American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bang Bang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Bang Bang... Empty
MessageSujet: Bang Bang...   Bang Bang... EmptyMar 18 Juil - 20:06

|- Nous sommes en pleine tournée promotionelle pour le deuxième PPV de la AWS, Heel In Your House, en direct ici de San Antonio dans le Texas ! Oh mais attendez... Une musique se met en route dans la salle ! What ?! Tous le monde l'a reconnu ! Everybody's are stand up ! It's The Mick Foley Theme Song ! Oh my god ! La salle est en ébulition ! Les fans ici présent n'en croivent pas leurs yeux ! Mick Foley is Back ! Regarde-le ce dernier, il apparait devant le titantron, en costard cravate... Il regarde la foule, à gauche, à droite, puis leurr fait un sourir ! Il s'avance tout droit maintenant... -|

Bang Bang... Foleyentrance27xisj7

|- Celà faisait bien longtemps que la foule n'avait pas réagit d'une telle manière ! Mick Foley qui tout en s'avançant sur la rampe d'accès, fait des signes de sympathie à la foule, ce qui rend ces derniers de plus en plus hereux ! Foley se dirige maintenant vers les escaliers en asciers... Il les grimpes puis se retrouve à présent dans le ring... Il demande un micro à Lilian Garcia qui lui donne tout de suite... La foule continue d'ovationner The Hardcore Legend alors que ce dernier rapproche le micro de sa bouche... -|

Bang Bang... Foleymicro217nrhy8

Mick Foley :: Thank You ! Thank You Very Much Everybody ! Comme vous pouvez le voir, je suis bel et bien de retour dans ce business dont auparavant, je me suis tant donné, je me suis tant depensé, je me suis tant blessé également ! And Tonight, I'm Come Back To The AWS ! [acclamations] Vous ne pouvez pas savoir à quel point, fans Texans, je suis hereux de revenir dans ce monde ou je me suis fait plaisir à tout jamais ! Vous ne pouvez savoir, l'émotion que j'ai en moi ! So, je suis sur que vous vous demandez bien ce que je fais là, habillé comme un chef d'état, en costume à 1000 $ ?! Et bien sachez que non, je ne serais pas General Manager ici ! Non, je ne serais pas booker ! Non, je ne serai pas dirigeants ou quoi que ce soit ! Je serai tout simplement... Lutteur ! [Yeah !] Vous voyez tous, je vous fais plaisir en annonçant mon retour au plus haut niveau dans une fédération tel que la AWS... Mais, JE me fais plaisir également ! Vous ne pouvez savoir à quel point je suis hereux lorsque je vous vois crier de joie à mon égard ! Depuis mais début, vous avez été derrière moi, à toujours me soutenir ! Et je vous en remercie ! [Foley, Foley, Foley !] Toute mes victoires, tout mes matchs ou je vous ai fait plaisir autant que je me le suis fait, je vous le dois tout simplement ! Vous êtes formidable et ce que je dis là, vient du fond de mon coeur ! Du fond du coeur de celui qui a été toujours surnommé et qui le sera toujours ici à la AWS... The Hardcore Legend ! [acclamations] So... J'ai également une chose très importante à annoncer, ou plutot demander ! Comme vous le savez tous, ici, à la AWS, il y a 2 titres majeurs ! Le titre World Heavyweight et biensur le titre Hardcore ! C'est clair que je vous comprend si, vous tous, me demanderez de pouvoir me battre pour le titre hardcore ! Je vous comprend, avec les exploits que j'ai accomplis auparavant dans ma specialité qu'est le Hardcore ! Mais à la AWS, j'ai decidé, que les choses ne se feront pas pareille... Ce que je veux dire... Je vais aller droit au but ! Une seul chose m'interesse ici en plus des fans... Un seul titre m'interesse ici... Le titre World Heavyweight, détenu par Randy Orton ! Vous l'avez compris, ce que je veux moi, c'est ce titre qui m'irait si bien autour de la taille ! Mais je sais bien que Vince ne va pas me l'apporter sur plateau d'argent alors je vais m'adresser directement à Randy Orton ! Randy, tu sais, tu m'as déjà battu lors d'un certain Backlash 2004 dans un match hardcore ! Je ne l'ai certe jamai fait, mais en tout cas, je te félicite ! Mais sache également, que cette défaite m'est toujours à travers la gorge ! Je ne l'ai pas digeré encore ! Et ce soir, devant des milliers de spectateurs et des millions de telespectateurs... I Chalenge You ! In A Hardcore Match ! Et ce serait avec plaisir que tu pourrais mettre ton titre en jeu, même si je sais que jamais tu ne le fera ! Alors Randy... Acceptes ma proposition ! J'ai tout dit ! Ah, j'oubliai... Have A Nice Day !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Bang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser