American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 |Salvatore Corteale VS Rey Misterio|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Empty
MessageSujet: |Salvatore Corteale VS Rey Misterio|   |Salvatore Corteale VS Rey Misterio| EmptyLun 10 Juil - 12:37

Salvatore Corteale:Tout le monde attend ce que tu est capable de faire sur un ring!!!

Rey Misterio:Ont attends de voire si mr.619 est en forme!

Ca va etre un très beau match et le vainqueur sera bien vue par les dirigant Wink !

Deadline:Dimanche 16 juillet minuit heure francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Corteale
Nouveau
Salvatore Corteale


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Empty
MessageSujet: Re: |Salvatore Corteale VS Rey Misterio|   |Salvatore Corteale VS Rey Misterio| EmptyLun 10 Juil - 14:46

1 rp ca te vas Question
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Corteale
Nouveau
Salvatore Corteale


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Empty
MessageSujet: Re: |Salvatore Corteale VS Rey Misterio|   |Salvatore Corteale VS Rey Misterio| EmptyMar 11 Juil - 21:38


Chapitre I

Un repas de famille


Année 2056....
Sicile...
Quelque part dans le village de Corleone...

--------

Jeunne enfant: Grand père, grand père, réveille toi !

Homme âgé: Hmmm quoi ? Ah je me suis endormis... Qu'est ce qu'il y a petit ?

Jeunne enfant: Tu me racomptais l'histoire de l'arrivée de la Cosa Nostra dans le catch et tu t'es endormis avant de me dire qui était le lutteur qui avait accepeté de les combattre, racompte moi la suite pépé, racompte moi !!

Homme âgé: Ah oui, hummm alors... A ce contract lancé, personne n'y répondit ce soir là. Une déception aussi bien pour le public ce soir là que pour les deux hommes. Malheuresement, c'était bien mal partis pour les deux hommes désireux de rentrer vite en action. Que fallait t'il pour faire changer les choses ? Là encore, comme souvent, ils avaient là solution au problème. Crois le ou pas petit, le lendemain, ils allèrent frapper au bureau de Vince MacMahon qui était, à l'époque, le président de l' Américan Wrestling System. Mais, le boss n'était pas d'avis de donner un match à nouveau sans que quelqu'un accèpete le défis. Ce refus catégorique mis complétement en colère Nelenza et Corteale.

Jeunne enfant: Nelenza, mais c'est notre nom de famille grand père, et Corteale celui de mes cousins...

Homme âgé: Oui, oui, je t'expliquerais plus tard pourquoi mais écoute. Nelenza, qui avait vraimant le sang chaud et les nerfs à vif, n'entendait pas se laisser avoir comme ça, il sorta une liasse de quelques milliers dollards et les tenda à McMahon, mais celui-ci refusa une nouvelle fois. Les deux italiens prirent cela comme une insulte à leurs encontre, et pour la première fois de sa vie, le chairman de l'AWF se retrouvait braqué par un vrai révolver chargé sur la tampe. Ahahahaha, laisse moi te dire que pour sa première fois, malgré un égo aussi gros que sa fortune, Monsieur Macmahon se renda vite à l'évidence que sa vie était bien plus importante que refuser d'accorder un simple match. Ansi les dés étaient lancés, Corteale allait affronter Rey Mysterio dès le prochain show.

Jeunne enfant: Rey Mysterio, qui est-ce ?

Homme âgé: Rey Mysterio, oui, c'était un lutteur très talentueux qui était originaire du Mexique je crois. Malgré une petite taille et une carrure pas très imposante, ce lutteur avait réussi à faire parler de lui grâce à une panelle technique très acrobatique. Mais pour Nelenza et Corteale, pire qu'affronter Mysterio, il fallait convaincre mama que ce qu'ils faisaient était bien, et ça crois moi, ca c'était pas de la tarte !
--------

Aujourd'hui....
Quelque part en Amérique...

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Lucquesvilla

[Deux hommes devant la porte d'une villa. Costume italien, Rolex Daytona en or blanc, Cigare Bolivar, lunettes de soleil RayBan, chaussure Prada. Ce sentiment de classe et de luxe, est renforcé par une barbe parfaitement rasée, surrement l'oeuvre d'un barbier, et des ongles limés à la perfection. Derrière ses deux hommes, se trouvent une Mercedes S600 noir, de toute évidence blindée, gardée par un chauffeur et un homme de main. La villa est magnifique, dans le pur style italien. Un des deux hommes sonne. La porte s'ouvre. Une vieille femme les accueillent, l'un à droit un calin parentale, l'autre lui accorde un baise main. Les deux hommes rentrent dans la salle à manger. Ils prennent place à l'énorme table, et le repas de famille peut-enfin commencer.]



Al Nelenza: Mama, ecoute moi, j'ai une grande nouvelle. Toi qui ésperait tant que ton fils devienne quelqu'un d'important, tu peux être fiers de moi. E brillante mama, ton fils serra bientôt une star de la télévision. Une vrai star ! Je me suis lancé dans le grand divertissement, quelque chose de grand, et légal en plus. Mama je vais devenir une personne importante dans le monde de la lutte et...

Mama: Basta !!Alphonse, tu te prend pour qui en te ramenant devant ta mêre avec ces grands air ? Tu veux devenir une star du catch, mais penses-tu une seconde à ta mère ? Tu imagines quand on viendra lui dire «Tu as vu ton fils ? Il fait du catch maintenant ! Moi le mien est un excellent avocat» ? Je dois déja accepeter vos magouilles que notre famille inculque depuis des décénies et je dois aussi baisser les yeux sur le fait que mon fils veut jouer le clown dans une fédération de catch ! Mais ressaisis toi un peu Alphonse !

Al Nelenza: Mama, mama, calme toi, je ne vais pas catcher, je serais juste le manager de Salvatore. Ne t'inquietes pas, nous ne ferrons rien qui pourrait te donner honte. Mama, aujourd'hui la lutte c'est l'avenir, ca brasse bien plus d'argent que la boxe, ou bien le baseball, et les grands de ce mileu sont reconnu par tout le monde, c'est tout bénef pour nous.

Un oncle: Nan mama, à mon avis, Al n'a peut-être pas tord tu sais, il y a quelques années on traitait déjà avec des fédérations de catch et divertissement public pour écouler de la marchandise, et blanchir l'argent grâce aux paris, et c'était que du bon pour la famille. Et puis conaissant notre Salvatore ca ne devrait pas être un trops gros problème pour se faire un nom dans le milieu. Croyez le ou pas, moi je l'ai vu il y a quelques années sur un ring et bien il tâtait ce petit con et agile en plus.

Al Nelenza: Tu vois, te fais pas de bill. Je suis sûr que 'Sal n'aura aucun mal à botter le cul de ce Rey Mysterio...

Un oncle: Rey Mysterio ? C'est pas un putain de mexicos celui là ? Ah, si je crois voir qui c'est. Je hais les méxicos. Hé Salvatore ne t'inquietes pas pour ton match, ce mec là c'est un poid plume, ah je te jure galbé comme un castrat, j'aurais pas confiance à lui faire garder mes mioches tellement il est tailler comme une baguette. Ah non, franchement il aurait pu te mettre un adversaire digne de ce nom pour ton premier match quand même. Mais au fait c'est dans quelle fédération que tu vas particper ?

Al Nelenza: A la American Wrestling Federation, et oui on à pas fait les choses à moitier en signant chez eux. En fait en apparence seulement, car il n'y aucun honneur là bas, ah je te jure, personne n'a voulu accèpeter notre défis, alors on à du jouer les négociations sérées avec le patron pour avoir un match cette semaine, t'aurais du voir, il avait une de ces tête, à rivaliser avec un aspirine, et y avait comme une odeur affreuse de pisse !! Ah je te jure, je suis sûr que c'est un pisse au froc le patron ! Hey 'Sal j'espers que ce Mysterio c'est pas son cas à lui aussi, c'est qu'il te salierait ton costume à 25 000 dollards ce saligo !

Un oncle: Et alors Salvatore, tu as choisis quoi comme technique pour en finir, un truc de bien impréssionant j'espers ! Tu sais dans la lutte faut quelque chose qui en jette, les gens aiment qu'on mette le paquet, faut les épater !

Salvatore Corteale: T'inquiete donc pas, un ancien champion du monde à qui on a rendu un petit service nous à expliquer les filons pour être au point sur un ring de catch. Ma petite technique finale se nomme le Cosa Nostra's Shot, je vais pas t'expliquer maintenant ce que c'est, tu le découvriras bien assez tôt devant ton écran. Je veux pas jouer la grande guele, mais crois moi, il vont s'en souvenir de celle la.

Al Nelenza: Et encore, c'est pas tout pour l'instant à part le patron de la fed, personne ne sait encore qui est le nouveau de la fed, j'ai vraimant hâte de voir la tronche que va tirer ce Rey machin truc quand il va voir qui est son adversaire, je suis sûr qu'il ne s'y attendera pas à celle là. Attend, attend, le meilleur dans tout ca, c'est les paris. Parce que Salvatore est nouveau dans le milieu, la populace va miser en masse sur Mysterio ce qui fait qu'en misant sur 'Sal on empoche environ 20 notre mise, que dieux bénisse l'Amérique !

Mama: Il n'empeche que Salvatore pourrait être blesser en faisant ce genre de bétise, tu as pensé à ca ?! Qu'est ce que dirait Toni Corteale si il apprenait que son fil à été blesser en faisant du catch ! Tu n'imagines pas la honte !

Al Nelenza: Mama, tu es sérieuse là ? Faire un combat de lutte n'est pas plus dangereux que faire de la trotinette si on compare à nos activités habituelle. Pas d'y problème mama, 'Sal y s'en est pris des coups et il s'en prendera encore, c'est comme ca, alors crois moi c'est pas un petit mexicos inoffensif qui fait pas même 1m70 et 70kg tout mouillé qui va le blesser !

Il Consiglieri: Je vous écoute parler de puis tout à l'heure, et il semble que vous avez oublié un point important dans la mise au point de votre petit extra. Il est vrai qu'en tant que Consiglieri de la famille Nelenza depuis bien des années, je me dois de vous rappeler que vous n'avez pas demander l'accord du Don. Bien que je suis trops vieux pour de tels idioties, vous avez mon accord pour aller dans ce chemin, mais sachez qu'en cas d'échec, mon frêre, Don Nelenza saura vous en faire mesurer les conséquence. Dans les affaires de la famille Nelenza aucune erreur est possible, cela discréditerait bien trops notre crédibilité. Laisse moi finir par une citation d'un film des années 80, ce qui vont le plus loin dans ce buisness, ce sont ceux qui volent droit. Alors un petit conseil Al en tant que ton grand père, vole droit !

Al Nelenza: Mais je volerais droit grand père, je volerais droit ! Tu sais on est pas rentrer dans ce mileu les mains dans les poches. Non,non,non, on a préparer ce plan des mois à l'avance. Tien vous croyez qu'on a pu rentrer comme ca dans les plates bande de Vince MacMahon et de sa fédération ? Ah non, pour l'approcher celui la, faut pas être née de la dernière pluie. Des gardes partout, et armé en plus ! Un vrai paranoiaque. Le mieux dans l'histoire, c'est le garde incorruptible devant l'entrée. « Non vous ne rentrerez pas même avec tout l'argent du monde.» qu'il me fait avec une voix qui n'a pas encore muée, alors moi je lui répond en rigolant «Mais dis moi mon choux, comment il s'appele ton petit copain ? C'est peut-être lui des deux qui tire la culotte, on peut être s'arranger avec lui si tu préfères.». Bon enfin bref, le gars vexé et pas prêt à se laisse faire menace d'appeler la police et tout la bataclan. Mais moi j'avais pas envie d'être méchant avec ce pauvre type, vous savez comment je suis, alors au show suivant, je lui ai fait livrer un petit cadeau comme on les aimes en ici pour me pardoner. Haha, vous auriez vu sa tronche de sale gay quand il a trouvé un doigt et une photo de son mec charcuté ! Bon après il à fait l'erreur de gerber sur mes pompes, alors là forcément, je vous fait pas de dessin...

Mama: Il faut toujours que tu joues de ta grande guele Alphonse, tu aurais du faire avocat ou sénateur plutôt que ce genre de niaiseries. Tu ne seras donc jamais responsable ?

Al Nelenza: Mais mama, tu ne peut pas avoir un peu en confiance en ce que je fais ? C'est de la tarte le catch et l'interet en retour est énorme. Vous verriez un peu le lot de branquignole qui y a comme catcheur là bas, à non je te dis pas, entre celui qui se prend pour un croque mitaine au rappeur, et je parle même pas de l'adversaire de Salvatore qui crois que le ring est un bal masqué.

Il Consiglieri: Assez, passons à table maintenant...
--------

Jeunne enfant: Grand père, qu'est que c'est un Consiglieri ?

Homme âgé: Le Consiglieri, c'est comment dire, une sorte de conseiller tu vois. L'homme qui à l'honeur de porter ce titre dévoue sa vie et son âme pour la famille, c'est le second homme de la famille. Tu vois lorseque le Don est indisponible, c'est au Consiglieri qu'appartient les décisions importante.

Jeunne enfant: Et toi, tu as été Consiglieri ?

Homme âgé: Non, mais mon père et mon grand père l'ont été pour la famille Nelenza, c'étaient de grand homme toujours dévoué au bien être de leur famille. Tu sais faire partie de notre famille, c'est bien plus que partager nos racines siciliene, au delas du lien du sang, nous sommes tous regroupper par un code morale, comme l'honneur et la famille. Tu ne dois jamais oublier que tu es un Nelenza.
Peut-être que toi aussi tu devienderas un jour Consiglieri, ou peut-être plus qui sait.


Jeunne enfant: Mais alors qui à gagner le combat de catch ?

Homme âgé: Ca c'est une autre histoire, bon cette petite histoire ma donner faim, allons manger.

Hg: désolé si j'ai fais un peu short, mais je suis en plein déménagement cette semaine, je me rattraperais la prochaine fois. Confused


Petit edit: Pour plus de poésie vous pouvez lire le rp avec ca, Crying or Very sad



Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Rey
Nouveau
Rey_Rey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Empty
MessageSujet: Re: |Salvatore Corteale VS Rey Misterio|   |Salvatore Corteale VS Rey Misterio| EmptyJeu 13 Juil - 1:29

1 RP ca me vas tres bien
...........................................................................................................

LAST WEEK........

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Reykristalkristalparle6ip

Kristal: rey, tout le monde se pose de grade question a ton sujet, c'est pourtant vrai, Tu feras ton retour a l'action tres prochainement et tu lutteras face a un petit nouveau dans la buisness et en plus tout le monde se demande si tu pourras toujours suivre le rithme des lutteur ici en gros est tu toujours en forme?

Rey: Eh bien oui je suis toujours en forme je doit l'avouer que je doute pas une seconde de moi et je suis pret biensur a lutter face a mon adversaire c'est la premiere fois que moi et lui seront ensemble sur un ring et je lui souhaite la meilleur des chances, lutter face au 619 master n'est pas chose facile mais certain on relever le defis et on reussi a me vaincre mais je me suis beaucoup ameliorer et je doit avouer que je suis au meilleur de ma forme pour lutter a strenght meeting. Je crois que je pourrai ce soir la prouver a tout le monde que je suis le seul et unique 619 master et que personne et je dit bien persone ne pourras plus jamais tenter de me vaincre.

kristal: Alors rey je vois que tu semble determiner pour ton match mais tu lutte face a quelqu'un qui semble avoir un tres grand talent et qui semble avoir apartenu a une grande ligné de lutteur qu'en pense tu?

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Reykristalreyparleparle8kt

Rey: Kristal, Kristal, Tu as mal compris, oui c'est vrai qu'il semble avoir appartenu a une grande lignée de lutteur mais il ne fais que semblé. En veriter se gars sa doit tout simplement etre un simple petit malfrat qui se prend pour quelqu'un d'autre, mais si tu veut mon avis qu'il soit un petit nouveau ou un ancien de cette fed je m'en fiche parce que je ne laisserai personne et je dit bien personne se mettre en travers de mon chemin vers la gloire et c'est pourquoi a strenght meeting la seule chose qu'il auras le temps de voir durant notre match c'est mes pieds qu'il recevrai au visage pour le 619 et ensuite ce seras le compte de 3 pour la victoire tant attendu de la part de rey mysterio qui auras prouver a tout le monde que les mexicain ne sont pas tous que des "luchador."

puis le titontron s'eteint et on revient a jerry lawler et jim ross.

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Kingandjerrylawler0lg

King: Wow quel discour nous avons eu de la part de rey mysterio la semaine passé, mais rien comparé a ce que nous risquon d'entendre ce soir et oui vous avez tous entendu cher fans ce soir nous aurons la chance d'entendre la declaration de rey mysterio par rapport a son adversaire et son match qu'il disputeras ce soir face a salvatore corteale rappelons nous ce jeune lutteur qui vien d'arriver a la AWS et qui dejas montre de grande habileté a la lutte et que j'ai personellement hate de voir lutter. Ce soir nous aurons la chance d'assister a un match tres bon et la rencontre de 2 bon lutteur dans le meme ring face a face.

JR: eh oui king tu a raison ce soir c'est le grand soir pour rey mysterio et salvatore corteale
semble etre un tres bon lutteur et moi aussi j'ai bien ahte de le voir en action ce soir, mais je doit admettre que je suis beaucoup plus intriguer par la declaration de rey mysterio ce soir puisque c'est tres rare que nous ayons la chance d'entendre rey parler puisque ce jeune lutteur fais rarement des discours comme le font le grand triple h ou meme encore seulement randy orton le fais. Mais la prestation de ses deux lutteurs sera grande mais la carte est tout simplement belle aussi que dire de plus les match que le boss de la AWS nous as donner pour ce soir sont extrement bien choisi et c'est pourquoi il y a autant de personne ici et que il y a surment presque autant de personne a la maison qui regarde la télé. Oh king mais que vois-je oui je crois que rey mysterio vas faire son entré.


BOOYAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Reyentrancefirst6hf

puis rey fais son entrer
|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Reyentrance9xi|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Reyentrance21fz

puis il monte sur le coin et fais son taunt
|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Reyoncorner6nf|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Signsurlecoin4zw

puis il prend un micro
|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Parle5ut

[~~rey mysterio~~]
YO YO YO!!!!!!!!!!! 619 and rey mysterio are in the house!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui, rey mysterio is back. Alors mon match ce soir inplique biensur un nouveau de la federation qui se nomme salvatore corteale, Ce mec se croit le don eh bien je vais lui montrer qui est le vrai don, eh oui le vrai don c'est moi rey mysterio the mexican boy sans gnaiser au mexique qui croyer vous qui reigne non ce n'est pas le president non le president n'est qu'un pion sur mon jeu d'echec. Et en plus si le monde crois reelement que salvatore a une chance et bien je suis desoler de vous apprendre ca ce soir puisque moi et salvatore allons lutter face a face et je vais lui montrer ce que je peut faire. Je me suis fais traiter de nain trop longtemps, et maintenant totu ceux qui l'ont fais devront payé et comme salvatore l'aurais fais s'il aurais pu il devra payé par la defaite de son match ce soir. On ne peut pas se mesurer a rey mysterio sans en subir les consequence et de toute facon ce corteale quesqu'il est en realiter. Ce n'est qu'un petit obstacle vers ma gloire. The rey mysterio glory ca sonne bien meme tres bien et c'est pourquoi ce soir je vais le montrer a tout le monde this is my glory, this is my time. Vous croyez reelement que rey mysterio n'est plus dans le coup qu'il ne peut plus suivre les lutteurs et que rey mysterio ne peut plus rien faire et que ca carriere est terminer mais je suis navré de vous apprendre ca c'est compeltement faux puisque the 619 master is still wrestling et je suis encore meilleur qu'avant et ca je peut la prouver a tout le monde immidiatement. Je sais tres bien ce que vous vous dites en ce moment et c'est pourquoi je vous dit ca, eh bien je vais vous le dire, je dit tout ca parce que j'ai entendu sur la rue des chose comprometante a mon sujet du fait que je n'était pas assé en forme pour faire un match avec un lutteur de la AWS alors je suis revenu tout simplement pour vous prouver a tous a quel point je susi en forme et en plus a quel point je suis pret pour ce salvatore corteale ce qu'est la vrie de mafioso.


|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Parle27fw

Je suis le premier mexicain de ma famille ayant lutter chez les professionel et comme mon pere me l'as toujours dit:" rey rey si tu a de la chance tu feras une grande carriere muchacho suis les traces de ton pere et tu verras tu iras loin dans le monde de la lutte je te gurantit une place chez les grands a la WWE, comme tout le monde de la famille ayant lutter un jours on tenter mais tu seras le premier a gravir cette echelons et a monté tres haut meme plus haut que ton pere." Alors j'y suis aller je me suis entrainer comme un fou pour lutter a la plus grande des federation mais j'ai du commencer a la WCW et meme lutter a la ECW avant d'atteindre finalement le grand stage la WWE. J'y suis parvenu et toute ma famille en est fiere en ce moment et je sais tres bien que ce soir mon pere ainsi que ma famille a moi, dominic et ma femme me regarde sur le ring de la seule fed qu'ils n'auraient jamais pensez me voir la AWS mais c'est pour ca que je suis la ce soir pour dire a toute ces personnes qui parfois n'ont pas cru en moi que ce soir c'est mon soir et je vais faire ce que tout mexicain reve de faire lutter en tant que lutteur professionel. Je suis le grand rey mysterio non je n'ai pas besoin de m'introduire comme le grand mysterio puisque ca ferais tout simplement baisser mon estime de moi-meme puisque je ne suis pas aussi connu que ca biensur j'ai un tres grand nombre de fans et il sont tous ici et je vous respect tous en ce moment je sais il y en a qui se dise que je suis un eput fou et un peu bébé de raconter sa sur un ring avant mon match, mais cela ne fias que prouver a tout le monde que meme si je perd ce soir face a salvatore je ne desisterai pas et ne lacherai jamais je suis a la AWS dans un but precis et je crois que tout le monde vise ce but un jours la AWS title mais avant je doit gravir les echelons comem tout le monde et ce soir ce seras le tour a corteale de gouter a la medecine de rey msyterio. Alors ce corteale a rencontrer le fameux don de new york et en plus il se croit meilleur que tout le monde en ce moment parce qu'il de tres bonne relation avec le don de new york eh bien si new york n'est toujours pas demolis c'est surement pas a cause de ce supposé don qui doit donner des ordres immonde pour executer les autres gangs de new york mais il y a une chose a l'aquelle new york doit ce preparer et je parle de quelque chose de tres gros et meme ultra gros The 619 gang arrive to new york. Salvatore corteale si tu as une petite idée de ce que cela veut dire tu iras des demain ta superbe defete baiser la main de ton don et lui annoncer que vu que tu as perdu ton match peut-etre que rey mysterio vas laisser new york et son don tranquille sinon il subiras l'assaut la plus pire que new york est jamais connu pire que cette petite mafia salvatore corteale prepare to new york for the assault of.......


THE BANDIDOS!!!!!!!!!!!!!!!!!


hg: c'est mon tout premier RP avec rey msyterio alors si c'Est minable c'est tout a fais normale lol.
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Empty
MessageSujet: Re: |Salvatore Corteale VS Rey Misterio|   |Salvatore Corteale VS Rey Misterio| EmptyLun 17 Juil - 19:02

Très beau match les gars bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Empty
MessageSujet: Re: |Salvatore Corteale VS Rey Misterio|   |Salvatore Corteale VS Rey Misterio| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Salvatore Corteale VS Rey Misterio|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Strenght Meeting :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser