American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 resultats de slave slaw 3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

resultats de slave slaw 3? Empty
MessageSujet: resultats de slave slaw 3?   resultats de slave slaw 3? EmptyJeu 22 Juin - 21:21

en fait j'ai remarquer que les match ne sont pas booker pour slave slow 3 alors que sa devrait deja etre poster depuis pas mal de temps alors je demande quand sa va etre poster Question
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

resultats de slave slaw 3? Empty
MessageSujet: Re: resultats de slave slaw 3?   resultats de slave slaw 3? EmptyJeu 22 Juin - 21:24

ben ta deja booker un show Question pas sur alors quand tu representera le boulot que sait tu evitera de te plaindre a tord et a travers
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

resultats de slave slaw 3? Empty
MessageSujet: Re: resultats de slave slaw 3?   resultats de slave slaw 3? EmptyJeu 22 Juin - 21:40

Tout a fait d'accord avec randy! mais le show risque d'avoir beaucoup de retard a cause de l'absense de jerry!
Revenir en haut Aller en bas
(*Carlit
Invité




resultats de slave slaw 3? Empty
MessageSujet: Re: resultats de slave slaw 3?   resultats de slave slaw 3? EmptyVen 23 Juin - 20:20

Sick Nick Mondo a écrit:
Tout a fait d'accord avec randy! mais le show risque d'avoir beaucoup de retard a cause de l'absense de jerry!

Je t'ais exatement la meme chose sur la T*F et tu me reproche de te chercher , je ne te comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

resultats de slave slaw 3? Empty
MessageSujet: Re: resultats de slave slaw 3?   resultats de slave slaw 3? EmptyVen 23 Juin - 20:28

(*Carlito*) a écrit:
Sick Nick Mondo a écrit:
Tout a fait d'accord avec randy! mais le show risque d'avoir beaucoup de retard a cause de l'absense de jerry!

Je t'ais exatement la meme chose sur la T*F et tu me reproche de te chercher , je ne te comprends pas
Je ne comprend pas ce que tu veut dire?! peut m'expliquer ca plus clairement..en mp please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats de slave slaw 3? Empty
MessageSujet: Re: resultats de slave slaw 3?   resultats de slave slaw 3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de slave slaw 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors Gimmick :: Salle Des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser