American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First Battle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:26

First Battle! Lawlerking1yt


A King....


First Battle! Hhh2tg

Will he lose his trone!?

First Battle! Orotnflou2aoFirst Battle! Belt4gj

Cole : Bonjour et bienvenu mesdames et messieurs pour un énorme show de catch! Prévu ce soir! Et nous nous sommes donné rendez vous sur SkySport3 pour le suivre il s'agit bien sur du grand Pay Per View de la AWS le premier! Il est intitulé First Battle et il promet vraiment beaucoup on ne vous en dit pas plus!

Tazz : Un tout petit peu quand meme... Puisque vous le savez il y aura pour débuter un match entre Edge! qui fera face à Médine et à Candice Michelle dans un Handicap et les deux matchs que vous attendez tous il s'agit du Team vs Team! Team Lawler vs team Triple H et bien sur celui qui décernera le premier Chmapion de l'histoire! Randy Orton vs Iron Sheik!

Cole : Et d'ailleurs nous allons donc débuter avec Edge contre Médine et Candice je pense que les lutteurs vont bientot se présenter à la foule et....

Tazz: Attendez ColeL'écran s'allume nous voyons Triple h en compagnie de la faction qui fera face a jerry lawer ce soir

First Battle! 541ee

Triple H : To night , is My night , Okay ?§ ce soir nous allons écraser la team de lawer et grace a cette victoire je serais le véritable King Of king de cette fédération médiocre , ce soir grace a vous tous je serais au plus haut de ma gloire , sur mon trone , dans mon ring , dans mon univers , The game is back et lawer ne fera pas long feux contre moi ! Hey Gunner tu m écoutes ?! tu rêve ou quoi ce soir il n'est pas l'heure de rêve mais de se motiver pour me faire gagner ?!


Gunner : te faire gagner ?! uh ?§ Hum je suis la pour moi et ce soi je vais me battre pour moi et non pour toi et ta débile idée d'être le roi des rois, Okay !

First Battle! 512bb

Triple H : Wow wow wow ce soir tu va m écoutez tel un gentil petit mouton si non tu va payer cher les conséquence de cette réponse que tu viens de me formuler , ce soir tu es sous mes ordres c'est bien clair !?

Gunner : Hum ! je suis mes ordres et non les tiens Hunterc ar ce soir c'est toi qui a besoin de moi ! et non moi qui est besoin de toi alors c'est toi qui v'a mécouter, tu veux gagner ?! uh ?! et bien je ferait ce que bon me semble sur le ring ringard ! ....

Cole : Gunner quitte la loge et laisse triple h et le reste de la team assez en colère
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:32

theme song medine

First Battle! Medine

cole: et bien here come medine accompagner de sa nouvelle petite amie candice michelle qui avec ce qu'on a vu lors du dernier strebght meeting ne seront pas beaucoup de deux pour venir a bout de edge dans ce handicap match car medine a decu esperons qu'il se reprenne ce soir en ppv!

YOU THINK YOU KNOW ME!

First Battle! Edge0ef

tazz:voici edge qui j'espere ne fera pas comme d'habitude car il decoit beaucoup dans ces debut a la aws esperons que meme si ce match est un handicap est encore candice ne peut pas compter comme un homme esperons qu'il redevienne ce qu'il etait notament quand il avait battu chris masters

cole:et bien en fait deux lutteur qui ont beaucoup decu ces derniere semaine et qui auront je l'espere a coeur de se remettre dans le bain lors de ce premier grand ppv et c'est medine bien sur medine qui commence le match face a edge je vous rappelle handicap tag team match et c'est partie prise de tete entre les deux hommes et edge qui prend l'avantage et envoie medine au sol par un coup de harpin et commence un collier de tete medine tente de s'en rechaper mais edge tiens bien la prise attention medine tente de se relever quand meme dans un sursaut d'orgueille mais tout de suite calmé par edge qui l'envoie violament au sol en cassant la prise medine sort du ring et va vers sa belle a l'exterieur lui glisse deux trois mots a l'oreille.

tazz:ho candice monte sur le ring et va vers edge elle commence a l'insulter l'arbitre lui demande de quitté car elle n'a pas fait le changement ho my edge la prend par le tignasse et ho medine arrive par derriere avec un coup d'avant bras entre les deux omoplates et candice sort du ring fier d'elle et medine qui poursuit son attaque avec des droite au sol il est tres enervé il releve edge et lui porte une souplesse wouuu tres bien porter de la part de medine il tente le tomber 1..2 non degagement de edge medine le releve et le projette dans le coin opposée de candice il mets de violent coup de poing a edge rigolle et change avec candice.

cole:candice rigole se fait huées edge lui est sonné et elle lui mets une violente claque puis rigole mais ho edge qui releve la tete d'un coup on voit sur son visage la haine candice est effrayer elle court vers medine pour le changement mais edge arrache son maillot elle se retrouve en soutif mais réussit tout de meme a passer la main medine arrive en courant sur edge et les deux hommes se batte comme des teignes les droites pleuvent partout edge balance medine dans les cordes mais c'est contrer par medine et coup de genoux dans l'abdomen de edge.

tazz:ho oui et regarder ce sourire de medine il est pret il leve la main en l'air ca signifie le chockslam il prend edge a la gorge le soule ve et ho my chockslam superbement porter magnifique medine qui sourit fait le changement avec candice et lui demande d'aller compter attention1...2.. non degagement de edge magnifique candice n'en croit pas ses yeux medine lui a la tete dans ses main il demande a candice de venir changer ce qu'elle fait et se prepare pour sa deuxiemme prise de finition la meme que celle de edge le spear.

cole:oui medine est pret attention il crit edge se releve medine saute il s'elance ho my god esquiver par edge et le spear qui atterit direct dans l'abdomen de candice qui attendez la au corde au my god edge lui se projette dans les cordes medine lui se retourne et spear porter edge attention le tomber 1...2..3 et oui victoire de edge magnifique il celebre il vient de vaincre le couple candice and medine dans handicap match.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:33

Pffff!I spit in the face of people who don't want to be cool!

First Battle! 69zv1

||Tazz||I spit in the face of people who don’t want to be cool C’est la music de Carlito qui retentit la foule s’empresse de huer. Le voilà il descend la rampe toujours avec sa fidèle pomme dans la main. Il regarde la foule d’un air moqueur puis se dirige vers le ring. Il monte sur celui-ci et attend raven...carlito affiche un petit sourire sur de lui puisqu’il a déja battu the human cancer!!

First Battle! Raven_crash

||Cole||et en parlant du loup le voici un des homes les plus cinglées que j’ai jamais vu et c’est ce qui fait sa popularité Il avance vers le ring tout en fixant son adversaire. Carlito descend du ring quand Raven monte sur celui-ci. Raven le regarde un instant puis salut la foule. Mais attendez Carlito remonte sur le ring, il mange sa pomme, il tapote sur le dos de raven qui se retourne. Et Carlito crache au visage de raven !!! C’est partis!!!

Ding!!!Ding!!!Ding!!!

||Tazz||La foule hue vivement Carlito qui prend ça avec le sourire.raven titube il ne voit plus grand chose il a plein de pomme sur le visage. Carlito jette sa pomme et court vers raven et fait une corde à linge dans les jambes de raven qui s’écroule au sol.Carlito attrape la jambe endolori de raven et fait quelques descentes du coude su celle-ci. A la dernière il reste sur la jambe et commence à tordre la jambe de raven. Il souffre énormément il tente d’attraper les cheveux de Carlito qui sont proéminent mais à chaque fois Carlito met plus de pression. Finalement Carlito lâche prise mais il maintient toujours la jambe, il fait maintenant des descentes du genoux sur celle-ci. Carlito est très méthodique, on sait que raven à longtemps été écarté des ring à cause d’une sévère blessure à la jambe!!![color]

[color=violet]||Cole||Carlito se relève, il tire la jambe de reven et la pose sur la première corde. Il saute et atterrit directement sur cette jambe. Il effectue la manœuvre à plusieurs reprises. L’arbitre lui demande d’arrêter. Carlito continu et fini par une autre descente du coude sur la jambe de raven. L’arbitre fait des recommandations à Carlito qui semble les prendre à la légère. Pendant ce temps la raven tente de se remettre sur pied. Il y arrive mais avec l’aide des cordes. Carlito voyant cela pousse l’arbitre qui lui parlait, il cours vers Raven et fait un dropkick dans la jambe de Raven qui s’écroule à nouveau au sol. Carlito regarde la foule avec un large sourire, celle-ci entame un chant asshole!!asshole! Carlito leur dit de la fermer. Raven s’est relevé, Carlito s’élance à nouveau mais raven l’acuill avec une clotheline!!! La foule est en délire Sid Vicious réussi à rester debout il boitille un peu. Il relève Carlito et l’envois dans le coin du ring. Raven s’approche et donne plusieurs coups de bélier dans l’abdomen de Carlito. Il monte sur le coin il se place au dessus de Carlito et commence à lui donner des coups de poings au visage. La foule compte avec raven 1…2…3…4…5…6…7…8…9………….10!!!

First Battle! 1913jv

||Tazz||raven descend et Carlito retombe au sol. raven attrape le bras de Carlito et fait une submission. Carlito souffre il tente de se débattre mais les cordes paraissent bien lointaines. En plus de cela raven c’est pas ce qu’il a de plus facile à déplacer. Carlito bouge tout doucement vers les cordes mais raven mais de plus en plus de pression et c’est vraiment très dur de résister pour Carlito. Carlito parvient enfin à toucher les cordes, l’arbitre demande à raven de lâcher ce qu’il fait de suite. Carlito tente de reprendre ses esprits mais raven ne lui laisse pas le temps, il attrape les jambes de Carlito.Et coup de la fronde mais Carlito se trouvé en dessous de la première corde et il se la prend en plein dans la carotide Ca doit faire mal raven tire par la jambe de Carlito au centre du ring et il fait le tombé 1……….2………dégagement de Carlito ce n’est pas suffisant mesdames messieurs raven relève Carlito et l’envois dans les cordes. Mais Carlito reste accrocher aux cordes. Il dit à raven de venir. Celui-ci court vers Carlito. Mais au dernier moment Carlito se couche et tire la troisième corde et raven passe par dessus le troisieme cable!Il retombe au sol en dehors du ring. Il se relève lentement, Carlito s’élance dans les cordes et baseball slide en pleine face de raven qui est projeté sur les barrières de sécurité. Carlito va le rejoindre et donne quelques atémis qui claquent bien sur la poitrine de raven. La fans crient Woo à tout va. Carlito attrape la jambe de raven et la passe entre les barreaux de la barrière de sécurité. Il tire sur cette jambe et raven souffre très fort, Carlito à vraiment décider de s’attaquer à cette jambe. Après quelques secondes qui ont du paraître une éternité pour raven, Carlito lâche enfin prise. Carlito attrape raven et Body Slam sur le sol en dehors du ring ça fait mal Carlito à quand même une sacrée force car raven n’est pas un poids plume. Carlito relève raven et le remonte sur le ring. Il fait le tombé mais il met ses jambes sur la corde l’arbitre ne le voit pas 1………..2………3…….Non raven se dégage Carlito donne plusieurs coups de pieds sur la jambe de raven. Il tire raven par la jambe vers le coin. Carlito descend du ring, il tire la jambe et la tape violemment sur le poteau du coin du ring.raven roule sur le ring si ça continu raven ne pourra plus marcher Carlito remonte sur le ring il relève raven qui sautille afin de rester debout.carlito porte un DDT,raven reprend ses esprits et tente de relever tant bien que mal. Carlito revient à la charge mais cette fois-ci raven attrape Carlito par la gorge il semble en avoir assez de ces assauts à répétition. Raven étrangle Carlito et le pose sur le troisieme cable et va le rejoindre et.......

First Battle! Wwe947tm

||Cole||SuperPlex!!!!raven s’élance dans les cordes et Leg Drop sur Carlito. Raven relève Carlito et l’envois dans les cordes.raven attrape Carlito au vol et Powerslam raven semble retrouver la forme.raven se met au sol, il attrape le bras de Carlito est il fait un crossface Raven reprend la célèbre prise de Chris Benoit. Ca fait super mal Carlito se retient de toute ses forces. Carlito rampe lentement et fini par toucher la corde.raven doit lâcher prise.Raven se relève il fait signe que c’est terminé Il tente le raven effect mais nonnnn!c’est contré en coolbreaker!quelle impacte!!!carltio le couvre...1....2....Non!dégagement!!!carlito est furieux!il prend don élan dans les cable mais attendez!!!Raven se releve!!!oh my god..il attrape Carlito au passage et Raven effect!

First Battle! Nwa2945gl

||Tazz||Et Voila qu’il le couvre!!!1.....2......3!!!!!!!!!!!!It’s over!quelle match!!!wooow!!!!raven a enfin sa revanche!et le voici qui célébre!passons a la suite!!!

First Battle! Nwa0973oc
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:34

Tazz : Et bien ce premier PPV s'annonce vraiment WOOO! Splendide déjà ces deux premiers matchs nous on donner un sacré beau spectacle et le troisiéme va arriver dans quelques instant.... Mais... Attendez l'annonceur monte sur le ring...

Cole : Que va t-il bien pouvoir nous dire....

Il est temps aujourd'hui à la AWS qui réunis tout les plus grands talents des rings! D'accueillir un nouveau talent! Mesdames et Messieurs il vient de signer son contrat à la AWS.... SCOOOOTTTTT HAAAALLLLLLLL!!!

THEME SONG SCOTT HALL!

Tazz : WHAT!? Scott Hall on AWS!? My god!


Voix mystère : Hey yoooooo… ! Sa fait aujourd’hui un mois que la American Wrestling System a ouvert ses portes et ses show font beaucoup parler d’elle. Elle est dite par les expert de ce bizness comme l’avenir du catch et ceux-ci est en partir grâce à la qualité des shows, le bon travail des dirigeants et des superstars qui font partie du roster, tel que Triple H, Shawn Michael, Edge, Angle, RVD, etc…
Mais vous n’avez encore rien vu comparé à ceux qu’il va arriver. La AWS commence tout doucement et dans quelques jours, elles sera sous le choc et va exploser. Vous vous demandez certainement qui je suis ! Et bien je suis la personne qui va renverser la AWS comme j’ai renversé ce bizness il y a quelque année.
Je suis une légende de ce bizness car je suis le meilleur et la seule personne qui peut et qui a bouleversé le monde du catch et la AWS va recevoir sa plus grande claque. Je suis une référence et même la référence en niveau du catch même si mon nom a était un temps sois peu sali par des petit problèmes en dehors de la lutte mais tout sa est belle et bien fini et je vais redonné l’honneur que mon nom mérite et l’honneur de ce bizness qui est sali est humilié par des tarlouses qui se croivent catcheur alors qu’ils ne sont que des littles boys ou encore car ils se retrouvent en maint event mais je vais revenir et remettre tout sa en ordre car je suis la seul personne qui mérite d’être adulé par tous et toute.
Car absolument personne ne peut battre le véritable bad guy que je suis.
Alors vous tous et vous toute profité bien du temp qu’il vous reste avant que le lone wolf vienne remettre les choses en place et les choses à remettres en place sont vous, et votre place est la poubelle. Ils vous reste quelques jours avant que j’arrive sur le ring et que j’y installe mes règles ainsi que mon règne de maint event puis je deviendrais le champion suprême de cette petite fédération et ceux si est mon but. Et j’atteindrais mon but de n’importe qu’elle manière. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Plus que quelque jour avant mon arrivé et chaque jour qui approche me rendent impatient et lorsque ce jour arrivera, mon impatience éclatera sûrement alors la, la personne qui sera sur le ring y sera pour la dernière fois de sa carrière.
N’oublié pas, quelque jour, chaque jour est conté avant que le lone wolf ressurgisse et que le bad guy ne vienne sur son ring…quelque jours…le temps est conté…quelque jour…et je serais de retour…plus que quelque jours…hahahaha…
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:34

Tazz: Et maintenant il est temps de passer a un match qui va vous epoustoufler...

Cole: Oui, car tenez vous bien a votre siege... Y2J Chris Jericho va affronter Sick Nick Moooooooondo !!!

Tazz: Et ca s'annonce extraordinaires... Incroyable... Peut etre du jamais vu dans ce premier PPV de la AWS....

Cole: Car Dans ce match tout est permis... Il ny a qu'une seule regle... Faites ce que vous voulez du moment que votre adversaire souffre, et c'est ce que nos deux lutteurs ont jurer de faire...

Tazz: Oh mais attendez... Ecoutez... 5...4...3...2 !!!

First Battle! Jerichoenter4zq

Cole: C'est Y2J mesdames et messieurs... Il reveille la foule... Les gens crient... Aujourd'hui il arrive favoris dans ce match.... Il descend la rampe, il monte dans le ring apres nous avoir fait un show...

Tazz: Oh ecoutez la foule...

First Battle! Mondo7od

Cole: Oui c'est normal rassurez vous c'est Nick Mondo qui apparait sous le tron... Il descend la rampe sous les hués des fans... Mais il s'en fouts... Il monte dans le ring...

Tazz: L'arbitre fait sonner la cloche...

Cole: Le match commence doucement... Il tourne autour du ring en se fixant dans les yeux... On sent quil ya de la tension entre les hommes.

Tazz: Ca yest Mondo attaque mais Jericho arrive a faire le tour... Il attrape la jambe de son adversaire et le mets au sol... Mais Mondo le repousse... Il se releve rapidement et Jericho revient en courant tente un coup de la corde a linge, mais Mondo evite... Jericho revient des cordes et Mondo fait un surpassement par dessus les epaules... Mais Jericho arrive a se relever sans difficultés en debut de match... Il va se poser dans un coin... Mais Mondo arrive a toutes vitesse les deux bras en l'air... Il veut donner un coup Mais Jericho arrive a passer derriere et a son tour porter un surpassement par dessus les epaules, il releves Mondo... Lui envoie des coups de poing et le projette dans les cordes, Non c'est lui qui est projeter, mais il se retient aux cordes, Mondo arrives a toutes vitesses, What ? Jericho abaisse les cordes, et Mondo se retrouves en dehors du ring, Jericho recupere un peu pendant que Mondo se releves, et Y2J cours dans les cordes et il sautes et aplique un pescado plancha sur Mondo... Les deux hommes s'ecroule...

Cole: En effet les deux hommes sont juste devant notre tables... Y2J arrives tout de meme a se relever premier, Mondo est a genou, Y2J lui envoie un coup d'avant bras dans le dos... Il le releves, il l'envoie contre un escaliers... Non Mondo evites et c'est Y2J qui se retrouves projetés, Quel Choc... Je supose que vous avez entendu le bruit que l'impact a provoqué sur le dos de Jericho... Mais Regardez Mondo, il va en dessous du ring... Il retire des objets... On peut voire une chaise quil envoie dans le ring, il envoie meme toutes les chaisses quil trouves dans ce ring, il continue de fouiller, il enleves une tables, et maintenant il est en possession d'un Kendo Stick, ahahahahah, il sourit, il s'approche de Jericho qui est a genou entrein d'essayer de recuperer, Mondo arrives et veut donner un coup... Non...

Tazz: Ouuuuuuuh... Un coup dans les parties intimes de Mondo, Jericho a fait tres forts, Mondo tombe a genous en essayent de voir sil elles sont toujours la... Y2J se releves... Il remets ses cheveux en arrieres, il s'approche de nous... Il est devant nous... Et quest ce que tu faits mecs laisse ca la...

Cole: Il est entrain de retirer notre matériel... Il arrache litteralement nos deux télés, Puis il retire un autre morceaux de la table... Regardez Mondo qui s'approche, mais Y2J a été prevenu par un fan derriere nous, il a eu le temps de prendre une télé, et Bouuum quel choc... Mondo est étalé au sol et il est remplis de sang, Y2J lui a decroché un sacré coup de télé... Y2J va maintenant a son tour en dessous du ring... Il semble avoir trouvé ce quil l'interresses... Il a une echelles...

Tazz: Regardes Mondo Michaels... Tu as vu dans quel états il est ?

Cole: Oui j'ai vu... Mais je vois surtout Jericho qui revient avec son echelle en main...

Tazz: C'est quand meme incroyables... Mondo a reussi a se relever... Pendant que Jericho se ramene avec son echelle... Mais attendez... Mondo monte sur notre tables... doucement mais surement... Et Y2J et la aussi il sent le coup venir et il court vers Mondo pour lui donner un coups, mais non trop tard... Mondo vient de sauter... Il donne un dropkick dans l'echelles... Y2J se la prend de plain fouets... Il recule et s'ecroules...

First Battle! Jerichosouffre3wl

Cole: Wouah c'est incroyables... Les deux hommes sont assomés, Mondo se releves... Jericho aussi est debout, les deux hommes sont tous pres, Mondo envoie une droites a Jericho... et il lui porte un DDT... Jericho s'ecroules... Mondo monte l'echelles... Mais Jericho s'approche pendant que Nick Mondo y monte... Jericho va surement la faire basculer... Non attendez... Jericho monte a l'echelles... Les deux hommes sont au sommets de l'echelles... Mondo envoie des droites... Mais c'est Jericho qui prend l'avantages avec des coups puissants dans le visages de son adversaires... Il attrape Mondo pour porter une souplesses... Non Mondo se degage et pousse Y2J qui tombes sur la table.... Vite Tazz reculons nous !!!

Tazz: Heureusement la table n'a pas céder...

Cole: Du moin pas encore... Mondo est monté au sommet de l'echelles... Il fait un taunt... Et il saute.... Un splash qui fait traverser les deux hommes la table... Ce match je vous l'assure resteras graver dans nos memoires, les deux hommes sont assomer dans la tables... L'arbitre regarde si tous le monde est encore en vie... Oui tout le monde respire... Le match peut continuer, Apres plusieurs minutes Mondo arrives a se relever, il releves Jericho et le monte dans le ring, il tente le tomber... 1..2..Non incroyable...

Tazz: Rassure tois je n'arrives pas a y croire non plus, Y2J s'est degager, Mondo n'en revient pas, il a toujours le visage ensanglanté, mais il trouve la force de se relever, il va chercher une chaisse et attend que Y2J se releves, Y2J finit par se relever, Mondo arrive en courant, mais attendez... Dropkick de Jericho... Mondo s'est pris la chaisse en plein tete, il tombe a terre, Y2J rassembles ses forces et cours vers les cordes... Il sautes il fait son lion sault... Lion sault Cole !!!

Cole: Nooooooooooooon Nick Mondo a levé ses genous et y a placer une chaisse... Y2J vient de sauter sur une chaisses... Mondo a du mal a se lever, mais il y parvient... Il a toujours la chaisse dans ces mains, et Y2J est quand meme rester debout, mais s'est ecroulé dans les cordes... Mondo arrives en courant et Bouum, il lui eclate la chaisse dans le front, Y2J a failli tomber en dehors du ring, mais il s'est tenu aux cordes, il fait deux trois pas et s'ecroules...

Tazz: Mondo lache sa chaisse, Il descend en dehors du ring, et retourne chercher un objet, il trouve une tables, mais pas n'importe la quelles... Elle est remplie de fils barbelés... Mondo la mets dans le ring, il y remonte et releves Y2J, Y2J se fait projetter dans les cordes, Mondo arrives a toutes vitesses... Mais Y2J mets son pieds, Mondo s'ecroules, Jericho le place dans le coin... Il saute sur une corde revient et dropkick en s'aidant des cordes, le coup etais assez puissant et jolis, Mondo s'est ecroulés, Y2J releves Mondo... et il lui porte une souplesses... Il tente directement le tomber...

Cole: 1...2... Non degagement de Mondo, Y2J s'arrache les cheveux, il n'en revient pas, comment est ce possibles, Y2J se releves, il semble avoir une idée, il regarde la table dans le ring, il regarde le coin, il sourit, est ce que cela voudrait dire que c'est la fin... Il va pret de la table remplie de Barbelés, il la mets touts pret d'un coin, il va maintenant vers Mondo, il l'amene pret de ce coin, mais non... Mondo se reveille, il lui distribue des droites, et il le lance dans le coin, il fait monter Y2J sur la troisieme corde, il fait de meme...

Tazz: Mondo est Y2J sont sur la troisiemes cordes, Mondo l'attrape pour porter une souplesses, nooooooooooooon attendez... Regarder Y2J il se degage... Il envoie des droites dans la tete de Mondo qui commence a vasiller, il le pousse sur la table... Mon dieuuuuuuuuu !!! Mondo vient de s'ecraser le dos contre la table mais aussi contre les barbelés, on dirait quil est colés, il a les deux jambes en l'air... C'est trop tenant pour Jericho il lui attrape ses jambes eeeeeet The Wal Of JERICHO !!!! Wals Of JERICHO !!!

First Battle! Jerichowall3vq

Cole: Mondo ABANDONNE MONDO ABANDONNE !!! Victoire de Jericho... Quel match !!!

Tazz: Mais attendez... L'arbitre demande l'interventions des medecins... Il semblerais que les lutteurs soie tous deux mal en points, deux sivieres arrivent dans l'arenes... Ils viennent chercher Mondo et Y2J... Ils sont sur la sivieres et reparte sur une standing ovations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:35

Cole : Aprés ce magnifique match entre Nick Mondo et Chris Jericho nous allons enchainer sur un match non moins passionant pour le Titre Intercontinental qui va opposé...

CAN YOU DIG IT SUCKA!? SUCKAAAAAAAAA!

First Battle! Bookert26zq

Tazz : Désolé de vous couper dans votre élan Cole mais je crois que vous étiez un peu trop lent puisque voila déjà le premier participant de ce match il s'agit de Booker T le 5 TIME Champion Booker T! Mais attendez Qu'est-ce qu'il fait!? Sharmell monte avec lui dans le ring et on lui tend un micro je crois que Booker T a quelque chose à dire avant de débuté ce match... Un match qui je le rappel met en jeu le Titre Hardcore mesdames et messieurs.... Entre RVD, JBL et donc Booker T!

Ce soir c'est donc la grande fete du catch! [Yeah!] 50 000 dogs dans les través d'une aréne entrain de matter des Suckas allant et venant dans un ring.... Idiots que vous êtes... [Hués] C'est pour cela que moi Booker T le seul lutteur esthétique le seul lutteur majestueux ne vous ferai pas l'honneur d'etre de la partie ce soir je vais simplement me mettre dans votre peau de Dogs le temps d'une soirée pour voir réelement ce que cela fait... D'etre un idiot impuissant... [Hués] De plus Sharmell ne voudrais pas voir mon corps se meurtrir le moins du monde c'est pour cela aussi que j'ai décidé de prendre mes précautions! Et avec des jobbers comme RVD ou encore JBL de toute façon ce match sera.....

THEME SONG ROB VAN DAM!

First Battle! Bookersucker0mdFirst Battle! Rvdpano9fj

First Battle! Rvd26ap

Cole : Et regardez la foule qui explose de joie en voyant l'arrivée de Rob Van Dam! Tout de suite Booker T lui sort du ring en dessous des cordes! Rob Van Dam! The Hardcore champion! Va tenter de garder son Titre ce soir dans un match qui se transforme en un 1 contre 1 puisque Booker T ni prendra pas part finalement! RVD qui monte dans le ring il ne cesse de regarder Booker T, RVD fait maintenant son Taunt Ahlalala c'est vraiment le lutteur qui fait le plus réagir la foule je pense parmi tout le Roster! Et c'est vrai qu'il leur rend bien puisqu'il a remporter tout ces matchs depuis son arrivé à la AWS!

THEME SONG JBL!

First Battle! Jblcar6gbFirst Battle! Jblus1un

Tazz : OhOh! Voila JBL le prétendant qui sera donc seul face au Champion ce soir! Pour son premier match à la AWS! Et oui il est déjà la pour un Title Shot il est vrai que sa réputation n'est plus à faire c'est sur! Ce sera donc JBL vs RVD et JBL qui met du temps a monté dans le ring il se dirige doucement vers celui-ci lui aussi regarde vers Booker T qui reste à l'éxtérieur avec Sharmell! JBL monte dans le ring maintenant sous les hués de la foule et Oh! Il se rue vers RVD sans meme attendre les indications de l'arbitre donc le match est parti avec JBL qui frappe violemment RVD dans le dos! Projection dans les cordes le corps en avant et OUCH! Coup de la corde à l'inge dans la nuque d'RVD ce qui le couche littéralement au sol! JBL fait déjà le tombé! 1...2.... Dégagement d'RVD! Il ne croyais quand meme pas qu'il allait gagner ce match aussi facilement!!? RVD ets un dur à cuir et ne laissera rien passer j'en suis convaincu!

Cole : En attendant Tazz il a laisser passer un sacré Coup de la Corde à linge! JBL reléve maintenant RVD et le souléve avec une facilité déconcertante! Oh.... Mais RVD retombe dérriére il s'est dégagé! JBL se retourne et des droites d'RVD! les droites sur la face de JBL et maintenant des coups de pieds! qui pleuvent sur le corps de JBL! Projection dans les cordes contré par Bradshaw! Bradshaw avec un surpass... Non contré RVD roule au dessus de JBL avec une pirouette et Balayage des jambes par RVD! Et.. 180° Descente de la Cuisse! RVD enchaine il se projéte dans les cordes et ROLLING THUNDER! Parfaitement éxécuté! RVD qui tente le tombé! 1.....2.... OH NON! Toute la foule a retenu son souffle pour voir son Champion s'imposé mais il va en falloir plus pour vaincre JBL alors que Booker T lui s'est installé au premier rang il fait exprés de bailler... Mais intéressons nous plutot au match! RVD qui monte sur la troisiéme corde Oh mais c'est un peu présomptueux JBL est déjà debout! le SPLASH! Non! Attrapé en plein vol par JBL! Attention! Attention! OHHHHH! Falling Powerslam de JBNL! Quel impact Quel Choc! Impréssionant....

First Battle! Jblsouriurtre5zv

Tazz : JBL regarde Booker T et Sharmell et fait signe que c'est la fin pour RVD Booker T semble s'en moquer complétement.... JBL met RVD entre ses jambes... Oh no... Il part pour son POWERBOMB! Non Hurracanrana! My god! What a Hurracanrana by Rob Van Dam! Et JBL avec l'élan qui passe par dessus la troisiéme corde! Il attérit aux pieds de Booker T! Booker T à un petit sourir au lévres Sharmell également alors que Rob Van Dam dans le ring fait son Taunt et il est évidemment accompagné par la foule... JBL semble retrouvé ses esprits petit à petit il se reléve mais OHHHH! SLIN SHOT PLENSHA DE ROB VAN DAM! Et les deux retombent sur Booker T et Sharmell au dela de la barriére de sécurité! Les 4 sont à moitié KO! Que va t-il advenir de ce match! Car l'arbitre est entrain de compter et aucun des lutteurs n'est pret à revenir dans le ring! Attendez une main s'appuie sur le bord... C'est RVD qui ressort de la... Il revient de l'autre coté de la rembarde de sécurité! Mais en tout cas quelle prise de risque de la part de Rob Van Dam qui n'as vraiment cherché qu'à entamé le physique de son adversaire! Voila il rentre dans le ring pour en ressortir et faire par conséquent stopper le compte et bien sur il revient JBL!

Cole : Oui il le reléve alors qu'il est d'un coté de la rembarde et JBL de l'autre il l'empoigne par la nuque et le fait repasser de l'autre coté de la rembarde! Un petit Coup de pied au passage de la part de Rob Van Dam... Et il remet JBL dans le ring! RVD remonte dans le ring alors que JBL s'en va à 4 pattes vers le coin! RVD le remet debout dans le coin et part avec des droites! Il monte sur JBL pour une série de 10 droites! 1,2,3,4,5,6,7... OH! Un coup mal placé dnas les parties intimes de Rob Van Dam! Et l'arbitre ne dit rien! Il n'as meme pas vu la scéne! RVD est plié au sol alors que JBL se remet de ses émotions dans le coin! JBL qui reviens vers RVD et qui le reléve maintenant et le remet dans le coin! JBL se recule pour un CUOP DE LA CORDE AL INGE! Non esquivé! ET PLANCHETTE JAPONAISE PORTE PAR ROB VAN DAM! Sa c'est vraiment du grand spectacle offert par RVD! RD qui est vraiment trés chaud! Il reléve encore une fois JBL des Droites encore! Oh! JBL en esquive une! Il prend RVD sur son épaule Attention sa va faire mal! Non RVD et passer dérriére! JBL se retourne! Splill in ill K....Non esquivé par JBL! Et Enfourchement de JBL! C'est bien joué! Mais ce n'est pas vraiment l'avis de la foule! RVD se reléve à l'aide des cordes! Mais JBL le tire tout de suite vers lui pour maintenir la pression avec un Atémi!

Tazz : JBL qui projéte RVD dans les Cordes! OHHHH! RVD qui revient avec Un Coup de Coude surpuissant! Et il arrive à mettre le géant JBL au sol! RVD se projéte dans les cordes pour son Rolling Thunder! OHHH NON! WHAT!? C'est Booker T qui retient le pied de RVD! Regardez le regard noir d'RVD sur Booker T! RVD se retourne! CLOTHELINE FROM HELL! Non! Esquivée! Esquivée par RVD! Et Spill in ill Kick! Superbement porté! Sharmell est monté dans le ring! Et Coup de la Corde à linge! de Rob Van Dam! Il se projéte dans les cordes et Rolling Thunder! SUR SHARMELL! RVD qui monte sur la troisiéme corde! ET FIVE STARS FROG SPLASH SUR JBL! Il va conservé sa ceinture! RVD va conservé sa ceinture! 1.....2.....3! Victoire de ROB VAN DAM!!! Oh! Mais WHAT! HARLEM KICK! Harlem Kick de Booker T! Sous les hués de la foule! Et Booker T qui reléve Rob Van Dam! Et BOOK-END!!! Regardez cet homme! Booker T! Alros que Rob Van Dam a remporté ce match! Booker T vient de prendre sa vengence sur l'attaque de Sharmell... Et nulle doute que cela ne fait que commencer entre ses deux hommes...

First Battle! Bookert36zn
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:39

Tazz: Passons maintenant a un match importants de la soirée, car ce soir deux equipes vont s'affronter...

Cole: La team de Jerry Lawler et la Team de Triple H, je ne vous explique pas les membres puisque voici deja le premier... Nous allons vous laissez l'honneur de les decouvirs si vous n'avez pas vu la cartes...

Tazz: Voila Jerry Lawler qui fait son entrée, les fans semble l'apprecier... C'est aussi le GM d'un show dans cette federations, il descend la rampe et monte dans le ring...

First Battle! Lawlerentrance8sx6to

Cole: Et maintenant voila la musique de Stone Cold Steve Austin... Tout le mond est debout pour accueilir ce grand lutteur qui fait son retour lors de ce show... Il descend la rampe et monte dans le ring a son tour...

First Battle! 033105austin6hl

Tazz: Voila maintenant HBK !!! Les fans deviennent fous, les femmes tombent dans les pommes... C'est normal rassurez vous... C'est un vrai sex Simbol et il descend la rampe et nous fesant une petite dance... Il monte dans le ring et fait son taunt...

First Battle! Hbk4ll

Cole: Et maintenant il est temps pour John Cena de rentrer... Car il est tres apreciez lui aussi, il descend le ring comme un vainqueur, il tappe dans les mains de ces fans... Montent dans le ring et salue ses coequipier...

First Battle! Johncena4fg

Tazz: Et Voila leur premiers Avdersaires, The Game Triple H, meme quil n'est pas le plus aprecier, il fait reagir les foules... Il arries avec sa bouteille... Il boit une gorgée, et il crache... Il avance vers le ring... Mais curieusement il n'ose pas y monter... Il jette carrement sa bouteilles vers Jerry Lawler qui l'evites...

First Battle! Hhh2089vs

Cole: Voici maintenant Gunner Scott... Les fans le huent... Il va se placer a coté de HHH et les deux hommes provoquent leurs adversaires...

Tazz: La musique de la resistance resonne, on a dailleur du mal a l'entendre tellement ils se font huer, mais il s'en foutes et continue d'agiter leur drapeau...

First Battle! 0055nz

Cole: Voila tous le monde est present, le match va pouvoir commencer... Il faut juste quil rejoignent le ring...Voila il montent... Heuresement que l'arbitre est la pour les calmers... Tout le monde discutent pour savoir qui va commencer ...Jerry lawler ne commencera pas, C'est John CEna qui a été designé par ses amis...pour faire face a...Triple H.... Sa team la designer pour commencer... Ca va etre intense aussi... Ca c'est deja vu auparavent et je pense que les deux hommes ont des revenges a prendre, John Cena tourne autour du ring, Triple H lui aussi...

Tazz: Ca yest premier contact... Et c'est une epreuve de force, John Cena arrive a repousser HHH dans le coin... L'arbitre les separes...Cena se fout de la gueule de Triple H, et une nouvelle epreuve de force debute, et cette fois ci c'est HHH qui repousse Cena dans le coin... Il a du mal... Mais c'est John Cena qui le retourne et l'envoie dans le coin...ca recomence et l'arbitre est encore obligés de les separer...Cena continue de se moquer de son adversaires... Oh Cena decoche une claque sur HHH... HHH penche la tete... Il la ramene doucement vers Cena et Il lui decoche a son tour une claque...Cena vassillent... Il faut avouer que la claque etait imposante... Et c'est maintenant Triple H qui rigolent de Cena Mais les Cena s'enerve... Il se ramene sur HHH Cena passe derriere... Il veut tenter un back souplesse... Non HHH reste sur ses pieds... Il renverse Cena au sol... Et lui attrape la tete avec les jambes... Mais Cena se degage rapidement, ils se relevent tous deux et HHH decochent une autres claque a Cena qui reculent, et tombe dans le coin... HHH arrive et un atemi qui fait claquer le torse de Cena, Un deuxieme...HHH projette Cena dans l'autre coin... Non C'est cena qui retourne la situations et envoie HHH dans le coin...

Cole: Cena arrive a toutes vitesses, mais il se mange le coude de Triple H, Cena tombe au sol... Il releve maintenant Cena... Et il lui envoie une belle droites qui fait tomber Cena dans les cordes... Mais il se releves rapidement grace a ca...Triple H le projette dans les cordes... Il se positione pour un spine buster... Mais Il goutte aux pieds de Cena...Il ne tombe pas... Et Cena lui envoie une peche ...qui le fait tomber...Cena tente le tomber... 1...2...

Tazz: Non degagement de HHH, Cena le releves, et continue avec des droites... Ensuite il le leves et scoop slam !!! Cena fait son You cant see mee !!! Il se lance dans les cordes... Et non HHH se retire et Cena se fait mal...HHH se leves et passe la main a Gunner Scott qui envoie des coups de beliers dans le bras d'Orton, Il en envoie une grosse series, mais Cena repliquent avec un aveuglement...Cena lui envoie des coups dans le dos maintenant... Et puis un Gros coups qui envoie son adversaires dans les cordes....Cena fait une drole de tete... Il attrape Gunner par la nuque... Il l'amene vers le coin... Il va lui ecraser la tete... Non Scott mets son pieds sur une cordes... Sa empeche de se prendre le coup... Et c'est Gunner qui lui porte le coups... Gunner Scott porte un atemi .. Il envoie son adversaire dans les cordes et coup de la corde a linge... Cena est au sol... Il tente le tomber... Mais il est malheuresement trop pres de Stone COld qui casse le tomber...Cena se releves et il passe la main a Shawn Micheals...Lui et Gunner Scott n'ont pas l'air d'etre tres copains... Il se disputent, mais Gunner Scott fait preuve de bravoure en provoquant une legende comme HBK, il fait signe a Shawn de l'attaquer...Gunner se lance dans les cordes... Il veut porter une attaque... Mais l'agilité et l'experience de Shawn Michaels fait quil l'evite...

Cole: Gunner recomence... Mais cette fois ci HBK n'eviteras pas, Il porte un surpassement par dessus les epaules... Il releves Gunner le projette dans le coin... Il se lance sur lui... Mais Scott se retires, et HBK se prend le coin de plein fouets... Et encore un joli coup de la corde a linge de Gunner Scott, HBK se releves doucement en meme temps que son adversaire.... Mais Gunner passe derriere et porte une prise de tete... Non HBK passe derriere Et lui fait un back suplex !!! Gunner rampe a toutes vitesses vers un coequipier... Il passe la main a Renée Duprée...Mais il n'a pas le temps de monter dans le ring que deja HBK lui porte un Hip Toss qui le fait grimper dans le ring ....

Tazz: Renée Duprée et en mauvais posture... Il est dans le coin de l'equipe Lawler... Il suplie HBK de ne pas le toucher...Il se releves...Et boum il decoche une droites sur HBK... Oh HBK lui en envoie une aussi et une autre...Et encore une autre... IL porte maintenant son Sweet Chin Music... Non pas deja... Il tente le tomber... 1...2.. Non impossible... Duprée a reussi a se degager... Heureusement pour lui ... Il n'etait pas encore trop fatigué...Mais il est sonné quand meme, HBK le releves et le projette dans les cordes... Il se lance mais Duprée lui donnent un Big Boot, HBK recule... Et Duprée passe la main aux chef de l'equipe... Triple H... Il monte dans le ring, il courts sur HBK, mais HBK l'evite... Il revient des cordes et Dropkick de HBK ... HHH est au sol...Il se releves... et HBK lui porte un Scoop Slam, HHH se releves encore... Et HBK l'envoie dans les cordes... Et il lui porte un coup de la corde a linge... HBK demande l'appui de la foule... Mais Renée Duprée profites quil a le dos tourné pour venir attaquer HBK... Il frappe HBK dans le dos... Il se retourne et sans meme que Carlitto sans aprecoivent il s'est pris un autre Sweet Chin Music !!!

Cole: Quel Coups cette fois ci...Il s'approche de HHH qui rampe vers son equipe... HBK arrive en courant en longeant les cordes... Et Sylvan lui envoie un coup de la corde a linge HBK tombe au sol mais se releves rapidement... Il n'a pas apercu Triple H qui etait deriere lui... Il lui donne un coup de pied... Et Pedigree Tazz !!! PEDIGREE !!!

First Battle! Triplehslam5aa

Il tente le tomber.... 1...2...3 !!! Oui le premier Homme est éliminé... Et ce n'est autre que HBK, Et c'est Stone Cold Steve Auston qui revient a la charge sur sur HHH, la foule est en delires...IL revient avec un coup de pieds sur HHH, il le releves... Lui envoie des droites... Il projette HHH dans les cordes... Non c'est Austin qui est projeté... HHH n'a pas le temps de le voir revenir quil s'est pris un coup de la corde a linge... Il faut un Fuck... Il voit HHH qui se releves... Il se jette dans les corde... Mais du mauvais cotés... Sylvan lui donne un coup de genous... Decidement il va donner tous ces coups en douce celui la... Austin tombe au sol... HHH rampe pour passer la main a Gunner Scott , Il arrive sur Stone Cold et lui envoie une descente du coude... et une autre... Il envoie des droites sur son adversaire qui est au sol...Il porte maintenant un souplesse... IL faut un vrai massacre sur Stone Cold... Il passe maintenant la main a Sylvan qui fait sa premiere apparitions dans le ring... Sylvan s'approche confiant...Il se jette dans les cordes... Il veut donner une descente du coude...

Tazz: Non Steve Austin se retire et Sylvan s'ecrase le coude au sol...Stone Cold est debout et distribue une serie de coups de pieds sur son adversaire... Il tente le tomber... 1...2..Non Sylvan arrive a se degager...Stone Cold se releves... ET Sylvan aussi... Stone Cold Arrive sur Sylvan... Mais Sylvan lui envoie une dropkick !!! Stone Cold est a nouveaux au sol... Sylvan releves Austin par les cheveux ( looooooool ) Il le jette dans un coin... Il le retourne et lui envoie des coups de beliers dans le dos... Maintenant in lui donne des coups de pieds dans les jambes... Et il l'etrangle avec son pieds en s'aidant des cordes... C'est doublement interdit, L'arbitre engueule Sylvan qui releve Steve Austin, et Sylvan leves maintenant Austin et porte un Backbreaker... Il tente le tomber... 1...2 Non degagement de Austin... Sylvan n'en revient pas... Sylvan le ramene une fois de plus dans le coin.... Mais cette fois ci il le fait monter sur la troisieme cordes... Il le prend pour une superplex... Non c'est raté Stone Cold se reveille et le pousse au sol... Stone Cold ne reflechit pas et cours passer la main a...

Cole: Jerry Lawler... C'est Jerry Lawler... Il court vers Sylvan avec un coup de la corde a linge... Il envoie Sylvan dans le coin... Et il porte des coups de beliers sur son adversaires... Il le projette dans l'autre coin et Coup de la corde a linge... Il fait signe a son public... Revient en arriere... Et recours vers Sylvan... Non il se prend un coup de pieds dans le front... Et un coup de poing... Lawler s'ecroule... What ? Regardez Sylvan... Il envoie une droites Sur Stone Cold qui tombe et une autre sur Cena qui tombe aussi... Mais Lawler s'est relevés et envoie un puissant Atémi sur Sylvan qui le fait tomber... Oh regardez Triple H qui arrives... Boum il est acueilli par un coup de la corde a linge.. et maintenant c'est Renée Duprée qui se fait detruire par ce meme coup de la corde a linge... Voila Gunner Scott qui lui se prend un coup de pieds dans l'abdomen, Et ce vois expulsé en dehors du ring, mais revoila Triple H qui arrive sur Lawler... Mais il est vite calmer et envoié dans un coin... Pendant que Sylvan s'approche de Lawler... Mais attendez regardez derriere Sylvan... C'est Stone Cold... Et bouuum Stone Cold Stunner... Il ne tomber pas... Et vassille vers Lawler mais Lawler le prend pour sa prise de finitions...Le pileDriver.... Il tente le tomber... 1...2...3 !!! Non Renée Duprée est venu sauver son equipier !!! le compte est casser...

Tazz: Pendant que Lawler se debarasse de Duprée Sylvan passe la main A Triple H !!! HHH s'approche de Lawler en douce et Un coup de pieds dans l'abdomen... Il est pret pour son finish... Non John Cena sauve la mise avec un coup de la corde a linge sur HHH, Jerry Lawler va passer la main a Steve Austin de nouveaux... Il s'approche de lui... Non HHH lui envoie un coup de pieds... Il est pret pour le pedigree.... Non heureusement... Steve porte un backdrop !!! HHH se releves... Et Austin Se lance dans les cordes... Oui !!! Spine Buster de Triple H !!! John Cena se ramene maintenant pour essayer de sauver Stone Cold... Mais lui aussi se prend un Spine Buster !!! Voila Lawler ... Et Spine Buster sans surprise... HHH nous fait son taunt !!!

Cole: C'est incroyable qu'avec une seule prise il a mis a mal tous les adversaires de l'autre equipe... HHH se ramene pres Steve Austin qui est dans le coin... Mais Lawler arrive en courant... Il porte un coup de la corde a linge... Non HHH l'evite... Et c'est Steve Austin qui se prend tous... Austin tombe assis dans le coin... Pendant que Lawler essaye de voir comment il va... Vous l'aurez compris HHH en profites... Il veut porter son pedigree... Mais John Cena est la il donnent un coup d'avant bras dans le dos de HHH... Cena se relance dans les cordes... Et il se prends un coup de genous dans la face... Triple H le jette en dehors du ring... Mais Steve Austine est debout... HHH se retourne... Et Stone COLd STuner... Il tente le tomber... 1...2...3 !!! Incroyable... Triple H est eliminé... Mais Voila Maintenant la resistance qui se ramene... Et boum Stuner sur Sylvan qui tombe... et Stuner sur Duprée... Steve fait un double tomber... 1...2...3 !!! La resistance est eliminée... Voila Gunner Scott qui se ramene... il se prend aussi le Stuner... 1...2...3 !!!

First Battle! 327ki

Ding Ding Ding

Tazz: Victoire de la Team Lawler aujourd'hui !!! Vous avez vu avec quel facilité Austin a éliminé ses adversaires ? C'est incroyables... Et voila Lawler qui se ramene... Il s'approche de Austin tout heureux... Mais attendez... IL se prend la Stuner !!! Austin demande des bieres... Il l'est a et fetes sa victoire dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:40

Tazz:Cole je n'en peu plus ils vont finir par me tuer mais vraiment quel PPV!vraiment Cole un magnifique ppv qui restera tres longtemps dans les memoires
Cole:Oh oui Tazz it'sshooow tiiime et le meilleure est a venir le clous du spectacle le main event the legend killer Randy Orton vs the legend Iron Sheik for the world title
First Battle! Afichemainevent8wr
Tazz:Le voici ce match que tout le monde attendait depuis tres longtemps ces deux hommes se sont chercher depuis le debut et ils vont finir ça ce soir !
Cole:L'arbitre est sur le ring avec la ceinture Tazz regarder la bien vous ne la verrez plus jamais comme cela sans nom de celui qui la detient elle est magnifique!
First Battle! Arbitrefaitvoirebelt2tc
Tazz:Yes Cole cette ceinture sera autour de la taille du meilleure lutteur de cette federation qui serat il?
Theme song of Iron Sheik

First Battle! Sheikentre10hb
First Battle! Sheikentre4iv
Cole:voici le premier des deux chalanger the legend Iron Sheik!
Tazz:YES it's the only the great Iron Sheik qui à l'aire tres determiner cet un tres grand hommage pour lui de jouer en main event à son age!

Theme song of Randy Orton
First Battle! Ortonentreppv4hq

First Battle! Ortonppv3zp
Cole:Eh voici the legend killer Randy Orton qui lui aussi profite d'une grande chance ce soir ca va chauffer Tazz what a main event!
Tazz:Oh yes Cole the first ever world champion in history of the aws is be declared tonight!

Tazz:Les deux hommes sont sur le ring l'arbitre fait voire le titre au fans puis a Iron et enssuite à Randy il la donne a un assistant a l'exterieure medames et messieur ca va commencer attention DING DING DING !! Ca y est c'est partie welcome to the main event !Les deux hommes tourne sur le ring et s'observe pour la premiere prise de contact voilà qui est fait, Iron prend le dessue amenant Randy dans le coin et atemie un deuxieme un troisieme des droites , Iron debute tres bien son match!Randy est groggy il tombe au sol.regarder sheik il monte sur les cordes il est fou?! Randy se releve et surprant Iron par derriere Randy place Sheik ohhhMY god ddt Iron Sheik etait sur la troisieme cordes my god what a impact!Randy releve Sheik en souriant les fan sont plutot motiver pour Sheik Randy le projette dans les cordes et surpassement Sheik se plaint du dos c'est un debut de match assez douloureux pour Iron Sheik!Randy regarde les fans est fait signe d'une ceinture autoure de sa taille le public le hue et Iron en profite pour se relever il est derriere randy qui se retourne et qui tombe nez à nez face a Iron Sheik regardez l'etonement d'Orton et des droite porter au front d'Orton qui s'apuie sur les cordes Iron le projettes dans les cordes et coup de le corde alinge Orton se releve vite et Sheik l'acceuil avec une deuxieme Orton se releve un troisieme non Orton passe derriere neckbreaker les deux hommes sont au sol inconsien...

Cole:OOHH quel match vraiment Tazz ont à rarement eu un match comme celui ci a commenter regardez les deux hommes se releve en meme temp et une droite de Orton ,Sheik repond avec un atemie Orton avec une droite Sheik un atemie et ainssi de suite mais Orton prend l'avantage avec un aveuglement il ablance Sheik dans les cordes et dropkick bien appliquer par Orton Sheik est au sol Orton lui aplique un colier arriere
First Battle! Coilierdeteterandy6kq
l'arbitre demande a Sheik si il veut abandonner il fait signe que non Orton met des coup d'avant bras a la gorge de Sheik et reprend la prise Iron est inconsien l'arbitre leve son bras et celui ci tombe une deuxieme fois il retombe l'arbitre fait signe que si encore une fois le bras de Sheik tombe ca serat finit attention il leve le bras qui descend tout doucement et c'est finit mais NON regardez Iron reprend ses esprits regardez ses yeux il a des flames dans les yeux quelle determination les deux hommes sont à present debout Orto tient toujours la prise mais Sheikplace maintenant des coup de coude dans l'abdomen de Orton un deuxieme Orton lache la prise et Sheik le balance dans le coi du ring et prend son elant oh quel corde a linge qui ecrase Orton dans le coin et Sheik monte Orton sur les cordes et monte a son tour mais il est fou OOOHH MY GOD SUPERPLEX Iron rampe jusqu'à Orton pour le couvrir 1...2....et degagement du legend killer Sheik est degouter mais le match continue...


Tazz:oui cole Sheik se releve avec dificulter et releve Orton et enfourchement regardez Sheik il fait signe du camel clutch attention se place derriere Orton et tient son coup ca y est camel clutch CAMEL CLUTCH MY GOD IT's THE END regardez Orton soufre le martire il esseye d'atraper les cordes
First Battle! Randycamel8uz
mais c'est trop dur avec Sheik sur son dos va t'il taper?! Regarder Cole Orton esseye quelque chose il se balance de droite a gauche sur le ventre OH ca à marcher il c'est retourner regardez l'etonement de Sheik, Orton place un aveuglement a Sheik qui par se tenir au cordes Orton se releve et coup de la corde a linge est les deux hommes passe par dessue la troisiemes cordes Randy releve Sheik et le balnce violament dans les escaliers en acier what a impact sheik's bleeding SHEIK'S BLEEDING rton sourie et le releve mais regarder Sheik il touche sa figure et voie du sang sur sa main et regarder le il prend un escalier en acier dans ses bras Orton ne sais pas quoi faire il reste la apeurer Sheik cours vers Orton mais regarder Orton sourie et croc en jambe my god Sheik veint de se prendre l'escalier en acier en pleine face Orton remonte et l'arbitre et deja à3 ..4...5...6..7..8..9...non Sheik remonte tres dificilement sur le ring Orton l'acceuil avec des coup d'avant bras dans le dos et se place derriere et brise nuque ameliorer sur Sheik Orton le couvre 1..2..degagement inextremiste!


Cole: quel match vraiment magnifique Tazz meme si Orton a pris l'avantage !Orton saproche de Sheik pour le relever voilà qui est fait Orton le balance dans les cordes et se prepare pour un surpassement mais Sheik la vue venir et met un coup de pied dans la face de Orton qui s'etait abaisser Sheik enchaine avec un fabuleut neckbreaker puis une descente du coude une deuxieme est une troisieme Sheik couvre Orton 1...2....degagement Sheik se releve mecontent et releve Orton puis le balance dans le coin Sheik lui aplique une serie d'atemis puis des droites Orton se tient a Sheik pour rester debout celui ci le balance dans le coin oposer et cours et l'ecrase dans le coin Orton tombe comme une masse sur le ring Sheik est au mileu du ring et fait signe qu'il aurat la ceinture autoure de la taille il releve Orton encore une fois et le remet face au coin puis enleve la ficelle qui tient le coussin de protection et etrangle Orton avec, l'arbitre et derriere Sheik et esseye de l'areter sous peine de discalification mais Sheik n'ecoute pas mais regarder Orton veut metre un low blow avec sa jambe mais touche l'arbitre en meme temps MY GOD double low blow Orton voie l'arbitre ko regarde les fans est rigole puis decsend du ring oh non tazz il va chercher une chaise!

Tazz:ca non pas une fin comme cela ce match et trop beau pour finir avec un chair shot! Mais regarder Orton remonte sur le ring puis Iron se releve dificilement pres des cordes voilà qui est fait Orton se prepare a son chair shot mais iron se baisse orton tape les cordes avec sa chaise qui lui revient en pleine face Orton bleeding il est ko au milieu du ring Iron le couvre l'arbitre reprend ses esprit 1...2...OH MY GOD Randy Orton se degage du compte regarder Sheik il en à les larmes au yeux oh mais regarder Iron Sheik fait signe du camel clutch il se prepare a l'apliquer mais non randy se glisse entre les jambes de Sheik et se retrouve derriere Sheik se retourne et
First Battle! Rko6zq
R.K.O MY GOOOOOOD RKO VENUE DE NUL PART ORTON COUVRE 1...2........3 CA Y EST ONT A NOTRE VAINQUEUR LADIS AND GENTLEMAN THE NEW WORLD CHAMPION RANDY ORTON

First Battle! Explosionpourvainqueur5vm
Theme song of Randy Orton
Cole:magnifique ces explosion et surtout ce ppv regarder Randy ORTON qui celebre sa victoire sur le ring il est fou regarder le je le comprend c'est tout ce travail qui a finit par payer je n'est qu'une chose à dire bravo randy!
First Battle! Randyceinture2sd
Tazz:bravo Randy est fait en sorte que cette ceinture soit bien representer autoure de ta taille et bien medames et messieurs que d'emotion THIS IS AWS allez ont se donne rendez vous la semaines prochaine pour slaves laws medames et messieurs c'etait the first battle ont se quitte sous la victoire de Randy Orton!
First Battle! Randyceinture9sc
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! EmptyDim 11 Juin - 15:55

Dsl j'avais zappé ce match...




First Battle! 159ly

Tazz : Nous sommes de retour au First battle ,et dans un match qui nous donneras a coup sur des frisson dans le dos n’est il pas cole ?!

Cole : et oui tazz avec un lutteur que j’aime beaucoup qui est un champion avec une médaille c’est bien sur et l’unique, machine de lutte Kurt angle, qui va gagner ce match ce soir avec ses submission porter dans tout les sens !

Tazz : Wow ! Angle ?! Look at cole devant lui c’est une montagne de muscle qui lui aussi est un très bon lutteur à submission avec son master lock que personne n’a encore cassé a ce jours, et sa force qui va faire la différence ce soir je vous le dit cole ! Mais voilà le 1er theme song , c’est Kurt angle qui fait son apparition sous le tron cole !


First Battle! 180uu

Cole: it’s true !! Et le voilà physiquement présent quelle homme, ilest ne plienne possession de ses moyens, et va donner une leçon de lutte pur et dur a chris master ce soir sous les YOU SUCk des fans il monte sur le ring et fait son taunt qui le rend célebre mais très vite un second theme song retentit, c’est chris masters Tazz !

First Battle! 218ua

Tazz: Wouuaw quelle intro de mon temps nous avions pas autant d’artifice pour un lutteur, le voilà qui arrive d’un air très calme , il bouge tout ses muscle et arrive devant le ring il ne monte pas il fait son taunt et demande que la cloche sonne, Ding Ding Ding !

Cole : master insulte angle et arrive vers les cordes rouge , et le voila qu’il enchaîne avec le coup de la guillotine, angle étouffe il tourne le dos à masters qui roule et monte sur le ring et il lui applique son master lock mais il ne ferme pas ses main.Alors que angle se laisse glisser au sol il fait une roulade sous les jambe de master, il se projette dans les corde et il lui donne un coup de coude dans le dos , master succombe et tombe a genoux , il en profite et lui porte un clé de bras , master tombe au sol et se laisse prendre par la 1er prise de kurt angle the Submition machine, alors que angle l’entrave dans ses jambes par le coup Masters ne semble pas lacher prise, Car ce soir c’est un submission match !.. Angle continue son entrave puissante sur masters qui est prit de cours par cette riposte de angle

First Battle! 2430du

Tazz : angle a eu de la chance col regarder, master commence a se débattre , il se met sur ses genoux et angle ne lâche toujours pas, il se positionne et soulevé angle avec lui il le dépose sur ses épaules et le ,retourne dans un puissant Power Bomb suivit d'un clée de jambe mais angle le pousse de toute ses forces mais masters se jette dans les cordes et fait un tombé de la cuisse puis il entrave angle dans une prise de submission au sol avec ses bras il lui applique un collier, mais angle lui donne des coup de coude , one…twooo. Master lâche prise angle se jette dans les corde, master tente un coup de corde a linge mais angle passe sous son bras.. Au retour d’angle il lui donne un coup de coude mais angle l'esquive a nouveau et fait un tour de passe passe et se trouve encre dans le dos de master et il lui applique son German Suplex.. Angle reprend son souffle , il se retourne et Coup de bras dans le visage d’angle qui s’écroule , il lui prend le bras et le bloque dans le coin il lui applique plusieurs coup de pied dans les cote puis il le projette de toute ses force dans l’autre coin du ring mais angle retourne la prise et ses master qui prend le coin , angle recule et fonce vers master qui roule sur le coté et esquive le coup de bélier de angle qui se prend de plein fouet le poteau métallique ! AOUCH sa fait mal !

First Battle! 1913jt

Cole: Master en profite et applique son master lock sur angle qui bouge dans tout les sens mais il utilise ses pieds et se pousse a l’aide du coin et fait une pirouette , la prise de master se casse et angle se trouve dans son dos il l’attrape et German duplex !… hoo un 2eme ?! Oui il le jette et geman duplex encore un ?! Et oui son 3eme germen duplex. Master roule sous la douleur hors du ring.. Il se repose mais angle ne l’attend pas de la même oreille et fait un drop kick glissé dans le visage de masters… puis hors du ring il lui applique une manchete européenne , puis une 2eme puis une 3eme..master est dans les pommes , et il en profite pour lui faire un Overhead Belly to Belly Duplex , angle fait son taunt et retourne dans le ring sous les acclamations de ses fans ! Mais master a repris ses esprit il monte sur le ring et retourne angle il lui donne un coup dans l’abdomen puis se projette dans les corde et…

First Battle! 950xsFirst Battle! 969az

Tazz : BRISE NUQUE…..! Quelle choc, masters se remet debout et montre ses muscles au fans puis il fait un puissant tombé du coude sur le visage d’angle, il travaille son coup c’est sur, regardé il lui applique le coup de la guillotine , mais angle ne semble pas lâcher , ils remet debout avec des coups de coudes sur l’abdomen de masters mais il réplique et le plaque au sol violemment sur son dos, puis il reprend son coup de la guillotine, une nouvelle fois angle ne lâche pas prise … angle ne donne plus signe de vie , l’arbitre vient et leve le bras de angle ONEeeeeeee……… rien une 2eme fois Twoooooooooooo rien .. C’est finit pour angle ?! Non regardé il enfourche master et le reposition et lui fait son angle slam ! ANGLE SLAM , il fait le tombé machinalement alors que les fans on déjà fait 1..2..3 l'arbitre lui dit non ! Angle se remet debout et applique son angle lock mais master le pousse dans le coin du ring, angle ne perd pas de temps et monte sur la 3eme corde il veut fait son mon sault , il saute , mais master l’enfourche et se repositionne et le jette de tout ses force la tête la 1er dans le coin du ring pour la 2eme fois quelle force de la nature ! !

First Battle! 1050ncFirst Battle! 1069za

Cole : il se positionne pour son master locj je crois ?! Non regardé angle se retourne et coup de bélier incroyable. Il lui donne plusieurs coup de pied et des tombé du genoux puis il le remet sur pied , il veut lui appliqué son angle slam mais masters casse la prise , il veut lui donné un coup de poings mais angle l’esquive et le projette dans le coin du ring mais masters retourné lui même cette prise et angle prend de plein fouet le coin du ring dans le visage il est sonné, master se position pour son masters lock !

First Battle! 1108pnFirst Battle! 1462ia

Tazz : And master lock , angle ne peut plus rien faire , il le bouge dans tout les sans , angle ne bouge plus, l'arbitre fait sonné le cloche victoire de chris master par Submition sur kurt angle son tron et sa musique résonne dans l'arene , il quitte le ring sous les hué mitigé des fans ! quelle match cole , mais vous voyez la force de master lui à donné la victoire ce soir, et quelle victoire

First Battle! 1728do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Battle! Empty
MessageSujet: Re: First Battle!   First Battle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Battle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Battle!
» First Battle : Carlito vs Raven
» First Battle : HARDCORE TITLE
» First Battle : WOMEN TITLE
» Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Pay Per View :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser