American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty
MessageSujet: Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton   Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton EmptyDim 21 Mai - 11:36

Single Match
Non Title Match
RVD vs Randy Orton

RVD Arrow Adoré par la foule pour ton match de la semaine derniére
Orton Arrow Hué comme d'habitude....

Deadline : Jeudi! 20 H HEURE FRANCAISE!!! (14h au Canada)


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton   Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton EmptyDim 21 Mai - 12:12

un rp pour moi ca te va Question
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton   Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton EmptyDim 21 Mai - 12:15

parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton   Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton EmptyJeu 25 Mai - 19:03

{- voix off -}
|...the american wrestling system est de retour ce soir pour son show quotidien strenght meeting deuxieme numero et surtout deja le dernier show avant le grand premier moment de la aws le very first ppv ce qui sera vraiment une grande fete car la federation va de mieux en mieux elle n'a jamais connu de baisse et est toujours en monter d'audimat tous le monde attend toute les semaine le show de la aws que se soit strenght meeting ou slave law la aws devient tout simplement le grande federation mais parlons cette semaine de strenght meeting qui risque d'etre assez spectaculaire avec des enorme match comme la battle royale for the intercontinental championship enorme..enorme match mais aussi un carlito vs raven qui risque d'etre tres interressant et aussi kurt angle vs big show avec un special guest masters qui jouera l'arbitre mais surtout ce soir il y aura notre main event un main event de feux l'homme extrem le hardcore champion qui a deja defendu sa ceinture et qui jouera son premier main event a la aws rob van dam vs l'homme qu'on voit particulierement beaucoup en ce moment l'homme qui etait deja en main event la semauine passé a slave law et qui a triompher en battant the legend iron sheik qui sera du main event du pvv encore face au meme iron for the bigest prestige the world title celui qui se dit the legend killer et qui affrontera encore en main event rvd nul autre que randy orton qui est en ce moment a la aws surmediatiser tout le monde s'arrache pour avoir une interview du legend killer apres sa tres belle victoire face a iron sheik il part favorie pour le ppv et devenir le world champion et bien sur il part favorie aussi face au hardcore champion a strenght meeting mais maintenant raprochons nous un peux de ce phenomene en ce moment a la aws randy orton...|


|...backstage de la aws...|

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 0715kw

{- randy orton -}:regardons quelle connerie peut bien marquer ces connerie de magazine alors voyons aws strenght meeting main event randy orton vs rob van dam the legend killer apres avoir encore rajouter une legend a son actif va affronter un homme qui est au moins aussi en forme que lui en ce moment et qui est surtout plus extreme plus hardcore qui n'a peur de rien rob van dam un main event de feux pour strenght meeting ou on va enfin savoir si orton a l'etoffe d'etre le world champion de la aws ou si van dam va lui faire comprendre qu'il ne suffit d'etre ce qu'il se vante le plus d'etre c'est a dire beaux,muscler,et grand dans un ring et bien face a un homme pareille il va falloire le demontrer..... what non mais c'est quoi de ces connerie de foutu de journaliste sans argent jaloux de mon talent bande de miserable un de ces jours je passerais faire un tour dans votre entre prise pourrite et je vous botterais le cul enfoirer va non mais prouver face a un gars aussi minable que ce cloporte de rvd pfff [ randy se raproche d'une glace et s'admire ] d'une j'ai rien a prouver moi c'est vrai bordel je suis beau je suis muscler hahaha et dans le ring rvd je vais te botter le cul mince deja cette heure j'avais promie a cette tete de c** de todd que j'allais repondre a ces question et bien tanpie pas le temps de mettre de chemise il pourra admirer mon corps parfait héhéhé.

|...randy traverse tous les backstage en marchant la tete haute et en regardant les autre avec du meprie pour arriver vers todd qui l'attendait...|

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 0313kb


{- todd -}:randy merci d'etre venue a notre invitation pour repondre a certaine question alors je vais commencer par la premiere randy comment vivais vous en ce moment ici car vous etes vraiment tres mediatisé en ce moment etes vous heureux ou le contraire ?

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 0410xx

{- randy orton -}:si je suis heureux de tous ce qui m'arrive tu veux dire quoi de tous ces gens qui me paye des millions pour leur dire deux phrase ou pour toute ces photographe qui me veule dans leur magazine ou encore pour toute ces nanas qui ferait n'importe quoi pour que je leur fasse l'amour toute la nuit et bien oui je suis heureux mais sache que n'est pas ceci qui me provoque ce plaisir ceci c'est juste ce que je mérite c'est tout c'est normale que j'ai tout ca je suis heureux d'avoir eu de la chance a ma naissance voila pourquoi je suis heureux mais apres tout ca c'est normale je suis pas comme les autre j'ai beaucoup de chose en plus et c'est chose sa forme randy orton alors pourquoi etre heureux de tout ca c'est ma destiné devenir ce que je suis ca a toujours etait ma destiné elle etait ecrite depuis le début j'ai toujours sue qu'un jours le monde serait a mes pied en rampant et bientot ce sera bien pire apres avoir démolie celui qui se croit hardcore et achevé l'autre qui croit qu'un papy peut revenir au top et bien a ce moment les autre superstar de cette federation ne feront meme plus allusion je serais le seule le grand randy orton et tous le monde m'applaudira.

{- todd -}:bien donc dans vos propos ca ne vous derange pas et vous etes donc sur de battre the hardcore champ rvd a strenght meeting mais si ilse passait le contraire votre crédibilité en prendrait coup...

{- randy orton -}:stop cesse tout de suite je serais toujours credible car je suis le legend killer personne ne pourra m'oublier et ce que tu raconte et de toute facon impossible rob van dam non mais franchement il n'est pas de mon calibre et n'a vraiment rien a voir avec moi il a sa catégorie qu'il a choisit il a choisit d'etre hardcore et bien qu'il le reste mais qu'il ne vienne pas m'embettait car ca risque de faire tres mal pour lui il va comprendre que moi je n'est pas besoin d'etre extrem pour etre efficace la il est dans la cour des grand et ce mot rko va résonner dans sa tete apres notre confrontation tout comme papy sheik et je repartirais vers ma place tout en haut et lui reviendra ou il exelle c'est a dire dans les demie teinte ou il n'ont trouver que l'extrem pour pouvoir rendre leur match passionant je serais toujours crédible ici la federaion ne serait plus credible sans moi ce match va etre remporter une nouvelle fois et une nouvelle fois je serait au sommet.

{- todd -}:donc et bien pour vous le fait d'etre le champion hardcore etre aussi extrem n'est rien et que fasse au main eventer de votre calibre ca n'a aucune importance ?

{- randy orton -}:Non mais tu est boucher ou quoi je vient te dire que tous ca n'etait que spectacle et que face au grand jobber c'etait de terrible attaque mais que fasse a des personne comme moi ca ne servirait pas a grand chose juste peut etre a faire allusion au yeux du public je ne critique pas les lutteur extrem mais l'extrem peut vite passé l'arme a gauche une prise extrem est tres belle au yeux de tous mais fait le meme effet pour le porteur que pour le receveur et ca c'est vraiment pitoyable de porter une prise pour faire plaisir alors que cette prise a autant d'effet au deux tous ca pour le spectacle c'est pour ca que les personne extrem comme rvd ne pourront jamais monter plus haut il n'on aucune conscience et sont pathetique un match face a moi montrera a tous que je dit la veriter rvd en tan normale ne tiendrait pas tres longtemp face a moi mais la en etant extrem il ne tiendra pas plus de quelque minute hahaa.

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 1313ti

look at greatness i'm randy orton third generation superstar i'm the youngest wwe champion in history and van dam is just the next randy orton bitch hé..héhé..hahaha.

|...et randy s'en va fier de lui laissant derriere lui todd abasourdit par ses declaration laisser par le legend killer...|


|...quelque minute plus tard vers le ring...|

hey nothing you can say...

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 002912byStrenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 003012hz


|...ho my it's randy orton mais que vient t-il faire sur ce ring alors qu'il vient de ce faire interviewer enfin laissons le s'exprimé meme si je ne sais pas si la foule et du meme avis ...|


Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 003418rp


{- randy orton -}: [huée enorme] voyons voyons ne soyer aussi stupide vous l'etes deja bien assez pas la peine d'en rajoutait d'avantage j'avais envie de passé faire un petit cou cou héhé non je deconne je voulais parler de mon match face a mister monday night héhé que tous le monde juge important mais qui pour moi m'importe peu tout le monde croit que je vais me réveler enfin apres ce match j'entend que ca mais faut arretée rvd sera juste une larve de plus c'est tout [huée] quoi mais c'est vrai ne croyais pas que rvd va realisé ce que vous attendez tous c'est a dire fermez mon clapet non car il n'est pas assez grand d'ailleur personne n'est assez grand dans ce monde pour me faire fermer la bouche rvd aura ici sa premiere defaite moi j'aurais une nouvelle victoire et vous vous serez que bientot randy orton sera le grand de la federation et beaucoup plus que maintenant car le ppv approche mes amie l'echeance arrive et l'echeance c'est que je serais votre world champion et la dedans rvd n'est qu'une etape une petite etape que je vais demolir et ecraser comme une crepe héhéhé [huées plus insulte] une derniere chose j'aimerais que vous me respectiez plus je ne croit pas m'eritais ces inulte je dit ce que je pense et ce que je pense et tout simplement la verité je sais la vérité blaisse mais la verité c'est que ici je suis plus haut que tous je le sais vous le savez et pour ceux qui ont du mal a y croire je travaille sur le ring pour vous le prouver alors cessé ces insulte qui ne me feront pas partir de toute de facon car je dirais tout le temps ce que j'ai a dire je ne vous demande pas d'etre pour moi je vous demande de fermer votre bouche quand je parle et de m'ecouté car ca peut etre tres important maintenant je vais conclure en vous souhaitant un bon show sans surprise rvd sera ko et moi je celebrait ma victoire and this is the truth.

.

|...randy sort du ring en effectuant son taunt sous les huées de tous il rentre en coulisse petit sourire a la bouche...|


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton   Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton EmptyJeu 25 Mai - 20:53

\-Voix Off-/ Mais comment est ce possible ? RVD n'a pas gagné ce match... Il n'a pas gagné, mais il na pas perdu, car la semaine passé c'etait reelement un match fantastiques... Oui fantastiques car Personne n'est ressortis victorieux de ce match, heureusement pour RVD, il conserve ca ceinture, et aujourd'hui il est la pour nous donner ces impressions de ce match, et bien sur parler de prochain match quil va disputer, ce sera le main-event de strenght meeting... ROB VAN DAM VS RANDY ORTON... Un match qui s'annonce tres spectaculaires aussi, ca yest voila, on peut maintenant voire la video regardons la ensemble...

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 695

\-ROB VAN DAM-/ Hello... Allors j'ai entendu beaucoup de gens parler de mon match de la semaine derniere... Et bien je vais vous dire... J'ai adoré ce match, le plus acrobatiques et casse cou de la soirée, quand j'ai fait mon five star frog splash sur les punaise, woow, j'ai en encore mal... Perssonne n'en ai ressortis indem, et c'est ca meriter le titre de champion hardcore... Mais aujourd'hui je ne suis pas la, pour voous faire un resumé de ce qui s'est passé la semaine derniere... Tenez vous bien, parseque bientot mister monday night va affronter quelqun que vous detestez, mais que vous allez aprecier entrain de se faire demonter la face par RVD, je parle du legend machin Randy Orton, mais oui vous devez connaitre... Son pere c'est Lucky Luke... Oui voila celui qui est le plus jeune champion du monde... Enfin qui etais... car il n'a pas assez de experience ni meme de talents pour reussir... Regardez moi... Pas besoin de forces... Juste mon talents, et tous ce que le kung fu ma enseigné... Ca a suffit pour que aujourd'hui je me retrouve champion Hardcore... Certes des ceintures plus impressionantes j'en ai eu, mais cella me plait bien, mais de toutes facons, j'ai jamais dit que je m'arreterais a ce titre.... Mais bon, Bientot Mister Monday Night va vous jouer un tour de passe passe que vous comprendrez meme pas, et tout ca pour une seule raison, pour battre cet idiot de Randy Orton... Non mais serieusement qui peut s'imaginer qu'un gars aussi pretencieux que lui pourrait battre RVD ? Perssonne peut me battre en étant aussi sur de lui, tout le monde sait que j'ai toujours une botte secrete, que je reserve plus d'un tour a mes adversaires... Bientot vous verrez quelqun repartir decu car il sera ridiculisé par moi, car cette homme dit avoir le talents pour etre le champion du monde, mais il va falloir qui le prouve en battant le plus impressionant... Le plus fous des catcheurs au monde entiers... Im ROB VAN DAM, et bientot Orton va comprendre que je suis bien meilleur que lui, et quil ne merites meme pas la chance d'etre dans ce roster, moi je lui conseillerai d'aller catcher des des federations d'universités, peut etre que la il aurat une petit chance de gagner quelque victoire, parseque si Orton en est la, c'est pour une seule raison, il a battu les plus grands, il a battu ce qui etais de leurs temps les meilleurs, mais leurs temps etait depassé depuis longtemps, mais bientot il va comprendre, car il va affronter une vraie legende de tous le catch extrem, ROB VAN DAM va lui apprendre ce qu'est la vraie vie a ce petit pretencieux, et des quil sera retourné dans les backstages apres ma victoire, vous verrez quil ira pleurer dans les baskets... enfin les santiags de son pere, Oui car lui mesdames et messieurs ne connait pas ce que c'est de suporter une defaites, et quand il entendra ma musique, et tout les fans chanter mon noms, il comprendra que ce soir la, il n'aura aucune chance Because Im The Champ Hardcore, Je suis le plus impressionnant de tous, je Suis ROB VAN DAM, et randy Orton l'apprendra a ces depents, mais lors de ce main-event, je luis laisserait tout de meme un choix, le choix de monter dans ce ring et risquer sa carriere, ptete meme sa santé, ou alors le choix de la survie, de toutes facon tout ce quil pourrait perdre en ne se presentant pas, c'est l'honneur, car ce gamin a deja sa place pour le titre je pense donc moi je serai lui je ne montrais pas dans le ring, enfin il fait comme ca lui chante moi je suis pas son pere, son pere c'est Cowboy Bob Orton et son grand pere etait ausi un grand nom du catch, mais toi Orton tout ce que tu arrives a faire, c'est rabaisser ce grand nom des Ortons au plus bas niveaux, toi tu n'est pas une legendes, tu est plutot une honte pour ta famille, tu te rends compte que tu les desonhore ? Non je ne pense pas, tu est trop con pour t'en rendre compte, que tu vas etre trop con pour monter dans le ring bientot, car je ne te ferai aucun cadeaux, meme que tu vas apprendre le vrai hardcore, il ya pas si longtemps tu avait battu Mick Foley, legende du hardcore, mais pense bien qu'a cotés de moi c'est un enfant de coeur !!! Sur ses mots Orton, j'espere que tu seras bien sur tes gardes car je ne te raterai pas, a plus tard mec !!!

\-Voix Off-/ Voila, petit mots de RVD suite a son adversaires, il a l'air pliutot chaud pour ce match, je pense que le match va s'annoncer un des meilleurs match de la soirée, mais en meme temps c'est un peux normal, c'est le main-event !!! Nous voici maintenant de retour dans l'arena ou le show bat son plein, un petit match vient de se terminer, et la foule est encore en plein delires...

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 53kd

\-Voix Off-/ Mais attendez un peu, vous entendez ??? My god... C'est la musique de RVD, il arrive avec un micro dans la main

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 1852jyStrenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 1866fr

\-Voix Off-/il descend la rampe et les fans sont en plein delires, il monte dans le ring et prend la parole....

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton 2029vk

\-Rob Van Dam-/ Hello ladyes and Gentleman..; Vous avez devant vous le plus grand champion hardcore que le monde a connu, et quil connaitra, et bientot, je vais affronter un homme qui aurait du reflechir a deux fois avant de signer ce combat, car Mister Monday Night va lui fouttre la plus belle raclée de sa vie ! Listen Orton... Quand je suis dans un match je suis instopable, c'est comme ca mec, je suis le meilleurs des champions, je suis meme meilleur catcheur que toi, allors comment as tu pu penser une seconde que moi, RVD aurait pu subir une defaite face a toi ? A acaun moment tu n'aurais du penser cette chose, car tout le monde ici present sais que je suis le meilleur, et que depuis que je suis dans cette federations mon talents explose, alors dans ce main-event ne t'attends pas a affronter un Jobber Orton, car tu vas affronter ce qu'on appelle un cataclisme, une tornade, une deferlante, mais moi j'appelle ca tout simplement ROB... VAN... DAM ... The WOLE FN SHOW !!! Yes, Randy, tu entends tous ces gens quil y a autour du ring ? Tu les entends n'est ce pas... Grace a eux je te mettrais au sol et tu seras K.O, et je reparirais victorieux avec un main-event de remporter dans ma poche... Toi Orton dans le fond tu n'est rien, tu est peut etre un jeune champion, mais pour moi tu n'est rien, lors de ce show, tu vas affronter un homme different de tous les homes que tu affronter dans le passé, parseque moi je suis differents, je suis l'homme qui te botteras les fesses, car tu en a bien besoin gamin !!! Allors reste bien sur tes gardes, car mes coups sortents de nul part,mes sauts arrivent de partout, meme des endroits qu'un simple catcheur comme toi n'attendrrais, Seulement moi peut ressortir victorieux de ce match, mais toi tu n'en ressortiras pas indem, et tu le sait, c'est pour ca que tu ne montras meme pas dans le ring, tu est bien trop lache, dailleurs ton seule talents est d'avoir pu tuer des legendes, mais pour devenir une legende, il faut quelle soie vieille, et toi tes seuls exploit c'est d'avoir battu des vieillards sans aucun interets, mais tu comprendras rapidement que RVD ne fait pas partie de ce groupe, que je faits partie d'un groupe superieur, allors Mister si tu pense avoir tes chances, je te propose de faire tes valises et quitter les ameriques, aussinon ta carriere pourrait se finir prematurement lors de ce match !!!

\-Voix Off-/ RVD lache son micro et retourne dans son vestiaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton   Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton EmptyJeu 25 Mai - 22:58

HG : Merci à vous deux! Wink Du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton   Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strenght Meeting #1 [Main Event] : Kane vs Shane Mc Mahon
» Slaves Law #3 : Main Event : Fatal 4 Way
» First Battle : Main Event : World Heavyweight Title
» Strenght Meeting#3
» |--Strenght Meeting # 1--|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser