catch!
Tazz:this is the greatest federation of the world American Wrestling Systeme les plus grandes superstars sont ici presente des show epoustouflant une ambiance explosif bienvenue à la AWS...

Theme song of Triple H

La descente aux enfers... Hhh163yh

Cole:Here comes the game,celui qui à battue The Rock à slaves laws dans un match des plus contreversser!

Tazz:Sans ces bucherons Triple H n'aurait pas eu une victoire si facile c'etait tout bonnement du 5 contre 1!
Cole:Oui il y à eu aussi la bagarre entre master et Angle a la fin du match..

Tazz:oui cole ont va surement en entendre parlez tres bientot non plus master arbitrera le prochain match de angle ca risque de pas tres bien se passer allez ecoutons ce qu'a à dire Triple H

La descente aux enfers... Tripleh83

[Triple H]:[Soupir]aaaaaaah ca fait du bien....I love it.... revenir d'une victoire que j'avais predit et personne me croyer ...[huées]Allez y sifler moi encore plus fort c'est tout ce que vous savez faire la semaine derniere a detroit il sifler plus fort ahahah !Je suis ici ce soir sur le ring pour faire passer plusieurs messages a plusieurs personnes dont la premiere se surnome "the legend killer" Randy je tes fait devenire ce que tu est aujourd'hui sans moi tu ne jouerai pas en main event sans moi tu n'aurait pas eu de title shot au 1er pay per view sans moi.....tu ne serait pas ici present je tes creé de toute piece Randy alors je veut un remerciment tu va venir ce soir devant moi et tout ces fans debile[huées]venir me donner ton title shot face au vieux crouton de Sheik tu n'est pas pret pour etre champion ici alors je t'attend...
NON attend un peu il faut que je passe un message à Jerry Lawler celui qui croit me faire devenire un lutteur banale Jerry pourquoi fait tu cela?! je ne suis pas un midcarter je ne joue pas face a 5 jobber pour un titre qui ne vaut rien the intercontinantal title tu croit vraiment que je vais me rabaisser à ça?! non mais tu est donc deveue fou ecoute bien ce que je vais dire jerry!Je ne veut pas ce match ni cette ceinture tout ce que je veut je doit l'obtenire I am the king of kings!!
[hueés]SHUT UP je veut the world championships et je l'aurait mais je te le dis Jerry je ne me rabaisse pas a ça tu n'a vraiment rien compris je suis un champion du monde celui qui est l'icone de la federation et si tu me donne pas ce que je veut Lawler tu risque de le regretter tres longtemps...


une music retentie dans l'arena mais qui ece?!
Revenir en haut Aller en bas
boogeyma
Invité




La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 12:06

le theme song de boogeyman resonne, boogeyman explose sur sa tete son horloge est arrive pour dire quelque chose a triple h...

boogeyman:alors triple h tu veux le world champioship, eh ben je trouve que c'est une bonne idee et toi en tant que champion du monde (le public huent) tu est...un vrai champion yes.


boogeyman reste la muet puis regarde triple h the king of king


boogeyman:Mais tu sais il te faudra peut etre de l'aide car tout seul je suis sur que tu n'y arrivera pas le public se laivent et le traitent car ils savent que triple h n'a pas besoin d'aide mais boogeyman continue son discours



boogeyman:bon je vais allez droit au but, seul tu n'est rien alors (il esite) je te propose mon aide

mais que va repondre triple h
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 13:02

Cole : What!? Boogueyman and Triple H!? Une Team!? Je ne pense pas que Triple H acceptera cette idée de "Team" avec un énerguméne comme le Boogueyman! Regardez sa tete! Ses vers qui pendent! AHHHH! That's Disgusting! Envoyer moi cet homme dans un chenil!

Tazz : Il faut croire que nous sommes dépassés Cole! Une nouvelle génération de Superstars nait avec le Boogueyman mais je reste comme vous sceptique à la réponse de Triple H qui à mon avis ne s'attendait pas à ça...

THEME SONG JERRY LAWLER!

La descente aux enfers... 016ij1

WoWoWo Triple H va se calmer immédiatement! Sache qu'ici Triple H.... I'M THE KING OF KINGS! And There's nothing you can do about it! Ici ce n'est pas la WWE bonhomme c'est la AWS et j'attend tes preuves comme chaques lutteurs dans cette Fédération et pour moi tu n'est pas encore pret a atteindre ton but de Champion du Monde et seul mon avis sur la question compte mon cher Triple H.... So I have an idea for you Triple H... Tu sais le Pay Per View arrive bientot et j'ai l'intention de te faire payer tes paroles! Boogeymann pourrait etre de la partie.... Mais j'en ai décidé autrement... Car j'ai vraiment envie que tu payes ton arrogance! Alors à First Battle! It Will be Triple H vs.... Rob Conway!....; AND SYLVAIN GRENIER, LA RESISTANCE! IN A HANDICAP MATCH!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤~Gunn
Invité




La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 13:21

Tout d'un coup le thème song d'un inconnu retentit dans l'arène. Il vient habillé à la Chris Benoit!! Il monte sur le ring et prend le micro des mains de Jerry Lawler ...

Hey Hey Hey Hey ... Wait a minute King! My name is Gunner Scott! C'est Chris Benoit qui m'as entrainé et il m'as super bien entrainé ... [Hurlements de la foule] ... Mais ça c'est du passé! Chris Benoit a pris sa retraite et a la valeur de mon grand père .. Qui, à mes yeux, n'est rien !!
Mais nous voyons ici, deux personnes qui se battent pour être " King Of Kings " ? Et le vrai King Of Kings se bat dans un Handicap Match face la résistance ?
Bon, King, What about Sylvain Grenier & Rob Conway against Triple H & .... Me ! ?



PS: le garde encore ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 13:48

[Triple H]:mais je suis bien dans une federation de catch la?! rassurer moi! je ne suis pas dans un hopital psychiatrique?! toi le boufon qui mange des vers tu croit vraiment que je vais accepter ta requete mais ca va pas the king of kings ne se met pas avec le premier boufon venut maintenant degage de mon ring mais rien que de m'avoire demander de faire un team avec toi tu ma manquer de respet et tu le payera tres bientot ! Quand à toi le jobber car si c'est benoit le jobber qui ta transmit tout ses capaciter tu doit etre un grand jobber tu te met le doight dans l'oeuil vous me prenez pour qui je ne fait pas d'aliance avec n'importe qui ont aura tout entendu ici ! Degage toi aussi repart voire benoit et ne m'interont plus jamais sinon tu le regretera ! And you mr lawler si c'est vraiment ca que tu veut tu l'aura ! You want to play the game?! Lawler the game is ON!!
Et quand a ta petite resistance tu croit vraiment que ca m'impressione ?! regarde deja deux larve en meme pas dix minutes viennent me proposer leurs aides alors ne croit pas que j'irais seul et tu te clame the king of kings eh bien moi je te dis que si tu sort encore ca une seul fois ont decidera qui est the reel king of kings dans un match héhéhé! je vais aller afronter ces 5 hommes for the intercontinantal title mais ne croit pas que j'oublie the world title ...


mais une music vient couper the game ...


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~John Ce
Invité




La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 14:22

THEME SONG JOHN CENA


La descente aux enfers... 0000000019qvLa descente aux enfers... 0000000026nlLa descente aux enfers... 0000000045gdLa descente aux enfers... 0000000100pc

La foule est en délire et scande Cena pendant plusieures minutes et lorsque celui ci prit la parole!


¤¤¤John Cena¤¤¤


Et oui comme vous pouvez le voir je suis arrivé dans cette fédération et quand dans ma loge j'ai vu qu'il y avait dja des lutteurs sur ce ring je suis tout de suite venu car il y a un lutteur qui n'a pas encore de match et ce lutteur est nul autre que The Boogeyman!Je n'ai nullement l'envie de m'interposé dans le reste de l'affaire avec tous ces imbéciles!Le premier de ces imbéciles et The Game mais tu sais Hunter,THE GAME IS OVER!MY TIME IS NOW!!!!Alors Jerry qu'en dis tu de ce match???


Cena s'arrête de parler avec le sourire auw lèvres en attendant la réponse de Jerry The King Lawler
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 19:41

Lawler reprend la parole

Ok Ok Gunner Scott sera le partenaire de Triple H au PPV... Mais j'ai une autre surprise! Gunner Scott tu veux te la jouer sauveur du pauvre face au King! Ton King! Your Boss Jerry Lawler!? Ok Ok That's Fine! So it's gonna be... Gunner Scott and Triple H vs La résistance... AND JOHN CENA!! IN A 3 ON 2 HANDICAP MATCH!! And now Triple H... The Game is REALLY ON!!!

Le Theme de Lawler retentit il sourit a Triple H et quitte le ring serein...
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 19:42

Triple H se tourne vers gunner scott d'un aire degouter et regarde cena puis descend du ring et repart dans les vestiaire d'un aire tres enerver le cameraman le suis

[Triple H]:LAWLER ...LAWLER COME ON OU TU TE CACHE SON OF THE BITCH

Tazz:Triple H retourne une table et un homme de la securiter lui dit de se calmer Triple H le regarde et lui aplique une droite ca il va le regretter longtemp Cole.

Cole:regarder une dizaine d'hommes de la securiter interviennent triple h en frape quelques uns mais se fait metriser a la fin...

[Triple H]LAWLER YOURE A DEADMAN!!!

Tazz:il reste cena et gunner sur le ring que va t-il se passer???
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤~Gunn
Invité




La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyDim 21 Mai - 22:00

Woow ! Tous s'est passé si vite que je n'ai pas vu Lawler partir! Mais pour qui se prend Triple H ? Je l'annonce d'ici ... Après notre match que je pense va mal se passer au PPV, je défi Triple H, one on one dans un No Holds Barred Match ... Quant à tois, Cena : Prépare toi et Good Luck! You will need some Wink

Le thème song de Gunner Scott retentit et il va dans les backstages en regardant Cena
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyLun 22 Mai - 2:40

[---La musique de Gunner Scott je fait interompre par la musique de La Résistance et ont aperçoit Sylvain Grenier avec un micro en dessous du titantron et a pas l'air content---]


[...Stop The Music je voit qu'ont prévoit un match sans demander la permission a La Résistance,Lawler tu est partit un peu trop vite car je croit que tu as pas encore compris ce que signifiait le lumberjack match ce combat voulait dire qu'ont était du bord de Triple H et non contre et là tu nous donne un match contre lui désolée mais il aura pas d'affrontement entre nous et encore moins avec John Cena dans notre équipe car je ne veut pas lutteur avec un Baby Face comme lui alors a ce pay per view il aura pas de match opposant La Résistance a Triple H et si tu as des problèmes mieux faut venir tout de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conw
Invité




La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyLun 22 Mai - 20:01

JUST LOOK AT ME


La descente aux enfers... Conwqayintervient4ub


La descente aux enfers... Conwayintervient22cy


Rob Conway


Hey,Sylvain a raison les gars.Juste vous dire que je ne me mettrai jamais avec John Cena est-ce clair?Bien alors débrouillé vous sans La Résistance.De plus,Triple H est un grand ami a moi alors je ne veux pas l'affronter.


Et Conway retourne en backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... EmptyLun 22 Mai - 21:20

HG : Je vais faire un nouveau topic ce soir ou demain pour continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers...   La descente aux enfers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente aux enfers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La descente aux enfers..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser