American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The REAL King will bring his VENGEANCE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyMar 23 Mai - 20:09

I'M THE KING!!!

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! 014ip

Lawler pour la premiére fois!! Pour la premiére fois depuis la création de l'AWS rentre dans le ring prend un micro il regarde la foule d'un air énervé puis se tourne vers l'entrée

Triple H! Triple H toi et tes petits partisans avez choisi de me mettre en colére! That's fine Slaves! That's Fine! Vous allez maintenant récolter le fruit de toute ma colére! Personne ne veux affronter Triple H vous voulez tous faire parti de son équipe parce qu'il se dénomine "King of Kings"!?! Vous etes pitoyable! Et c'est pour cela que j'ai décider de faire d'une pierre 2 coups!! You've wanted to play with me!? ALRIGHT!! AT FIRST BATTLE! IT WILL BE! TEAM TRIPLE H! Triple H & La Résistance & Gunner Scott! VS TEAM LAWLER! JOHN CENA! STONE COLD STEVE AUSTIN! A MYSTERY PARTNER ANDDD!!! AND JERRY THE KING LAWLER!!! ET AVEC CE MATCH NOUS VERRONS BIEN WHO'S THE REAL KING OF KINGS!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyMer 24 Mai - 13:34

Tazz:oohhh Cole avez vous entendue cela?Jerry "the king" Lawler vient de declarer un autre match pour le ppv "first battle" team Triple H vs Team Lawler 4vs4 what a match!!

Cole:yes Tazz its unbelievable!! qui aurait crue ça?! en tout cas ce qui est sur c'est que Triple H et Jerry Lawler ne s'aime pas !!


¤¤¤Time to play the game¤¤¤

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Triplehcostarentre28dk

Tazz:Here comes the game cole ont va voire ce qu'il va repondre aà la declaration de Lawler...
The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Triplecostarmicro14sd


[Triple H]:SO Jerry, Team Triple H versus Team Lawler huh?! Ca me va mais car il y à un mais,tu choisit tes coequipiers et les mien? La resistance is the greatest team of the world i'm the greatest wrestler alive today and... gunner scott is the greatest jobber of this federation ! Tu croit peut etre que j'ai pas vue ton petit plan ?! Tu croit vraiment que je vais me faire avoire comme ca non Lawler JE REFUSE [hueés] enfin je peut accepter mais à une condition je choisit un autre partenaire et j'ai deja mon ideés en tete alors si tu veut que je me pointe au ppv avec la resistance tu me laisse un nouveau choix sinon tu ferat ton match seul ! [Triple h marque un temps d'arret] ah!ah!ah!ah! je vient de me rapeler d'une de tes paroles tu compte participer a ce match Lawler?! ah!ah!ah! tout compte fait gunner peut venir avec nous il n'aurat pas grand chose a faire , tu va osez te tenir debout face à moi ?! Eh bien j'accepte Lawler mais à une condition ! Cette condition est pour motiver mes partenaires si ma team gagne ils auront tous droit à un ... title shot! n'importe quel titre n'importe quand il auront une chance quand ils le desiront alors Lawler as tu vraiment envie de voire qui est The king of kings?
Revenir en haut Aller en bas
mankind
Invité




The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyMer 24 Mai - 14:21

soudain une music arive c'est la musique de mankind:
desoler de vous interompe mes moi je voudrer bien tenir avec triple H car pour moi c'est un amis alors triple H je te demande de choisir car je veut tenir avec toi bon choisit je te laisse.The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Manquid7it
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyMer 24 Mai - 14:39

Lawler reprend la parole il a l'air énerver!

STOP! STOP IT NOW! Ici c'est moi le general Manager et c'est moi qui décide alors triple H ta petite combine aveC Mick Foley tu peux te la mettre ou je pense! Et toi Mick Foley pour l'affront que tu viens de me faire tu va connaitre le pire adversaire imaginable pour ton PREMIER MATCH! Au Pay Per View! It will be Mick Foley.... AGINST THE BIG SHOW! Quand à toi Triple H tu garderas Gunner Scott à tes cotés que cela te plaise ou non! Pour les titles Shot je veux bien les mettrent en jeu... Car je sais trés bien que tu n'auras pas assez de talent toi et ton équipe de bras cassés pour venir battre Jerry "THE KING" Lawler! Et son équipe! On se revoit au Pay Per View Triple H.... AVEC SCOTT A TES COTES!
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyMer 24 Mai - 22:14

big show entendant ses paroles vient

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Avatarshow4gr7wt


[u]big show[/u]:jerry,tu ve que mankind se battent contre moi,c'est impossible!Mankind,un match contre moi quelle blague!en tout cas votre histoire vous lma reglez et moi je m'en vais (le public sifflent).

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Avatarshow4gr3rl

big show remonte assez calme

big show:jerry puisque je suis concerne dans cette histoire,comme c'est un match en tag team,je ve bien t'aider donc tenir avec toi et pour monter les encheres on pourrait se battre pour les ceintutres en equipe quest ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyMer 24 Mai - 22:58

Big Show Big Show... Voila pourquoi je te met contre Mankind.... Tu es gentil c'est bien... Un bon lieutenant... Mais pas trés futé! C'est un 4 contre 4! Comment veux tu mettre des ceintures par équipe en jeu dans un 4 contre 4 et tu sais il me semble déjà avoir dit qu'il ne fallais jamais contester les déicisions du "King".... SO YOU'RE GONNA FACE MANKIND AND THAT'S MY LAST WORD!
Revenir en haut Aller en bas
mankind
Invité




The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyJeu 25 Mai - 12:39

mankind intervient a la discution est dit:

c'est vrai on peut pas jouer de titre mes moi je peut pas me combatre contre big show c'est mon amis et je voudrer pas le blesser don je refuse de me combatre contre lui est je veut toujour tenir avec triple H et si big show vient se combatre il tiendra avec moi est triple H met toi tu a meme pas d'equipier donc je croi que tu va etre seul contre nous.

le public aplodit mankind.

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Mytseriobcopie2fh7yq
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyJeu 25 Mai - 12:45

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Hhhrigole8zv

[Triple H]STOP!STOP!STOP! Wait a minute! I am Triple H couronner world champion 10 times,the greatest wrestler alive today,the game, the cerebral assassin, the king of kings! mais ce n'est pas une raison pour vouloir tenir avec moi a tout prix les gars surtout toi foley!Pour qui te prend tu ? Tu croit que je t'aprecie?Tu croit que j'aimerait tenir avec toi? Mais tu est donc fou tu est le pire lutteurs de cette federation qui voudrait de toi meme pas un jobber comme Angle ou meme Rob van dam alors moi tu peut toujours rever!Maintenant quite se ring et va te battre avec le gros imbecile de big show.Vous n'avez rien à faire ici alors degagez et laissez nous entre main eventer!Quand a toi Lawler tu vient de motiver mes partenaires maintenant il ont la rage si il gagne avec moi ils auront tous droit à un title shot!Vous avez entendue les gars apres First Battle nous seront tous champion bien sur moi je chalengerai the world champion la resistance pourait avoire le tag team title et...gunner scott pourquoi pas the intercontinantal title si tout se passe comme cela je declare ce soir qu'ont pourait devenir un gang et vous savez tous que vous avez à gagner à rester avec moi vous deviendrait des superstars mais seulement il faudrat faire vos preuvent au pay per view je compte sur vous pour me fraire voire que je ne me suis pas tromper sur vous !Lawler at first battle team Triple H wins I GARENTED THIS!je te prouverait que je suis le vrai et l'unique king of kings et j'obtiendrait the world title et je serait le roi de cette federation maintenant venez faire voire à Lawler que la Team Triple H est plus que prete !

[Triple H se tourne vers le titantron est attend ses coequipier]
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Lutteur ROH
Stone Cold


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyJeu 25 Mai - 14:57

Crack !

~~ Voix Off ~~
What ? It's Stone Cold ! Stone Cold ! Le public devient fou, écoutez quelle ovation, Stone Cold continue sa marche vers le ring, il monte les escaliers et arrive sur le ring, il prend le micro de Jerry "The King" Lawer et prend la parole.


The REAL King will bring his VENGEANCE!!! 312rx

~~ Stone Cold ~~
Alors il y a déjà deux semaines de ça, j'étais chez moi tranquille comme d'habitude, et à mon habitude je buvais une bière en regardant cette émission, une deuxième, une troisième, une quatrième, 5, 6, 7... Quand quelqu'un m'arretera dans ma série ! Triple H, l'entendant déjà comme avant parler de son titre champion du monde, qu'il allait le remporter... << I'm The King Of Kings, The Best Wrestler Alive Today, Ten Times >> et encore et encore... Et puis la semaine dernière j'étais encore chez moi tranquille, je buvais des bières comme à mon habitude et j'ai vu Triple H et ses magnifiques bucherons démolir The Rock, quel spectacle ! Et cette semaine j'étais dans mes vestiaires, je buvais des bières comme à mon habitude et je t'endis encore << I'm The King Of Kings, The Best Wrestling Alive Today, Ten Times... >> sauf que cette fois je n'allais pas te regarder et ne rien faire à toi et ton gros pif ! Tu sais, je pensais qu'il n'y aurait aucune place pour moi à ce Pay Per View, mais j'en n'ai trouver une... Stone Cold Steve Austin... With Team Lawler ! Ahah, Because Stone Cold Said So !


~~ Voix Off ~~
Stunner ! Stunner sur Triple H qui est maintenant au centre du ring les bras en croix, Stone Cold regarde Jerry Lawler et tend sa main vers ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyJeu 25 Mai - 17:01

Le theme song de médine rententit dans le titantron
Médine cours sur le ring il demande allor un micro quil obtient assez rapidement

'Hey Jerry,deja merci pour ce matche pour le titre intercontinental que tu ma offert,je voudrai te remercier,en luttant avec toi,Stone Cold ,contre la team de triple honte,accepte tu que je lute avec toi et Stone Cold ? J'en serai ravie"

Médine vois triple H se releve et Look a this a Spear by Médine
Il tent allor une main vers Stone Cold et Une Main Vers Jerry


(HG : Desoler c'est un peut petit mais javais pas beaucoup d'idée)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Kurt Ang
Invité




The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyJeu 25 Mai - 17:45

Difo_Alty a écrit:
Le theme song de médine rententit dans le titantron
Médine cours sur le ring il demande allor un micro quil obtient assez rapidement

'Hey Jerry,deja merci pour ce matche pour le titre intercontinental que tu ma offert,je voudrai te remercier,en luttant avec toi,Stone Cold ,contre la team de triple honte,accepte tu que je lute avec toi et Stone Cold ? J'en serai ravie"

Médine vois triple H se releve et Look a dess a Spear by Médine
Il tent allor une main vers Stone Cold et Une Main Vers Jerry


(HG : Desoler c'est un peut petit mais javais pas beaucoup d'idée)

hg : dsl d'intervenir mais c'est pas " Look a dess " c'est " Look at This "
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptyJeu 25 Mai - 17:56

hG : Oups l'englai me fait defaut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Sylvain
Invité




The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! EmptySam 27 Mai - 15:23

dsl j'avait pas vu que plusieurs personne avait poster alors voilà je poste un petit quelques chose

Quand soudain médine tent sa main vers Stone Cold une musique se fait entendre partout dans l'aréna et Sylvain Grenier arrive en courant avec son drapeau du Québec et monte sur le ring rapidement et se projette sur médine et le frappe avec son drapeau du Québec qui le rend tout suite dans les vapeurs.


[...Stop reste la Stone Cold si tu fait un pas de plus vers moi je te ferait voir l'enfer tu voit je trouve sa vraiment drôle que un lutteur comme toi perd son temps a boire de la bière Jerry doit avoir fait un mauvais choix en te sélectionnant car tu fait peur a personne ici et encore moins a moi qui te ferait voir le Aurevoir tout ça pour te dire que je ne t'attaquerai pas ici mais bien dans le match mais tu doit me laisser quitter le ring avec Triple H alors voilà vu que je suis un homme bon je te dit bonne chance pendant le match...]


Sylvain Grenier tend sa main en s'avançant vers Stone Cold.........Oh My God voilà un 3 Seconds Of Fame de la part du Québécois qui quitte le rin en aidant Triple H a Marcher et rigole de voir les deux lutteurs au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: The REAL King will bring his VENGEANCE!!!   The REAL King will bring his VENGEANCE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The REAL King will bring his VENGEANCE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of the World
» Im' the King of the World
» the king of kings
» Triple H The king of kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser