American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |--Strenght Meeting#2--|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting#2--| Empty
MessageSujet: |--Strenght Meeting#2--|   |--Strenght Meeting#2--| EmptySam 27 Mai - 7:31

A New beggening
A New Federation

AWS

Some Great Wrestlers


|--Strenght Meeting#2--| 55xr1ku |--Strenght Meeting#2--| 423sd5vx
|--Strenght Meeting#2--| 1869ja|--Strenght Meeting#2--| 1417ol2lh

But Only One Princess...

|--Strenght Meeting#2--| 438yg

Welcome To Strenght Meeting

-----------------


|--Strenght Meeting#2--| 1626gd|--Strenght Meeting#2--| 1635rp|--Strenght Meeting#2--| 1645mu|--Strenght Meeting#2--| 1696zj|--Strenght Meeting#2--| 1707dr|--Strenght Meeting#2--| 1716ib|--Strenght Meeting#2--| 1727fw|--Strenght Meeting#2--| 1813bq
|--Strenght Meeting#2--| 908bn

||Cole||welcome every bodies!and now it’s time for a pure aws action!mon dieu que cela fait du bien!toute cette énergie,cette ambiance!j’ai propablement la travail le plus merveilleux au moooooonde!mais ce qui est plus merveilleux c’est le show que nous vous réservons ce soir!n’est pas tazz?

||Tazz||Oui tout a Fait cole!un quatrieme show!un!chaque semaine la qualité des show ce décuple et je crois que cette semaine nous allos toucher le gors lot avec le dernier show avant notre ppv qui promet d’etre l’un des plus inoubliable!la carte se dessine peu a peu!tout d’abord l’athele le plus large au monde...the big show!va faire ses début ici-meme a la aws contre nul que the wrestling machine...Kurt angle!mais ce n’est pas tout puisque lors de ce match vous pourrez voir nul autre que chris master ...en habit d’arbitre!et oui!il sera le special guest referee!match important a surveiller!vous vous souvenez du dernier slave laws?L’intervention de raven durant la promotion de carlito!vous avez aimer?et bien ce soir vous les verrez s’affronter pour la toute premiere fois,un contre un,qui va gagner changer pas de chaîne pour le découvir!vous savez l’autre chose qui va etre découvert ce soir?le first ever aws intercontinental champion!!!!et oui!six mans battles for the i.c title in a Battle royal!!!!ui seras le dernier hommes sur le ring?The game hymself Triple h?hbk ?le tout nouveaux “cena” médine?peut-etre edge?ou encore the ayatollah of rock n’ roll!!!!ou bien the sick one nick mondo?vous avez déja une petite iddée du gagnant?et bien regarder ce qui va arriver pour savoir si vous avez vu juste...et maintenant!still to come...Our maint-event baby!!!dans un non-title match,le aws hardcore champion r...v...d feras face au legend killerrrrr!!!The third generation superstar,randy orton!!!!je vous rapelle que les deux hommes ont chacun deux victoire a leur fiche et Aucunes défaites!!!ca va etre génial!!!maintenant ete vous pret???et bien c’est parti!en voici la preuve voila que l’écran géant s’allume!...

||Narrateur||[--...Its the woman champion!elle se ballade en backstage!ou va t-elle?elle s’assis...Puis elle sort un livre de son sac et elle se met a lire son bouquin tranquille mais oh!,attendez quelqu’un arrive...C’est mickies james!lita ne semblent pas etre contente,elle se leve et fait face a face a mickies qui rie et qui aplaudit puis elle prend la parole...--]

|--Strenght Meeting#2--| 55xg1

||Mickie james||Franchement bravo lita,tu est la toute premiere championne de la AWS..Tu doit en etre fier...mais tu voit cette ceinture ne te vas pas bien...elle ne s’agence pas avec la couleur de tes cheveux...Il faudrait y trouver une nouvelle propriétaire..Haahaha!pourquoi pas....Moi![elle devient sérieuse]profite bien du temp que cette ceinture est sur ton épaule parce qu’il n’y seras pas pour longtemp!enfaite je compte t’en séparer ....hum...voyons voir...au tout premier ppv de la AWS!First battle!!!!et oui lita prepare toi puisque je te défie for a Match for the womans title!

||lita||first battle?hum?tu sait quoi mickie....you’re on!pourquoi?parce que tu est la seule divas qui est un peu de talent et qui n’a pas eu la chance de combattre pour ce titre....Mais tu voit you are a psycho!croit tu vraiment que les fans veulent d’un psycopathe comme championne donc apres que je t’ai démolie a fisrt battle ,tu va me faire le plaisir de ne plus jamais...jamais...m’adresser la parole!tu vois a first...

||Narrateur||trish se fait couper par une voix qui rie,un voix de Femme!!!elle rie de plus en plus fort et elle s’aproche des deux divas...c’est ashley!elle a assurement un annonce a passer...la somptueuse divas prend la parole...

||Ashley||woow...wait a minute...the bitch and the psycho...vous entreprenner un grand match for the woman title at first battle et personne n’a penser a me mettre a l’intérieur donc une fois de plus j’ai du tout faire par moi-meme a la bonne vielle tradition...vous vovez je sort a l’instant du bureaux de ce cher jerry lalwer...et je lui ai demander de faire du woman’s title match de first battle a triple treath...ce cher jerry a la tete dur mais bon j’ai su trouver les argument convaicant[Elle sourie]croyez moi!hahahah...maintenant jerry me mange dans le creux de la main et voila j’ai enfin Ma chance de prendre ce qui me revient de droit,le titre que tu as gagner par chance....Mais croyez moi lorsques je vous aurez battu pour ainsi devenir la toute nouvelle championne,ce seras magnifique,extraordinaire et surtout pas de la chance!hahaha!

Puis elle part laissant les deux divas toutes confusent...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting#2--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting#2--|   |--Strenght Meeting#2--| EmptySam 27 Mai - 7:34



Thème song : Chris Master

|--Strenght Meeting#2--| 017dc1

Thème song : Big Show

|--Strenght Meeting#2--| 0112gt

Thème song : Kurt Angle

|--Strenght Meeting#2--| A2525rj

Michèle Cole : Tout le monde est prêt mais la tension est tendu à cause de la rivalité entre Master et Angle. Est-ce que Master fera sont travail d’arbitre honnêtement ? Sa c’est ce que nous allons découvrir.

Ding Ding

Tazz : la cloche sonne et le match peut donc débuté. Angle parle à Master pour certainement lui dire de ne pas tricher, Master à l’air de lui dire de ne pas s’inquiéter et de commencer son combat. Le Big show et Angle sont face à face. Angle tourne un peu au tour du ring et ne lache pas le Big Show des yeux qui reste au centre du ring. Il fonce sur le Big Show mais ce dernier le repousse violemment et angle roule jusqu’en dehors du ring. Master crie à Angle « alors tu fait quoi mon vieux ?!! »

Michel Cole : Angle dit à Master de se taire puis tourne autour du ring et attend quelque seconde devant l’escalier métallique et finit par remonte sur le ring. Angle fait face au Big Show. Il lui donne une claque et enchaîne avec une prise de tête mais le Big Show propulse très vite angle dan les corde pour l’accueillir avec un coup de a corde à linge. Angle se retrouve par terre. Il rampe vers le coin et fini par ce relevé après ce coup. Angle fonce sur le Big Show et se place derrière lui et mets ses mains autour de sa taille pour un german suplex mais le Big Show prend les mains de Angle et les écarte et propulse angle avec son cul et Angle se retrouve dans le coin. Le Big Show le rejoint à sa vitesse habituelle, le prend par le coup et le propulse au milieu du ring. Ce qui fat rire Master.

Tazz : Le Big Show relève angle et lui porte une suplex, puis Big Show marche sur angle. Angle roule de douleur et se roule pour aller dans les cordes. Le Big Show rejoint angle et ce dernier donne un coup de poing au Big Show mais le Big Show insensible envoi angle dans le coin du ring le Big Show et lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge. Big Show retient Angle par le tête pour ne pas qu’il tombe, fait quelque traction et le lâche. Angle atterrit violemment sur le ring. Le Big Show rigole, relève angle et lui donne un coup de tête. Angle roule dans le coin. Big Show le rejoint, il fait shut avec son doigt pour que le public se taise et donne un violent atemi sur le torse d’angle. Ce dernier crie de douleur, Big Show le replace et lui donne un deuxième atemi. Angle se roule par terre à cause de la douleur et ceci à l’aire de faire plaisir à Master. Big Show relève Angle, lui fait un bras à la volé et Angle atterri l’autre coté du ring et roule en dehors du ring. Il reste par terre quelque seconde puis se relève énervé et va cherché une chaise. Master descend en dehors du ring et dit à Angle qu’il na pas le droit et de reposé immédiatement cette chaise sinon il le disqualifiera mais Angle lui dit d’aller se faire foutre. Angle se retourne et reçoit un big fout de la par du Big Show qui est descendu pendant que Angle discuté avec Master. Ce coup fait plaisir à master, Big Show remet angle sur le ring et master les suis. Angle est allongé par terre inconscient, le Big Show porte un tombé de la cuisse et tante le tombé…1..2..2 et demi… Angle se dégage.

Michel Cole : Master a conté bien vite !!! Enfin bon, Angle rampe vers le coin du ring. Le Big Show le suit lentement et donne un atemi sur le torse de Angle. Big Show sourit en voyant angle souffrir le martyr, Big Show redonne un second atémi. Big Show envoi angle dans l’autre coin du ring, il lui fonce dessus mais il est accueilli avec un coup de coude. Angle en profite pour monter sur la troisième corde et de lance sur le Big Show mais le Big Show le rattrape dans les bras et lui donne un powerslam, le Big Show fait le signe de la fin.
Tazz : Big Show attend derrière Angle qui se relève et … porte son showstooper mais ho !!! Angle le contre, il fait un petit paquet et enchaîne avec son Angle lock.


|--Strenght Meeting#2--| A1972kg

Michel Cole : Le Big Show crie de douleur et Angle s’acharne de plus en plus sur sa cheville. Le Big Show va-t-il abandonner ? Il est prêt à abandonner mais tente de résister tout de même…woiw !!! Sa fait bien une quinzaine de seconde qu’il résiste, combien de temps va-t-il tenir ? Ho !! Sa y ait il tape. Angle a gagné…mais… !!! Master ne fait pas sonné la cloche.

Tazz : Angle lache sa prise de soumission et va voir Master et lui demande se qu’il attend puis regarde le sol quelque seconde et ho !!! Angle enchaîne de mater avec des coups de poings dans le puis le place et le propulse dans les cordes mais Master le contre et ces Angle qui va dans les corde. Master tente un coup de la corde à linge mais Angle l’esquive et va dans le do de Master et porte une german suplex.

|--Strenght Meeting#2--| A2581fz

Tazz : Woiw quelle german suplex !!! Angle retire ses bretelles et attend que Master se relève et ho !!!! Angle slam sur Master au dessus de la troisième corde. Master est en dehors du ring et Angle est fou. Il tourne la tête et voir Big Show allongé. Il va cherché une chaise en dehors du ring et remonte sur le ring avec et attend que le Big Show se relève et Pafffff…coup de chaise dans le dos du Big Show. Angle lâche la chaise et il est pré à porter son Angle slam sur la Big Show et woiw !!! Il le porte !!! Un nouveau arbitre arrive en courant sur le ring. Angle couvre le Big Show et 1…2…3… Grosse victoire de Angle, quelle matche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting#2--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting#2--|   |--Strenght Meeting#2--| EmptySam 27 Mai - 7:35

Tazz : And now is times for Raaaaaaaaven vs Carliiiiiiito !!! Dailleurs j'entends deja la musique de Carllito qui resonne...La foule entame un Carlitto sucks !!! Mais il ne semble pas etre perturbés.

|--Strenght Meeting#2--| 00000010fu

Il descend maintenant la rampe avec sa pomme en main, il monte dans le ring et maintenant c'est la musique de Raven qu'on peut entendre... Il arrive sous le tron....

|--Strenght Meeting#2--| Raven_crash

Il descend maintenant la rampe, puis il se retrouve dans le ring face a Carlitto, Carlitto pose sa pomme dans un coin du ring, il enleves son T-shirt et l'arbitre fait sonner la cloche...Carlitto s'approche de Raven en marchant avec la cool atitude, il liu propose sa main, Raven veut lui serrer mais Carlitto l'enleve et se mets a rire... Et une epreuve de force debute, mais Raven retourne la situations a son avantage et projette Carlitto dans un coin... Les deux hommes se remette face a face et une nouvelle epreuve de force debute, mais Raven reprend l'avantage une fois de plus et amene Carlitto dans le coin, il veut le projetter encore une fois, mais Carlitto se retiens, et Carlitto porte un Hip Toss qui fait tomber Raven au sol... Raven se remets debouts et Carlitto provoque la foule... Encore une epreuve de force, mais cette fois ci raven ne chipote pas et envoie un coup de genous dans l'abdomen de son adversaires, puis il enchaine avec un coup d'avant bras dans le dos de son adversaire qui le mets a genou, Raven le releve et il lui porte une souplesse assez musclée, Carlitto est au sol, et Raven tourne un peu dans le ring, il s'approche de Carlitto et il lui envoie encore un coup d'avant bras dans le dos, il le releve et aplique une prise de tete Mais Carlitto se debrasse de la prise en projetant RAven dans les cordes, mais directement il est acueilli par un coup de beliers, quil le fait tomber, raven court, mais carlitto reste a terre et Raven passe au dessus, il revient dans les cordes, et Carlitto saute au desus de son adversaires, et boum dropick de Carlitto !!! Raven va se tenir au coin, mais carlitto arrive et le projette dans le coin oposé, non c'est carlitto qui est projeté, raven arrive un courant, mais carlitto porte un big boot et raven est recule jusque dans les cordes, Carlitto arrive en courant et lui porte un CLothsline qui le fait passer par dessus la troisieme corde !!! Raven se releves et Carlitto saute... Il apllique un splash sur Raven... Raven rampe jusqua escaliers... Mais CArlitto l'attrape par les cheveux... et lui ecrase la tete a plusieurs reprise contre l'escaliers avant de le remettre dans le ring et remonter a son tour... Il projette dans les cordes Raven, il se place pour un Backdrop, mais RAven lui envoie un coup d'avant bras dans le dos, il passe derriere et porte un russian leg sweep !!! il releve Carlitto Et porte un clothesline Carlitto sors du ring, Raven monte sur la troisieme corde et quand Carlitto se releve, il saute et porte un coup de coude sur le crane de carlitto qui s'ecroule sous le choc... Raven leves les bras et les fans crient... Il remets carlitto dans le ring, Il tente le tomber... 1...2..Non il se degage, mais Raven ne s'arrete pas la, il le releves et le projette dans un coin, il court et clothesline, maintenant des coups de genous dans le ventre il le reprojette dans le coin, mais cette fois ci il est acueilli par un coup de coude de carlitto qui le fait tomber...Carlitto a du mal a reprendre ses esprits, mais il reussi quand meme a le relever et a le non, raven le jette dans les cordes et il porte un surpassement par dessus les epaules, raven tente le compter, 1...2... Non encore un degagement, Raven n'en revient pas, il regarde meme l'arbitre qui lui montre du doigt deux... Raven ammene Carlitto au millieu du ring et aplique une prise de tete, Raven voiant que son adversaire n'abandonne pas lache la prise, et il porte une descente du coude dans le dos de carlitto, il porte desormais un chin lock CArlitto ne semble pas vouloir abandonner, et la prise dure assez longtemps Raven se rend compte quil ne battras pas Carlitto ainsi, il abandonne et releve Carlitto et porte un scoop slam, il le releve encore, il porte une souplesse, mais non, carlitto passe derriere et porte sa prise de finitions, il brise le dos de son adversaire avec ses genou... il a du mal a sen remettre, mais il se releve presque en meme temps que Raven, les deux hommes sont dans deux coins differents, Carlitto se lance en courant vers son adversaire et monkey flip, qui fait tomber Raven, mais qui va se mettre encore dans un coin, carlitto veut reccomencer la prise, mais Raven se retire, et raven passe derriere et backsuplex !!! Raven releve son adversaire, l'amene dans un coin, il le monte sur la troisiemes corde et porte une superplex, Raven montre que c'est la fin, il mets son avdversaire pour son raven effect, mais non attendez, Carlitto retourne la situation avec un petit paquet.... 1...2( il s'aide des cordes)... 3 !!! Oui ca yest, victoire de CArlitto !!!

Cole: Et bien, ca n'aurait pas été si facile que ca pour pouvoir vaincre Raven, il est y arrivés, meme si sa technique n'etais pas si blanche que ca, maintenant passons a la suite des evenments, non attendez, Carlitto, va chercher sa pomme dans le coin du ring, il s'approche de Raven, il croque un bout, la mache bien, et il crache sa pomme sur RAven !!!

|--Strenght Meeting#2--| Accepts_challenge_from_Cena
Voila, sa musique redemarre et CArltto retourne dans les coulisses !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting#2--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting#2--|   |--Strenght Meeting#2--| EmptySam 27 Mai - 7:36

THEME SONG MEDINE

|--Strenght Meeting#2--| Medine

Cole : Médine ce lutteur complétement inconnu de nos papiers qui sort un peu de nulle part avec son style un peu à la "John Cena" un rappeur pur sans aucun doute à qui Lawler a fait confiance en tout cas si Lawler fait confiance à un lutteur comme Médine je pense que ce n'est pas pour rien j'attend vraiment de vori ce qu'il va nous proposer ce soir pour remporter ce Titre Intercontinental!

YOU THINK YOU KNOW ME!

|--Strenght Meeting#2--| Edge0ef

Tazz : How!!! It's already that punk! Non! Pas encore! Cest bon on sait déjà qu'il va perdre son match comme d'habitude! Comme ses deux matchs contre RVD!

Cole : Ne le dévalorisez pas tout de meme King! Chaque match et différent et aucun doute que Edge aura à coeur en gagnant ce Titre de faire oublier ses débuts difficiles à la AWS!

THEME SONG NICK MONDO

|--Strenght Meeting#2--| Mondo2kn

Tazz : Nick Mondo! L'homme que je déteste plus que n'importe lequel des lutteurs présent dans ce match! Rien que la simple idée de le voir dans le match ce soir me donne encore envie de vomir Cole! J'espére purement et simplement qu'il sera battu aujourd'hui ENFIN! Ce serais ma délivrance!

Cole : Vous allez peut etre me frapper Tazz mais je trouve Mondo trés talentueux le voila qui monte dans.....

PAF!

Tazz : Le voile qui monte dans le ring!

HAHA! HAHA! HAHAAA!

|--Strenght Meeting#2--| Hbkentrance7ka

Tazz : Voila ce que l'on peux appelé un vrai lutteur! HBK dans cette bataille Royale qui hausse un niveau qui était bien bas pour l'instant avec un rappeur.... Francais qui plus est.... Un tricheur qui se dénomme Hardcore! Et un perdant qui n'est pas capable de gagner un de ces deux Title Shot! Quelle bonne nouvelle de voir HBK dans ce match! Lawler remonte dans mon estime tout à coup! Alors que Cole se reléve péniblement... Michaels lui entre dans le ring et salut la foule tel un vrai lutteur, une vraie icone bref une VRAIE légende pas comme certains lutteurs dans ce match! Ou devrais-je dire Jobber!

TIME TO PLAY THE GAME!

|--Strenght Meeting#2--| Hhhtma5yy

Cole : Triple....H..... Ten Times World Champion s'appréte.... à entrer dans le ring! Il regarde ces adversaires lui qui avait demandé à Shawn Michaels de s'allier avec lui pour l'occasion s'est retrouvé sur le carreau par ce dernier qui lui a répondu assez virilement si je peux m'exprimer ainsi en refusant catégoriquement l'offre de Triple H! Triple H qui a d'ailleurs signalé clairement que la ceinture Intercontinental n'était pas sa priorité mais qu'il allait bientot etre Champion du Monde... et donc par conséquent Undisputed Champion! Le voila qui entre dnas le ring regardant ces 4 adversaires présent... Hey mais ils n'étaient pas 6 Tazz dans cette Bataille Royale!? Attendez je regarde mes fiches....

BREAK THE WALLS DOWN!!!!!

|--Strenght Meeting#2--| Jerichoenter3wm

Tazz : Le voila celui que vous aviez oublié Cole! Par contre la foule ne la pas oublié et Mondo non plus apparement! La foule est hystérique à l'arrivée de Y2J! Mondo lui à les yeux grands écarquillés il recule quelque peu! Y2J court dans le ring il frappe Triple H avec des droites! Il l'envoi dans les cordes! Oh mais tout les autres participantsse ruent sur lui et en chef de file Sick Nick Mondo! Y2J est au sol sous les coups de ses adversaires! Et Ouch! Médine qui frappe Edge désormais! Médine et Edge qui s'échangent des coups mais l'expérience d'Edge fait la différence... Il se recule de Médine et Coup de la Corde à linge d'Edge! Mais le voila maintenant accueilli par des droites du Heart Break Kid! Projection dans les cordes.... Coup de la corde à linge! Supersonic! Porté par HBK! Shawn Michaels! Triple H arrive vers lui.... Atomic Drop! d'HBK! HBK est apparement bien survolté! Médine se reléve.... SWEET SHIN.... Non! Esquivé! Coup de pied dans l'abdomen! DDT! DDT PAR MEDINE! HBK est au sol!

Cole : On reviens à cette "leçon" pour l'instant donnée par Mondo à Jericho! Mondo décide de revenir vers le centre du ring OUCH!!! Il est accueilli par un Spine Buster de Médine! Médine qui fait son Taunt il à l'air vraiment chaud.... Jericho quand à lui se reléve quelque peu il vient vers Triple H les deux s'échangent des droites mais il sont un peu Out chacun.... Médine leurs fonces dessus! Jericho tombe au sol alors que Triple H part de coté sur les cordes Médine poursuit avec lui il le prend et Coup d'boule! Triple H va voler dans le coin il est a moitié "Out" Mondo arrive dérriére Médine et le pousse pour qu'il passe par dessus la troisiéme corde mais c'est à peine si ce dernier bouge... Il se retourne et Triple H l'attaque par dérriére! Triple H frappe dans le dos de Médine alors que Mondo lui met des droites... Triple H se recule et effectue un tacle dans la jambe dE Médine qui tombe à genou... Jericho arrive en courant et SHINING WIZARD de Jericho sur Médine! Jericho qui fonce maintenant sur Mondo! Mondo le laisse passer et Oh!! Il le fait passer par dessus la troisiéme corde! Quelle désilusion pour Jericho!

|--Strenght Meeting#2--| Y2jtombe1ke

CHRIS JERICHO HAS BEEN ELIMINATED!

Tazz : Non Non! Ce n'est pas possible! C'est absolument dégoutant! Mondo rigole! Quelle honte pour cette Fédération de voir une grande légende éliminée par un naze comme Sick Nick Mondo! Et Triple H maintenant qui attaque Mondo! C'est bien fait pour sa sale gu*ule! Triple H qui envoi Mondo dans les cordes c'est contré par Mondo mais TRIPLE H REVIENS AVEC SON COUP DE GENOU ATOMIQUEEEEE!!! Quelle puissance démontrée ici par The GAAAAME Triple H! Celui qui va etre le bourreau de Sick Nick Mondo je l'espére! Triple H qui va surement retourné voir HBK! Il se retourne OHHHH!! SPEARRR!! LE SPEAR D'EDGE SORTI DE NULLE PART!! Edge qui reléve maitenant HBK et enchaine les droites sur ce dernier! Projection dans les cordes mais COUP DE COUDES! D'HBK! Edge se reléve! ATOMIC DROP!!! Et Une droite pour le porter au sol! HBK qui est déchainé qui bouge sur toute les cordes qui danse dans le ring le public est en furie! Il monte sur la premiére! La deuxiéme! ET MAINTENANT LA TROISIEME CORDE! Il va s'élancé! DESCENTE DU COUDE SUR EDGE!!! Le public est fou! HBK aussi! Médine se reléve prés des cordes... SWEET SHIN MUSIC!!! ET MEDINE PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!!

|--Strenght Meeting#2--| Hbkcho0tf

MEDINE HAS BEEN ELIMINATED!!!

Cole : HBK a vraiment l'air déterminé et enthousiaste à l'idée de gagner ce titre Intercontinental! Je crois qu'il le veux! Plus que tout à mon humble avis! Il est pret à tout! Il ne reste maintenant donc plus que 4 lutteurs! Shawn Michaels donc, Edge, Triple H et Sick Nick Mondo qui aprés 3 victoires consécutives enchaine toujours pour l'instant! Ce soir il tient son pari! Et le voila qui attaque sauvagement HBK par dérriére! HBK est mainteant acculé dans le coin par Mondo! Mais HBK répond! Il revient dans le centre du ring avec des droites sur Mondo qui recule! La foule est hystérique! HBK encore! Projection dans les cordes! Surpass... Non Coup de pied en pleine face! De Sick Nick Mondo! Et Saut Chassé! Saut Chassé de Mondo qui met HBK au sol! Mondo qui escalade les cordes petit à petit il va surement partir pour sa descente de la cuisse de la troisiéme corde! NON!! SPLASH SUR TRIPLE H QUI S'ETAIT RELEVE!!! Mondo qui vient d'éxécuter un superbe Splash sur Triple H qui est retourné au pays des réves... Mondo a bien du mal à se relever... Edge lui aussi commence à se relever je crois que nous allons avoir une confrontation entre Edge et Nick Mondo Tazz....

Tazz : Oui deux hommes que je déteste inutile de dire que je n'aime pas ça... Et pourtant Edge voit Mondo se relever et Coup de Bélier sur ce dernier! Il enchaine avec une descente du coude! Et maintenant un Collier Arriére porter par Mondo qui souffre! Mais on le rappel meme si il abandonne il ne sera pas éliminé puisqu'il faut sortir par dessus la troisiéme corde pour etre éliminé et dans cette position... Ce n'est pas vraiment son cas! Mondo se reléve petit à petit avec des Coups de coudes dans l'abdomen d'Edge! Mondo se projéte dans les cordes mais SURPASSEMENT PAR DESSUS LES EPAULES!!! Superbement réalisé par Edge! Edge est à l'autre bout du ring! Regardez le il est déchainé le public est dérriére lui! Et moi aussi! Allez Edge! Détruit nous ce pauvre Mondo! S'il te plait Edge S'il te plait... WHAT!? Un homme lui retient le pied à l'extérieur du ring! C'EST MEDINE!!! Qu'est-ce qu'il fait la lui!? IL EST DEJA ELIMINE QU'IL S'EN AILLE! Triple H va vers Edge alors qu'il vient de se relever ET OH! IL ELIMINE EDGE! Et MEDINE COMME UN LACHE QUI S'EN VA EN TROTTINANT QUI SORS DE L'ARENE LES BRAS LEVES! La foule le hue! Triple H en fait de meme...

|--Strenght Meeting#2--| Hhhlve7yz

EDGE HAS BEEN ELIMINATED

Cole : Et voila il ne reste maintenant plus que 3hommes! Mondo, Triple H et Shawn Michaels et je sent terriblement mal ce coup qui arrive de Mondo! Mondo qui a gagné déjà deux fois avec une chance inouïe et j'espére que ce ne sera pas la troisiéme fois! Mondo qui met une drotie à Triple H et qui tente de le sortir mais Triple H garde une jambe accroché à la corde pour empécher son corps de basculer ce qui fonctionne à merveille, HBK quand à lui se reléve tant bien que mal, Mondo résigne et frappe violemment à plusieurs reprises dans le dos de Triple H! Mondo reviens vers HBK celui ci s'est relevé Mondo court vers lui et RUNNING ITZUGERI! Magnifiquement éxécuté! Mondo est fier de son coup il se reléve en narguant la foule qui bizzarement crie de tout les cotés... Mondo se retourne! Coup de pied dans l'abdomen et PEDIGREEEEE!!! THE PEDIGREEEEEE PORTE PAR TRIPLE H! Triple H qui voit Michaels revenir sur lui et SPINE BUSTER! Triple H reléve HBK et le lance par dessus la troisiéme corde mais celui ci se retient in extremis et reviens dans le ring sous la corde encore sosu le choc par le Spine Buster de Triple H! Triple H reléve Mondo et tente de le balancer lui aussi mais Mondo lui balaye la jambe ce qui fait que Triple H maintenant à la tete sur la troisiéme corde.... Mondo lui souléve les jambes mais Triple H résiste et le repousse! Les deux hommes se battent férocement prés des cordes! HBK ARRIVE!! MON DIEU!! DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE!!! IL A GAGNE!! IL A GAGNE!! MON DIEU!!! HBK EST LE NOUVEAU ET MEME LE PREMIER CHAMPION INTERCONTINENTAL DE LA AWS!!! QUEL MATCH MESDAMES ET MESSIEURS!!!

HERE THE WINNER.... SHAWN.... MICHAELSSS!!!

|--Strenght Meeting#2--| Hbkrijoie1ou

Tazz : La prophétie de Mondo est brisée! ENFINNN! Un grand soulagement pour moi! Bravo à ce grand Champion qu'est HBK! Vraiment un grand Bravo superbe match superbe Chmapion la compétition aura été rude jusqu'au bout! Et nulle doute qu'elle en sera de meme pour notre Main Event! RVD vs Randy Orton! A tout de suite!

HG : Bravo à tous et Merci pour ce match magnifique que j'ai adoré booker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

|--Strenght Meeting#2--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting#2--|   |--Strenght Meeting#2--| EmptySam 27 Mai - 7:38

Cole: And now is times for the maiiiiiiiiiiiin eveeeeeeeeeeent!

tazz: En effet, car maintenant nous allons assister a un mach intense, Rob Van Dam face a Randy Orton, dans un non title match, mais voila musique de ROB VAN DAM, notre champion Hardcore !!! Il fait sauter la foule, il les faits crier, les fans chante RVD RVD RVD, sans s'arreter, nous avons du mal a entendre sa musique !!! Le voici, sous le tron

|--Strenght Meeting#2--| 2

cole:Il descend la rampe, il fait ensuite le tour du ring en serrant la main des fans, il monte dans le ring et fait un taunt et les fans crient ROB VAN DAM .

Tazz: Maintenant la musique du Legend Killer debute, il arrive sous le tron a son tour...

|--Strenght Meeting#2--| 102

il fait huer les fans lui, il descend la rampe, mais les fans n'y pretent pas beaucoup attentions, il prefere RVD qui continue de faire des mouvements de Kung Fu, pendant que Orton monte sur un coin, et fait son taunt, il descend et maintenant le match peut commencer, l'arbitre fait sonner la cloche...

cole: Le match commence par un epreuve de force, rvd passe derriere son adversaire, puis c'est a orton de passer derriere, lui il prefere appliquer une prise de tete, mais il se retrouve projette par rvd qui fait le grand ecart, orton passe au dessus, il revient et monkey flip !!! Rvd fait signe a orton de se relever, il lui envoie un coup de pieds dans la face, puis ensuite il porte son genre de pedigree mais porté a sa facon, il demande ensuite a la foule de se lever et de l'aplaudir, la foule execute, il fait ensuite son taunt en disant ROB VAN DAM, tous les fans font de meme, Orton se leves, et RVD porte un spining Kick qui envoie Orton en dehors du ring, RVD est fiere et continuer de jouer avec les fans, il se jette dans les cordes et saute par dessus la troisiemes corde pour porte un splash sur son adversaires, les fans sont ravis de l'attaque de mister monday night !!! Il se releves, remets orton dans le ring, il releves son adversaires, lui donne deux coups d'avant bras, et le fait tomber a terre, il porte ensuite un leg drop en tournant ! Et il continue de se faire aclamer par la foule, ce quil l'amuse et continuer de jouer avec ses fans , il releve Orton et porte un scoop slam, il monte sur la troisieme corde, il va deja en finir ? Non c'est impossible, il saute, mais Orton se retire, et RVD s'ecrase au sol, les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence un compter, 1...2...3....4....5....6...7... Les deux homme sont debouts, mais ils continue de vassiller, mais une epreuve de force commence entre les deux hommes, que Randy Orton remporte sans trop de problemes, il mets Rvd dans un coin, mais l'arbitre le fait reculer, et Orton va en arriere en disant quelque chose, il veut faire croire a la foule que RVD est un imcapable, il continue de le critiquer, il lui fait maintenant signe de venir se battre, et une nouvelle epreuve de force commence, et orton porte un eyes rake, puis il donne des droites, et envoie rvd dans les cordes, mais rvd retourne la situations et envoie Orton dans les cordes, a son retour, il est acueilli par un arm drag, Orton se releve, et RVD saute sur les cordes et porte un splash, 1... Orton se degage assez facilement, les deux hommes sont debout, et orton recommencer une epreuve de force, mais van dam, donne un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire, et l'amenne dans un coin, il donne deux coups de beliers, puis fait un salto arriere et redonne encore un coup de beliers, il le jette maintenant dans les cordes et l'accueile avec un spining whell kick ! il tente le tomber 1...2 non degagement de orton rvd le releve, rvd lui donne un coup d'avant bras qui fait reculer orton dans le coin, et encore un, et encore un eyes rake de orton, qui monte sur la troisieme corde et splash de orton sur RVD !!! Il ne tente pas le tomber, il releve RVD et l'amene dans le coin, il lui ecrase la tete contre le coin, et il lui envoie une droites dans le front, il le projette dans les cordes, il veut porte un backdrop, mais rvd passe sur son dos et se retrouve derriere lui, rvd essaye de lui donner un spin kick, mais Orton s'abaisse, et porte une souplesse arriere, Orton se fout de son adversaires, il le releves, le mets dans le coin, et lui donne des coups dans la machoire, il l'amene vers le cordes et le projettes, et maintenant il donne un dropick dans la tete de RVD, Il essaye de se mettre la foule dans sa poche, mais il n'y arrive pas, RVD reste le preferer, il est relever et orton lui porte un scoop slam, il monte maintenant sur la premiere, deuxiement et troisieme corde, il se moque de RVD, il fait son taunt, et il saute, il fait un Frog splash, mais RVD se retire, Orton est au sol, et se tient le ventre, les deux hommes se releves en meme temps, mais rvd donne des coups de pieds dans l'abdomen de orton, puis ensuite il port en leg sweep, van dam, fait maintenant un Split-Legged Moonsault il tente le tomber, 1...2... Non Orton se degage, et il quitte le ring, RVD se lance des les cordes et fait un mounsault en sautant par dessus la troisieme cordes, RVD remet ORton dans le ring, il monte sur la troisieme corde et porte un kick depuis la troisieme cordes, et maitenant un standing mounsault, 1...2..Non Orton se degage une fois de plus, Rvd veut le relever, mais Orton lui envoie une droites, il le jette dans le coin, et rvd renvient doucement et se fait accueilir par un dropick, RVd se releve et Orton l'envoie en dehors du ring avec un Clohthesline, Orton se mets en dehors des cordes, courts et sautes sur RVD avec un dropick, qui fait tomber RVd contre les barrieres de securités

|--Strenght Meeting#2--| 62

Orton se releves et monte dans le ring, il faut son taunt, mais on entend les fans crier RVD RVD RVD, il se releves et veut remonter dans le ring, mais se fait accueilir par un dropick tellement puissant quil se retrouve dans le public, Rvd se releves, et n'a pas le temps de voire Orton sauter et lui tomber desus, Orton remets RVD en dehors des barriere de securités, et rvd remonte dans le ring, Orton fait pareillement, mais Rvd lui envoie un dropick dans le crane, il ne tien plus debout, mais continue de faire son taunt, Rvd releves, Orton, il lui donne un coup d'avant bras, il saute sur la troisieme corde, il veut surement porter un asai mounsalut, mais Orton lui envoie un dropick qui l'envoie face premiere contre les barrieres de securités, RVD saigne de la bouche, et Orton descend difficilement du ring, Orton le jette dans les barrieres, mais non RVD l'envoie lui et Orton se retrouve le ventre sur les barrieres, Rvd monte sur la barrierese et porte un Leg drop, qui les faits tomber tous deux dans le public retenus par des gardiens de securités, les fans entament un chant.. AWS AWS AWS, ils chante pour dire quil adorent la federations, Van dam reviens du bon cotés, et resaute finalement sur Orton, Rvd revient dans le ring, il faut un rvd, se repose un peu, orton revient petit a petit , mais il boite, il est accueili par rvd, et le mets dans le ring, il lui mets quand meme la tete en dehors du ring, il monte sur la troisieme cordes, et leg drop a la facon de l'undertaker, mais de encore plus haut, il remonte dans le ring, et tente le tomber 1...2... non encore une fois Orton arrive a se degager, et RVd lui donne un coup dans le dos, orton arrive quand meme a lui envoier un coup de poing dans l'abdomen, mais il est vite calmer par rvd, quil lui porte un brise reins, Rvd se lance dans les cordes, mais orton se leves rapidement, et lui porte un backdrop, il le leves rapidement aussi et le projette dans le coin, il court et envoie des droites et des coups de pieds rapidements toujours, il le monte sur la troisieme cordes, puis il porte une superplex du haut de la troisieme cordes, les deux hommes ont mal aux dos, mais Orton arrive a se relever, et il s'aproche de Rvd, il lui porte maintenant une prise de tete aux sol, RVD ne semble pas abandonner, mais il commence a faiblir, il s'est endormis, l'arbitre prend son bras sans reactions, il decide de le compter, il leves son bras, mais il n'arrives pas le maintenir, 1.... il renouvelles l'operations et le bras de RVd retombe encore une fois, 2... Il recomence, mais attendez, les fans crient RVD RVD RVD, et il garde son bras levés, il se releves, il lance Orton, dans les cordes, il veut porter un coup de la corde a linge, mais sans succés, orton passe en dessous, et l'attrape par la tete pour lui briser le dos avec une de ses prises favorites, RVD souffre terriblement aux dos, Orton le releve, mais attendez c'est incroyable, RVD lui donne des coups d'avant bras, il se projette dans les cordes et porte un spining wheel kick, puis il se relance dans les cordes, et roling thunder, RVD monte sur la troisieme corde...
RVD saute, mais non attendez c'est impossible, Orton se leves rapidements, et porte un RKO !!! Un RKO qu'il a porté au vol, Rvd est dans un sale etats, quel choc, il ne sen remetra pas de si tot, orton tente le tomber... 1...2..3 Oui victoire de Orton qui vient de battre le champion HArdcore de la federations, il repart sous sa musique dans les nackstages et semble fiere de lui !!!et nous vous quittons sur des images de orton qui célébre!!!aurevoir!!!!!!

|--Strenght Meeting#2--| 217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|--Strenght Meeting#2--| Empty
MessageSujet: Re: |--Strenght Meeting#2--|   |--Strenght Meeting#2--| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|--Strenght Meeting#2--|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strenght Meeting #1
» Strenght Meeting#3
» |--Strenght Meeting # 1--|
» |--Strenght Meeting#3--|
» |--Strenght Meeting#2--| est en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Strenght Meeting :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser