American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The rock says.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~The Rock~
Jobber
~The Rock~


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2006

The rock says..... Empty
MessageSujet: The rock says.....   The rock says..... EmptyJeu 13 Juil - 22:09

IF YOU SMELLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING

The rock says..... Rock694a0qo

La foule le hue

The rock says..... Rock694d9imThe rock says..... Rock694dddd6vv

The rock says..... Rock694mmm9ga

Quoi on m'avait dit qu'ici c'était pas un toru à rat, je viens littéralement de me faire avoir. Malheureusement pour moi et heureusement pour vous The Peoples Champs is back ...at AWS malheureusement. C'est que j'ai rien contre le roster surtout que je viens le reodrée, mais ah les fans sont à chier. Mais j'ai aps juste ça à faire que d eparler de cause perdu. Alors j'ai signé un contrat à long terme avec la AWS ce qui en résulte que vous m'aurez dans les pattes pendant longtmeps et que mon agent vient de perdre sa job. Je suis venu apporter un élément manquant à cette fed vous savez un petit quelque chose genre .....un vrai lutteur. Mais quand même je vois qu'il y pas mal de looser autant dans els locker room que dans al foule à part bien sûr les sensuelles, si délicieuse fem...mauvaise idée, cra je suis marié. Mais bon The reason why tahn the peoples champs is here is to lay out all the little candy ass who formed this compagny. Alors je me cherche un adversaire de taille pour mon premier match alors j'ai une chose à lui dire IF YOU SME....

The rock ets coupé par une musique
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Rey
Nouveau
Rey_Rey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

The rock says..... Empty
MessageSujet: Re: The rock says.....   The rock says..... EmptyLun 17 Juil - 19:24

BOOYAKA!!!!!!!!!!!!!!!!619 yeah rey mysterio!!!!!!!!!!!!!!

puis rey fais son entrer

The rock says..... Reyentrance9xiThe rock says..... Reyentrance21fz

puis il monte sur le coin et fais son taunt
The rock says..... Reyoncorner6nfThe rock says..... Signsurlecoin4zw

puis il prend un micro
The rock says..... Parle5ut

rey: non non non the people's champ is back in AWS ca me fais trop rire mon vieux tu arrive sur le rign et tu te proclame le best et tu veut un adversaire de taille comme si tu aurais dejas la chance a une grosse belt ici des ton arrivé sur cette fed mon premier match a été contre salvator corteale et toi tu voudrait dejas quelque chose de big et bien j'ai un scoop pour toi tout le monde se fiche completement de toi et ne veulent pas se mesurer face a toi parce qu'il savent a quel point tu peut etre nul et que tu te prend pour quelqu'un d'autre c'est bizzare a dire mais ton adversaire de taille tu la devant toi eh oui tu affronteras The highflying rey mysterio.


HG: je t'ai pas defier avec the miz mais la je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

The rock says..... Empty
MessageSujet: Re: The rock says.....   The rock says..... EmptyLun 17 Juil - 19:44

hg : Arretez le Blur .... On voit rien ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
~The Rock~
Jobber
~The Rock~


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2006

The rock says..... Empty
MessageSujet: Re: The rock says.....   The rock says..... EmptyLun 17 Juil - 21:52

ah merde j'avais oublier que c'était aujourd'hui qu'il fallait que je lise une histoire pour les petits enfants. Ah non excus emoi, c'est toi rey, je t'avais pas reocnnu avec ton masque à la spider-man. Tu me niases en disant que tu es big, ah où sont les caméras, ah vous m'avez pègez-la, aller salut tous les américains vous m'Avez eu je suis à drôle de vidéo. Ah ha ah tu oses venir ici rey, je peux te dire que ton petiut mafioso ne vaut rien à côter du PEOPLES CHAMPS. Alors toi et moi au prochain show ok et prépare toi parce que j'ai uen toute pêtite question pour toi IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLL......

ROCK est collé sur rey

WHAT THE ROCK IS COOKING

sa musique repart et the rock s'en va sous les hués de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rock says..... Empty
MessageSujet: Re: The rock says.....   The rock says..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rock says.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK IS COME BACK FOR AWS !!!!
» - The Rock -
» The Rock ?
» La la la la la la The Rock is Back ??
» Rey mysterio VS The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser