American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une carriere de finit qui est le prochain?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptyJeu 6 Juil - 15:20

Theme song of Triple H


Une carriere de finit qui est le prochain?! Hhhoriginalolifentr2copie2lu

Tazz:Here come the cerebral assassin Triple H qui revient de son combat face à Hulk Hogan qui à du coup quiter la aws!Cole:...Hogan est partie qui pourait bien le venger car une legend comme Hulk Hogan merite le respect est Triple H n'en à pas eu pour lui!

Une carriere de finit qui est le prochain?! Hhhoriginalmicropiccopie8wr


[Triple H]


Ladis and gantlemans JE VOUS L'AVEZ DIT!!! [grosse huées] Oui c'est ca sifler moi vous etent en train de vous ridiculer vous meme je vous l'ai dit ca aussi ca ne me fait ni chaud ni froid vous pouvez me sifler ou m'aclamer ca ne changerat rien du tout!I am the king of kings tout seul j'arriverai a mes fins alors taisez vous et ecoutez moi un peu!Hogan vous pouvez lui dire "bye bye" maintenant plus personne ne peut se mettre en travers de mon chemin! je suis le plus heureux du monde finir la carriere de l'homme qui a fait connaitre le catch au monde entier eh bien sa place est desormer la mienne!Mias ...Il y à quand meme quelques choses qui me tracase Mr.Orton m'ignore.eH CA ONT PEUT DIRE QUE CA MENERVE ENORMEMENT!!! Mais je sais pourquoi parce qu'il à peur c'est toujours comme ca que ca se passe vous voulez un exemple Franckeinsten avez peur de son createur eh bien Orton à peur de moi bien sur je ne l'ai pas crée je n'aurait pas voulut etre dans le meme lit que sa mere ahahah mais c'est moi qui la fait devenir une star si vous regarder bien il regarde beaucoup ce que je fait il me prend mes trucs et il à raisons en faisant ca il me prouve qu'il m'admire mais bientot orton nous allont avoire ce que nous voulont depuis très longtemps car ici en direct de cette arena je chalange Randy Orton pour un match ONE on ONE no title on the line just you and me ! Alors Orton ramene moi tes fesses ici et prouve à tout le monde que tu merite ton titre tu ne dois refuser aucun defis...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptyJeu 6 Juil - 18:04

|...et bien tous ce qu'on peut dire c'est que the game veut vraiment le legend killer dans un match alors va t-il se ramener ou va t-il comme a son habitude ignorer the game en tout en ce moment le legend killer est persecuté de partout c'est bien sur grace ou a cause de ce titre qu'il tient entre les main ho cette music...|

hey nothing you can say

Une carriere de finit qui est le prochain?! 1000000000415taUne carriere de finit qui est le prochain?! 1000000000616ok

|...et bien le voici le world champion le tueur de legend randy orton qui maintenant fait face au game...|

Une carriere de finit qui est le prochain?! 1000000002212sm

{- randy orton -}: non mais on croirait rever tu sais je t'ecouter la dans les backstage et je me disais ce type ne changera jamais alors c'etait moi qui etais priver de tout ma carriere n'avancer pas et tout ce qu'on avait a faire c'etait t'apporter tes victoire et maintenant dans l'histoire c'est toi le bon et moi celui qui a beneficier non mais on croit rever tu sais au debut l'evolution c'est vrai m'a beaucoup apprie c'est vrai et peut etre que sans elle je ne serais pas ou je suis maintenant peut etre qui sais mais ce benefice a ete de courte durée car quand j'ai depasser le maitre je ne pouvais pas le prouver donc je stagné dans ma carriere j'aurais pue etre world champion beaucoup plus jeune encore alors c'est vrai oui ca a ete benefique et pas que pour moi pour batista aussi mais en realiter reflechie a ca hunter le plus benefique ca a ete pour qui... moi et l'autre dechet de batista ou pour toi pour moi ca ne fait aucun doute et c'est pour ca que ca etait creer et c'est pour ca qu'on t'appelle le cerebral assasin aussi c'est dix titre que t'arborde fierment ne serait peut etre pas tous la sans nous donc pour moi cette histoire est terminer depuis longtemp alors cesse de toujours parler de moi comme si je te devais quelque chose ce match tu le veux face a moi tu le veux vraiment [randy se raproche au plus pres de triple h] et bien tu l'a

|...ho my god les deux hommes sont nez a nez ces un grand moment qu'on vit sur ce ring...|
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptyVen 7 Juil - 12:25

Tazz:Nez à nez les deux hommes sont nez à nez quel tenssion sur le ring qui va fraper en premier ca fait longtemps qu'ont attend de voire ca sur le ring attention ca commence vraiment a devenir serieu!!

[Orton et Triple H s'insulte sur le ring et d'un coup Tripls H sourie ainssi qu'Orton]

Une carriere de finit qui est le prochain?! Hhanrandydanslesbras0lq

Cole:What?!Regarder Tazz les deux hommes sont dans les bras l'un de l'autre oh my god quel surprise Triple H prend le micro!

Triple H:Oooooooh yeah Randy Orton my friend enfin nous pouvont montrez notre vrai amitier devant tout le monde notre plan a fonctionner [les fans sont bouche baie] Quoi?!Ques que vous avez?!Ca vous etonne moi et Orton comme au bon vieu temps the greatest team alive today Orton et Triple H les deux plus grand superstars of this federation reunnie personne ne pourat nous arreter !L'evolution et enfin terminer voila le fruit de notre travail pendant des années!Nous sommes au top nous ne pouvont pas aller plus haut!So my friend The king of kings and the legend killeur pour eliminer toute ses superstars de pacotille,the kings killeurs is in da house!!!!

[Triple H tape dans la main de Randy en lui laissant la parole]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptyVen 7 Juil - 13:07


Une carriere de finit qui est le prochain?! 1000000002711ua

{- randy orton -}: héhéhé pendant tout ce temps tout le monde je dit bien tout le monde croyait que moi et hunter on se detesté faut dire qu'on pourrais directement passer par holliwood tellement ont n'a ete bon et ce soir ce fut le ponpon vous etiez tous exités exités a l'idée que moi and the game on se tabasse ca vous aurait plus ca bande de debile profond on n'a aucun interet a ce dechirer vue que tous ce qu'on veut c'est etre les meilleur ici les grand hommes alors c'est vrai que meme tous seul ont ete deja au sommet mais imaginée maintenant j'adorerait voir toute les tetes de tous ces lutteur debile qui nous regarde dans les backstage en ce disant mince on va derouiller et oui vous avez raison because the greatest team alive today composer par the game and the legend killer celle qui va botter les fesse de tous ici the kings killeurs hahaha hunter je te propose qu'on rentre maintenant ha et une derniere chose a signaler avant de vous quitter sous vos tete ebahie my partner the game is the new entry for the elimination chamber hahaha

|...quelle srprise jamais personne n'aurait imaginée un tel scenario en tout cas cette team laisse des doutes flagrant the legend killeur qui invite the game dans cette elimination chamber pour son titre a mon avis ces juste pour une aide du game car randy c'est tres bien que tout seule ca sera tres dure mais attention randy on n'appelle pas triple h l'assassin cerebral pour rien cette histoire est louche on n'en sera plus dans les prochain jours...|
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptySam 8 Juil - 17:17

Last Resort - Sick Theme song

Une carriere de finit qui est le prochain?! Mondo2copie0yo

|| Nick Mondo ||Alors les petit querelles entre amoureux sont fini ?! Votre couple va bien maintenant ?! Il semblent que oui puisque vous ete revenu ensemble comme dans le temp de evolution ! Mais j’ai une question ... Dans votre magnifique couple .. Qui fait la fille ?! J’imagine que c’est HHH due a ses cheveux long pour rajouter du réalisme lorsque vous .... Pas besoin de plus de detail .. On a tous comprit n’est pas ?! [ Rire de la foule ] Alors comme ca Monsieur orton et madame hunter sont revenu ensemble ,, surprenant ! Mais bref votre petit réunion maos donner une idée ... vous voyez avant que vous décidiez de vous acoupler ... euh ... je veut dire allier ... Moi et orton on avait convenu un match ! Un preview du Ppv enfaite ! Mais maintenant vous venez en paquet de deux ... toi et hhh ! Donc la logique serait que vos deux cul monte sur le ring lors de strenght meeting et qu’il recoive un bon coup de pied dans un handicap face au Sick one ! [ La foule est en délire ] Alors ... c’est ce que vous voulez voir ?! Vous le voulez vraiment ce match ! [ la foule crie Yes ] mais malheureusement comme dirait notre tout nouveau dirigant de cette fédération ! No Chance in hell !!! [ Huées ] mais attendez ! Ne soiyez pas triste puisque vous allez quand meme me voir botter le cul de ses deux asshole ! Mais je ne serait pas seul ... non non non ! Il vont m’amener dans un coin noir et moi je ne joue as de ce coté de la médaille si vous voyez ce que je veut dire [ Rire de la foule ] Donc avant de venir ici .. J’ai prit le soin de me choisir un partner mystere pour le maint event de streeght meeting ! Est ce que ce partner est classer “R” ?! Non ! Est t’il The chain gang soldier ?! Non ! Il est tout simplement [silence ] Bah quoi ! Je vais pas gacher la suprise ! Maintenant veuillez aplaudir sans attendre mon partner pour streenght meeting !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptySam 8 Juil - 17:47

RVD THEME SONG

[-Voix Off: Quoi Mais c'est la musique de RVD... Oui c'est lui, il va etre le partenaire de Nick Mondo lors du prochain Strenght Meeting, il descend la rampe en tapant dans les mains de la foule comme a son habitude, puis il monte dans le ring, il prend un micro et prend en meme temps la parole...-]

[-RvD: Yes... Moi RVD va affronter les deux starloose avec comme equipier Sick Nick Mondo, j'avais une revenche a prendre contre Orton, l'ocasion s'est presentée a moi quand Sick est venu dans ma loge, j'ai pas pu refuser, allors les gars preparez vous bien parseque vous allez prendre une belle raclée... Je suis le champion Hardcore, il est un des types les plus hardcores de cette federations, vous allez gouter au sang les amis, tu est peut etre champion du monde, mais ca ne m'impressione pas je te l'ai deja dit... A moin que les tappettes veulents ajouter quelque chose... Moi je n'ai rien a ajouter...-]
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptySam 8 Juil - 18:11

|Randy et Triple H commence à aplaudire en meme temps et se regarde avant d'éclater de rire|

Une carriere de finit qui est le prochain?! Hhetrandyaplaudiss7jd
[ne prenez pas en compte ric Wink ]

(|TripleH|):Oh my god Randy!OH MY GOD!Tu as vue cette magnifique surprise le grand Van Dam et mr.Mondo viennent nous challenger quel annonce!Les gars vous etent vraiment très drole donc si j'ai bien compris votre petit cinema à deux dollars vous voulez affronter moi et Orton au prochain show?!Croit tu que ca va etre possible my friend?! [Randy fait avec ses bras signe qu'il ne sais pas] Mhm tu est perplexe comme moi!Car battre deux imbecile sortie de nul part ne nous fera ni chaud ni froid enfin c'est ce qu'il desire donc ont ne va pas refuser!Donc OUI nous acceptons votre défis les gars! Alors vous eent content?!So quand aux propos de celui qui vient de l'aprentie boucher je ne te reponderai pas tu as reussie à faire rire ces makake ce qui n'est point difficile mais sur le ring this sunday ca te fera moins rire je pensse bref Van Dam mr.Hardcore champion tu as deja etait battue par randy et tu ose encore te pointer sur le ring maintenant ont à plus besoin de te le dire tu est inferieure à nous Mondo c'est pareil et pour clouer vos grandes °°°°°° ont va vous donner une lecon dont vous vous souviendrez très longtemps at Strenght Meeting your ass is mine vous ne pouvez rien face aux kings killeurs experience ,la force et l'intteligence sont de notre coté et du votre vous avez la debiliter et peut etre l'intelligence de vous casser des néons sur la tete ce qui ne vous servirat à pas grand chose à la AWS votre avenir ici sera de devenir de kings killeurs bitc°....[Triple H passe le micro à Orton en rigolant]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! EmptyLun 10 Juil - 11:44

|...randy reprend la parole en souriant l'air tres decontracter...|

{- randy orton -}: et bien woooa !!! je suis surprie bravo vraiment a vous deux mais je suis plutot content ca nous permettra de relutter ensemble moi et hunter et puis j'avais lintention de te demolir mondo et bien on te demolira ensemble tan a faire et pis pour toi rvd [petit sourire d'orton] je t'ai deja battue oui je sais tu veux prendre ta revanche sauf que la c'est pas trop possible je suis pas un gars comme les autres enfin autrement dit tu ne peux pas me battre et les gars vous avez l'air de negliger mon titre pourtant vous l'aurez en votre possession vous seriez a l'extase bande d'imcapable vous etes pitoyable avec votre equipe de tordue vous ne fait decidement pas le poids vous croyer vraiment nous battre non mais reflechisser vous avez devant vous une legend ten times world champion the game triple h et l'actuel world champion l'incarnation de la grandeur the legend killeur randy orton maintenant ce sera mon dernier mot ici j'ai plus rien a vous dire bande de larve on se retrouve sur le ring sinon mister blagueur mondo va revenir a la charge avec ses celebre blague mais n'oubliez pas ceci vous n'etes rien rien face a moi rien face au game alors face au kings killers hum vous ne tiendrez pas bien longtemp des messieur extreme j'en est botter des cul le dernier etait van dam le prochain sera toi mondo tu sera la prochaine victime du rko hahaha .


|...randy et triple h quitte sous des huées mais aussi quelque applaudissement ils regardent leur deux adversaires se regarde et sourie il n'ont pas l'air du tout impressionnés puis rebtre en backstage...|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty
MessageSujet: Re: Une carriere de finit qui est le prochain?!   Une carriere de finit qui est le prochain?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carriere de finit qui est le prochain?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelton veut un match pour le prochain show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser