American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une seule et unique chance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Une seule et unique chance... Empty
MessageSujet: Une seule et unique chance...   Une seule et unique chance... EmptySam 17 Juin - 13:34

|-Thème Song Christian Cage-|

Une seule et unique chance... Christianentre0nb

Oh My God!Regardez!C'est Christian Cage qui marche tranquillement devant le Titantron.La foule l'accalme,ce qui est assez rare,car Christian Cage est quand même Canadien

Une seule et unique chance... Christianmicro19do

[-Regarder!Voilà pourquoi j'ai signé içi à la American Wrestling System.Tout simplement parceque ceci est la meilleure fédération du moment.Je dois vous avouez que j'ai été extremement surpris par l'acceuil que vous m'avez donner.Je pense que vous avez changé sur le regarde des Canadiens.Oui,je suis d'origine Canadienne,mais je ne suis pas le seul içi dans cette fédération,il y a The Rated "R" Superstars Edge.Bien entendu,si je suis là,c'est pour passer une annonce.Comme vous le savez tous,Jerry lawler a passé une annonce en annoncat que le Titre Tag Teams allé être en jeu.Mais,pour l'instant,je n'ai pas de coéquipier.Ce que je chercher,c'est une personne en qui j'ai confiance et qui sait lutter.Si quelqu'un pense répondre à ces 2 critères,qu'il se ramène içi et maintenant!-]

Just Wait!Ecouter,c'est...

Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Une seule et unique chance... Empty
MessageSujet: Re: Une seule et unique chance...   Une seule et unique chance... EmptySam 17 Juin - 20:58

theme song shelton benjamin
Une seule et unique chance... 834qf
Une seule et unique chance... 837an

shelton:salut christian j'ai entendudepuis les vestiaires que tu voulais faire une team et c'est pour sa que je suis venu,c'est vrai que les titres tag team sa fait rever...
christian j'accepteta proposition.


shelton attend la reponse de christian
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Une seule et unique chance... Empty
MessageSujet: Re: Une seule et unique chance...   Une seule et unique chance... EmptySam 17 Juin - 21:30

Christian regarde Shelton Benjamin.....

Une seule et unique chance... Christianmicro19do

[-Bon,a ce que je vois,Shelton benjamin veux faire un Tag avec moi.Le problème,c'est que tu est nul!Désolé,j'ai demandé quelqu'un qui sache lutter,mais toi,tu n'est pas assez bon pour être à mes côtés.Oui,tu as raison,les titres tags font réver,mais tu pourra toujours réver pour être en team avec moi!-]


Christian Cage attends une réponse d'un propable tag team
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Une seule et unique chance... Empty
MessageSujet: Re: Une seule et unique chance...   Une seule et unique chance... EmptyDim 18 Juin - 11:27

shelton rit

Une seule et unique chance... 832hr

t'inquite pas je le savais et au fait les titres en tag teams sa fait rever je le disait pour toi,mais j'ai envie de te foutre une racler,la racler de ta vie!sa se la ramene alors que tu viens a peine d'entree a la aws mais pour le prochain show je ne ve pas de match contre toi non!contre un autre adversaire tellement que toi tu est faible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Une seule et unique chance... Empty
MessageSujet: Re: Une seule et unique chance...   Une seule et unique chance... EmptyDim 18 Juin - 19:55

Christian regarde Shelton puis réplique....

Une seule et unique chance... Christianmicro44zi

[~So!Bon alors Sheltn,ta du faire un exploit en venant içi sans ta maman.Alors comme ca,tu veux me foutre une raclée,mais attends mec,pourquoi tu ne veux pas au prochain show?la peur!~]


Une seule et unique chance... 0550zd

[~Regardez!Christian Cage fonce sur Shelton benjamin a toute vitesse,il lui met des droites!Chaque coup fait mouches!Il le retourne et Unpretier!~]

Une seule et unique chance... 152a2ll

[~Christian regarde Shelton qui est complétement KO.Pourquoi il descends du ring?Il cherche sous le ring et trouve une échelle!!!!!Il remonte et...~]


Une seule et unique chance... Christianchelle3xi

[~Boom!Shelton est complétement KO!Il ne bouge même plus!~]

Une seule et unique chance... Christianmicro24hr

[~Jerry.Je m'adresse directement à toi!Ecoute,ce que je veux,c'est ce petit minable de Shelton Benjamin dans un match ou je suis le roi,un Ladder Match!A toi de voir maintenant,ah oui,pour que sa défaite soit encore plus cruisante,je le veux au prochain PPV!~]

[~Christian Cage repart sous un Shelton Benjamin completement KO...~]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seule et unique chance... Empty
MessageSujet: Re: Une seule et unique chance...   Une seule et unique chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule et unique chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser