American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 First Battle : Edge vs Médine et Candice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptySam 27 Mai - 16:13

Handicap Match
Edge vs Médine et Candice

Edge Arrow Encouragez par la foule malgrés ton atitude Hell
Medine et Candice Arrow Vous etes sifflés des drapeau Français barrés surmonte les tribunes et des chants "USA" se font entendre

Deadline : Dimanche 4 Juin 22h00 HEURE FRANCAISE! 16h au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptySam 27 Mai - 22:07

je vous propose 2défi pour moi et vouds un chacun comme c'est un match handicape
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptyDim 28 Mai - 14:54

Oép
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptyDim 28 Mai - 15:37

Voila pour moi (je sais j'ai été rapide)
<<Voix Off>>
Bonsoir a touse et a toute,nous somme en direct de l’AWS qui va donner son premier Pay Per View le dimanche 4 JUIN 2006 , Notre interwiewer Todd a decider d’interwiewer The Arabians Panter , Medine !


<<Todd>>
Bonsoir a touse a touse,je suis avec Medine,en direct des BacStage de la AWS,que peut tu dire du match que Lawer a obligé candice a catcher contre gunner scott en t’interdisant formellement de venir defendre ta petite amie ?


<<Médine>>
Se vieux c*n va le mele payer,The King OF SHIT Jerry Lawer a peur de m’afronter dans un en cage,One VS One,il aurait peur de se voir dans une glace plein de sang,tout simplement Candice Va Gagner !


<<Todd>>
Quand a vous deux,vous ete opposé a First Battle Contre Edge dans un Handicap Match,pense tu que Toi et Candice vous allez gagner face a la Superstar Classé X ?


<<Médine>>
Tu sais,Edge lui aussi vas connaître le sang , tu c’est cette soidisante superstar Classé X est completement nul,n’importe qui peu le battre,C’est pour sa quau PPV on vas le battre moi et candice,ce n’est pas lui qui vas nous faire peut,crois moi todd , au PPV sa va etre l’humiliation pour Edge et la gloire pour moi !


<<Todd>>
Que retiens tu de ta médiocre prestation pour le titre Intercontinental ?


<<Médine>>
Que j’aurais pus gagner sans se maudit HBK , il va payer de son Sweet Chin Music,bientôt quand j’aurais l’occasion, je remporterai ce titre ,peut importe par quelle moyent si il faut tricher je tricherai comme je l’est dit dans la premiere interwiew,Bon maintenant je te laisse,je vais presenter un grand discours sur le ring


Sur le ring….
Le titantron s’allume et l’arène est plongé dans le noirs,quand soudain le theme song de Médine retentit dans l’arène et il se dirige allor vers le ring,il demande un micro et l’obtint assez rapidement.

<<Médine>>
(Se faisant Hué par le public) Vous savez cher américain, moi qui suis arabe (encore plus hué) me doit de réedite un exploit , ( sors allor un drapeau arabes de sa poche et le leve bien haut) vous savez demain face a Edge , Vous ne me huerez plus , vous m’apllaudirait de ma vicgtoire face a ce gros naze , je sais que vous ete touse enrober dans mon style de jeu a la Batista Mélangez avec de la Cena et Mélangez du Taker (Le Public Geule YOU SUCKS) Hey shut up public de merde ,ce n’est pas avec vous que je gagnerez des titres,seul mon talent mens fera gagner , Bientôt ma Gimnick sera populaire bientôt vous chanterez mon nom a chaque combat ,bientout tout le peuple americain sera derriere moi quand j’aurais gagner le WORLD HEAVYWEIGHT CAHMPION ,mais je vous avoue que pour mon match au premier PPV de cette federation ,j’ai un match contre la superstar la plus nulle de l’histoire de l’AWS , celui qui se prend pour l’ancien WWE Champion ,celui qui resre sur son passé, celui qui a par fair des spear ne c’est rien fair d’autre ,quand a moi ,mon style de combat est developé,projection dans les corde puis un Spine Buster , et puis pour finir Une Chokeslam,ou un spear sa c’est au choix,pour Edge Se sera un spear


<<Voix Off >>

Oua,il semble determiner a gagner ce match,esperon quil le gagnera et ne se fera plus huer du public,esperon quil ne sera plus heel


Je sais c'est un peut petit
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Edge
Invité




First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptyLun 29 Mai - 15:45




Nous voila enfin au grand PPV, qui a été attendu par les milliers de fans de la AWS, ce soir c’est First battle, nous sommes dans les backstages, Edge et Lita sont ensemble, Edge a l’air furieux mais heureux a la fois

First Battle : Edge vs Médine et Candice 40he
>>>Lita<<<
Edge ce soir je suis vraiment désolé de te dire que je ne viendrai pas avec toi sur le ring, je te rappel que j’ai un match pour défendre ma ceinture contre Mickie James et Ashley, je pense que tu va devoir affronté Medine et Candice tous seul, mais je sais que tu va gagné, bon je crois que je vais allé m’échauffé, je t’aime mon cœur !!

Lita quitte Edge, il se met fasse a la caméra.


>>>Edge<<<
Moi aussi je t’aime, mais je sais que ce soir certaines personnes vont se faire humiliés par moi et par le public qui pour une fois et avec moi. Ce soir je ne vais pas allé sur ce ring pour parlez du match car je préfère vous en parlez maintenant, il y a quelques jours je crois que c’est Candice michelle qui est venu ce vanté d’être une playmate, je ne suis pas allé sur ce ring car j’ai préféré que ma chère Lita aille rivalisé avec cette bitch, pendant que moi je suis allé voir mon avocat car j’ai l’honneur de Lita et de la Rated « R » Superstar a défendre, vous le savais très bien, Lita s’est fait violé par son patron Jerry Lawler et je compte l’attaquer en justice mais je vous jure qu’il va aussi payé sur le ring car écoute bien Jerry je veut un match contre toi, et je vais l’avoir en te prouvant ce soir que les français sont des nazes . La semaine dernière vous avait pu aussi voir un nouveau champion a la AWS, HBK a gagné malheureusement le titre Intercontinental, ça fait deux fois que j’échouais si près du but dans un match de championnat mais tous ça a cause d’un homme, d’un seul homme c’est Jerry Lawler, et tu verra que c’est deux match perdu était deux match pour rien quand je serais le nouveau champion du monde de la AWS, et quand je serais champion tous le public que vous avez la me vénérera comme le champion du peuple, le nouveau roi,après Jerry Lawler ou encore Triple H vous aurez Edge comme roi et tous ça dans 3semaines car je vous explique rapidement le plan :

First Battle : Edge vs Médine et Candice 2228892959sl

>>>Edge<<<
Premièrement je gagne ce soir face au vieux rappeur et a ce qui lui sert de petite copine, Jerry Lawler me donne un match contre lui car je veut se match pour me venger des défaites et troisièmement j’affronte le champion du monde si il y a un, et je deviens votre roi, je vais tous gagner et je commence ce soir avec un français donc un lâche, nous les américains bien que je suis canadien , nous sommes les roi du monde, nous sommes les premiers dans tous, mais il faut un chef a tous se royaume et le chef ici a la AWS c’est moi, The Rated « R » Superstar, et je vous promets cette fois c’est promis juré, craché sans craché appart sur la tête de Médine, je vous promets que je vais devenir champion, dans tous la Terre on va connaître le seul et l’unique Edge !!!
Je vais faire monté l’audience comme la semaine dernière lorsque vous avez appris que Lita avait était violé par un vieux fou, j’ai fait monté l’audimat et je vais encore le faire monté en gagnant le titre suprême et personne ne pourra me empêcher même pas toi Jerry !!! Maintenant je préfère allé voir ma petite Lita car je n’ai pas envi qu’une autre erreur ce commente.

La caméra s’éteint et la pub débute…





Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptyLun 29 Mai - 19:26

hg : Médine est un rapeur arabes
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Edge
Invité




First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptyLun 29 Mai - 22:04

hg: désolé mais je me base sur ce que jerry marque
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptyMar 30 Mai - 19:41

hg : Ok pas de problém !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Edge
Invité




First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice EmptyMer 31 Mai - 16:31

Nous sommes de retour pour le grand PPV First Battle, le theme song de Edge se fait entendre, le public crie son nom et hue Médine et Candice... Il monte sur le ring et prend un micro.


First Battle : Edge vs Médine et Candice 0733xa1fm

>>>Edge<<<
The Rated "R" Superstar is back, j'ai finallement décidé d'allé sur ce ring car ce soir vous allez assisté a un grand évenement, la semaine dernière sur le ring de Stenght Metting je vous annoncais que moi et Lita allions nous marié,et je peut vous dire que ce soir c'est le grand soir pour nous d'eux, je suis très heureux ce soir de me marié ou plutot me remarié mais cette fois devant le public de la AWS, je suis aussi très impatient de voir Lita en robe de marié,c'est pour ca qu'elle n'est pas venu m'accompagné pour parlé sur ce ring mais car la en ce moment elle se prépare , et Lita n'oublie pas du va avoir une grand nuit de noce, une uit de folie je te le promets ma chéri, mais j'ai vu que ce soir votre président affronté Triple H car il ya une histoire de roi tous ca mais ce n'est ni l'un ni l'autre le roi ici. Le roi enfin le futur roi après que je serais champion c'est moi alors pas la peine de faire ce match ce soir c'est cause perdu surtout Jerry que je te rappelle tu as quelques problèmes avec moi a règlés.Et bientot je vais dicté ma loi et vous ferais bien de l'accepté, ce soir je vois que le public est avec moi, mais la semaine prochaine il sera contre moi tous slmplement car c'est gens sont jaloux de moi et de Lita



La on entend une musique de mariage, Lita arrive sous le titantron en robe de marié, une prete arrive sur le ring, Edge est tous excité, lita monte sur le ring, le pretre s'approche des deux futurs mariés.


First Battle : Edge vs Médine et Candice 472ym

>>>Père Jean<<<
Ce soir nous sommes réuni pour l'union de deux enfants de Dieu, c'est deux personnes..


>>>Edge<<<
Bon allez abreche, depeche toi!!!



>>>Père Jean<<<
Lita, vous l'ai vous prendre pour époux Edge ici présent.

>>>Lita<<<
Biensur que je le veut!!


>>>Père Jean<<<
Edge, vous l'ai vous prendre pour épouse Lita ici présente.



>>>Edge<<<
Oui je le veut, je pense que je peut embrassé la marié maintenant??



>>>Père Jean<<<
Oui, je vous déclare mari et femme.



Lita et Edge s'embrassent et quitte le ring sous les applaudisement du public, le mariage ne fut pas long, le prete repart en backstages.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Edge vs Médine et Candice   First Battle : Edge vs Médine et Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Battle : Edge vs Médine et Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle
» Candice Michelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser