American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |Batista vs HBK|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Batista vs HBK| Empty
MessageSujet: |Batista vs HBK|   |Batista vs HBK| EmptyLun 10 Juil - 12:19

Batista:Adorer des fans tu est leurs idole!Et ils veulent que tu fassent ravaler les parole de Shawn!
Shawn Michaels:Detester plus aucun respect des fans après tes propos!

Bonne chance messieur un main event de pay per view s'offre a vous ce n'est pas tout le jours qu'une oportuner comme cela vous sera présenter batter vous pour cela!

Deadline:Dimanche 16 juillet minuit heure francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Hbk
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

|Batista vs HBK| Empty
MessageSujet: Re: |Batista vs HBK|   |Batista vs HBK| EmptyLun 10 Juil - 13:54

hg:1 rp pour moi jespere que tu en fera de meme

good luck Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2006

|Batista vs HBK| Empty
MessageSujet: Re: |Batista vs HBK|   |Batista vs HBK| EmptyMer 12 Juil - 23:36

[=Voix Off=]


Ladies and gentleman , ce soir et un grand soir , et ce soir nous auront plusieurs nouvelles conçernant Batista et Shawn Michaels petit récupilatif de notre dernières semaines, The Animal etait revenue sur le ring de la AWS et Shawn Michaels et venue sur le ring pour le provoqué , Batista qui a réagit fort par rapport a c'est propos , quelque debat de violence entre les deux hommes pour arrivé a un match Shawn Michaels Contre Batista ce soir nous en sauront plus ....


Theme Song Batista


|Batista vs HBK| 593d8a6e5442c41fc81721b3a571|Batista vs HBK| 5f34c2c7a3f50ac1d7f5a613dff3|Batista vs HBK| C14176664a77f6b0b68dfd9e83fa|Batista vs HBK| C6dcf1667fa775a0cf32aea37fb2|Batista vs HBK| 732c077083b39ba69afea3269b74

Batista qui arrive le public qui explose de joie et Batista va surment nous en dire plus entre Shawn et lui


[=Voix On=]


Batista___..


Je suis sur de ce que vous pensé ? vous vous dite que Shawn va se faire étripé face a moi ce qui et le cas , malheureusement Shawn tout le respect que j'avait pour toi est devenue de la haine a ton égard, tu est venue tu ma provoqué et tu ma trouvé, maintenant que tu t'en rende compte ou non tu n'est qu'un vieux lutteurs , je suis la nouvelle génération et c'est pas un maigrelet comme toi qui va m'envoyé a l'hopital d'ailleurs tout le public est avec moi !!


Public : Batista , Batista , Batista


|Batista vs HBK| Cfad7a0fe670b0e92ae36e5ab289


je n'ait qu'un chose a dire Shawn , L'animal trouve toujours sa proie !


[=Voix Off=]


Batista qui s'en va du ring concentré comme jamais , a toute suite avec Batista


|Batista vs HBK| 1b231e33df7b4a3486db82a37835


|Batista vs HBK| B125325cdc2656af71763fd3c1af


Batista qui arrive en interview pour mieux s'expliqué avec Todd Grisham l'interviewer


|Batista vs HBK| 07211b2e37bffbc8ba63266d1d9e


|Batista vs HBK| B2f9dbfc0494a83fd3c3f15f6847


Todd Grisham :Batista , votre retour a la AWS a était très bien acceuillit que ce soit par rapport au président et fans apart un lutteurs bien sure vous le savez Shawn Michaels quelle et la raison pour laquelle êtes vous venue dans cette fédération?


Batista : et bien et bien , tout simplement parce que la wwe et maintenant nul et tout simplement plus de mon niveau et j'en passe et je retrouve ici Shawn Michaels une personne qui j'avait beaucoup de respects qui en a rien de temps se fait sifflé insulté et frappé , je suis déçu de sa conduite , comme tous le mondes d'ailleurs, dans le ring on c'est battu assez rapidement et la on a un matchs je vait le masacré comme il a jamais senti mon poing dans la face , voila une autre question?


Todd Grisham : Oui Batista , vous avait l'air sur de vous ? pourquoi êtes vous autant sur de gagné ?


Batista : je ne suis pas sure mais un jour je me suis dit d'aller sur le ring sans avoir confiance en moi et bien c'est perdre d'avance mon matchs , ne pas avoir confiance en sois ou avoir peur ou autre et quelques chose qui vous fait perdre directement , Shawn qui est aussi confiant que moi mais j'ai quelques chose qu'il na pas!


Todd Grisham : Comme ...quoi par exemples?


Batista : Le public , le public et mon unique source d'inspiration pour un combat entendre une foule de un millions de personnes crié votre nom vous donne confiance et cela veut dire qu'il nous font confiance aussi et pour ça Shawn na pas cette atout la comparé a moi


|Batista vs HBK| 0501c60f1533f5ac28d0905f3ad7


Todd Grisham : Dernieres Questions Batista , que voulez vous accomplir ici a la AWS?


Batista : tout simplement arrivé a avoir une bonne carrieres avoir une bonne ambiance voir avoir des titres, n'importe le quel je m'en tape mais avant d'arrivé au titre mondiale je veut faire des combats et prouvé ma place en numero 1 challenger pour le titre voila ma réponse Todd


Todd Grisham : tres bien Batista je vous dit bonne chance pour votre match et a tres bientot j'espere !


Batista : a tres bientot Todd !


Batista qui retourne au Vestiaires apres l'interview



Voix Off


et bien et bien voila Batista nous a dévoilé a peu tout ce qu'on attendé de savoir pour en savoir plus, vous voulez savoir qui ca gagné une place pour l'élimination Chamber???vous voulez savoir Rendez vous au prochain shows ou aura lieux Batista Contre Shawn Michaels une place et attendue pour l'élimination Chamber ! a tres bientot a la AWS !
Revenir en haut Aller en bas
Hbk
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

|Batista vs HBK| Empty
MessageSujet: Re: |Batista vs HBK|   |Batista vs HBK| EmptyLun 17 Juil - 0:32

hg:desoler je ne peut poster je n'est pas ete la de la semaine chez moi je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Batista vs HBK| Empty
MessageSujet: Re: |Batista vs HBK|   |Batista vs HBK| EmptyLun 17 Juil - 18:57

Hbk ne nous decoit plus au prochain show Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Batista vs HBK| Empty
MessageSujet: Re: |Batista vs HBK|   |Batista vs HBK| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Batista vs HBK|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» Dave Batista
» Triple H,Orton And Monty Brown VS Mondo,RVD and Batista
» Batista vs Chris Benoit vs Sick Nick Mondo vs Super Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Strenght Meeting :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser