American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptySam 27 Mai - 16:54

Single Match NO DQ
Chris Jericho vs Sick Nick Mondo

Jericho Arrow La foule t'encourage avec un espoir mince suite à ton dernier match
Nick Mondo Arrow Hué comme à ton habitude malgrés que tu impréssiones

Deadline : Dimanche 4 Juin 22h HEURE FRANCAISE (16h au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptySam 27 Mai - 17:00

ok on se fait ca en un rp???le nombre de page que l'ons veut ...bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptySam 27 Mai - 19:58

okay commence le show mon grand je fais la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptyLun 29 Mai - 1:50

||Narrateur||Vous savez dans la vie,il y a plusieur gros evenements,un mariages...une naissances...Un tout premier ppv d’une fédération et ce soir personne ne se marie ou va avoir un enfant mais la seule chose qu’on peut vous promettre c’est que la aws vous présenteras son tout premier pay per view etez vous pret ?moi personellement je m’en contre fou donc ne répondez pas Nous y voici enfin, le moment temps attendu par les fans de la American wrestling system , l'élite du catch, tous ces Catcheur connue autant pour le charisme que pour leur talent sur le ring vont enfin donner tout se qu'ils ont pour l'OR, en oui se PPV va marquer un nouveau depart a la AWS,mais a se PPV,Pour certains il ne sagit pas que de titre .il s’agit de beaucoup plus que ca...un mot est sur les levres de plusieur se soir... revenge, il y a une geurre qui a etais declaré entre le dirigent de la aws et le clan de triple h, chacun veut le meilleur pour cette fed mais tout deux ont des avis totalement divergent, se qui laisse place a un grand match entre ses deux équipe, chose qui ne fera que rendre se PPV plus attirant pour nous les fans...durant plus d’un mois la aws nous a présenter de magnifique show,tous ces show plus specatulaire les un que les autre a fini par haboutir a un PPV,tout a l’heure,je vous ai parler de guerre et de revanche...ses deux mot brules a l’intérieur de deux pilons de cette fédération en particularité,l’un des homme les plus...hum..omment dire...Spécial et nul autre que the king of bling blings,The atatollah of rock n’ rollah the first ever undisputed champion Y...2...J chris jericho......... eu..oups..desolé un peu de retenue..c’est que moi...qui est narrateur...je suis ,dans mes temp libre,un grand fans de Jericho bon bref tout ca a commencer,lors de l’arriver de jericho a la aws...ils ont eu une petite intercaltion mais rien de plus..mais attendez de voir la suite..la semaine d’apres apres que nick mondo est remporter un fatal four-way,chris jericho est arriver de nul part et a attacker le jeune mondo,ce jour fut officielement le départ d’une grande guerre entre ses deux hommes qui se détestent Bon suite a l’attacque de y2j,les deux hommes se sont recontrer lors d’un match..la battle royalpour le titre intercontinental,jericho avait la grande chance de devenir pour la neuvieme fois,le champion intercontinental...mais mondo voulait se venger a tout prix de l’attaque de y2j...ce qu’il a fait...au grand éttonement de jericho,il fut éliminer par Nick mondo et ce en premier quelle honte pour l’homme qui était sur de remporter ce grand match...petit information pour ceux qui n’ont pas vu le match...le vainqueur fut Hbk jericho veut nick sur un plateaux d’argent et jerry lui a donner...Sick nick mondo vs Y2j Chris jericho in a No disqualification match Serait-ce un avantage pour nick mondo?tout seras permet......cela laisse a voir tout d’abord nous allons rejoindre nick mondo qui quelque heure avant le ppv,se promenent dans les grande rue de Nwe-york...des images seront transmit grace a la Sick cam petit caméra conventionelle qu’il porte a sa main....Donc allons voir ca de plus pret

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Timessquare538pe

||Nick mondo||Hé hé me voici présentement au times squares au plein centre de new-york...Pourquoi suis-je ici alors que je dois etre en train de me préparer pour mon match ?Pourquoi pas si je suis ici c’est pour vous parler un peu des evenement de la semaine derniere et tout ce qui entoure chris jericho..bon voila...,tout d’abord la bataille royal...et non je n’est pas gagner..je le sait...Hbk m’a surprit,et le voici maintenant champion intercontinental mais bon un coup que j’en aurait fini avec jericho....je revienderait chercher ce qui me revient ah ha mais est-ce que jericho lui a gagner comme il l’avait prédit?hummm....Dificile de gagner quand tu est le premier a etre éliminer...haha je me souviens plus du prénom du jeune homme qui a éliminer y2j...wuh...ah oui ca me revient c’était moi Ah haha ici a new york on peut rencontrer toute sorte de personne des personne agée..des enfant...des adulte...des bébé vous voyez chris jericho est comme un jeune enfant...il fait ses premier pas...et il en est fier puis il ne cessent de marcher mais un jour..Pouf il tombe assis sur le cul et pleuniche pour avoir son lait marternel...dans cette exemple remplacer les premier pas par une victoire ensuite la chute par une défaite et plus les pleur et le lait représente son envie de toujours vouloir une chance au titre et ca vous donne en gros ce qu’est votre jericho pathétique n’est-ce pas ?mais on peut aussi le comparer a un veillard constament a se rapeller le bon vieux temp,jericho a fait de grande chose par le passé mais maintenant plus rien tout les titre qui il a eu sont maintenant derriere lui....et que fait t-on quand cela arrive?on se recycle et oui jericho est maintenant une grande star du rock...fozzy..je cois...c’est bien comme ca que son groupe s’apelle?[Il parle au preneur de son] ah Tait-toi je m’en fou de le savoir mais attend un peu tu est un fans de fozzy donc de jericho?...humm...dégage d’ici sale traite [l’homme part en courant]bon me voila tout seule maintenant...sans preneur de son...Bon je vais aller explorer un peu cette ville dont en en dit que du bien bah euh...Faite comme si j’avait rien dit

Une heure plus tard

Narrateur||Nous revoici quelque heure plus tard...la derniere fois que nous avons quitter nick..il s’apretait a visiter les lieux...je me demande ou il peut bien-etre maintenant....la caméra se ré-allume...QUOI???le poste de police???Ah le voici qui aproche

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Policestation24tu

||Nick Mondo||Décidement cette ville est susceptible Pfff moi tout ce que je voulais c’est une glace a la fraise Le mec dans la file il m’as bousculer,normal que je l’ai balancer l’Autre coté de la vitre Bah quoi?j’avais faim...mais bon bref les policiers mon laisser enfin sortir...mais avec tout je ne l’ai jamais eu ma glace...mais bon l’a j’ai vraiment faim! tien voila un stand a Hot-dogs

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Cphotdog9ub

||Nick Mondo||bon ,je vais prendre deux hot-dogs vapeur..avec beaucoup de ketchup et de moutarde et avec sa je veut un coca-cola et une petit frite

||Le vendeur||
D’accord,Ca vous fera 11,45 dollars ...oh mais attendez..ete vous Nick mondo!?

||Nick Mondo||En personnne...tu veut un autogr...

||Le vendeur||
DÉGAGE!!!

Puis l’homme ferme son stand rapidement et s’en va ...

||Nick Mondo||Décidément.c’est une vrai épidémie!tous des fans de y2j!Ah j’en ai marre de cette ville peuplée d’obese et de mangeur de mcdo!adieu new york et bonjour First battle!
Le soir...

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 19bo1

||Todd Grishams||Bonjour tout le monde!ici todd grisham!je suis présentement dans l’arene qui dans quelque heures seras l’hote d’un des evenement les plus important du monde de la lutte professionnel ,l’evenement que vous,fans de la aws,attendez avec impatience depuis le tout début de la AWS!first battle!!!!!!!Tout ca est tres stressant!tout doit etre parfait mais bon avant que ce magnifique show comment j’ai pour vous une grande interview Pour vous!avec qui?vous vous le demandez n’est pas?l’homme qui a ses début ,a défait the five time wcw world champion!et oui dans quelque minutes j’aurait pour vous the sick one!mais tout d’abord voici une vidéo retracant les evenement de la semaine passé!Roll the footage!
-Début de la vidéo-

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 223nw

----------------------------------------------


First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Interbelt4gb

The intercontinental title is on the line

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 174vlFirst battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 649og

Oh my god ...Sweet chin music on Jericho

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 622sb
Look out Spear spear on Médine

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 392wg

Mondo has chocks the world he eliminated Y2j

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Y2jtombe1ke

Fin de la vidéo

||Narrateur||Puis nick arrive au pres de todd,le sourire au levre apres la vue de cette vidéo...Il continue de macher son habituelle chewing gum(A la cerise!!!)todd replace sa cravate et reprend la parole!
||Todd||Well...nick streght Meeting fut une nuit dure pour vous n’est-ce pas? Apres votre défaite contre hbk qui vous a surpti,toi et triple h,pour ainsi devenir le tout premier champion intercontinental champion de cette fédération,qu’avez-vous a dire?

||Nick mondo||Ah bon sang!strenth meeting nick ,strenth meetung!je ai marre!est-ce le seule mot que tu est capable de dire aujourd’hui?hum?tu n’a pas encore vissioner la vidéo de mon escapade a new york de ce matin?tout a été dit a propos de cette fameuse bataille royale...c’est vrai..je n’ai pas gagner...Pourquoi parce que hhh était dans mes jambes et je n’ai pas vu hbk arriver mais bon de toute facon cette bataille royal et ce intencontinetal title ,je m’en contre fou!j’irez le cherchée plus tard!mais bon je suis assez content de ce match!pourquoi?tu vois si je suis arriver devant toi avec un aussi gors sourire c’est parce que je vient de revoire quelque chose que j’aime bien!tu a entendu ce que la grosse vois narratrice a dit a la fin?Mondo has chocks the world!he eliminated Y2j!!!ah que de bonne heure!!!!vous voyez ,si jericho n’est pas le champion intercontinental en ce moment ,c’est grace a moi!I like that!chris jericho m’a attaquer il y a quelque semaine semaine de cela...Mais maintenant c’est l’heure de paiyer!jericho...il y a quelque chose que je ne comprend pas...medine fesait parti de ce match...cela aurait été le moment idéal pour le faire soufrire et tu n’a rien fait de cela!!!apres tout c’est médine que tu voulait non?j’aimerait bien savoir ce qui t’a pousser a agir de la sorte?pourquoi m’a tu attaquer?Non chut!tu n’aura pas besoin de répondre puisque de toute facon.tout est régler...tu voit je ne suis pas le champion intercontinental...mais a ce que je sachent..si je regarde autour de ta taille ,je ne voit aucune ceinture...bizzarre!ah finalement ce n’est pas si bizarre que ca...puisque tu as été le premier a t’écraser au sol apres un magnifique vol planer provoquer par ma personne!et quelle vol ce fut!hahaha!Tu a voler haut!comme superman!hahaha!ce fut assez drole! [Il imite jericho]Ah!je vais gagner cette bataille royale et devenir pour la neuvieme fois intercontinental champion!et ainsi prouver que je suis le meilleur champion intercontinental de tout les temp!!! [Il reprend sa voix normal]jericho..ce reve est fini..donc oublie ca!et tu devrais plutot dépenser ton energie a te préparer au combat de ce soir...as tu une iddée de ce qui va t’arriver ce soir!?as tu une simple idée de ce que tu pourrait subir?Oublie la bataille royale....on ne pouvvait meme pas utiliser d’armes...mais ce soir...ca va etre différent!,,,oh que oui que ca va l’etre!tu voit...il y a longtemp que je ne ressent plus rien...plus aucune douleur...et je ne connais pas celle des autre...donc rien ne pourrait me prévenir...si je t’ai fait trop mal..ou que ton corp a recu trop de coup...lors de mes match..je ne garantie jamais rien...Thumbstack?...No garantie!Néon!...No garantie!....Mais j’ai une seule garantie pour toi!une niveaux de sdouleur intence jamais attend par un homme...It'S garantie!Bon voila todd...c'était court mais j'ai eu une journée dure et la je dois aller me préparer

Puis nick quitte todd sans lui laisser le temp de parler et on passe a une page de pub...

hg:Bon voila mon premier! a ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptyMer 31 Mai - 12:18

L’arène est calme, le plus grands moment de la fédération arrive dans quelques jours et déjà des matchs annoncé plus que dantesque, nous pouvons voire beaucoup de femmes prendre place sur els sièges de la fédération.de qui sont elles fans ?! la est la question. Mais voilà que le titantron de y…2…j s’allume. Y5j….Y4J…..Y3j ......Y2J… les feux d’artifice décolle alors que les flash crépitent déjà dans toute l’arène. Mais personne ?! heu ou est y2j ?! Se jours t’il de nous comme à son habitude ?! Je ne sais pas mais il n’est pas la son tron résonne encore alors qu’une lumière blanche continue son chemin vers le milieu du ring. Les fans explose de joie mais beaucoup commence a hué. Être impatient est un mauvais défaut.

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Wwe0035cs

L’écran s’allume it’s Y2J… les fans explose de joie une seconde fois mais il ne peut attendre tout les cris d’encouragement pour son match de ppv face a son adversaire et 1er ennemies le jours de son arrivée dans le ring. Il marche dans un bureau… HOooo incroyable je suis comme ….heuuu…C’est éric BIschoff. Ici dans la loge de y2j…. écoutons ce que nos hommes vont se dire


Eric : Hello Chris, then how you are?! you are tired?!


Y2J : its very well éric thank you will be there, ouais je suis un peu fatigué j’ai repris les entraînement intensif pour le ppv je ne peu me permettre une 2eme défaite ici, surtout face à lui un de mes adversaire de 1er heures au sein de cette fédération j’attends ce match depuis ma 1er venue ici et je n’ai eu que cette chance pour le titre intercontinental.

Eric : oui ta défaite, j’ai vu sa sur ma télévisions tu n’as même pas montré 1 pourcent de tes performances physique, mais pourquoi y2j ?! Une défaite alors que la victoire était si facile ?!


First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Wwe0058gy

Y2j : écoute juniors, c’était mon 1ermatch ici, les fans était fou, il était tous en délire avec mon retour et je me suis laissé prendre au jeux avec eux, au lieu de me mettre dans mon match j’ai fait le coque devant toutes ses jeunes filles, et voila le resulstat une défaite, mais qu’importe finalement car cette défaite me donne ce que je voulais depuis le 1er jours M..O. N.D.O, le punk de service… je vais lui faire payer ses choix et ses actes envers moi et mes fans, le match pour le titre n’est que partise remise dans mon buisnesse tout est calculé, et je vais prendre ce que je veux en temps voulu, Bref pour résumé ma défaite..... oui la victoire pouvais être facile contre les autres qui n’ont pas non plus donner le meileur d’eux même ce jours la, mais que veux tu juniors nous sommes des humains et pas des machines, la magie du Rock n’ roll ayatollah ne marche pas sur commande, mais mondo va voir la chance de me voir en action à ma pleine puissance ce week-ends.. Après les entraînements et les perfectionnements de mon style je suis comme un demi dieux dans un ring…, je touche la perfection d’un seul doitg mais bientôt je l’aurais dans le creux de ma main eric…
I am not the king of the world?! HU?! I am the king and mondo is my buffoon


Eric : ha ha ha toujours autant de répondant y2j même dans la défaites. Mais tu sais MOndo est un bon lutteur que vas-tu faire contre lui ?!

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Wwe0063hs

Y2J : Hey Juniors ..Mondo ?! un goooood lutteur ?!hu ?! WOoww du calme papy ...Mondo est un comique plutôt, bon lutteur qui ne gagne pas beaucoup de match ici au sein de cette fédération, c’est un lutteur dans histoire et sans avenir au sein des fédérations de luttes pro, il n’est pas de notre business, il n’est pas de notre monde tu vois ce que je veux dire junior ?! hu ?!.. mondo un bon lutteur je ne crois pas le 1er jours de notre rencontre le pauvre il ne s’avait même pas compter mes années de lutte pro et tu me dit qu’il va se défendre sur mon ring ?! hu ?! j’en doute fort eric tu sais pourquoi ?! car la magie du King of the bling bling is back en moi, et ce n’est pas ce vulgaire lutteur qui va me faire perdre ce match,ce que je vais faire contre lui ?! Simple je vais lui montré que le lion heart est belle et bien le lutteur le plus techenique et le plus puissant en Submition de cette fédération, personne n’égal mon talent quand il est temps de sauté de la 3eme cordes et de faire une pirouette sur les cordes rouges .vois tu juniors je suis l’un des meilleurs espoirs de cette fédération je veux être leurs star number-ONE !!!... mais voila que cette tache de MOndo me colle et me voila obligé de partager mes spot light avec un lutteur de son genre.MOndo est une tache de la profession.. et je vais me faire une plaisirs certain et non simuler to erase this spot forever


Eric : très bien y2j mais si non que pense tu de MOndo sur el ring ?! et de ses compté tances ?! c’est quand même un lutteur !

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Wwe0095qu

Y2J : WOoooow du calme juniors ?! Mondo un lutteur pro ?! hu ?! Il n’est même pas capable de tenir un maint-event plus de 5 minutes et tu me dis que cette personne est un lutteur ?! Ses points forts ?! Je ne vais pas les dire mais ils sont la c’est sur et certain mais à coté des miens ils ne font pas le poids bien sur!!!!... Éric, Look at.. déjà physiquement la différence est flagrante entre lui et moi, puis sa carrière dans sa précédente fédération la complètement détruit à vie et il veut faire face a un lutteur aussi puisant et dangereux que moi ?! Hum. Le pauvre les coups qu'il à pairs sur la tête lui retire toute logqie humaine.. il a déjà senti de multitude de douleurs c’est sur mais la doctrine de y.2j encore jamais le moment ou mon WAll of jericho se refermera sur lui il sera temps pour cette personne de taper de sa jolie main sur le ring…car cette prise est comme un piège à loup. Puissant physique et très souvent il est impossible de briser cette prise, et même si notre homme y arrive il en ressortira avec des dégâts considérable qui me donnera la victoire quoi qu’il arrive, ses avantages sur mon ring juniors ?!Je vais plutôt
dire ses défaut il est jeune et sans expérience dans les grande fédération il connaît des petit ring avec des petits publics et des petites ceinture , mais cette fois ci il a en face de lui un grands lutteur une légende vivante de la wwe et du business de la lutte, je fut dans les plus grandes fédération et ce soir encore car je suis dans une des plus grandes mon potentielle est sous estimé et qui sais peut-être je l’ai fait exprès pour que mes adversaires me sous estime que je leurs arrache la victoire ?! C’est ce que mondo croit que je suis sans défense contre lui et son style, mais il se trompe mon expériences prouve le contraire je fut le 1er champion unifié dans le business …donc pour résumé eric non mondo n’est pas une menace pour moi mais un tremplin pour mon vrai retour aux yeux des fans car ils son tout pour moi et j’entends leurs cris leurs acclamations je ne peut pas mettre sa a la poubelle. Je vais leurs donner ce qu’il veulent.du spectacle. De la violence de a douleur.Mondo a ses qualité comme je les dis, mais elles son minime a coté de moi, il peut-être ce qu’il veut et faire ce qu’il sais faire rien ne va changer l’issue de ce match qui est toute tracé pour moi, ce match n’est même pas un challenge car dans la lute nous voulons des challenge n’est t’il pas ?! Pour moi mondo n’est rien de tout ça il ne fait ni peur ni inquiétude. Tu comprends je voulais du challenge et j’ai cette carcasse puante qui me défis alors je vais lui donner une leçon c’elle d’un des plus grands prof du buisines de la lutte un homme aussi violent que lui.rapide … puissant et qui a
De la technique. en résume le style de JErichooooo

Eric : du spectacle ?! Tu veux faire ça pour les
fans ?! WOoow ! et tu ne vois pas de challenge dans l’adversaire qu’est mondo ?!hmmm


First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Wwe0100cx

Y2j : Woooow papy je savais que tu étais vieux et lent mais pas dur de la feuille, They want spectacle?! they want pain?! it want fight?! Je vais, leurs donné ce qu’il veulent.Y2j est une machine a maint-event je suis l’un des meilleurs élément commerciale que puisse rêve une fédération je suis le produit parfait pour faire monter en flèche les chiffres d’une fédération je ne suis pas un petit nom de a lutte mais bien un grands un homme avec qui les spot light brille de mille feux.tuas oublier qui je suis ?! HU ?! Je suis Chris Jerocho y…..2…..j et je sais encore ce que sais un challenge et mondo n’est rien de sa. Regarde le même les fans savent d’avance qui va être victorieux pour notre match, moi-même je sais que je vais gagner sans grande difficulté se match, et tu sais pourquoi eric ?! Car un challenge c’est un homme qui vous offre une résistance physique. Un lutteur de talent qui malgré tout a une expérience et un style bien a lui qui lui est propre, des mouvements. Et qui a une logique implacable sur un ring, qui ne fonce pas tête baisser, comme certain bourrins sans la once d’intelligences. Tout ça c’est un chalenge un match d’ont l’issu est incertaine. Mais la tout est déjà écrit ma victoire est toute tracé
Ce lutteur n’est pas de mon monde… il n’a ni compétence physique c'est Un frêle jeune homme. Qui a malgré tout un avantage un style hardcore et une résistance a la douleur ?! mac comment peut-il dire qui’il est le roi du hardcore ?! Ou encore le roi de la douleur sans sa voir jamais renctré en one vs one le meilleur de cette discipline. Je ne parle pas du hardcore mais de la douleur… je vais lui faire découvrir de nouvelle saveur c’est ça un challenge et je vais te dire une choses juniors. Le challenge n’est pas pour moi mais pour mondo, car me battre n’est pas une masse à faire, je vais donner aux fans ce qu’ils veulent, un moment dantesque un moment que seule Y.2.j peut leurs donner… je vais démontré que je suis belle et bien le meilleur de cette fédération ce soir mon retour est annoncé au yeux de tous et de toutes ce soir y2j fait sont grand retour sur le ring pour faire une annonce que tous et toutes seront plus que ravi d’entendre…. Enfin merci pour ta présence eric, mais ce soir c'est mon soir because
FIRST BATLLE IS JERICHOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooo


Eric : mais c’est normal. Une annonce ?! J’ai hâte de voir ça et bien je vais prendre place dans l’arène sur mon siège alors a tout de suite sur le ring….


Eric quitte la loge de y2j .. qui va faire de même mais Hoo regarder… il croise TRIPLE H !! ho my god les deux hommes se fixe que va-t-il se passer ?! nos deux hommes se fixe avec des yeux colérique ?! sa va faire mal .... WOooooooooow


First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Wwwe0156ei

A suivre !





-HG- même nombre page que toi.sans lire ton 1er defis Smile
a toi de faire le 2eme defis si je suis OKay comme dis par MP
2 pages Max si je suis okay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptyJeu 1 Juin - 14:20

||Narrateur||Grace a la magie du cinéma...nous voici projter 45 minutes plus loin dans le show le ring est présentement vide apres un peu de promo fait par notre chere lilian garcia.....mais pas pour long temp Voila le theme de sick nick mondo qui retentit il a probablement quelque chose d’important a dire donc...ne quittez pas ...c’est assez logique Nan?bon bref le voici qui glisse sous les cordes...mondo semblent etre devenu un amitre dans l’air d’ignorer les huées de la foules oh chut Il va parler...

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Dsc096919vl3xd

||Nick Mondo||Sa y est nous y sommes...jericho...nous avons enfin se que nous voulons depuis un bon bout de temp ca et tu le sait tres bien je veut faire de ta vie un véritable cauchemars et toi de meme...mais pourquoi ?pourquoi cela doit toujours finir en sang?hummm?parce que j’aime ca tu voit jericho,tu ne semblent pas comprendre la tournure des evenement....cette victoire je l’a veut...et oui comme tu l’a dit il y a quelque semaine de cela...I want i want i want comme un petit bébé...mais tu sait ce que je veut vraiment...Je veut étencher ma soif de veangence...je veut te démolir...bref je veut faire ce que je veut avec toi et tu sait quoi ?,C’est exactement ce que je vais faire....tu voit cette histoire a débuter sur presque rien et aujourd’hui ca va finir dans ce que le monde vont apellée,dans les année futures,le matchs le plus intence et le plus violent de toute l’histoire de la Aws[Hués!]et c’est ca que je veut,tu voit,je me fou,de la gloire ,des ceintures....tout ce que je veut,c’est créer un match que personne n’oublira pas...un moment de pur folie ou meme les adultes fermeront leur yeux pour ne pas voir le chaos....peut-etre que se ne seras pas ce soir....mais croit moi,ce soir,se seras tres différent..tres différent de tous les autre s combat que tu a pus avoir dans toute ta super carrire de légende comme tu le dit...tu prétend etre un des lutteur les plus respecté de l’histoire du catch,bref une légende quoi mais tu voit,je n’est que 23 ans,peu agées n’est-ce pas ?mais a seulement 23,j’ai acomplie pas mal plus de chose qui eu mérite du respect,pas comme tes titres de la wwf...a l’age de 23 ans...j’ai fait parti du match qui a été voter comme le match le plus violent de l’années 2002..et toi qu’a tu fait en 2002 ?tu as perdu ton titre de fameux undisputed champion et en 2004 au coter de wifebeater ,j’ai été introduit au hall au fame de la czw...toi qu’a tu fait en 2004..a part moisir a la wwe ?tu est peut-etre un lutteur connu mais i’m a hall of famer[Mondo Sucks!!!Mondo sucks!!!]Shut up!!!!Chris,as tu une iddée de ce que l’ont peut ressentir lorsque notre corps repousser plus loin que c’est limite ?tu voit mes limites,il y a longtemp que je l’ai est dépassé,Comme j’y suis parvenu ?je n’est jamais été capable d’accpeter que je ne pouvais pas aller plus loin...jamais rien ne m’a fait reculer......ni la souffrance...ni la douleur...tous ca n’a fait que me rendre plus fort...mon force d’esprit...ma force physique,ont maintenant atteind un niveau inimaginable...je ne dit pas que je suis devenu une machine...loin de la....mais sache jericho que ce que tu vas affronter ce soir...ce n’est pas humain!

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Dsc034666uo6qq

||Nick Mondo||voila plus d’une semaine que je suis enfermée dans une salle de gym...voila plus d’une semaine que je me prépare a ce combat...autant physiquement...que mentalement...mais j’ai beau avoir fait le vide dans mon esprit il y a toujours quelque chose qui cloche..enfin quelqu’un!et ce quelqu’un passe son temp a m’insulter dans s’est propos et cette personne est présentement en face de moi assis sur sa chaise de commentateur!N’est ce pas tazz?

||Tazz||What the hell???mais de quoi il parle lui ???

||Nick mondo||De quoi je parle ?hahaha tu voit tazz,je ne suis pas n’importe quelle idiot du coin de rue,je sait tres bien que tu croit que je ne suis qu’un incompetant....tu ne semblent toujours pa realiser ce que j’ai fait dans cette fédération en si peu de temp...j’ai battu the five time wcw champion ainsi que the canadian cripler chris benoit...the animal batista fait aussi parti de m,a liste et j’ai éliminer jericho de la bataille royal et ca je sait que tu n’a pas aimer ca...mais ce soir je ne ferait pas que le passer par desuss le troisieme cable..non non...et apres que je l’ai démoli je vais t’obliger,toi tazz,a dire en public que je suis le meilleur lutteur de tout les te...

Ah!Ah!Shawn!!!

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Entrance8mfFirst battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Pyro8bb

||cole||Oh!my god!voila hbk,le champion intercontinental qui vient de meller de toute cette histoire!wooow!quelle ovation de la part de la foule!le voici qui monte sur le ring et mainteant ,micro a la bouche,il va parler...chut.....

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Micro33rl

||HBK||Le meilleur lutteur de tous les temp!?hum!?comme ca selon toi,tazz a tort et cela fait aucunement l’ombre d’un doute que tu est le meilleur performer sur un ring today?!hum??Bah explique moi comment cela ce fait que le meilleur lutteur.....n’est pas gagner cette fameuse bataille royale!?pourquoi mondo n’est pas le champion intercontinental!? Et bien moi je la connait la réponse....Parce que dans ce match,il y avait nul autre que the hearth break kid!!!!mister maint-event!the headliner!the Show Stoppa!!!![Yeah!]et oui...nick,tu a perdu admet le!les commentaires de ce cher tazz n’ont aucun rapport avec ta médiocre performence de la semaine passé!certe tu t’est rendu tres loin dans cette bataille mais désoler,avoir su,je t’aurait éliminer plustot mais j’était occuper avec de lutteur..hum!?comment dire...de vrai lutteur!!![La foule se marre]et oui nick sachent que se balancer du haut d’un imeuble a travers des dizaines de table n’est pas une preuce de courage et de grandeur mais plustot de stupidité...et oui nick,tu est stupide...tu te vante que tu est le seul a avoir fait tout ca..mais tu t’est jamais demander pourquoi!?pourquoi tu était le seul a prendre de si gros risque...parce que si tu y pense un instant tu te rendras compte qu’il faaut avoir dépasser un haut niveaux de stupidité pour en arriver au point que tu est nick!tu est pathéthique mondo!....

||Nick Mondo||wooow..wooo..wait a second!je suis stupide!?ah toujours les meme discour...tu est inprudent nick,c'est dangereux et bla bla bla...Shut your mouth Shawn[Hués]ok maintenant ont le sait tous,tu as gagner shawn,bravo tu est le champion intercontinental..ok pour moi tout ca est du passé,le I.C title match est du passée meme toi,tu est du passée pour moi...mais maintenant mon futur est de démolir y2crap![Hués]et par apres,croit-moi,shawnnnnn,je vais revenir et reprendre ce qui me revient mais pour le moment j'ai quelque chose d'important a faire,ici right here tonight!je me fou de ne pas faire parti du maint-event,tous ce que je veut c'est me débarraser de jericho une bonne fois pour toute....alors toi va t'occuper des tes propres affaires et de ton match,....attend deux seconde..si tu voit jericho tu lui trasmetera se message de ma part[....]

Vlam!

||Tazz||What!????regarder-moi ce manque de respect!!!nick vient de gifler notre champion intercontinental!aucun respect!et le voici qui part en peureux!!!ah je suis totalement dégouter par les agissement de nick...regardez hbk qui se tient la joue!!!ah quelle débile ce mondo!mais croiyez moi!il va le paiyer!et pas plus tard que ce soir!!!passon a une breve page de pub....

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 2247ny

hg:voici mon deuxieme,il est assez court donc depeche toi pour que j'ai le temp dans poster un troisieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptyJeu 1 Juin - 14:26

Nous revoilà encore à quelque jours du plus grand moment de la AWS t quelle moment avec déjà des phase de match plus que mémorable..et cette feud entre y..2..j et monde qui prend une ampleur magistral alors que monde lui fait face a HBK sur le ring Y.2.j après une visite de eric le voilà confronter a Triple H, L'écran géant s’allume les fans explose de joie et cris le nom de y..2..j alors que monde et hbk reste sans voix il regarde la ne qui se passe entre Y2J et Triple h la tensions est énorme écoutons !

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0164vg

Y2J: Woooooooooow Jackas ?! Que fais tu dans ma loge ?! Uh ?! Do not speak jerk, listening me, Je suis Chris jericho ! Et notre rencontre lors de se minable Battle royal n’est que partie remise entre toi et moi après monde qui sais tu sera peut-être le prochain sur ma liste de lutteur a effacer de cette fédération .. Hum ne réponds pas Triple h ,tu n’es pas plus glorieux que moi lors de ta défaite au intercontinental shot, tu sais pourquoi ?! Hu ?! Tu es comme monde il pleure d’avoir perdu cette chance et se vente de m’avoir mis hors du ring ! Mais dis moi, dans la mémoire des fans qui reste gravée ?! Celui qui fut éliminé le 1er ?! Ou le dernier ?! Hu ?! Bien sur le dernier et qui reste encore plus dans les mémoires ?! Le gagnant de cette insignifiant combat.. Bref ma défaite était un pur moment de génie quand je réfléchis bien car cette défaite va être vite oublier après ma victoire contre monde ce qui va prouver que son geste facile de me faire sortir du ring n’était que pur moment de chance alors que un match est un moment ou il fait du génie et une constitution stable lors d’un match .. Bon j’ai des choses a faire comme tu le vois peut-être monde est sur mon ring et, je dois lui mettre les pendule a mister Hall of the fame..HO une dernier question Mister Loose ! Dit moi quand un gars est dans le hall of the fame c’est pas parce que c’est un vieux lutteur rouillé qui n’a plus la force de faire bien ses match ?! Ou c’est un lutteur au meilleur de sa forme qui est nimber one des rating de lutte ?! So does not answer! I know already the answer joke.

Y2j se retire de la loge et donne une tape sur l'épaule de triple h qui reste sans voix .. Mais ses paroles ne l’ont sûrement pas touché il ne montre aucune émotion..quelle répondant de y2j… voilà que le titatron résonne .. Puis une theme song resonne dans cette arena.. Y4J………Y3J………..Y2J …BOUm !! Le voilà sous le tron illuminant son corps les fans son folle de lui et scande son nom.. Il veulent il la défaite de monde lors du ppv ?! Le voilà qu’il avance vers nos deux hommes avec un regard plaine fougue et de hargne il monte sur le ring et fait vibré les cordes rouge.. Il passe devant monde sans un regard puis il demande un micro.. Il tape avec sa mais que celui ci

Y2J : Doummm………Doumm……..Doummmm Test One twooo

Puis il remet ses cheveux en place et regarde mondo d’un air de dire //Quelle ringard ce type//

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0039nfFirst battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0105bq1

Y2J:But which veiled?! the king of the buffoons here?! Mister Hall of the fame! Quelle honneur mon seigneur.. Roi du hardcore….. Mais dis moi Jackass ?! One question ?! Tu dis être le roi du Harcore ?! Uh ?! Tu dis ne plus sentir cette sensation que nous appelons la douleur ?! Uh ?! Woow tu es trop fort monde Yes Yes yes !! But… Noo tu ne connais pas la douleur la vrai ..Pourquoi ?! Tout simplement que tu n’as jamais affronter le roi de la submission Y.2.J.. je suis le roi dans cette profession et tu dis connaître les plus grande douleur ?!sans avoir subit mon Wall of jericho tu ne peut encore pas te venter d’être le meilleur dans cette discipline de non-douleur, et puis si tu n’avais aucune douleur …tu serais déjà champion.. Et quand je regarde .. Je ne vois que ta sale carcasse sans rien autour de la taille..alors écoute moi bien Juniors tu veux me détruire ?! Hu me faire mal ?! Mais tu dis des choses que nous savons tous .. Ce match sera violent Yes.. Ce match sera dantesque YES… et ce match sera surtout sous le signe de la Doctrine de Y..2...........
..J !! Because i’m the King of the world and Jerichoo is Firstttt Battle Juniors.. Tu dis beaucoup de choses sur mon passé .. Mais dis moi mon passé de champion a la wwf .. Est plus que prestigieux..et toi tu ose dire que le jours ou j’ai perdu mon titre Indisputed tu avais gagner autre chose ?! Huu maisa vant de le perdre se titre je l’ai gagner..ensuite tu dis être un hall of the famer ?! WOOooww quelle chance Jackass ..Your are the best.. Uh ?! Encore FAUX ! Tu ne peut être le meilleur de nos jours, car les hall the famers son de veille légende qui n’ont plus la force de faire un match de lutte digne de ce nom, tu prône ton avantage au match de douleur.. Mais cogner un adversaire avec un arme est tellement facile et a la main de n’importe quelle Joober alors que de sauté de la 3eme corde faire un paquet et le retourne en Wall of jerochooo .. C’est de l’art.. c’est du catch.. Et donc en conclusion c’est ce qui donne la victoire Joober.. Des armes tu en veux ?! ha ha ha tu as oublier de parler de ma carrière dans la plus grande fédération violente du monde du catch…. Oui une fédération qui est la reine dans cette discipline.. Ou je fut une légende.. Tu sais de quelle fédération je parle ?! Hu ?!


Les fans sont en folies ils cris tous un nom ?! // ECW…..ECW….ECW…ECW…// MY god la ECW c’est vrai Y2J fut un lutteur dans cette fédération ou leurs spécialité était les match Violent ! Y2j reprend avec un geste de remerciment pour les fans dans larene

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0173tz


Y2J : YES!!! E..C..W alors toutes tes petites victoire dans ta fédération ou tu fut élue meilleur match hardcore de l’année 2002 n’est pas trop au goût du jours.. Car...Yes little boy.. nous sommes en 2006 .. Tu es légende en 2002 ?! Uh ?! 4 ans sont passé .. 4 ans de désert total pour toi 4 ans d’inutilité alors que moi j etais encore dans les Shot pour les titre et dans les meilleur ratings de la wwf et wwe, Tu veux me battre lors de notre match ?! Uh ?! Mais c’est l’impossible que tu veux sais tu pour quoi ?! Non pas parce que je suis Y2J the Great Submition Fighter, mais parce que The Lion Heart is back ! Yes mon nom de la fédération de la ECW.. Et mon style avec est de retour !tu veux me faire face ?§ uh ?! Contre un ancien nom de la ecw ?! Mister hardcore ?! Tu ne feras rien et tu sais pourquoi ?! Because Your are JOKE ! Toutes tes menaces sont du vent du fais beaucoup de geste tu parle beaucoup pour ne rien dire et en final tu ne fait que déplacer de l’air.. Alors que moi je fais déplacer les foules regarde les fans ils son la pour me voir victorieux face au teigneux de la fédération.. You want a pain ?! Im’ the King of the pain !? You want a blood ?! You want a hardcore ?! Uh ?! Alors comme tu l’a dis a 23 ans tu n’es encore qu’un sale gosse que je vais devoir remettre sur le droit chemin tu veux tu veux tu veux ! Alors y2j va te donner ce que tu veux une leçon qui restera graver dans les annales de la AWF… Y2J the lion Heart, va te montré pourquoi il fut le meilleur champion intercontinental pour il fut le 1er indisputed champion .. Pourquoi il faut l’une des plus grande star de ce buisses et pourquoi quand j’arrive sur un ring je suis toujours sur les spot-light des fédérations HOoo juniors reste calme ne fait pas comme tout les jobber qui quand ont les touches dans leurs amours propre attaque l'homme qui leurs fait face...car tu sais quo ?! uh ?! i tu es dans ma toile..dans mon piege..dans mon ring..alors ..WELLCOME IN MY WOORLD

JACKASS !



First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0238oz

Y2J baisse son micro en sourire et sous les acclamations des fans.. il attend une réponse de MOndo!




un 3eme defis de 1 pages stp je peux pas +
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptyVen 2 Juin - 1:12

||Narrateur||Oh my god la foule est déchainé apres les paroles de y2j la foule en redemande mais que va répondre nick ? ?il rigole un instant,puis il fait signe a un technicien de venir lui porter un micro,quelque seconde plus tard...des paroles se font entendre....écoutons-le !il fait son taunt et il prend la parole!

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo C1503034op3oa

||Nick Mondo||your world hum ?comme ca...chris..si tu me permet de t’apeller comme ca...bah enfaite je m’en fou et je le fait pareille...tu dit que tu va me remmettre dans le bon chemins.. ?le meme chemin que toi ?si c’est ca,je vais m’en passer...tu voit chris,tu n’a toujours rien comprit...ces grandes fédérations ne font que rires de toi...exemple combien de title shot pour le wwe title a tu eu l’année précédente ?hum ? Deux deux petit match que tu a bien évidament perdu...et apres tout...tu croit toujours que tu est respecter ?tu crois toujours etre le centre d’atraction d’une fédération ?une chose..chris...tu insiste sur le fait que je n’est pas de titre..et que tu est le meilleur intercontinental champion,...donc ou est ta ceinture ?elle est sur l’épaule de hbk et pourquoi ?parce que j’en ai décider ainsi ensuite...tu semblent décrire les hall of famer comme des vieux lutteur incable de remonter sur un ring....mais qui fait le maint-event ce soir chris ?....non ce n’est pas toi mais ce cher iron sheik...introduit l’année passé au wwe hall of fame ?donc meme un vieux croutons comme tu le dit est capable de te prendre ta précieuse place dans les maint-event mais tu voit...j’ai été introduit dans le hall of fame de la czw....non par ce que j’était le plus suicidaire mais parce que je suis probablement l’homme qui,avec de si grosse blessure,a continuer a se donner a fond dans ce qu’il fait oui tu as raison ,j’ai été absent du monde de la lutte pendant quatres longues années...mais sait tu pourquoi mon retour a été si long ?en 2002 j’ai souffert d’un coupure a la trachée..as tu une iddée de ce que l’ont peut ressentir chris lorsqu’un énorme plaie recouvre ta gorge et que tu doit passer un ans de ta vie a respirer avec une petit machine ?moi oui j’ai endurer tout cela......non pas pour l’argent mais simplement faire ce que j’ai toujours voulu faire si j’aurait voulu de venir un plein de fric et enteté comme toi ,il y aura longtemp que j’aurait décroché un contract a la wwe....mais je m’en fou de l’argent...la czw ma parmi de devenir ce que je suis aujourd’hui...tu ne semblent pas me croire quand je dit que je ne ressent plus rien...tu croit que ton wall of jericho est comparable a la douleur du sel que ton ennemi projette sur tes plaie immense seulement pour te voire te tordre de douleur...ecw....ecw.voila un autre mot que tu a prononcer...et que je n’aime pas beaucoup....seule quelque grande légende s de cette défunte fédérations mérite d’etre nommer...the hardcore legend terry funk.the inovateur of violence tommy dreamer[Il prend un air de dégout]pas the lion hearth chris jericho...tu as peut etre fait parti de cette fédération...mais qu’a tu acompli la-bas hum?tu voit,l’année passé,j’ai vu un de tes matchs a la ECW lors du one nighrt stand...tu croit vraiment avoir fait quelque chose de grand la bas!?alors pourquoi fesait tu parti du opening match dans se cas!?ahaha!tu me fait rire chris..tu dit que je suis un bonffon puis apres tu dit que ton coté hardcore refait surface...tu voit...tes match a la ecw était identique de ce que tu fait en se moment avec pour différence le nom qui est écrit sur le tapis du ring...tu voit c’est pas parce que tu a déja lutter dans un rinf de la ecw que tu sait ce que tout ca représente...tu est un jobber dans le monde du hardcore...first battle en seras la preuve....lorsque tu as parler de la ecw,tu a dit quelque chose d’un stypidité inimaginable et je cite : la plus grande fédération de l'extreme....la plus grande!?pfff,la ecw n’était qu’un petitte fédérationm de peureux et part peur de voir la ecw mourrir paul heyman la vendu a la wwe ce qui en fait une des fédérations les plus honteuse de toute l’hidtoires du catch!oui c’est vrai qu’il y a eu de grand match sur ce ring mais la czw a toujours,toujours,toujours été a un niveau plus haut..la preuve...la ecw c’est évanouie dans la tete de leur rares fans...tandis que la czw ne cessent de grandir et de prouver qu’elle est la plus grande fédération niveau hardcore de tous les temp...si mon corps me le permetterait...j’y serait retourner...et non pas a ta fameuse “ecw”!

||Narrateur||Mondo dessent l’allé pricipale et remonte dans le ring pour la deuxieme fois ce soir,il se tient face a face de jericho!quelle intesité!

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Dsc096919vl8ww

Chris...j’en ai marre...ok...jobbber...boufons...little boy...laisse tomber tes petite insultes....ok .tu passent ton temp a jouer a la grosse vedette...tu t’auto-proclame the king of pain...moi je dirait plustot the king of crap! [hués]ah fermer là vous!je me fou de ce que vous penser...vous idolatrer jericho...c’est votre choix.....mais cessez moi cette cacophonie! Depuis mon premier match je n'ai jamais désespéré. Et je ne désèspérèrerais jamais. Tout le monde m'en voudra lorsque j'aurais démolis tout ce qui se trouvera en travers de mon chemin. Tous le monde alors saura que ce que je dis sera vrai ! Vous verrez tous, la semaine prochaine, lorsque j'arriverai dans cette arèna, vous pourrez tous me hués, mais je m'en fout ! Vous pouvez dires tout ce que vous voudrez j'en aurais rien a faire!pourquoi!?parce que j’aurez acompli ce que j’ai predit[Il se retourne vers jericho]tu voit, moi au moins j’avance des paroles et ensuite je met ses paroles a terme avec des geste,je dit que je vais etre violent...je vais etre violent!je me fou de ce que ces misérable buveur de bieres peuvent penser...chris..dit toi bien que ce n’est pas parce que tu est le chou chou de la foule que je ne me déchenerait pas sur toi!ok..tu dit que tu va me faire souffir...tu dit que tu va remporter..ok...tu la fait!tu l’as dit...mais maintenant...la chose la plus ardue reste a faire...c’est d’acomplir ce que tu as dit!croit tu etre a la hauteur!?hum non!chut!tait-toi!je sait déja t’a réponse![il imite jericho]je suis chris jericho,je peut faire n’importe quoi,tu va souffir nick![il reprend sa voix normal]je me fou que tu sois The king of the World
Cauz' i'm The sick one!!!

hg:voila!un page comme tu l'a demander!on s'arrete la apres que tu est poster ,bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo EmptyVen 2 Juin - 12:54

Quelle répondant de la part de monde la foule exulte de toute part, sa bouge dans tout les sens la foule est du coté de Y2J et entame un chant pour lui..Chris montre un large sourire mais cela cache t’il une frustration ou un bonheur ?! Il remet sa casquette en, place et passe sa main sur la cordes rouge puis il répond a Mondo sans le regarder.

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0089uh

Y2J : Woooow Juniors, doucement sur les vitamine c tu ne tiens plus en place. Tu bouge tu reviens.. Tu me donne la tournis ! Mais dis moi pourquoi tu bouge, autant ?! Hu ?! aurais tu peur Mondo ?! Non ne me répond pas tu vas encore me dire que mister sans douleur na peur de rien quelle courage alors ! Si tu es si fort que tu le dis ! Pourquoi tu es ici dans un match face a y2j qui d'âpres toi n’est pas un si bon lutteur que ça !? Uh ?! Et qui n’a rien d’un star du business de la lutte pro, un home qui fait mettre sur les spot-light n’importe quelle fédération par sa présence dans son rooster ?! Hu ?! Dis moi j’ai eu seulement 2 title shot pour le titre wwe Yes It’s true ! Et j’ai perdu mais tu sais trés bien que j'ai perdu car c'êtait le plan de la wwe car je voualis faire un break pour être avec les fozzy et notre tourné mondial ! mais dis moi j’ai eu un title shot alors que toi tu êtais,surement dans ton minable centre de rééducation pour handicapé ?! uh ?! no no no ne dis rien mondo Your are the King of the pain…bref le maint event de ce soir ?! Yes c’est un minable hall the famer qui est sur les lumière de ce moment dantesque et qui va faire ce match ?! Uh ?! Randy orton bien sur un jeune talent du business, tu crois que ce vieux croûton va gagner la belt ?! uh ?! C’est la blague de l’année tu dis être le plus méchant de tous ici et tu es du coté d’un hall the famer ?! Les plus face des face du business de la lutte ?! Cherche l'erreur ?!je vais revenir sur ta blessure une excuse plus que grossière quand ont est un lutteur sans douleur ?! Uh ?! Alors comme ça tu ne sens pas la douleur mais une blessure peut te mettre hors des rings 4 ans ?! Woooooow juniors quel courage de faire un retour aussi prématuré sur les rings de la awf , tu es sur que tout va bien ?! Uh ?! Bref je vais faire une petit résumé alors ?! Si tu crois que je vais avoir pitié de handicape que tu es tu te trompe, je ne suis pas la pour faire du tricot monde mais purs être la star nimber one de la fédération , la star qui fera faire vivre cette fédération et regarde en ce moment, vers qui tout les regard son tourner ?! Uh ?! vers nous ! Quelle sera le match ou il l'aura le plus intensité ?! Uh ?! Le notre ! Et sûrement pas grâce a ton nom sur la carte du ppv mais a celui qui te fais face the lion art Y..2 ..J je suis le roi tu le dit toi même alors dans mon royaume tues belle et bien le bouffon de série, tu vois tu es jeune et idiot pourquoi ?! Uh ?§ car tu laisse aller ta colère comme un jeune impulsif tu vois mon expérience ma appris que la haine ne fait jamais gagner grands choses, pourquoi ?! Uh ?! Et bien tu perd toute concentration toute logique sur le ring, et c’est grâce a toute c’est inattention que tu fut certes dans le match le plus harcore du business mais aussi son plus grand blessé à vie !

Les fans acquièsse les dires de jericho et scande un autres chant…//Ecwwww…Ecwwww// il sourit et reprends devant mondo sans le regarder !

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0189kx

Y2J : Yes !E…C..W fédération mortes d’après tes dires ?! Uh ?! Et tellement oublier des fans qu’il ya un one Night stand 2 pour la ecw mais que cette nuit la sera longue because ECW is back ! Tu dis que le jours du 1er one night je fut dans l’ouverture des matchs ?! Wooow et a ton avis tu a oublier de mentionner quelque chose lors de ce match ! One c’est que j’ai fait ouverture d’un des plus grands moment de la ecw est ça c’est un grand moment que seul y2ja fait et personne d’autres ..Twoo ce match fut comme toujours d’une qualité Supérieure, and Three qui a gagner ce match ? ! Uh ?! The lion heart le lutteur qui te fait face pour le ppv, tu dit ne pas avoir peur de cette fédération ?! Uh ?! Que tu n’a pas peur du harcore style de la ecw ?! mais par contre tu dis que les plus grandes légendes du harcore son issue de cette fédération ! Tu te contredis toi même dans tes dires jackass ! La ecw n’est pas oublier des fans la preuve elle fait son retour et je fait le faire avec toi dans mon style d’avant ! Ma puissante submission style va te faire voir le monde a ma façon.. Tu sais la quelle ?! La visage au sol alors que tu tape sur le ring voilà ma vision des choses, tu dit que toi tu dis et tu fais ?! Uh ?! Et bien j’attends toujours !j’ai une carrière de plus de 20 ans derrière moi et contrairement a toi je n’ai pas fait que parler pour ne pas faire d’acte, quand je dit quelque choses je le fais.Tu parle encore du royal mais dis moi tu as perdu volontairement ?! woow quelle lutteur est assez bête pour perdre un titre volontairement ?! Uh ?! Yes YOU JACKASS, j’ai perdu c’est un faite mais je ne me suis même pas exprimé avant le match alors que toi oui, tu avis toutes les motivation du monde dans des dires lors du match, et tu perd volontairement,?! C’est pathétique ce soir je vais te battre et c’est aussi un faite Mondo, que tu veux perdre ou pas volontairement Y2J va te faire taper ce soir.Ce soir je ne vais pas te frapper cvar c'est un honneur que je vais te donner, une leçon gratuite de pur lutte a submition lors de notre match, tu veux me battre alors fait attention a tes gestes car je vais tous les retourner contre toi dans une prise de submition tu veux des armes ?! uh ?§ fait ce que tu veux moi je veux te faire tapper chacun fait comme il veut pour le même but ?! uh ?! LA VICTOIRE alors This evening, it is my evening, and with the ppv you it welcome in my kingdom tightened, because I am the king of the submition!

and you go tapper this evening there


First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0303nd1

Mais voilà que un homme dans le public saute sur y2j alors que sa musique resonne dans toute l'arene......, c’est un fans de la fédération a Mondo ?! Non c‘est un lutteur ! C‘est le champion actuelle ! incroyable… nos deux hommes se tape dessus.. Y2j a le dessus incroyable.. Il le projette dans les cordes et WALL of JERICHOooo.. Très vite il tape au sol..jericho roule sous les cordes et va en direction du tron il fait un signe de la main a Mondo et lui fait comprendre que tout comme son hommologue il va tapper lors de son match ! Quelle feud quelle intensité sa va être d’enfer ! et les fans son tous du coté de Y2J quelle match sa va être !

First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo 0222ja

Que le meilleur gagne mondo ont a fait un super match tout les deux super merci à toi pour ce bon moment mec ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo   First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Chris Benoit vs Sick Nick Mondo vs Super Crazy
» Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo
» Un petit Nick Mondo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser