American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cena On The Ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Cena On The Ring Empty
MessageSujet: Cena On The Ring   Cena On The Ring EmptyJeu 6 Juil - 14:17

|~Message Publicitaire~|
<<Cette Federation a été magistrale,cette féderation a failu couler...mais des homme courageux l'on repris et on fait signer les plus grande satr du monte de la lutte ! Se soir sous vaux yeux ebahi The American Wrestling System Is Back ! Vous pourrez voir evoluez Triple H,John Cena,Chavo Guerrero Et Bien D'autre...>>
THEME SONG OF JOHN CENA
Cena On The Ring Cenanentranecopie1pg5xm
|~Voix Off~|
Et Voila John Cena,En chair et en os,il vient d'etre rapeler,puisque la federation a faillu mourire,puis un grand homme Vince MacMahon L'a Repris,et a amener dans ses bagage les plus grande star de la WWE,De La CZW Egalement....

Cena Se Dirige Vers le ring,Il Monte dans le ring,il demande un micro qu'il obtient....
Cena On The Ring Cenamicro1av
|~Cena~|
[Le Public Scande Son Nom]Hum...Je Vois que vous avez fait le deplassement en masse pour assister au premier show de La Nouvelle AWS,j'espere que vous allez aimer nos plan,je vous promet pour encore plus de spectacle de catché a la....Hardcore ! (Le Public Scande Encore Son Nom Plus fort]Chacun De Met Match,Il y aura du sang,je vous le promet...je ne v'ais pas m'arreter au chaise...Il y aura des neon ect...J'espere que d'autre lutteur signerons dans cette federation..meme si les gros nom ne manque deja pas,RVD,HHH,Mondo,Lita Il y a deja de quoi faire avec se platot,j'ai deja retransmit mes idée a mon patron Vince,j'espere quil les prendra en compte..mais je voudrais passer un message a une superstar qui ne pourra jamais signer ici[Cena Leve La Main en lair]Eddie Tu restera dans nos coeur...Sinon a message a toue les superstar qui me regarde,quil signe silvouplait a la AWS pour la maintenir en forme et pour l'empecher de couler....Je ne cherche pas a me battre tout de suite...j'ai de bien mailleur idée..

Quand soudain une musique le coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Cena On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena On The Ring   Cena On The Ring EmptyJeu 6 Juil - 16:19

OOUUUUUUUH CHAVOOOO

Lilian Garcia : Making his way to the ring, From El Paso Texas, 5 ft 10inch and 185 lbs, Chavito Heat.... CHAVO GUERREEEEERO !!

Cena On The Ring 53gc

~~¤ Chavo ¤~~

Mamamiya!John Cena sur le ring!Ecoute,je t'ai entendu rendre un hommage à Eddie,c'est pour cela que je te suis reconnaissant.Moi aussi j'ai un message à faire passer.Voilà,à tous ceux qui qui me regardent,je vous demande de bien vouloir signer içi.Ediie aurait tant aimé être là à nos côtés,mais hélas,il est dans un autre monde plus beau,le paradis.J'ai promis que je me batrai avec fierté,que je ferais honneur à mon oncle,si je suis là,c'est pour Cena.J'ai du respect envers toi et j'espère que c'est réciproque.J'aimerais que pour mon premire match dans cette fédération,que tu sois mon adversaire.


Chavo tends sa main!Cena va t'il la serré?



Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Cena On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena On The Ring   Cena On The Ring EmptyJeu 6 Juil - 17:46

Cena On The Ring Cenamicro1av
Tu Sais Chavo,j'accepte ton combat,bien sur que j'perouve du respecet enver toi,Tu est l'oncole du plus grand catcheur du monde,c'est pour sa que j'accepte ton combat

Cena Lui sers la main

Colle :
Voila un belle acte de la part de Cena,qui sers la main du neuveux du plus grand catcheur du monde,nous auron un tres beau match entre deux homme qui vont certainement de se battre pour Eddie...

Cena enleve son T-shirt et en met un autre avec inscrit dessus 'Im Your Papy'

Colle :
Oua,quelle respect il a ! je n'ai jamais vue de catcheur etre aussi respectueux enver Eddie,ci ce n'est Chavo...

Cena :
J'ai revetit ce t-shirt pour te montrer tout le respect que j'ai enver la famille Guerrero,je vais me battre contre toi,a l la legalle,sans arme,et si quelqun vienne t'attaquer,je te defendrai...mais j'aimerai qu'apres notre match.nous formon une team pour les titre en equipe,mais une team soudée,qui se defend et ne se trahi pas comme la majorité des team..j'aimerais que si nous gagon les titre par equipe,les dedicaçon a Eddie...en customisant nos ceinture avec inscrit dessus....'Latino Heat'Si t'accepte la team,on rentre en LowRider,avec le theme song de Eddie[Le Public Scande Le Nom De Cena]Voila tout ce que j'ai a dire mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Cena On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena On The Ring   Cena On The Ring EmptyJeu 6 Juil - 18:22

Cena On The Ring Chavo0ul

~~¤ Chavo ¤~~

Cena,au nom de touta la famille Guerrero,je te dis merci.Je suis honoré que tu sois mon premeir adversaire,mais sache que je ne te ferais pas de cadeau.En ce qui concerne ton idée de team,je suis êxtrêmement flaté que tu est pense a moi.Cependant,je préfère rester seul pour le moment,j'en suis désolé,mais sache que dans tes moments diifiiciles,tu poura toujours compter sur moi,mon ami


OOUUUUUUUH CHAVOOOO

Chavo repart sous l'appui de la foule..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena On The Ring   Cena On The Ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena On The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena
» John Cena IS HERE
» Maria sur le Ring!!!
» dupree on the ring
» Shane O'Mac et la sur le ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser