American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Titre à gagner....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... EmptyLun 12 Juin - 11:30

I'M THE KING!

Un Titre à gagner.... Kinglawler2rk

Hey Hey Hey! Fans! Here I Am! The First Battle Winner! Jerry The King! Lawler! Et ce soir devant vous votre Roi a une grande annonce a faire il s'agit d'un Titre qui n'est toujours pas occupé et dont personne... ne semble monrer d'intéret! Et si je suis la ce soir c'est tout simplement pour redorer le blason de ce Titre il s'agit du TAG TEAM TITLE! Well I know we have... La Résistance as team... Mais... Mais et c'est bien problématique pour un match Tag team il faut etre 4 et non pas deux! Alors si deux de mes sujets pouvaient se présenter dans ce ring pour afffronter LA RESISTANCE! Au prochain show pour qu'on signe enfin ce match! J'en serais ravi!
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Re: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... EmptyLun 12 Juin - 20:40

La musique de Médine retentit,l'arrenne est plongé dans le noir,soudain medine cours sur le ring ou il demande un micro qu'il obtient assez rapidement.
Voix Off :
Tazz : Ho ho voila les deux ennemi,enfin un des ennemi de Medine
Coll : Je sens tres mal cette intervention de Médine,je ne sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que sa vas mal finir.

Médine
<< Hey Lawler,tu vas bien,dit moi tu nas pas repondu a ce que j'ai demander,je te veux dans un match en cage,ONE VS ONE dans un Steel Cage Match,Single Pin Or Give Up,tu ma cherché,ok c'est bien pour toi mec,mais dit moi que dans le match qui nous oposera,tu va soufrir,si je gagne,je te promet l'enfer ! [Le Public Hue Médine comme jamais] Tu te soutien de ces petite ****,moi je te veux tout seul,sans qu'un de tes amis s'amenne,a j'ai boulier,tu nas pas d'amis,tu t'es remis du Stunenr de Steve Austin ?,moi c"'est chokeslam forever,donc ecoute moi je te le redis ,jeveut un match contre
HO NO HO MY GOD,HO MY GOD,MY GOD A CHOKESLAM BY MEDINE ON JERRY
Medine lui souleve la tete et lui dit :
Je t'es promie l'enfer,tu la eue,je prevoi une blessure et une mort,tu vas l'avoir,au prochain sho,je te promet que tu va saigner,tu saignera.
Médine repart en direction de sa loge en liassant Jerry,sans connaisance au milieur du ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Rey Mist
Invité




Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Re: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... EmptyLun 12 Juin - 23:32

>>>Voix Off<<<
Tout d'un coup, le titantron s'alluma. On reconnue tout de suite la sillouhette de Raven. Il prit très vite la parole.

>>>Raven<<<
Jerry.....tu veins de faire une offre que je ne peux pas manquer. Dans la même soirée.....je peux gagner un titre et démilorire deux fillettes du Québec. Jerry.....je suis ton homme pour ce match....


pas le temps de faire une grosse affaire
Revenir en haut Aller en bas
~The Rock~
Jobber
~The Rock~


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2006

Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Re: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... EmptySam 17 Juin - 5:23

h.g. manque d'image lollll, petit speech, car ça sert à rien d'en faire un long, juste pour avoir un match Mr.Red

Une musique ce fait entendre et la foule est mitigé "Mais à qui appartient cette musique???" et tout d'un coup on voit le nouvel arrivant


MIKE "THE MIZ"MIZANIN

Un Titre à gagner.... 419qa


IL DESCEND ET LA FOULE EST CONTENTE DE LE VOIR ET PASSE PAR-DESSUS LA BARRIÈRE ET AV SUR LE RING



[center]HURRA, wow que ça craint ça manque d'ambiance ici, bon je suis venu ici pour remettre les pendule à l'heure ok, c'est PAS en étant un rappeur français ou n'importe quel autre nationnalité ou toi raven qui va venir massacrer ces deux petits québécois ok, parce que c'est nous qui va venir nettoyez le tout ok et quand je dis nous, je dis MNM........
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Re: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... EmptySam 17 Juin - 5:38

Theme Song Johnny Nitro!!

Un Titre à gagner.... 226dn

La foule hue

Un Titre à gagner.... 520oi

Nitro prend un micro et dit:Enfin cette fédération possède une vraie superstar comme elle en avait besoin.Je suis très fier de me joindre a les rang de cette fed.Un fed auquel il manquait du talent mais avec mon arriver sa risque de tout changer.Comme l'as dit Mike MNM is back baby!!!Nous serons hors de tout doute une team a surveiller.Certainement la meilleur team,et la plus dangereuse.Quoi de mieux a mon premier match d'avoir la chance de gagner les tag team!Moi et Mike visont très haut,nous croyons en nos moyen et on risque d'en faire voir de toutes les a plusieurs équipe.
Revenir en haut Aller en bas
~The Rock~
Jobber
~The Rock~


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2006

Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Re: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... EmptySam 17 Juin - 5:42

h.g. petit mais très petit speech, juste parce que on se réserve pour le show crime j'hais ça gardez de réserves lolll

mizanin rit


crier au loup, demander à votre maman de vneir, il n'y aucun échappatoir et vous le savez, alors que le contrat soit signé allez


mizanin attend
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Re: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... EmptySam 17 Juin - 12:22

Lawler semble avoir retrouver le sourir

Ok Ok That's Fine! Alors la semaine prochaine attention sans aucune mise en action... Mike The Miz Mizazin et Johnny Nitro les MNM!! Feront face à LA RESISTANCE! Rob Conway et Sylvain Grenier... Pour le Tag Team Title!

Son Theme Song retentit et il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Titre à gagner.... Empty
MessageSujet: Re: Un Titre à gagner....   Un Titre à gagner.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Titre à gagner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser