American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci Antoine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Merci Antoine! Empty
MessageSujet: Merci Antoine!   Merci Antoine! EmptyDim 16 Juil - 14:55

Alors voila,je fait ce topic pour Antoine Aka Jerry Lawler!Au debut quand la fed n'etait meme pas crée il avait deja toute ma confiance et pas que la mienne car beaucoup de membre avait reserver leurs perso avant l'ouverture bref c'etait un bon prez meme très bon qui savait nous booster il faisait un enorme boulot en scripting moi lui et Nick avont booker pas mal de show à trois maintenant c'est sur il ne reviendrat pas pour des raisons qui lui tienne au coeurs bref je voulait juste lui dire MERCI car cette federation et la meilleure ou j'ai etait et meme après son depart je m'amause toujours dessue alors MERCI BOSS comme j'avais l'habitude de te le dire et crois moi Ont ne laissera personne areter c'ette belle aventure je crois meme que la AWS sera ma derniere federation pour garder unbons souvenire des e-feds bonne chance dans ta vie ET ENCORE MERCI boooosssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Merci Antoine! Empty
MessageSujet: Re: Merci Antoine!   Merci Antoine! EmptyDim 16 Juil - 15:06

¤Triple H¤ a écrit:
Alors voila,je fait ce topic pour Antoine Aka Jerry Lawler!Au debut quand la fed n'etait meme pas crée il avait deja toute ma confiance et pas que la mienne car beaucoup de membre avait reserver leurs perso avant l'ouverture bref c'etait un bon prez meme très bon qui savait nous booster il faisait un enorme boulot en scripting moi lui et Nick avont booker pas mal de show à trois maintenant c'est sur il ne reviendrat pas pour des raisons qui lui tienne au coeurs bref je voulait juste lui dire MERCI car cette federation et la meilleure ou j'ai etait et meme après son depart je m'amause toujours dessue alors MERCI BOSS comme j'avais l'habitude de te le dire et crois moi Ont ne laissera personne areter c'ette belle aventure je crois meme que la AWS sera ma derniere federation pour garder unbons souvenire des e-feds bonne chance dans ta vie ET ENCORE MERCI boooosssss Very Happy

Pareil!Merci Antoine de m'avoir laisser changer 3-4 fois de pseudo lool.En espérant que tes probs se réoluront,++ mon ami,notre porte sera toujours ouverte pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Merci Antoine! Empty
MessageSujet: Re: Merci Antoine!   Merci Antoine! EmptyDim 16 Juil - 15:06

c'est clair MERCI !!! jerry pour ta super e-fed qui a etait ma best e-fed et ou j'ai eu mon premier titre et comme olif moi aussi ca sera surement ma derniere alors j'espere qu'elle continuera longtemp AWS 4 EVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

Merci Antoine! Empty
MessageSujet: Re: Merci Antoine!   Merci Antoine! EmptyDim 16 Juil - 22:00

Ouais superbe fed qui est partie encore pour quelque temps !!!

Aufait merci Antoine de m'avoir donné une chance pour le titre hardcore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Antoine! Empty
MessageSujet: Re: Merci Antoine!   Merci Antoine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Antoine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors Gimmick :: Salle Des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser