American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dupré still talking

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey_Rey
Nouveau
Rey_Rey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

dupré still talking Empty
MessageSujet: dupré still talking   dupré still talking EmptyVen 7 Juil - 17:14

FENCH PHENOM THEME SONG

rené fais son entré

dupré still talking 01dupré still talking 02dupré still talking 04

puis il prend la parole
dupré still talking 11

//rené// The french phenom is still in the aws, eh oui je sais tres bien que certain d'entre vous on cru bon de penssez que rené duprée était fini et que la AWS s'en sortirait intacte sans domage francais et bien quelle bourde vous avez fais, cette chance que vous avez vous ne la remarquer pas, je suis le phenomen francais et je suis le seul et unique prochain champion de la AWS je sais que le monde ici croit que ce que je dit sont des balivernes mais c'est faux, le meilleur lutteur au monde c'est ce que je suis, je suis le seul et unique, la resistance mon copain conway et sylvan ne semble plus venir et c'est pourquoi vous avez tous cru que moi aussi annoncerais mon depart mais c'est completement faux, je suis toujours actif a la AWS et ce jusqua la fin de ses jours. Alors prenez garde au phenomene francais parce qu'il va vous faire connaitre la comunauté francaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
dupré still talking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser