American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pronostic de vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Ha
Invité




pronostic de vengeance Empty
MessageSujet: pronostic de vengeance   pronostic de vengeance EmptyJeu 15 Juin - 14:57

John Cena vs Sabu :
Je pense que Cena sortira vainqueur car il aura surement droit à une chance pour le titre mondial et des menbres de la ECW viendront aider Sabu mais ce match risque quand meme d'être interressant, surtout que je trouve Cena assez interessant maintenant, il n'y a cas voir le show de la ECW...
Vainqueur : Cena

Mick Foley vs Ric Flair (combat 2 out of 3 falls) :
Woiw lors du dernier show de raw les deux ont fait un superbe speech, un match que la wwe reve depuis longtemp, un match de légende et le vainqueur est très incertain...
Vainqueur : Ric Flair

Kurt Angle vs Randy Orton :
Orton va surement voiloir sa vengeance et il a de forte chance de gagner. Match très intéressant surtout que leur match de la ECW à l'air de très bonne qualité (je ne l'ai pas encor vu). Mais j'éspèr quand même une victoire de Angle.
Vainqueur : Kurt Angle

Shelton Benjamin vs Carlito vs Jonnhy Nitro (triple threat match pour le titre intercontinental) :
Peut être le meilleur match de ce PPV, trois catcheur extremement bon, technique et tous les trois ont leur chance. Shelton Benjamin peut très bien garder son titre car il le mérite largement. Ce serait l'occasionde pusher Jonnhy avec un premier titre solo ou de pushé Carlito mais je pense pas car je le vois plutot continué à montré se qu'il vaut pour dans quelque temp devenir chalenger au titre mondial.
Vainqueur : Jonnhy Nitro

DX vs Spirit Squad :
DX vainqueur sans grande surprise, le match le moins intéressant pour moi avec du recyclage pur la DX sans réelle inovation...
Vainqueur : DX

Rob Van Dam vs Edga (titre WWE) :
La première fois que RVD va défendre sa ceinture. D'après lse rumeurs Edge devrait gagner mais les rumeurs ne sont que des rumeurs. Et je vois mal RVD perdre sa ceinture la première fois qu'elle es mise en jeu, ce serait pas crédible pour RVD. Mais n'empèche, un match très intéressant avec un risque que Cena vienne s'en mélé.
Vainqueur : Rob Van Dam

Note global : Un PPV très entendu avec des superbe match, des victoires très impropable donc surement des surprises, à ne pas rater.

PS : Carte pas forcément définitive mais déja bien rempli mais si il y a un match rajouté se sera peut etre Kane vs Kane masqué mais pas sur...

J'attend vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




pronostic de vengeance Empty
MessageSujet: Re: pronostic de vengeance   pronostic de vengeance EmptyJeu 15 Juin - 17:46

Je ne fais pas tous mais Cena gagne, RVD gagne, flair gagne, orton gagne, DX gagne
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




pronostic de vengeance Empty
MessageSujet: Re: pronostic de vengeance   pronostic de vengeance EmptyJeu 15 Juin - 18:47

John cena VS sabu

je ne sais pas trop , je dirais victoire de Sabu par disqualification de cena , il est surque cena va vers un hell turn !

Mick foley Vs flair

Mick foley, il est en plein push pour son hell turn une defaite serait mal vue

Kurt angle Vs randy orton

Randy orton ! angle a une bonne bléssure voila une accasion de le faire sortir des écrans quelle que semaines

Shelton Vs carlito Vs nitro

Carlito ilest en plien boum et en push pour son face turn


Dx vs Ss

la Dx !


RVd vs edge

RVd bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conw
Invité




pronostic de vengeance Empty
MessageSujet: Re: pronostic de vengeance   pronostic de vengeance EmptyJeu 15 Juin - 18:52

-Cena gagne ce qui me fait chier car Sabu est trop meilleur
-DX gagne sans surprise et tout le monde sera décu car la DX ne sera jjamais comme avant avec leurs folleries tellement droles
-Foley gagne....je me fou de ce match a 100%,une vrai perte de temps
-Angle gagne car il est juste le meilleur lutteur que je connaisse
-Le triple Threat I.C sera un superbe match,les 3 lutteurs sont bons mais le meilleur des trois reste Shelton mais je dis que Nitro a ces chances
-Edge gagne la ceinture horrible qui appartenait a Cena et RVD garde celle de ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Tri
Invité




pronostic de vengeance Empty
MessageSujet: Re: pronostic de vengeance   pronostic de vengeance EmptyJeu 15 Juin - 19:05

Rob Conway a écrit:
-Cena gagne ce qui me fait chier car Sabu est trop meilleur
-DX gagne sans surprise et tout le monde sera décu car la DX ne sera jjamais comme avant avec leurs folleries tellement droles
-Foley gagne....je me fou de ce match a 100%,une vrai perte de temps
-Angle gagne car il est juste le meilleur lutteur que je connaisse
-Le triple Threat I.C sera un superbe match,les 3 lutteurs sont bons mais le meilleur des trois reste Shelton mais je dis que Nitro a ces chances
-Edge gagne la ceinture horrible qui appartenait a Cena et RVD garde celle de ECW.

ton jugements est souvent t'el lutteur gagne car il est le meilleur ! c'est pas les visions de la wwe regarde cena fut champion 1 an et c'est loin d'être le meilleur ! la wwe ne juge pas ses victoires par qui est le meilelurs ou pas , ils son logique et donned es victoires au lutteurs qui on des push ect !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conw
Invité




pronostic de vengeance Empty
MessageSujet: Re: pronostic de vengeance   pronostic de vengeance EmptyVen 16 Juin - 0:57

je sais et j'y vais plus avec mon coeur mais y'a des trucs comme Cena vs Sabu qui sont évidentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic de vengeance Empty
MessageSujet: Re: pronostic de vengeance   pronostic de vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors Gimmick :: Salle Des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser