American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Slaves Law #3

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #3 Empty
MessageSujet: Slaves Law #3   Slaves Law #3 EmptyMer 5 Juil - 14:35

AWS Theme song

Tazz:Welcome ladis and gentlemans to slaves law number3!ce soir avec moi pour ous commenter ce maginfique show Cole!

Cole:bienvenue tout le monde merci tazz ce soir nous avont le droit a une carte magnifique avec un main event de folie!

Tazz:Oui nous sommes gatter aujourd'hui avec comme premier match mr kennedy vs scott hall , par la suite nous auront The Big Show vs Chris Master,une tres gros match aussi car celui qui perd ne pourat pas challenger orton tant que celui ci est champion Triple H vs Hulk Hogan,et le main event The Rock vs "Sick" Nick Mondo vs Jbl vs Abyss!


hey nothing you can say...

Slaves Law #3 Orton0124fvSlaves Law #3 Orton0314dm

cole:ho my... here come the world champion randy orton qu'on n'avait pas appercut depuis son sacre en tout cas tous ce qu'on peut voir c'est qu'il est fier de lui le randy et qu'il reste sous le tron bizare

tazz:et bien cole a sa place je croit que vous serrez aussi fier de lui first world champion in history of aws c'est quand meme la classe en tout cas randy a deux mots a dire et on va l'ecouter

Slaves Law #3 Orton0615hh

{- randy orton -}:[sous quelque huée et quelque applaudissement] bien je voit que certain ont comprie qu'il fallait mieux etre avec moi que contre moi car je suis le meilleur et ca ca y est c'est prouver i'm the world heaviheight champion the best of this bizness je suis au sommet de l'echelle et j'en suis heureux je savais que j'avais l'etoffe d'etre ce que je voulais etre et c'est fait je me presente enfin devant vous en tant que world champion vous m'excuserez j'ai pas eu le temp avant quand on est au sommet on a plein de petit truc a faire en fin bref meme la je n'ai pas beaucoup de temps et ce soir c'est slave law et j'ai decider de ne pas y participer je laisse pour une fois la place au autre pour entrer dans un main event je suis trop bon que voulez vous [quelque insulte et deception] mais vous en faite pas pour strenght meeting je serais la pour baffer le cul d'une petite larve et je voudrais affronter l'homme qui remportera le main event ce soir ca pourra me remettre dans le bain direct on verra si jerry acceptera.

Slaves Law #3 Orton1010ug

a derniere chose et apres je m'en vais je voulais parlé de mon titre et de mon futur challenger je n'ai pas encore de nom mais j'ai une idée sur lui tu a vraiment etait impressionant austin lors de ton match j'ai pue le voir et vraiment j'ai etais etonné en eliminant succesivement la team de triple h qui d'ailleur lui parle beaucoup de moi et de mon titre en ce moment sache espece de larve que je ne te doit rien l'evolution et revolue faut voir la veriter en face je suis meilleur que toi maintenan alors cesse de parler de moi ca vaudrat mieux mais revenons sur austin avec sa victoire toute son equipe a gagner un title shot a ce que j'ai bien comprie mais apres ce spectacle je pense que austin va prendre un contrat direct pour m'affronter moi en ppv for this title mais sache austin si tu fait cette connerie tu va le regrettais car c'est un autre calibre la que tu t'attaque et ca peut faire tres mal bref si tu prend ce match de championnat ca sera tan pis pour toi et si tu marche dessue tu prendra la bonne decision [austin..austin..austin....] c'est un conseil héhé juste un conseil sur ceux cher fan je vous laisse et vous souhaite un bon show meme s'il ne sera surement pas extraordinaire vue que je ne suis pas la.

cole:et bien voila randy rentre en backstage apres ces quelque parole en tout cas c'etait tres interessant et ca nous en a peut etre dit plus sur notre futur match de championnat tazz

tazz: ho yearrr baby orton vs austin wooooa le match j'espere que austin repondra a ce segment dans les jours qui viennent ca va chauffer en tous les cas mais passons a la suite du show maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #3 Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3   Slaves Law #3 EmptyMer 5 Juil - 14:36

Cole:Eh bien Tazz nous assistons à nun très bon show et si je ne me trompe le prochain match va nous faire decouvrire deux nouvelle tetes de la AWS Scott Hall et mister Kennedy!
Tazz:Yes ca va nous faire du beau spectacle c'est un beau match en persepective!
Theme song of Ken Kennedy

Slaves Law #3 Kenedyentre15fs

Theme song of Scott Hall

Slaves Law #3 Scoothallentre4nv

Cole:ca ne va pas tarder à commencer les deux homme s'observe attentivement [ding,ding,ding]Oh ca y est les cloches ont sonnés maintenant ont va voire ce que vaut ses deux lutteur nous les connaissont bien sur mais à la aws non! Ca commence par une epruve de force?Oui kennedy accepte attention qui va remporter cette epreuve de force?Scott Hall prend l'avantage mais Kennedy lui apique une planchette japonaise et ne lache pas les mains de Hall et le releve la prise de force a toujours lieu sauf que Hall est un peu assomer Oh mais coup de pied dans l'abdomen de Kennedy encore un et un headbut un deuxime un troisieme mais regarder c'est Kennedy qui tombe et scott Hall regarde les fans en souriant et fait son taunt sous des ovations!Scott Hall releve Kennedy et le balance dans les cordes et big foot kennedy est au sol Hall le releve une fois de plus et le balance dans le coin du ring puis prend son elant pour appliquer une corde à linge oh mais non kennedy esquive est passe derriere Scoot Hall pour lui appliquer un petit paquet mais attention Kennedy s'aide des cordes 1...2..degagement quel tricheur ce Kennedy vraiment...

Tazz:Oui il c'est aider des cordes mais Hall se releve est esseye d'expliquer à l'arbitre que Kennedy c'est aider des cordes mais Kennedy l'attaque par derriere avec des coup d'avant bras,et enchaine avec un neck breacker Hall est au sol Kennedy s'elance dans les cordes et descente du coude bien appliquer suivit d'un colier arriere très belle enchainement de ken Kennedy qui releve Scott Hall et le balance dans les cordes mais Scott Hall s'acroche aux cables Kennedy cours vers Hall pour lui appliquer une corde a linge mais Hall le contre en surpassement PAR DESSUE LA TROISIEME CORDES my god Kennedy est carrement ko l'arbitre compte 1 2 3 4 5 6 7 Hall descent du ring et releve Kenndy et le balance dans les escalier en acier avant de le remonter sur le ring Kennedy est mal en point Scott Hall lui aplique des coups de pied sur la nuque et le releve et se prepare pour une droite violente
Slaves Law #3 Halldroite7iu
OHH quel droite vraiment qui clous au sol Kennedy est suplex bien appliquer par Scott Hall qui prend les jambe de ken kennedy est descente du coude sur la cuisse de kennedy encore une et encore my god est voilà le travaille commence est torssion du genou l'arbitre demande a kennedy si il desire abandonner!
Cole:Oui kennedy va t-il taper mais attention il se raproche des cordes ca y est il les tients l'arbitre demande a Hall de casser la prise ce qui est fait Scott Hall est au milieu du ring est crie you want a
fall away slam? [fan:yeah!!!] kennedy se releve difficilement Hall l'attend et le prend dans ses bras et my god fall away slam!! Scott Hall ne tente meme pas le tomber et se met à la tete de kennedy et fait signe du razor edge ce qui enflame la foule kennedy se releve avec l'aide des genouyeres de Hall attetion MY GOD RAZOR EDGE
Slaves Law #3 Razoredge9xe
HALL COUVRE 1..2....ET 3 QUEL MATCH DE SCOTT HALL QUI VIENT DE FAIRE VOIRE A TOUT LE MONDE QU'IL FALAIT SE MEFIER DE LUI!!!


PUB

Tazz:Quel show medames messieurs c'est l'ambiance AWS attitude!le prochain match est nul autre que the masterpiece Chris Master vs The Big Show!

Cole:OH! Ca risque de chaufer entre ces deux poids lourd!qui va venir en premier?

::Theme song of Big Show::

Slaves Law #3 Jhvb7ku

::Theme song of Chris Master::

Slaves Law #3 Chrismastersentrpsy4greg7oo

Tazz:Les deux hommes sont sur le ring et s'observe...ding ding ding! C'est partie attention deja une prise de contact regarder la puissance des deux hommes c'est vraiment impressionant mais le big show propulse carremant Master de l'autre coter du ring !Regarder master qui se releve et qui regarde big show bizarement il n'aurait pas crue qu'il aurait eu assez de force pour faire cela mais Master ne desespere pas il revient à la charge avec une prise de contact encore Big Show esseye de repropulser Master mais Master a vue l'elant du big show et bras a l'envoler magifiquement appliquer ont en voie pas souvent avec the big show!Le Big Show se releve et master se fout de lui il rigole en le pointant du doight mais...regarder big show il se releve en furis et fonce tete baisser sur master mais master l'acceuil avec un croc en jambe qui envoie big show dans le coin du ring tete premiere et attention master tente la suplex arriere mais il est fou?! The Big Show se degage avec des coups de coude dans la face de master Big Show place Master dans le coin et fait « chut » OH quel atemis un deuxieme un troisieme Master est au sol avec une poitrine rouge!

Slaves Law #3 Masterbigshowatemis3we

Cole:The Big Show est vraiment plus puissant que master mais moins rapide je ne parirer pas sur ce match tout peut se passer Big Show releve Master et le balance dans les cordes et big boot en pleine face de master qui est carrement groggy Big Show met le pied sur Master l'arbitre compte 1...2....degagement Big Show regarde l'arbitre tres enerver mais l'arbitre lui dit qu'il y à que compte de deux Big show releve master et le place pour une suplex mais paster passe par derriere et place des coups d'avant bras violent dans le dos de Show et le retourne pour le balancer dans les cordes et belier mais big show ne bouge pas master le regarde et se rebalance dans les cordes encore un belier mais les deux hommes n'en subisse aucun effet Master fait signe au big show d'en faire un a son tour ce que big show fait il se balance dans les cordes mais Master le suis et coup de la cordes a linge et les deux hommes passe PAR DESSUE LA TROISEME CORDE !Les deux hommes sont à l'exterrieure et Master se releve avant et releve big show pour le balancer dans l'escalier en acier mais le big show retourne et master va s'ecraser dans les escaliers en acier!

Tazz:Oui Cole master vient de se prendre les escaliers en pleine face mais attention l'arbitre est deja au compte de 5 Big Show releve master et le remonte sur le ring et releve master il le balance dans le coin et va dans le coin oposer attention il court pour ecraser Master dans le coin ca va faire mal mais master n'est plus la Big Show s'ecrase dans le coin et master et derriere lui il le retourne et veut lui apiquer une suplex OH MY GOD IL A REUSSIE regarde le il saute dans le ring les fans sont fou il monte sur les corde quel exploit mais big show se releve vite Chirs retourne toi!Master descent des corde met tombe nez à nez avec big show OH MY GOD THE BIG SHOW ATTRAPE MASTER PAR LA GORGE IL VA LUI appliquer SON SHOW STOPER MAIS NON MASTER PASSE DERIERE BIG SHOW ET MASTERLOCK MAAASSSTTTTEEEEEERRRRR LLLLOOOOOOOCCCKKKK
Slaves Law #3 Masterlock3es
THE BIG SHOW SE DEBAT MASI MASTER MET TOUTE SES FORCES ET BIG SHOW ET INCONSIEN L ARBITRE CASSE LA PRISE ET DECLARE MASTER VAINQUEUR!!!


::Theme song of Chris Master::

Cole:quel match vraiment Master vient de faire belle impression devant tout le monde il montre qu'l est la prêt a faire face aux plus fort!maginfique match passont a la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #3 Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3   Slaves Law #3 EmptyMer 5 Juil - 14:37

Time to play the game

Slaves Law #3 462pj

I'm a real american

Slaves Law #3 14Slaves Law #3 16Slaves Law #3 17Slaves Law #3 18

Ding!! ding!!!ding!!!

||Tazz||Et voila que l’affrontement commence les deux hommes y vont d’une épreuve de force Les deux hommes ont leur petit moment de controle mais hulk hogan qui est aplaudit par la foule réussit a projeter triple H au sol Woow quelle aclamation pour Hogan de la part de la foule Quelle ambiance Voila que Triple H se remet sur ses pied Les deux hommes se regarde et s’examine Triple h tente une fois de plus de chargeé mais hulk le repousse encore Woow La foule est déchainer Hulk montre ses muscle a la foule qui en redemande Oh Voila Triple H par derriere qui surprend Hulk avec une clothestine dans le dos Et il recoit émédiatement les huée de la foule voila Hunter qui releve hogan et qui le projete dans les cable et hhh saute émédiatement sur sa proie et porte un slepper hold Apres quelques seconde hogan fléchit et est maintenant a genoux La foule continue de l’encourager et tape dans leur main pour ne pas qu’il s’endormel’arbitre leve le bras de hogan qui retombe aussitot au sol et une deuxieme fois et une troisieme...Non Hogan leve le bras a la derniere seconde Inimaginable Hogan est déja sur se spied grace au encouragemeent de la foule Et voila qu’il balance triple H dans les corde ,Il tente déja son big boot mais Triple passe par dessous et HHH attrape le bras de hogan et fait une submission.Hogan souffre il tente de se débattre mais les cordes paraissent bien lointaines. En plus de cela Triple n’est pas ce qu’il a de plus facile à déplacer.Hogan bouge tout doucement vers les cordes mais Hunter mets de plus en plus de pression et c’est vraiment très dur de résister pour Hulk.mais il parvient enfin à toucher les cordes, l’arbitre demande à Triple h de lâcher ce qu’il fait de suite.Hulk tente de reprendre ses esprits mais HHH ne lui laisse pas le temps, il attrape les jambes de Hogan.Et coup de la fronde mais Hogan se trouvé en dessous de la première corde et il se la prend en plein dans la carotide Ca doit faire mal hhh tire par la jambe de hulk au centre du ring et il fait le tombé 1……….2………

||Cole||Non!!!!!dégagement de Hulk ce n’est pas suffisant mesdames messieurs HHH relève hulk et l’envois dans les cordes. Mais hulk reste accrocher aux cordes. Il dit à hhh de venir. Celui-ci court vers Hulk. Mais au dernier moment hulk se couche et tire la troisième corde et hhh passe par dessus le troisieme cable Il retombe au sol en dehors du ring. Il se relève lentement,.Hogan va le rejoindre et donne quelques atémis qui claquent bien sur la poitrine de HHH. La fans crient Woo à tout va.Hulk attrape la jambe de HHH et la passe entre les barreaux de la barrière de sécurité. Il tire sur cette jambe et c’est au tour de hhh souffrir très fort, le Hulkster à vraiment décider de s’attaquer à cette jambe. Après quelques secondes qui ont du paraître une éternité pour hhh, hulk lâche enfin prise. Hulk attrape hhh et Body Slam sur le sol en dehors du ring ça fait mal hulk à quand même une sacrée force car HHH n’est pas un poids plume. Hulk relève hhh et le balance dans le poteaux de metal

Slaves Law #3 423gi8tohhhhhhh8zf

||Tazz||Ouf! Quelle impacte! Triple H est encore au tapis! Le coup la probablement énormement sonner! Il tente de se relever mais hogan arrive par derriere et le remonte dans le ring...voila hogan qui montre encore ses muscle a la foule! Oh! Mais voila triple H qui arrive par derriere...il tape sur l’épaule de hogan! Hogan se retourne et....Pouce dans les yeux!!! quelle tricheur ce hunter! Il en profite pour porte un violent Ddt sur hogan! La foule ne semblent pas apréciez...voila HHH qui y va avec un figure four leg lock en honneur a son bon ami Ric flair! Triple H ajoute de plus en plus de pression et hogan souffre de plus en plus! Voila que hogan se débat du mieux qu’il peut! Encore une fois, la foule l’engourage! Hogan tente de se défaire de cette prise en frappant hhh qui finalement cede sur la dureteé des droite de hogan! Les deux homme se releve lentement ...Triple tente une clothestine...mais Hogan passe par desouss et...Big boot!!!!!

Slaves Law #3 Wweholl70aaa5fp

||Cole||Mon dieu!!! avez vous vu l’impacte de ce coup?!Triple h est K.o!!! et la foule en délire!!! hogan fait signe qu’il est temp d’en finir! Il s’élance et ....Quoi?!!! hhh est déja debout! Hogan est terriblement surprit!!!HHH le renvoie dans les cable et....spinebuster!!!!Triple H est en forme!!!il fait signe a hogan de se relever...hogan prend un temp fou a se relever!!! Triple en a marre et le releve lui meme ...il le place pour le pedigree...mais oh! Hogan renverse et pousse hhh!...qui percute l’arbitre!!!quelle choc! L’arbitre est k.o!Hogan releve hhh par les cheveux....Low Blow!!!low blow by Triple H qui en profite pendant que l’arbitre se releve lentement! Hogan souffre ..triple le place pour le pedigree....

Slaves Law #3 746claaaa0bfSlaves Law #3 513hnaaaaaaaa0mf

||Tazz||It’s over!!!voila que triple h le couvre! L’arbitre reprend ses force et rampe jusqu’a eux et commence le compte!!!1.....2.......3...Non!!!Triple H qui l’emporte sur cette grande légende en trichant! Je suis completement dégouter!!!!Arggg!!!passons au prochain combat!

Slaves Law #3 817ej
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #3 Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3   Slaves Law #3 EmptyMer 5 Juil - 14:37

Tazz: Passons maintenant au Maiiiiiiiiiiiiiiiin Eveeeeeeeeeeeent !

Cole: Pas n'importe quelle Main Event... Ce sois va s'affronter devant vos yeux.... Sick Nick Mondo... JBL... The Rock And Abyss...

Tazz: Nous voulons tous voire si Abyss pourrat faire parties des grands de cette federations, mais aufait tant que j'y pense... Il ya une surpprise a la fin de ce match...

Cole: Oui vous faites tres bien de nous le rappeller, nous ne savons pas c'est quoi, mais a la fin de ce match le gagnant l'aura sa surprise...

Tazz: Oh ecoutez... C'est la musique du Rock, oui le voila... Il reveille la foule...

Slaves Law #3 145az

Cole:Il descend la rampe, il monte dans le ring et il monte sur le coin pour faire son taunt !!! Oh avant meme que le Rock aie fini voila la musique de John Bradshaw Layfields...

Slaves Law #3 02116lb

Tazz: Il arive dans sa fameuse Limousine, un homme sorts et lui ouvre la porte... JBL sorts, le public le hue comme jamais, mais il continue de faire ses taunts... Il descend la rampe et monte dans le ring, le rock le regarde mais ca n'affecte pas JBL

Cole: Et mais attendez... C'est pas la musique de Nick Mondo qu'on entend la ? Si c'est lui...

Slaves Law #3 Mondo2copie0yo

Tazz: Le voila qui arrives sous le tron, il descend la rampe sous les hués de la foule, il monte dans le ring, il provoque ses adversaires...

Cole: Ohoh... Les lumieres virent au rouges... Ca veut dire ce que je pense.. Ladyes and Gentleman accueillait comme il se doit Abyss...
Tazz: Oui sa musique demarre... Il arrive sous le tron et avance, il monte dans le ring et ses adversaires preferent sortir...

Slaves Law #3 75jl

Cole: Ses adversaires sont forcés de remonter tout de meme, et l'arbitre fait demarrer le match, voila ca commence...

Tazz: Oh ca commence dure des deux cotés du ring... Car The Rock s'attaque a Abyss et Jbl a Mondo... Mondo se retrouve dans le coin, pendant que The Rock continue d'enchainer sur Abyss, mais attendez c'est JBl qui est dans le coin maintenant... Et The Rock aussi s'y retrouves, MOndo envoie des coups de pieds dans le ventre de JBl et Abyss des droites puissantes qui font decoller Rocky du sol, oh attendez, the Rock se reveille, il mets son bras sur une droites d'Abyss et il envoie des droites a son tour, encore une et une autre, Oh regardez JBl, il fait de meme, il attrape Mondo par les epaules et l'envoie dans le coin, et il envoie des peches... Mais regardez The Rock, il projette Abyss dans les cordes et boum un coup de coude qui envoie Abyss au sol, pendant que JBL continue son travail sur Mondo, Hey non JBl arrete et il s'approche du Rock, il le provoque les deux hommes se provoquent, The Rock lui fait signe de s'approche, et Abyss et Mondo retrouve leurs esprits, Oh Abyss coure et Mondo aussi ils envoients tous deux un coups d'avant bras dans le dos de leurs adversaires, qui fait tomber The ROck et JBL, oh les adversaires se changent, c'est Mondo qui attaque Rock et Abyss qui frappe JBL, Mondo donne des coups de pieds sur le Rock qui est au sol, et Abyss envoie quelques atémi sur JBL qui est dans le coin, oh Abyss envoie un coup de coude, mais regardez plutot Mondo, il se lance dans les cordes et un dropick qui fait tomber Rocky en dehors du ring, il va s'ecraser contre une barriere de securité, Mondo arrive directement, et il envoie des droites, revenons en a JBL qui vassillent au millieu du ring, Abyss arrive confiant et Boum une droites vient de l'envoier promener, non Abyss replique avec un upercut, hey the Rock s'enfuits dans le public, et Mondo le suit, nous ne les voiions plus, continuons alors si JBL et Abyss, qui sont dans un coin, JBL est sonné et Abyss lui reenvoie une droites, OH JBL fait de meme, Non attendez un cameraman a retrouvé nos deux hommes qui sont encore dans le public il s'envoie des droites tous les deux, les fans autours sont devenus fous... C'est The Rock qui prend l'avantage, il attrape par le coup MOndo, et il court vers le ring arrivait a la barriere de securité, il lui ecrase la tete dessus, nous en avions presques oublier JBL et Abyss qui continue de se battre, on vois Abyss qui court et JBL pret pour un backdrop, mais non Abyss lui envoie une coup de pieds dans la face...et un coup de la corde a linge, JBL est au sol, Oooh MY... Du coté du Rock il vient d'envoier une droites a MOndo qui l'a renvoié du bon coté, JBl se releves, Abyss se lance dans les cordes et Nooon quels coups... Un Big Boot qui a decroché la tete de JBL, Abyss tente le compter...

Slaves Law #3 Under37rs

Cole: 1...2... Noooooon degagement de JBL, The Rock qui est devant nous est entrein d'etrangler Mondo avec le fil d'une de nos télé, et JBL envoie des droites a Abyss, il le projette dans les cordes, non c'est lui meme qui se retrouves projetter pendant que The Rock ecrase la tete a Mondo sur notre table, non Mondo envoie un coup de coude dans l'abdomen du ROck, et il se retourne pour lui envoier un coup de pieds, et JBl qui se retrouvait projetter revient avec un magnifique Block buster, il tente le tomber.... 1... Abyss se degage facilement, et regardez Mondo vient d'envoier The Rock sur notre table, pendant que Abyss et JBl se releves, Jbl envoie une droites sur Abyss, il le projette dans les cordes et lui envoie une big boot, moin puissant que celui de Abyss mais joli quand meme, il tente le tomber... 1...2.. Non rien a faire, Abyss n'est pas pret a perdre ce match, JBL degouté retente... 1...2 Non pas encore, regardez Mondo qui remonte dans le ring pendant que Abyss et JBl continue de s'envoier des droites, oh Mondo envoie un dropick sur JBL, mais il ne tombe pas... Mondo se releves rapidement et envoie une droites, qui l'envoie dans le coin, pendant que AByss va chercher le Rock, héhé The Rock attrape Abyss par le pied, mais Abyss lui donne un coup de pieds dans la face, Abyss fait monter the Rock dans le ring, pendant que Mondo envoie JBl par dessus la troisieme corde, a l'exterieur du ring c'est des droites qu'on s'envoie allors que dans le ring Abyss lance The ROck dans les cordes, NOn, therock tort le bras de Kane, et samoan drop... C'est vraiment un exxelent lutteur, car porter une prise pareil sur un monstre tel que Abyss il faut le faire, The Rock tente directement le tomber.. 1...2 Degament d'abyss, the rock se jette dans les cordes pendant que Abyss se leves et oh non The Rock est attrapé par la gorge, mais ce n'est pas chokeslam quil va porter, non c'est plutot un Body Press Slam, qui demolit le dos du Rock, c'est normal vu la hauteur quil est tombé, Abyss tente le tomber... 1...2... Non The Rock a reussi a se degager, mais Abyss l'etrangle, c'est interdit... L'arbitre compte... 1...2..3....4 Abyss lache la prise, Abyss releves the Rock et l'ammene dans le coin ou il lui ecrase la tete desssus, il lui envoie ensuite des droites d'une force incroyable, le rock est au sol, assis, ooooh on les avait oublé ceux la, MOndo et JBl qui continuais de se battre en dehors du ring, mais Mondo attrape JBL par la nuque il courts et il l'envoie contre le coin, Quel choc, JBl est sonné, il marche et Mondo continue de le tabasser, oh JBL lui envoie un coup de genou, pendant que Abyss jette le rock dans le coin opposé, il courts et il porte un coup de la corde a linge dans le coin, Hey mais attendez, Mondo est sur les epaules de JBL, il le leves de toutes ses forces et il l'envoie contre la barriere de securité, JBl remonte dans le ring et il envoie une droites sur Abyss, il lui en envoie encore une qui fait tourner le monstre vers Rock, qui lui envoie une , qui le fait retourner vers JBL, on croirait quil se passe la balle, il repete l'operations plusieurs fois, il le projette ensuite tous les deux dans les cordes et il porte un double coup de coude sur la face d'Abyss, et Abyss se retrouve dans les cordes, les deux hommes courts et un double coup de la corde a linge qui fait basculer Abyss par dessus la troisieme cordes, The Rock et JBl se regarde, JBl veut envoie une droite, non, The Rock l'evite et envoie une serie de droites a sa facon, il se retrouve dans les cordes, il l'envoie dans le coin opposé, il courts et non un coup de coude de JBL qui le l'envoie au pays des reves, JBL lui envoie une droites, qui envoie the rock directement dans le coin, JBl l'attrape et il lui envoie l'epaule directement dans le coin, Ensuite JBl le mets au sol, il l'attrape en side walk slam et il porte sa prise... Il tente directement le tomber... 1...2... Oh il est incroyable ce rock, il reussi a se degager, JBl releves the ROck, il l'amene dans le coin, il le fait monter sur la premiere, deuxieme et enfin la troiseime, corde, il le prend pour une superplex, Non The Rock lui envoie des droites, et JBl s'ecroule, il tombe dans le ring, JBl se releves dans les cordes, et Coup de la corde a linge du rock qui envoie son adversaire par dessus la troisiemes corde une fois de plus, Oh il sorts de nul part, c'est Abyss, The Rock se retourne et il se rammasse un puissant coup de la corde a linge, Abyss releves The ROck et il veut retenter sa prise de tout a l'heure, mais non, THe Rock passe derriere et il le pousse contre l'arbitre, Abyss revient vers Rocky, et il lui envoie un coup de pieds dans l'abdoment, et DDT !!! DDT du rock impressionant...
Slaves Law #3 Vlcsnap5292836dq
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #3 Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3   Slaves Law #3 EmptyMer 5 Juil - 14:38

Tazz: Oui vraiment impressionant, il tente le tomber, mais il n'y a plus d'arbitre, perssonne, et voila JBL qui arrive avec une chaisse, The Rock l'a vu, il se ramene sur lui et il se rammasse un puissant coup de chaisse, il jette sa chaisse, et voila MOndo qui arrive par derriere avec une chaisse aussi, Oh mon dieu quel coup de chaisse dans la face de JBL, il tombe au sol sans reactions, MOndo lache sa chaisse et tente le tomber a coté de l'arbittre sonner, 1...2...3 Victoire de Sick Nick Mondo, il sors du ring, il est fiere de sa cictoire, mais attendez, il ya quelqun la derriere, c'est un officiele de la aws, ses trois autres adversaires se ramene pendant quil s'engueule avec, l'officiel fait sonner la cloche, il ne peut pas accepter qu'on gagne ce match dans ses conditions, mais regardez Mondo se retourne et vois ses trois adversaires Cote a Cote, le visage de Mondo passe par toutes les couleurs, il sait quil va passer un sale quart d'heures, ils s'avance sur lui, Mondo marche en arriere, oh the Rock court et lui decoche une droites, Il l'attrape par la nuque, il remonte une bonne partie de la rampe en courant et il le projette contre le titantron, voila Abyss qui lui envoie une droites puissante qui le fait retomber dans le titantron, et JBl lui prefere le jeter dessus, Mondo a reelement passer les dix secondes les pires de sa vies, il est litteralement assomés, mais attendez voila deja les traitrisses, Abyss decoche une droites sur The Rock , et une autre, The Rock marche assomés vers le ring, Abyss le suit, et JBL aussi, il a Mondo avec lui quil traine vers le ring, The Rock s'arrete et il porte un aveuglement sur Abyss, il le ramene dans le ring pendant que JBL a remis Mondo dans le ring, et il envoie une descente du coude sur Mondo, il tente le tomber... 1...2. Non The Rock tire JBL en dehors du ring, et il lui envoie une droites, il remonte dans le ring, Non Abyss l'attrape par le pieds, il le tire et lui envoie une puissante droites, qui fait tomber Rock, pendant que JBl est remonté dans le ring, mais il se fait demolir par Mondo, il a reussi a se reveiller, il envoie des coups de tous les cotés sur JBL, qui est dans le coin, pendant que AByss continue de detruire Rocky, mais Abyss remonte dans le ring, il avance doucement, non il ne frappe pas MOndo mais l'aide a tabasser JBL, et il fini par Trahir MOndo en lui envoiant un coup il continue de tabasser JBL, mais Regardez Mondo, il... Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh un coup dans les parties Intimes d'abyss, abyss s'ecroule, the rock lui de son coté a retrouver ses esprits, il tire JBL en dehors du ring, et il llui envoie une droite, il va pret de l'escaliers, mais quest ce quil fait, il le leves, il leves l'escaliers au dessus de sa tete, ooooooh il l'envoie sur la tete de JBL !!! JBl s'ecroule, et Mondo envoie Abyss en dehors du ring, il est avec JBL, pendant que Rocky est remonté dans le ring pour faire face a MOndo, mais Mondo a mis The Rock a terre pendant quil lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, il mets The Rock contre les cordes et il porte un atemi, et encore un autre, le torse du rock est rouge s'est incroyable, Mondo l'envoie dans les cordes, non Mondo se retrouve projjeter, Rock envoie un coup de coude, non Mondo s'abbaisse et continue sa course, et The Rock l'accueille avec un belly to belly suplec porté a sa facon, il tente le tomber... 1...2 Nooooon !!! S'est Incroyable, MOndo s'est degagé, The Rock le releves, il... Non Mondo passe derriere et porte une back suplex magnifiquement bien porté, The Rock souffre enormement du dos, il tente le tomber... 1...2... The ROck s'est degagé, the ROCK S'EST DEGAGé, quel match intense, Mondo crie de colere, il releves ROcky, et il porte une souplesse !!! What !!! Mondo fait un signe de fin, il monte sur la troisieme corde, il saute, il porte un leg drop du haut de la troisieme corde, il tente le tomber... 1...2 Noooooooooooon !!! Incroyable une fois de plus the Rock s'est degagé de la prise !!! Mondo le releves, mais THe Rock le fait basculer, il porte son Sharpshouter !!!

Slaves Law #3 1035rq

Cole: Yeeees il va gagner MOndo va abandonner, regarder la douleur, de MOndo et avec quele dificulté The Rock porte sa prise, Oh Jbl arrive il se jette dans les corde et Big Boot... Big Boot dans la face du Rock, il lui a decroché la tete, the Rock se releves dans les cordes et JBl le jette en dehors du ring avec un coup de la corde a linge, hey abyss est la ... JBL le vois, il court vers lui et Abyss porte sa finition, il la surnomé The Black Hole slam !!! Il tente le tomber.. Mais Mondo empeche ; il arrive avec une descente du coude, il se releves tous les deux il attrape Mondo par la gorge, mais THe Rock arrive, il lache Mondo et donne un big boot sur le rock, il envoie maintenant un upercut sur Mondo, The Rock se releves, Abyss se jette dans les cordes, il revient sur The Rock, ohhhhhhhh incroyable, Spine BUSTER !!!! Spine Buster !!! The Rock est pret, il est pret pour le poeple Elbow !!! il jette son coudoir, dans le public, il cours dans les cordes, il revient il passe au dessus d'abyss, il revient dans l'autre cordes, regardez Mondo, il court et Dropkick sorti de nul part !!! Il envoie une droite sur Le rock qui se releves, le Rock en evite une, il lui envoie des droites, il crache dans sa main et boum il envoie une droite qui fait passer MOndo par dessus la troisieme corde !!! Oh JBl est derriere le rock, il envoie une coup de pieds dans le ventre de rock, il l'attrape il leves, sur ses epaules et Power BOMB !!!! POWER BOMB !!! Il tente le tomber... C'est fini ... Le match est fini !! 1...22 Noooooooooooon AByss etait la !!! il casse le compter !!! Il envoie JBl par dessus la troisieme corde, mais JBl attrape son pieds et le tire en dehors du ring, il lui envoie une droite, Oh abyss lui envoie un upercut !!! My Goooooooood , regardez Mondo il vient d'ecraser une chaisse dans le dos d'abyss !!!! et maintenant dans le dos de JBl, Il monte dans le ring, il porte une prise de tete sur The Rock, La prise dure longtemps, mais JBl vient sauver The ROck... Il envoie un coup de pieds dans le dos de benoit, il se jette dans les corde et Clothsline from hell !!! il veut tenter le tomber, mais Abys lui chop le pied et le traine en dehors du ring, il lui envoie une droite, et les deux hommes recommence a se battre, oooooooooooooooooh regardez das le ring, les deux hommes sont debouts, Regardez The Rock, il est pret pour son finish, oui il le porte THE ROCK BOTOM !!! il tente le tomber.. 1...2.. Non JBL etais la avec Abyss, ils ont tiré The Rock en dehors du ring, Abyss s'ocuppe du Rock, Abyss envoie the Rock contre la barriere de securité, il s'approche de lui, mais non, the rock lui envoie un coup dans le vetre et DDT !!! DDT du rock les deux hommes sont K.O !!! JBL remonte dans le ring, Mondo lui envoie des droites...

Tazz: Il continue ses droites, non JBl lui envoie des droites a son tour, et il le projette dans les cordes, JBL arrive en courant, mais Mondo se retire, JBL s'ecrase contre le coin, Mondo lui envoie un dropkick dans le dos, et il fait un petit paquet, attendez il s'aide des cordes, il a les deux pieds sur la deuxieme cordes, l'arbitre ne voit rien, 1....2...3 !!! Victoire de Mondo, il a quand meme meriter de gagner car ces quatres hommes vous ont montré un catch de tres grandes qualités ce soir !!!

Cole:eh bien quel show medames et messieurs aurevoire à la semaine prochaine salut a tous!

Tazz: Aurevoire medames messieur et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #3 Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3   Slaves Law #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Slaves Law :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser