American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'arrivée de torrie!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
torrie w
Invité




L'arrivée de torrie!!! Empty
MessageSujet: L'arrivée de torrie!!!   L'arrivée de torrie!!! EmptyMer 31 Mai - 16:25

La musique de torrie wilson,la foule est en delire!!!

L'arrivée de torrie!!! Noleechraw04030497ez

Elle s avance vers le ring

L'arrivée de torrie!!! Noleechraw04030522qk

Elle salue le public,monte sur le ring demande un micro et dit :

L'arrivée de torrie!!! Noleechraw04030597gf

Bonsoir a tous!!!Merci de votre accueil
Je suis ravie d'etre avec vous ce soir dans la meilleure fed du monde
C'est ma premiere apparition ici a la aws et j'espere que je vous ferai bonne impression a vous et aussi a tout les lutteurs de cette federation

Le public applaudit torrie

merci beaucoup,vous etes formidable

Enfin si je suis venu sur ce ring ce soir c'est avant tout car j'attend un combat,je voudrais montré tres vite ce que je vaut sur un ring.Car j'ai vraiment hate apres avoir gagner quelque combat de defier la championne pour le titre women,car c'est ma vrai motivation avoir ce titre.Je serai prete a tout pour l avoir,alors lita gare a toi une rivale de plus vient d 'arrivée
J'ai regardé les video de tes combat et c'est vrai que tu as l'air tres doué,mais malheuresement pour toi je crois que je suis meilleure
Et je vais bientot te le prouvé,voila apresant vous savait que torrie est dans la place et j'attend n'importe quel challenge
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de torrie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrie wilson
» Demande a torrie wilson pr une team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser