American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout à une fin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Tout à une fin! Empty
MessageSujet: Tout à une fin!   Tout à une fin! EmptyLun 31 Juil - 18:30

Et voila depuis quelques jours je réflechit et j'ai enfin trouver la réponse!Je quite la AWS!Je ne peut plus rester ici car deja d'une nous (les admins) ne sommes pas du tout organiser et pas pret pour gerrer une fed je parle bien sur pour moi!J'aimerai que cette federation dur mais ca m'etonerai franchement!Le coup de grace à etait la participation au dernier show!Moi non plut je n'est pas participer mais avec une main et en plus la gauche c'est chaud...Bref passont aux remerciment!

Le premier dans ma liste est Sick Nick Mondo "billy" le gars avec qui je m'entend le mieu sur internet courageux très bon feudeur et super sympa il c'est vraiment investie pour la AWS bref merci nick!

Dam aussi tres bon feudeur tres bon booker et super sympa!

ensuite je remercie tout les lutteurs de la AWS j'espers que vous vous etent amuser ici enfin je parle comme si c'etait fermer ce qui n'est pas le cas^^!

Bon ben voila je garderai un magnifique souvenire de cette federation allez salut à tous et bonne continuation!

Olif.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Tout à une fin! Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin!   Tout à une fin! EmptyLun 31 Juil - 18:34

ALL HAIL TRIPLE H Very Happy

Au nom de toute la AWS et ses membre


MERCI OLIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Tout à une fin! Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin!   Tout à une fin! EmptyLun 31 Juil - 19:39

A moi de parler et vous allez vraiment savoir qui suis-je.

Voilà,la première fois,je m'étais isncrit sous le pseudo de Trish,ensuite,sous le pseudod e Matt hardy ou je vous ai lachement laisser tomber.Un jour,je revient incognito sous le pseudo de Hulk Hogan que seul,l'autre bouffon e Olif (je déconne^^),saver.Je vous ai lacher une énième foi,et après,Christian débarque içi,c'était moi,ete nfin,j'avais trouvé mes repères avec Bill Goldberg ou en 2 matches,j'ai eu 2 victoires ( je pense que j'ai gagné face à Lesnar).

Ensuite,j'ai fait quelque chose qui ma grave amuser,c'est mon premeir bookage only for the AWS!Et oui,le bookage tout merdique était le mien ^^.Donc merci Olif,Sick Nick Mondo,Mick Foley,et à tout les auters,et je dis f'ck a ceux qui m'aime pas!

HS: J'ai le record de celui qui as le plus changé de pseudo nan?^^

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Rey
Nouveau
Rey_Rey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout à une fin! Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin!   Tout à une fin! EmptyLun 31 Juil - 19:58

Eh bien comme le dit si bien le nom du topic tout a une fin c'est bien vrai je me voit contraint de quitter cette fed puisque je suis en ce moment sur d'autre e-fed a roleplay et je doit gerer mes roleplay, je doit m'occuper d'une fed qui est plus active que celle-ci qui depuis un certain temps ne marhce plus vraiment, je sias que personne ici n,as eu le temps de me conaitre il y a d'autre que je connais dejas grace a d'autre fed. Alors je vous dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à une fin! Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin!   Tout à une fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à une fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors Gimmick :: Salle Des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser