American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm Unleash !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Animal Batista
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2006

I'm Unleash !!! Empty
MessageSujet: I'm Unleash !!!   I'm Unleash !!! EmptyDim 23 Juil - 10:07

[- vous savez une soirée exceptionnel attendé Batista ...il affronté Shawn Michaels par n'importe qui justement , Shawn qui été sure de lui tout comme Batista qui était encore plus confiant que jamais et le match a été fortement dominé par the Animal Batista ! Batista qui s'en et sorti face au Heart Break Kid Shawn Michaels ! Match execptionnel mesdames et messieurs ! et la nous somme pret a acceuillir .....The Animel Batista -]


Theme song Batista



I'm Unleash !!! 001da7I'm Unleash !!! 003gd9URL=http://imageshack.us]I'm Unleash !!! 004aa3[/URL]I'm Unleash !!! 008ce3


[-[ovation du public] Et Batista qui est la sur le ring va surment nous parlé de sa premiere victoire a la AWS autrement dit American Wrestling System ! Batista qui n'a pas eu une victoire facile face a HBK mais presque , Batista qui est sur le ring qui prend un micro evidament pour parlé que va t-il nous dire ? a savoir toute suite !-]


I'm Unleash !!! 00000000046rn3


[-Batista-]



Voila, vous savez de quoi je suis capable maintenant !! j'ai fait mes preuves a la AWS American Wrestling System ! et je ne suis pas pret de m'arreté ....HBK Shawn Michaels surnomé le ShowStopper ! c'est fait démolir aplatir par moi ! alors que il y a deux semaines il me disait que je finirait dans un lit d'hopital en tout cas Shawn maintenant tu sais que le lit d'hopital sera réservé en ton nom si on s'affronte de nouveau ! mais je n'ait pas de temps a perdre avec toi je viens parlé serieux je veut de l'action et je crois que tout c'est gens ici ce soir en veulent!!!

[ovation du pulic]


I'm Unleash !!! 00000000084ey2


Voila GM j'ai fait mes preuves dans cette nouvelles fédération je crois que quand j'ai combattu avec Michaels ton show etait encore meilleur alors je voudrait te demandé une faveur une seule ...je veut un match de championnat pour n'importe quel titre , et je le veut toute suite maintenant!!!!!!
[Grosse ovation du public][/color
]

I'm Unleash !!! 555zf1


[color=white][-OHHH Batista qui demande un match de championnat pour n'importe quel titre !! superbe soirée encore que nous offre l'Animal si bien sure le GM accepte de donné cette faveur ! Batista qui viens foutre le feu dans la AWS,et Batista qui attend evidamentle GM! vous voulez savoir si un match sera confié a Batista ou si la réponse du General Manager sera non? et bien resté avec nous apres cette page pub nous le seront a toutes suite-]
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

I'm Unleash !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Unleash !!!   I'm Unleash !!! EmptyLun 24 Juil - 13:20

Voix Off: Oh voila la musique de Vince Mcmahon qui se fait entendre, il arrive sous le tron, il se fait hués, mais il y reste, il prend la parole avec son micro !!!

Vince: Ok ok, Cut the Music !!! Voila, Allors Batista, il me semble que tes oreilles sont depourvues de capteurs, enfin bon, il faut peut etre que je te le rappelles, tu auras ce match, pour la ceinture de champion du monde, mais pas avant le PPV, allors prepare toi bien, car tu connais ma devise, NO CHANCE IN HELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Unleash !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser