American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 First Battle : Main Event : World Heavyweight Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: First Battle : Main Event : World Heavyweight Title   First Battle : Main Event : World Heavyweight Title EmptySam 27 Mai - 17:52

Single Match
World Heavyweight Title

Randy Orton vs Iron Sheik

Orton Arrow La Foule est mitigée, Tes belles victoires font des divisions chez les fans
Iron Sheik Arrow La Foule est déçue par ta non-présence mais souhaite ta victoire à fond!

Deadline : Dimanche 4 Juin 22h HEURE FRANCAISE (16h au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Main Event : World Heavyweight Title   First Battle : Main Event : World Heavyweight Title EmptySam 27 Mai - 19:36

bon un rp chacun sheik ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron She
Invité




First Battle : Main Event : World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Main Event : World Heavyweight Title   First Battle : Main Event : World Heavyweight Title EmptyLun 29 Mai - 23:39

J'essairai de poster. Un seul bien entendu me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Main Event : World Heavyweight Title   First Battle : Main Event : World Heavyweight Title EmptyMer 31 Mai - 21:20

{- voix off -}
|...ca y est la american wrestling system est vraiment lancé maintenant apres quatre show des plus magnifique les un les autre et avec des cotes d'ecoute assez impressionante la aws arrive a leur premier grand moment leur first ppv qui se nomme first battle la premiere grande bataille est lancé est des match incroyable ont été signer ce ravira tout le monde avec en trote un handicap match edge qui a un peu de mal a se lancer a la aws fera face a médine est sa charmant fiancé candice aussi deux hommes qui se cherche depuis plusieur semaine maintenant kurt angle vs chris masters des titres aussi seront en jeu lors de ce ppv avec for the womens championship lita defendra vs micky and ashley rob van dam aussi defendra aussi son titre hardcore face a jbl and booker t aussi un carlito vs raven et un mondo vs jericho qui risque d'etre tres passionant mais ce soir les deux gros match de la soiré sont énorme avec tout d'abord l'équipe du game composé de bien sur triple h mais aussi la résistance et gunner scott face a l'équipe de lawler notre boss composé du boss lui meme mais aussi de austin cena et du new ic champion shawn michaels dans un elimination tag team match et tenez vous pret les gagnant auront tous droit a un title match mais tonight ladis and gentleman the bigest event of the night is for the world heaviheight championship the legend iron sheik battle the legen killer randy orton woooa le match et on se rapelle du match preview qui avait etait remporter par the legend killer mais tout peut changer et c'est a ce match qu'on va s'interessé nous et plus particulierement au tueur de legend randy orton qui était il y a quelque jours inviter dans une célébre émission de télé pour parler de son grand match face a iron sheik a first battle nous souhaitons vous retransmettre ce segment du legend killer qui fut for bien interressant...|


|... the jimmy kimmet show ...|
" special randy orton "


First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 0118vq

{- jimmy -}:welcome ladis and gentleman to the jimmy kimmet show [applaudissement] thank's ce soir encore une excellente soiré a passer avec vous pour parlé ce soir d'un divertissement que tous les américain raffole c'est a dire de catch nous parlerons de cette new fédération the american wrestling system qui fait parlé beaucoup d'elle en ce moment est qui est partit comme une bomb dans le monde de la lutte proffessionelle est nous parlerons bien sur de leur prochain grand événement leur first ppv first battle qui risque d'etre explosif mais sans plus tardez accueillons celui avec qui nous discuterons de tous ca et qui a lui le plus grand match de ce ppv car il aura la chance peut etre de gagner le world championship ladis gentleman veuillez accuillir comme il se doit the legend killer randy orton.

hey nothing you can say...

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 0425dkFirst Battle : Main Event : World Heavyweight Title 0610im

|...randy rentre sur le plateau ovationné avec quelque huée quand meme il s'installe confortablement et l'émission débute...|

{- jimmy -}:et bien randy merci de nous avoir rejoint sur ce plateau pour parler bien sur de vous...de votre grand match a first battle...et de la aws aussi un peu alors commencons plutot sympa vous plaizez vous ici a la aws ? en tout cas votre carriere ici commence plutot bien.

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 7216eq

{- randy orton -}:c'est vrai que ici pour moi ca commence bien vraiment j'arrive et je suis deja en main event du premier ppv j'ai vraiment de la chance jerry ma donner cette chance que je ne louperé pas j'ai deja disputé deux match ici que j'ai emporter tous les deux mais deux match que j'ai vraiment aimée lutter ca ma vraiment lancé ici a la aws les gens y sont sympa je rigolle pas mal et surtout il y a pas mal de jolie nanas héhé non je plaisante mais c'est vrai je me sens bien ici a la aws et sens que je vais faire une grosse carriere que je peux vraiment devenir l'icon et je vais tout faire pour la devenir et pour cela il va falloir que j'assome iron sheik lors de first battle et que je devienne le first world heaviheight champion de la aws.

bien c'est vrai que ce match est tres important pour vous il peut vous couronnez de succes en plus je sais que vous avez deja battu la legend iron sheik mais c'est vrai que petite chose contraignante la foule n'est peut etre pas derriere vous.

ha oui c'est vrai que la foule ne me porte pas beaucoup dans son coeur mais j'ai quand meme quelque fan qui me comprenne et qui save que la meilleur chose a faire c'est de dire la vérité de ne pas etre hippocryte comme beaucoup moi je dit ce que je pense j'ai une haute estime de moi meme c'est vrai je l'avoue mais c'est mon droit apres tout si je suis sur de moi c'est mon probleme et le jour ou je tomberais ca sera le mien aussi en tout cas pour l'instant tout marche tres bien et j'ai pas l'impression que beaucoup puisse me faire tomber car je suis tres haut et encore moins iron sheik que jai deja battu comme tu l'a dit et que je refferait sans probleme en plus pour le titre supreme ma rage n'en sera que decuplé car c'est vrai c'est tres important pour moi mais je croit que c'est pour tous le but d'un lutteur est d'etre au sommet et pour y etre il faut cette ceinture et devenir le tout premier c'est encore mieux.

cette rage tu l'a tien de ta famille car on sait et ce n'est pas rien que tu est la troisieme generation de catcheur dans ta famille apres ton grand pere et puis ton pere est ce que cela ta aidé dans ta quette ?

c'est clair que ca m'a beaucoup aidé il ne faut pas dire le contraire mon pere est mon grand pere sont des grand homme qui ont eu de tres belle carriere mon grand pere ma moins inspirée car il est plus vieux m'est bien sur il a inspiré mon pére qui lui m'a vraiment beaucoup inspiré et aidé a devenir ce que je suis maintenant quand j'etais gosse je regardais mon pere combattre et au j'etais vraiment passionné et fier de mon pere et j'ai toujours voulu faire pareille le catch est un truc de famille chez nous et vraiment je veux que mon fils plus tard regarde son pere et soit fier de lui comme j'etais fier du mien c'est pourquoi je veux etre le meilleur car je sais que mon pere aurait pue faire mieux et que j'aurais pue etre encore plus fier de lui mais il avait peur de dire cette vérité que moi je sors sans complexe et maintenant c'est lui qui est fier de moi et qui souhaite vraiment que je remporte cette courrone mondial et ce sera pour lui que je l'a remporterais aussi tien j'ai prie une photo mon pere a sa grande epoque.

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 4611ry

j'etais vraiment fier de lui a cette epoque mais maintenant ces lui qui sera tres fier de moi quand ce titre sera sur mes epaule et que lui sera a mes coter car oui jai décider avec l'accord de mon pere que ce serait un énorme honneur pour moi qu'il m'accompagne sur le ring juste une fois face a iron sheik et qu'on remporte ce titre ensemble chose bien sur qu'il a accepter vous verrez donc mon pere a mes coté pour me soutenir lors de ce match extra important alors vous savez les fan me hue peut etre et veule voir iron remporté ce titre mais moi j'aurais my father a mes coter est ca ca vaut largement toute l'arene et grace a mon pere je remporterais au la main cette victoire au ppv et je deviendrais bien sur the world heaviheight champion et cette victoire elle sera bien entendu dedicacer a lui mon pere bob orton junior.

et bien quelle annonce que vous nous faites la randy votre pere sera donc a vos coter one last time pour conquérir ce titre de champion du monde des poids lourd et bien l'émission touche deja a sa fin merci a vous randy merci a toute l'equipe c'etait the jimmy kimmet show merci a tous bye bye a la prochaine en esperant revoir randy sur notre plateaux.


|...et bien voila on espere que ce petit segment vous a plue c'etait tard lors de ca diffusion nous voulions le faire profitait a tous le monde surtout que c'etait vraiment tres interessant et tous le monde je croit a comprie que randy aurait l'appuie de son pere bob orton junior lui meme fils de bob orton senior lors du ppv first battle et en parlant de ces deux la et bien retrouvons les car on nous signale qu'il sont dans les backstage ensemble l'occasion de revoir le pere de randy orton et d'ecouter bien sur ce qu'il se trame entre eux deux...|

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 00217lc

{- randy orton -}:papa content que tu soit la avec moi tu sais que c'est important pour moi et tu a repondu present et tu pourra voir ton fils enfin au sommet et toi a coté lors de first battle je vais demolir iron et prouver a tous que je suis l'icon ici que je suis the best of this bizness que je suis ton fils tout simplement qui sera just world heaviheight champion apres ce ppv.

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 00418js

{- bob orton -}:mon fils tu est grans plus que ton pere a son epoque et meme si tu a une petite baisse de regime lors de ce ppv du a beaucoup de stress la defaite ne t'echappera car je serais la toujours pour t'aider et meme si ce vieux sénille de sheik arrive a te porté son camel clutch et bien t'inquiete mon garcon tu n'aura pas le temp d'abandonner car je serais la héhé tu a bien fait de me demander de venir d'epauler meme si tu est sur de l'emporter une deuxieme garantie en vaut mieux qu'une maintenant je te garantit mon fils que apres ce ppv tu ressortira new world heaviheight champion et ceci est une certitude hahaha

merci papa ca fait plaisir de t'avoir a mes coter je vois deja la scene dans ma tete sheik qui me porte son camel clutch toi qui distrait l'arbitre alors papy sheik s'enerve et casse la prise tente de te frapper se retourne et la r.k.o héhé et one.two.three the new world heaviheight et surtout surtout the very first the legend killer qui vient encore d'en abatre une et celle ci pour la deuxieme fois consecutive randy orton haha ca serait grand et la tu monterais et la on celeberait a deux ce titre que je merite because i'm randy orton orton the greatness name on this industrie et l'image se coupera sur nos deux visage d'abord le tien m'aplaudissement de fierté et moi fier d'etre le plus grand de cette federation avec mon titre supreme ca c'est beau papa c'est comme ca que je veut ca se termine.


fait moi confiance mon fils cette fin de ppv avec les orton's qui celebre est une certitude tu sera le world champion car tu est le meilleur ici est c'est pas un papy qui catcher deja lors de ma belle epoque qui battra mon fils beau et fort ca jamais je n'est jamais aimez cette ordure de sheik et ca il va comprendre car si tu a une petite baisse de regime j'ai bien l'intention de le trahir en lui bottant les fesse et faire gagner mon garcon bien maintenant enfile un maillot on va aller sur ce ring que je n'est pas foulait depuis des lustre parlez a ces imbeciles qui ne comprenne pas que mon fils et le meilleur de ce bizness et qu'il est leur futur champion du monde et cela pour longtemp mais croit moi mon fils il ne m'on jamais aimer et il ne t'aimerons surement jamais car il save que les orton's sont les plus grand et qu'il vont reigner en maitre ici a la aws.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Main Event : World Heavyweight Title   First Battle : Main Event : World Heavyweight Title EmptyMer 31 Mai - 21:20

|...bob and randy orton continue leur chemin vers la loge de randy et resorte quelque minute plus tard pour se diriger vers le ring ...|

hey nothing you can say...

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 0000000212wnFirst Battle : Main Event : World Heavyweight Title 0000000717vw

|...sous les huées unanyme de la foule les orton's monte sur le ring en souriant et puis randy prend un micro...|

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 0000003017we

{- randy orton -}:hahaha allez y je vous est deja dit ca ne maintein pas vos sifflet ne toucherons jamais l'indestructible me randy orton [huée] tout d'abord je voudrais vous presentez l'homme qui compte beaucoup pour moi sans lui je ne serais pas sous vos yeux ce soir une legend qui a apportée beaucoup a la lutte mais aussi a moi my father cowboy bob orton [huée] aucun respect bande d'imcapable de larve qui connait rien au monde du bizness et qui se permet de siffler un homme qui leur a apporté temp mais je ne suis pas la pour parler de ca ce soir je suis pas venue pour vous parlez je suis venue pour parler a papy sheik qui est comme d'habitude tranquillement dans son fauiteuille a attendre que les chose passe si c'etait pour toujours rester dans ton trou a rat a attendre qu'on t'apporte l'or sur la table et bien c'est rater espece de larve... vieux degenerer qui signe des papier sans prendre les consequence tu va souffrir au ppv je vais te brisée ta meme pas le courage de te lever de ton canapé pour venir parler d'un match aussi important alors c'est pas pour me battre dans un match aussi important en plus regarde cette homme my father il sera de mon coter lors de ce match pour me seconder tu n'a meme pas un mince espoir de me vaincre tes chance sont au point mort sheik zero pourcent dans ce match tu sera juste l'attraction tu te fera broyer puis tu repartira comme tu est venue je t'es battue une fois je vois pas pourquoi je ne le ferait pas une deuxieme en plus ce fut tres simple alors en plus la motivation de ce titre qu'il y a en moi sans aucun doute tu ne peux pas me battre

|...bob regarde randy d'un air fier lui tape sur l'epaule et lui demande de lui passer le micro...|

First Battle : Main Event : World Heavyweight Title 0000004417ph

{- bob orton -}:[huée enorme] héhéhé ca fait plaisir de reprendre le micro sur un ring ca me fait chaud au coeur mais comme la dit randy j'ai consacrais une bonne partie de ma vie a ce bizness et voila le respect que vous me donnez pitoyable vous etes pitoyable mais c'est vrai mes priorité ne sont pas celle la mes priorités sont mon fils et mon fils va devenir votre world champion et ca c'est une certitude et ceci par n'importe quelle moyen sheik je te parle a toi je ne t'ai jamais aimais dans le passé et maintenant que tu fait du tord a mon fils je t'aime encore moins je ferait tout ce qui en mon pouvoir pour que mon fils gagne meme s'il faut tricher meme s'il faut te demolir ta face meme si je suis sur que mon garcon n'a pas besoin de ca comme il a dit il t'a battu une fois pourquoi pas deux tu ne peux pas rivalisée tu est trop vieux ton experience ne peut rien face a un talent pareille mais comme je te l'est dit meme si par un exploit tu arriver a t'en sortir je serais la pour te faire perdre ce match et voir devenir mon fils world heaviheight champion le voir au sommet au plus haut possible cette victoire nous echappera pas ca tu peux compter sur nous sheik ce match sera ton dernier mais pour my sons l'aventure ne fait que commencer.

|...sous ses paroles de bob orton les deux comperes sorte du ring huée bien sur mais fier d'eux alors surtout ne loupais pas this sunday first battle et ce main event de feux the legend iron sheik vs the legend killer randy orton for the world heaviheight championship bonne soirée...|


hg:voila pour moi un seule defie mais en deux partie j'espere que tu pourra poster[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Battle : Main Event : World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Main Event : World Heavyweight Title   First Battle : Main Event : World Heavyweight Title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Battle : Main Event : World Heavyweight Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaves Law #3 : Main Event : Fatal 4 Way
» Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton
» First Battle : WOMEN TITLE
» First Battle : HARDCORE TITLE
» Strenght Meeting #1 [Main Event] : Kane vs Shane Mc Mahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser