American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mcmahon
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Annonce importante !!!   Annonce importante !!! EmptyJeu 6 Juil - 1:47

Voix Off: Des rumeurs courts comme quoi la federation serai actuellement sans dirigeants, rumeurs qui nous font peurs car qui dit pas de dirigeants, pas de federation, et la ca serait catastrophiques, mais attendez, une musique se fait entendre... Hey mais c'est la musique de Vince Mcmahon !!! Le voila sous le tron...

Annonce importante !!! 30

Voix Off: Il descend la rampe toujours avec sa marche de canard, il monte dans le ring, on lui apporte un micro, il prend la parole...


Vince Mcmahon: Il prend des vacances, Jerry The King prend des vacances... Ahahahah, et ca ma fait sourire, ca me fait marrer, et vous savez pourquoi ? Parseque je suis designé pour prendre le controle de la federation !!! Ah Ah ! Finis ces petits shows ridicule que vous etiez venu voire auparavant, desormais que du grand show ! Que du grand spectacles, et tout de suite je vais faire ce que Jerry Lawler n'a pas su faire... Je vais vous annoncer de grands changements, un grand match !!! Oh oui je vois deja vos yeux ébahi quand vous allez entendre ce match... Pour le prochain PPV... A Hell In Your House... Je vois un match qui va vous rendre fous, ce match va comprendre 6 lutteurs !!! 6 lutteurs qui vont s'affronter pour l'or, pour le titre supreme, la ceinture de champion du monde !!! Vous vous dites bien qui sera deja dans ce match, bon pour les moins intelligents d'entre vous je peux vous assurer que votre actuelle champion du monde Randy Orton sera dans ce match... Ce match qui va etre le plus grand des matchs que cette federation est connues... Un... Elimination Chambers !!! Vous m'avez bien entendu... Un elimination chambers pour le titre de champion du monde a Hell In Your House !!! Et souvenez vous il ya deux show d'ici un homme avait gagné une surprise... Et bien je vais lui faire la plus belles surprise a ce type qui se fait nommer The Sick One, car il y sera dans ce match, il y sera et il aurat interer a nous montrer du spectacles !!! Voila mon travail et fait, et je peux vous assurer que la AWS sera differentes sous mon reignes !!!

Voix Off: Voila Vince reprend la fed sous son controles et il nous as annoncé de grand match, il lache son micro et retourne vers son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser