American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Of Thugunamics

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Doctor Of Thugunamics Empty
MessageSujet: Doctor Of Thugunamics   Doctor Of Thugunamics EmptyMar 18 Juil - 0:50

~Voix-off~

Bienvenue pour un nouveau show de l’AWS , avec de grands moments de prévu encore avec le grand retour de John Cena a l’AWS . La foule est déchaîné ce soir et l’aréna est comble . Mais voici le theme song du Doctor Of Thugunamics qui arrive sous un tonnerre d’applaudissement il s’avance vers le ring en tapant dans la main de quelques supporters



Doctor Of Thugunamics 35


John Cena : The Doctor Of Thugunamics John Cena is back to AWS . Je reviens sur un ring de la fédération pour montrer que je suis encore la et qu’on ne pousse pas aussi facilement The Doctor Of Thugunamics en dehors de la tête d’affiche . Donc je suis venu sur ce ring pour défier n’importe qu’elle personne qui veuille me faire fasse dans un match . U match ou je veut montrer a toute les personne qui sont dans l’aréna que je peut me battre contre personne . Je n’ai peur de personne The Chain Gang Soldier in da place . Biensur sa serait un rêve de gosse d’affronter des personens comme Hogan . Mais pour l’instant je veut un match et gagner encore une fois dans la plus grande fédération au monde , placer mon F-U ou mon STFU . Touts les gosses rêvent de sa et je veut montrer a tout ses gamins que The
Doctor Of Thugunamics resteras encore dans la place .


Doctor Of Thugunamics John-cena-2


Alors qui que vous soyer , où que vous soyer je vous défie pour mon retour . You Can’t see me


Hg : Pas trop le temps donc un peu pourri
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Of Thugunamics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser