American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ||RVD & Sick vs The kings killeurs||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyLun 10 Juil - 12:46

The Kings Killeurs:Huées mais tout le monde se méfie de vous Orton=world champ HHH=Tricheur conclusion ca va etre très dur de vous battre!

RVD & Sick: aclamer comme les sauveurs vous meme savez que ca va etre serrez peut etre que c'est cela qui ferat la difference!Très fort tout les deux aussi rvd=hardcore champ Sick=Tres bons et tres respecter!Bref un match de reve!

Deadline:Dimanche 16 juillet minuit heure francaise!
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyLun 10 Juil - 12:47

Bon les filles 1rp no limit mais pas 20 pages non plus OK?!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyLun 10 Juil - 13:22

moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyLun 10 Juil - 17:55

OKé !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyJeu 13 Juil - 21:27

|| Narrateur ||
American wrestling System! Ou pour les Habituer .. La AWS! .. ! Ah que dire de cette grande fédération ! En faite .. il y a beaucoup de chose a dire! .. donc je vais arreter de vous faire croire que je cherche dans ma tete ce que je pourrait dire puisque tout ce que j'ai a faire .. c'est de lire le texte qui défile sur l'écran en arriere de la caméra .. mais bon ca c'est un secret donc je ne vous ai rien dit .. en faite on ne c'est jamais parler ! Alors tait toi jeune adoslescent dont le visage est couvert de cratere que vous apeller Boutons ..[ Silence ] Comment ca tu va au toilette et tu revient dans deux seconde ?! Non rassoie Ton derriere sur ce sofa et écoute la fin de ma narration qui avait bien commencer Avant que "Monsieur" ne se mettent a parler et ne plus arreter donc tait toi et laisse moi faire mon boulot .. Bordel ! Je vais passer pour un débutant et il vont me virer .. donc je continue .. La AWS qui persiste a prouver qu’elle est la meilleur a décidement toucher les plus haut sommet et plus haut côte d’écoute ! Bientot 5 mois qu’elle est la tandis que ses conccurant qui s’en moquait ont été oublier depuis longtemp! Et cette fois ci .. Elle revient en Grand ! Avec une idée nouvelle ! En faite .. Non Pas nouvelle iddée ! Plustot un nouveau dirigant ! Et oui Vince Mcmahon le genie du catch est maintenant a la tete de la AWS! ..! Le Président et general manager en la personne de Vince annoncer le retour de quelque chose de Grand ! De tres Grand ! Plus de 30 tonnes d’acier ! Vous voyez de quoi je parle ?! The Elimination Chamber !Une des plus grand stipulation de tout les temp !. Que dis-je ?! LA plus grande stipulation de tout les temp ! Six Hommes vont entrer dans cette prison d’acier ... 6 hommes mais un seule titre ! Deux participant sont déja connu en plus du champion orton ! The Game Triple h ainsi que l’homme que l’ont surnomme The Sick one ! Donc encore 3 hommes restent a voir. [ Il Prend une Voix Grave ] Who will be the World Champ at Hell in Your House ??! Rien n’est encore sur mais la seule chose qui l’est c’est qu’une gloire inimaginable attend le grand gagnant !

|| ??? ||
Ferme ta gueule !

|| Narrateur ||
What ?! Mais qui a dit ca ?!

|| Fan enrager ||
Moi .. Ici ! Derriere l'écran ! Tu voit .. moi j'ai pas que ca a faire écouter un imbécile comme toi ! Je veut voir du catch ! donc cessent ta Narration de bas étage .. et fait tourner la vidéo de ce put*** de show !

|| Narrateur ||Quoi ?! D'abord je t'emmerde ok ! c'est pas un petit con de ton genre qui n'a rien de mieux a faire que se poser son gros derierre graseux sur son sofa et regarder la television ! Alors tu ferme ta grand gueule et tu me laisse faire mon boulot ! mais tu a de la chance connard ! j'ai n'ai plus du tout le gout de narrer .. donc voila en grande primeur ce foutu show ! bon moi je m'en vais ! j'en ai asser ! Vous vous trouverait un autre narrateur ! Adieu !

¤¤¤¤
||RVD & Sick vs The kings killeurs|| 405sr7gg3pb
|| Todd grishams ||
Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau programme de la AWS!, ce n’est pas n’importe quel programme puisqu’il s’agit d’un spécial .. Avant de passer a Strenght meeting de la AWS .. Nous vous offrons une émission spécial qui porteras aujourd’hui sur un des deux hommes connu pour le elimanation Chamber .. Nick mondo ! Durant cette émmision vous verrez des image de la journée de hier de Nick mondo ! Avant et apres un house show de la AWSl ! C’est pour cela que l’émmision d’aujourd’hui porte le nom de “ One day into a Sick life “ ! Comme vous le savez la carriere de nick a recu un boum incroyable c’est temp ci ! Et il auras meme la chance de toucher l'or a HIYH dans l'elimination Chamber!!Probablement le premier de l’histoire de la AWS .. Bah quoi ?! J’ai pas envie de me taper les archive donc je vais une supposition ! !Parlant de Hell In Your House .. Mon but n’est pas de faire de la pub mais nous vous rapellons que vous pouvez commander ce magnifique ppv en apellant votre distributeur de cable ou encore en apellant ou 1-555-345-666 !ce grand Ppv qui cera le Deuxieme de l'histoire de la AWS et prenderas place en Indiana ! Et tout ca pour seulement 45 dolars american !That’s Great ! Bon maintenant pour la premiere parti de l’émission .. Nous ne teleportons 24 heure en arriere .. Au début de la journée,Nous voyons présentement l'arriver de mondo ! tout le monde raconte qu'il adore arriver le premier ! mais comme vous pouvez le voir il ne se promene pas en vélo !

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Limousine6yq6mr

|| Todd grishams ||
Ensuite apres avoir manger son Mcmuffin comme a tout les matin .. Nick est parti en jeune solitaire ... a la salle de gym la ou il est rester enfermer jusqu’a 2 heure ! Puis une heure plus tard lorsque le show engagait sa deuxieme heure de représentation ... nous mondo a biensur lutter comme il le fait a tout les house show ! On raconte qu’il est tres symathique ... et qu’il n’a pas la grosse tete donc lorsuqe l’ont lui demande de lutter en opening match avec un ptit nouveau .. Rare sont les jours ou il dit non ! Mais Hier ... ne fut pas un des journée ou on lui a demnader d’ouvrir le show ! Il l’a conclu ! Et en beautée en plus ! Il a prit place dans un fatal four way hardcore match contre ... Sabu ... Umaga .. Viscera et Sandman ! Apres plus de de 25 minute de plus violence ! Mondo a réussi a porter son Mondo sledge sur viscera ! Non je blague ! Sur sandman ! Et a ainsi garder son titre dans un autre match éprouvant ! Voici quelque moment fort et violent du match !


||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Sanstitre5xq

|| Todd grishams ||
Mais comme tout préféré de la foule qui se respecte .. Apres un telle match .. On passe a la fameuse séance de signature et de photo avec les fans !Comme vous pouvez le voir sur ces photographie, Nick mondo se donne a fond dans ce qu’il fait et il va au desuss des simple “ Salut “ a la foule ! Il s’est livré photos et de dédicaces avec les fans qui sont très nombreux, et qui était tous derrière mondo ce soir, c’est sur et certain, n’oubliez que mondo est le nouveau héro de la foule alors les fans que l’on a interviewer nous ont tous fait remarquer la sympathie de Nick mondo ,Selon les fans Nick serait tres sourient, chaleureux, il ne se prendrait pas la tête, et cela semble très important pour les fans, un fan nous as même dit, mot pour mot : « C’est pour ça qu’on l’aime ! ». Que ce soit en Europe, en Asie, ou en Amérique,Nick mondo est le Meilleur et préféré de quasiement tout le monde ! La nouvel idole du catch ! Voici un interview que nick a eu avec todd grisham peu apres son match ! !

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| 1aaaaaaaaaaaasdfdf9au

||Todd||̊ Bonjours nick comment aller vous ?!

||Nick Mondo|| Bien merci !

||Todd|| Bon tout d’Abord comme vous le savez ... Demain soir ... tu va faire équipe Avec Rvd .. Que pense tu de lui ?!

||Nick Mondo||̊ Rvd ! Probablement le seule gars dans ce rammasi de déchet qui mérite du respect ! Rvd n’est pas le genre de gars qui chope la grosse tete ! Nah il en reste a l’essentiel du Catch ! Il adore les combat violent et surtout le hardcore ! On est fait pour combattre ensemble mais écoute moi bien Rvd ... Je suis un loup solitaire et j’ai besoin de personne à mes côtés pour me gêner dans mon ascension, je monte seul dans le ring, je détruis seul mes adversaires et je repars seul. Comme ce soir .. J’ai détruit Trois Hommes seul ! ! Destiny ! La destinée n’est pas une blague, ce n’est pas qu’un mot, ce n’est pas qu’une excuse derrière laquelle on se cache quand on n’accepte pas les choses ! Destiny is real !And my destiny is to become AWS World Heavyweight Champion ! Je suis ici pour ça, pour l’accomplir et je détruirais tout ce qui se mettra entre moi et ma destinée donc demain soir amis mais si jamais Rvd se retrouverait dans le elimanation Chamber ,, je tien a ce qu’il sachent que je ne lui ferait pas de cadeau !

||Todd|| Et que pense tu de tes adversaire ?! Commencons Avec Randy orton !

||Mondo|| Hum ... orton ! Alors .. Examinons ca un peu ... Youngest world champion Hum ?! Pas mal pas mal ! 26 ! 26 ans ! C’est Vrai que c’est jeune pour un champion du monde ! Mais 26 est trop jeune ?! Nah ! Je ne parle pas d’etre champion de monde ! Je parle du fait que ca carriere va prendre fin ! Randy ... Ta carriere fut fulgurante mais demain soir tu va monter dans le ring avec quelqu’un ou quelque chose qui va mettre fin a ta carriere ! De quoi rendre fiere ton pere et ton grand pere Hum ?! Demain soir ... Je vais tuer un tueur de legende donc on pourra desormais m'Apeller " The Legend Killer " Killer ! Ha haha ! Parlons encore un peu de lui ... Les jeunes lutteurs de nous jours ne sont pas comme les autres , ils pensent tous etre au dessus de tout justement parce qu'ils ont cette faculté de rapidité que leur cette jeunesse ...Mais le probleme c'est que lorsqu'il se rendent compte qu'il y a encore bon nombre de progrès a faire pour jouer dans la cour des grands , et bien ces derniers renonce , il se calfeutre dans un endroit clos portant cette honte de la defaite tel un fardeau....Randy Orton fait partie de cette categorie de jeune lutteur prétentieux....Et cette defaite qui lui tend les bras lui fera connaitre ce sentiment de honte comme jamais il ne lui a été donné de ressentir...Et pourquoi cette defaite lui est il inévitable ? Puisqu.il avance droit devant les yeux fermer ! Il n’a aucune iddée de ce qu’il l’attend ou encore de ce que ce match pourrait avoir comme conséquence durant le reste de sa vie ,Randy Orton a connus un bien beau push dans son passé de lutteur , il a été le plus jeune champion du monde dans une fédération renommée , donc il doit perpetué cette image de lutteur bien dans ces pompes...Une préssion de plus sur ces epaules qui ne joue pas en sa faveur !De plus une autre chose que je n’aime pas ! Le personnage du Legend Killer a été fondé pour un lutteur qui ne possedent pas les caracterisitiques techniques pour assurer une telle réputation ! Ce tueur de légende a trois prises a son actifs , a la moindre opposition , son manque d'experience sur le ring refait surface le poussant a comettre des erreures , erreures qui dans le combat qui l'attend face a moi , lui seront fatales ! Voila ce qui fait de Randy Orton un lutteur sans grande importance ! Et bien Randy , il ne me reste plus qu'a te prévenir ,Regarde bien le titre que tu porte ! Profite en au max ! Puisqu’il seras mien Bientot !

||Todd|| Et Triple H ?!

||Nick mondo|| Triple H ! The Game ! The kings of Kings ! The Cerabral assasin ! Ah triple H ! ... Triple h ... Triple H ... Triple h ... Tu me Fait bien marrer toi ! Tant de surnom seulement pour désigner l'etre pathétique que tu est !Alors Triple h ... confiant ?! Hum ?! Cela va etre une partie de plaisir pour le roi des roi hum ?! Apres tout tu a de quoi a etre si confiant !tu sais que tu est capable de grandes choses, tu sais que personne ne peut te surclasser, que tu est supérieur à n'importe quel lutteur à qui on peut te comparer ! Tu Est sûr de toi car tu est simply the greatest wrestler alive tooday ! Bon maintenant out ce que je vient de dire la a propos de toi .. Forget ! Je ne le pense pas ... Vraiment pas ! Pour moi tu n’est pas un grand roi au quelle je devrais me prosterner .. Non ! Tu est tout simplement un insecte ! Un misérable insecte ! Ah oui c’est vrai ... tu a été 10 Fois Champion du monde ! [ Mondo aplaudi ] Bravo .. Bravo ! Mais attend c’est pas un peu facile d’obtenir un title shot quand tout ce que tu a a faire c’est de lui demander a table lorsque vous manger puisque .. C’est ton beau pere ! C’est beaucoup plus facile comme ca hum ?! On se demande pourquoi tu n’a pas longtemp reste a la WCW hum ?! Il n’y a pas de vince la bas !! Et surtout oublie ta tactique de : To become champion ... Fuck the daughter of The owner ! Alors tu va faire comment pour devenir champion Hum ?! Tu va nous montrer tes muscle ?! Retourner aux source ?! Puisqu’au départ c'était un simple bodybuilder qui c'est fait remarquer par quelques personnes parce qu'il a épouser et fréquenté les bonnes personnes au bon moment. sans cela il serait encore dans sa salle de musculation a soulevé des poids sans aucune raison, juste pour montrer a sa femme le soir qu'il a prit quelques grammes de muscles et que son cerveau par contre a rétrécit de quelques kilos. Je ne crois pas que Triple H aurait pu un jour, de lui même, obtenir l'opportunité d'y arriver seul et de persévérer pour devenir ce que moi je suis devenu ! Tout ce que HHH fait c’est parler !il n'est pas aussi extraordinaire dans un ring. Je parle en connaissance de cause et je peux vous dire que ce n'est ni plus ni moins qu'un simple lutteur qui tente par tous les moyens de se faire pushé sans succès. Hunter n'est pas quelqu'un comme on peut le voir sur un ring, il n'est pas rempli de confiance en backstages ou dans la vie en dehors de la AWS. C'est quelqu'un comme vous et moi, sauf que moi je suis identique sur un ring qu'a l'extérieur d'un ring. Mais revenons sur ce Triple H avec son corps de Bodybuilder. Dis moi voir a quoi cela te sert ? a part ne plus pouvoir coller tes bras le long de ton corps je ne vois pas ce que cela apporte. Enfin bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la vie et je vais t'illustrer cet exemple ce soir en te bottant le cul a ma manière pour que tu vois que rien n'est impossible dans la vie et que chacun est libre de faire ce qu'il désire ! Bref pour répondre a ta question .... Je déteste Triple h ! Un point c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyJeu 13 Juil - 21:28

¤¤¤¤

|| Todd grishams ||
Par manque de temp nous pouvons pas vous montrez le reste de l’interview ! cette émmision spécial sur Nick mondo touche a sa fin ! Mais juste avant nous allons juste pour vous en grand primeur papa roach en direct de londre ! Ils vont vous interpreter Last resort ! Qui est le theme song du hero du jours ! Allez Transferer les image !

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Sanstitre4vt

This is for my good friend ... Nick Mondo!!!!

Cut my life into pieces This is my last resort, suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arms bleeding
this is my last resort
Cut my life into pieces I've reached my last resort,
suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arms bleeding
do you even care if I die bleeding
Would it be wrong, would it be right
If I took my life tonight, chance are that I might
Mutilation out of sight
and I'm contemplating suicide

Cause I'm losing my sight, losing my mind
Wish somebody would tell me I'm fine
losing my sight, losing my mind
Wish somebody would tell me I'm fine

I never realized I was spread too thin
Till it was too late and I was empty within
Hungry, feeding on chaos and living in sin
Downward spiral, where do I begin

It all started when I lost my mother
No love for myself and no love for another
Searching to find a love upon a higher level
Finding nothing but questions and devils
Cause I'm losing my sight, losing my mind
Wish somebody would tell me I'm fine
losing my sight, losing my mind
Wish somebody would tell me I'm fine
Nothing's alright, nothing is fine
I'm running and I'm crying I'm crying I'm crying I'm crying

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Sanstitre5eu

|| Todd grishams ||
Woow ! Quelle chanson ! Mais comme toute bonne chose a une fin ! notre émmision spéciale sur nick mondo se termine mais ne pleurez pas ! Non ! puisque nous enchainons tout de suite avec Strenght meeting ! aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyDim 16 Juil - 23:45

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Ortonhhhvsmondo15yl

|Triple H|:Randy...ecoute moi ca va etre très simple ont à battue des gars vingt fois plus fort que c'est deux la!Chacun de notre coté ont à fait des exploit ont les à tous battue maintenant je suis avec toi je serait toujours sur tes arriere comme the nature boy etait derriere moi et comme tu la dit à the eliminition chamber match je serai la et si je reste jusqu'au dernier avec toi je me coucherai et te laisserai ta victoire car tu merite se titre tu est the legend killeur et moi the king of kings nous sommes les icons de la aws tandis que mondo et rvd ne sont rien ici il veulent juste se crée une image mais ce soir nous allont la detruire cette image d'eux et tellement laides et repugnante il ne savent meme pas se faire passe pour des gars dangeureux alors c'est pas eux qui vont nous inquieter!Certe tu as encore beaucoup à apprendre tout comme moi mais à mes cotés tu aprendrat dix fois plus vite regarde du temps de l'evolution tu as progresser à une vitesse extraordinaire et maintenant c'est toi que j'ai choisit pour aller à la fin de l'evolution je vais te faire devenire le meilleure d'habors il faudrat effacer ces sentiments que tu as encore c'a à etait toujours ca ton pire defaut et sans te manquer de respect tu as des sentiment de femme tu ne dois pas pensser aux conscequence tu doit agire pour ton bien à toi et pas celui des autres ecoute moi bien randy il y à que comme ca que tu y arrivera!
Bon maintenant j'ai des affaire a régler a tout à l'heure my friend!
[Triple H tape dans la main de randy et s'en va!]


|30 minutes plus tard!|

Triple H aparait dans le titantron!

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Hhhvsrobetnick1nv3

|Voix off|

The...Game...Triple H...The cerebral assasin..The...kings of kings...The ten times world champion...Triple H...is THE GOD OF AWS!!!


||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Hhhvsrobetnick2wj2
[Triple H]:The god...Yes i'm the aws god!Vous ne pensser pas comme moi?! C'est tout à fait normal je suis intelligent et vous non seul une personne intelligente peut se le dire!Mais encore une fois je vais devoire vous le prouver et je pensse que cette fois vous allez comprendre car ce n'est pas cette poubelle de Hogan que je vais massacrer mais vos deux petite strars préférer Nick Mondo et Rob Van Dam [aplaudissement] Oui c'est ca aplaudisser les mais il ne vont pas tarder à etre sifler car après ce que vous allez voire lors de notre match vous allez changer d'avis et vous verrez que vous etent simplement en train d'encourager de miserable jobbers qui ne savent pas lutter mais bon vous me direz cette expression "je ne croit qu'a ce que je voie" eh bien croyer moi vous allez le croire,car c'est ce que vous allez voire!
"Sick"Nick Mondo,Mr hardcore,mr je suis le meilleure car j'ai evoluer chez les bouchers laisse moi te dire quelques mots tout d'habors je me demande encore que vient tu faire dans la plus grande federation des etats-unis la aws?!Tu vient d'une federation ou les debile mentale se demolisse le corps pour une poignet de dollars vous remplisser votre corp de micro bout de verres vous vous scalper,electriser ect ect...Alors pourquoi d'un coup tu vient taquiner les roi du catch?!Bref tu dois te croire dans un compte merveilleus ou meme un reve.Tu doit te dire au plus profont de toi qu'un jours tu percerat dans cette federation et ton talent sera reconut dans le monde entier ah ah ah.Laisse moi te dire que ce n'arriverat jamais tu restera toujours ce que tu est c'est à dire un minable qui fait le show qui est la pour combler les trous ce soir ta chance est arriver tu te bat contre moi et Randy Orton the world champion tu dois te dire que l'opportiter est grande est c'est vrai mais contrairement à ton opportuniter tes chance sont nul aucune! Zero! Conclusion Mr.Mondo je vais faire en sorte que tu debarasse le plancher car une tache pareille ne fait pas professionel dans une tel federation!

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Hhhlx1

Passont à celui qui detient une ceinture que personne n'interresse Mr.Rob Van Dam!Ce gars se croit surhumain grace à son fameux titre,mais à tu vue que personne te challenge pour ton titre c'est toi qui est obliger de le mettre en jeu,car se titre n'a aucune signification il ne veut rien dire a part que tu sais taper avec une chaise!La difference entre toi et moi Van Dam c'est que le mot prestige ne veut rien dire pour toi regarde toi tu ne ressemble a rien,ce qui est tout à fait normal vue que tu ne represente rien cette ceinture te met en confiance et c'est un defaut de plus pour toi kid!Certe tu as plus de respect que mondo de ma part car tu as etait crée dans des grandes federations comme nous tous sauf que tu as toujours voulut en donner trop a ces stupid fans dès qu'il y avait une cascade dangeureuse à faire tu venait en courant et tu donner ton corp pour te le faire detruire sauf que maintenant tu dois sentir les douleurs d'avant tu regrette?! Liasse moi repondre à ta place Oui regarde moi je savait ce qu'il fallait faire ou!Quand!Et comment!Ce qui me vaut le surnom de cerebral assasin je sais controller tout le monde juste par la parole apres il me reste juste a faire voire ce que je sais faire dans le ring en enttendant vos propos a toi et à mondo je ne sais pas lutter alors explique moi toute mes victoire comme j'ai fait?!Hein tu as une petite idée?!Je vais t'expliquer en te forcant à pensser que je ne vaut rien et bien tu t'attend à un match très simple mais quand ont se retrouve sur le ring la réaliter rejoin la fiction et la tu dois te dire merde que ce passe t'il?Et bien c'est juste le jeu qui touche a sa fin!Rob Van DAm and Mondo The one and the only God Of AWS me Triple H à une derniere chose à vous dire et ce n'est pas la moindre .....I AM THAT DAMW GOOD!


||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Hhhudl8


|voix off|

Le titantron s'eteint mais avez vous vue cette derniere image qui semble refletet ce que pensse Triple H il avez the world title dans ces mains bref voila une bonne chose de faite vivement ce match qui va laissez plus d'une bouche baie medames et messieur is next Strenght Meeting!


HG:Mon defis commence en situation car Orton devait finir le sien avec la meme situation mais vue qu'il ne poste pas popur des raisons qu'il vous expliquera surement je commence quand meme par cette situation enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyLun 17 Juil - 2:33

hg:vraiment....vraiment desolé j'ai pas posté et pourtant j'avais fait une bonne partit mais c'est vrai je l'avoue je m'est suis prie tard voila pourquoi et quand j'ai voulue le terminé un bug ma fait tout perdre a ce propos je vais arreter de faire mes rp sur forum et vais me mettre a workpad mais ce n'est pas pour ca que j''ai le droit a des excuse encore desolé c'est de ma faute je ferait moins le feineant la prochaine et me ratraperé.
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| EmptyLun 17 Juil - 18:55

Rob et Orton ont espere que ce sera exeptionel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty
MessageSujet: Re: ||RVD & Sick vs The kings killeurs||   ||RVD & Sick vs The kings killeurs|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||RVD & Sick vs The kings killeurs||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the king of kings
» Triple H The king of kings
» Sick Is Here!
» Dernier match booker par the king of kings^^
» Slaves Law#1 : Booker T vs Sick Nick Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Strenght Meeting :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser