American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Hot! Empty
MessageSujet: Hot!   Hot! EmptyMer 5 Juil - 23:55

[~Les temps changent comme beaucoup de fédération!Cette fédération à complétement changé.Depuis quelque temps déjà,cette féédration était morte,pour certains,cela ne valler pas le coup de continuer...Mais pour d'autre,ils ont persévérés et cel à porté ces fruits!Cette fédération est de retour avec un nouveau roster!Randy Orton,Triple H,Cena,quelques grands noms de la lutte sont içi dans cette fédération!Bien entendu,il 'y a pas que des grandes superstars..~]

OOUUUUUUUH CHAVOOOO

Hot! 029vo

[~Mamamiya!Chavo Guerrero est la nouvelle recrue de cette fédération!Ce catcheur d'origine Mexicaine a signé içi?!!??~]

Hot! 78sf

~¤ Chavo ¤~

Thanks You,pour cette acceuille qui me vient droit au coeur.Certes,j'ai beau être Mexicain,mais vous me soutenez toujours et encore.C'est ce que j'aime dans le monde de la lutte,le respect enevrs les catcheurs et vise-versa.J'ai vu toutes les femmes se levés quand je suis arrivé,mais ne vous inquiétez,je prendrai bien soin de elle...Parlons plus sérieusement,il n'y a aps si longtemps que ca,j'ai perdu qqun que je considérais comme mon grand frère que je n'ai jamais eu...Eddie Guerrero...Si Chavito Heat est là sur ce ring,c'est grâce à mon oncle...Eddie,Te quiero... Mi hermano... Mi padre...


[~La foule scande un chant Eddie...~]

~¤ Chavo ¤~

Maintenant,je sais que le Latino Heat repose pour toujours dans nos coeurs....Ainsi,c'est pour cela que je dois l'honorer en imposant mons tyle de lutte Mexicain dans cette fédération,tout ce que je fais est dédié pour toi Eddie!Maintenant,si quelqu'un veux venir sur ce ring face à moi,qu'il vienne...


[~Chavo attends sur le ring quand....~]
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Hot! Empty
MessageSujet: Re: Hot!   Hot! EmptyJeu 6 Juil - 0:21

hg : je repondrai demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
 
Hot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser